Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 ... 12 »


Kazam
 0  #41
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Citation :

ladule a écrit:
Je me souviens d'une fois, des vacances en croatie, on est parti a deux dans un vieille CX, et a peine passer la frontière on s'arrète dans une station et mon pote achète une boutanche d'alcool du cru, j'avais jamais gouté, il me dit "goute ça c'est du bon" j'avais jamais bu un truc aussi dégueulasse, après trois gorgée seulement ma vue a commencé a se brouiller, mon pote conduisait et il en a bu aussi et après une vingtaine de bornes il s'arrète dans un magazin pour acheter de la bière "pour faire passer le gout" disait-il. C'est ensuite qu'on a commencé a déconné. On s'est retrouvé sur des petites routes pourries a rouler en zig zagant puis mon pote a fait tomber une canette a ses pieds elle s'est fichu sous la pédales de freins et dans un virage on est allé tout droit dans le fossé, là on a été arrété par un arbre sinon cinq mètres après y'avait un espèce de petit ravin. La mon pote a commencer a pleuré comme une madeleine sur la bagnole de sa mère qui avait l'air bien défoncé puis on afinis les bières puis on a commencé a marcher marcher marcher et on a finis par etre ramassé par un mec dans une vieille bagnole qui nous a amener chez lui et voyant qu'on était bourré comme des coins il nous a proposé un truc anti gueule de bois mais en fait ça c'est révélé pire que le mal mon pote a dégobillé sur le canapé du type puis celui ci nous a chassé a coup de balai dans le cul et plus tard bien plus tard on s'est retrouvé nu et ivres dans un champs plein de brebis, j'ignore si nous avonbs dormi toujours est-il que j'ai repris conscience marchant a poil sur une route tout seul sans mon pote puis une voiture de flic est venue et m'a embarqué ensuite j'ai du resté plus de 24h dans une cellule de dégrisement ensuite j'ai du payer une amende pour m'être ballader a poil et avoir dégrader une cloture en fait j'étais rincé j'avais pommé tous mes papiers et mes thunes on a du contacter le consulat et mes parents pour qu'il m'envoi un mandat.


😃

Contribution le : 26/05/2008 15:41
Signaler

Invité
 0  #42
FantômeInvité
Je ne pourrais même pas dire, je suis tellement alcoolique chronique maintenant :s

faudrait que je passe en revu tout mes week end, depuis 7/8 ans 😃

:-?

Contribution le : 27/05/2008 18:41
Signaler

galaad
 0  #43
Je m'installe
Inscrit: 25/06/2005 18:59
Post(s): 490
Moi ma pire cuite, c'était après un verre d'apéro, deux verres de rouge et un digestif, je m'en suis rendu compte car j'ai bêtement rigolé à une situation pas drôle.
J'ai donc pour ainsi dire jamais été bourré, et je ne le serai jamais. Même si j'ai déjà eu l'occasion de me bourrer la gueule je l'ai jamais fait, l'idée de perdre possession de mes facultés mentales, faire le zouave devant tout le monde etc. m'insupporte. Ca sert vraiment à rien, non seulement tu passes pour un con, en plus ça te rend malade, ça te donne mal à la tête le lendemain et c'est mauvais globalement pour la santé...

Contribution le : 27/05/2008 18:50
Signaler

quadeur59
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
La pire, la première.
Après 15 bons verres ( doses de villages :-D) de sky, pastis, malibu. Allongé sur la route, à bout de force.

Me suis réveillé avec le jean mouillé, apparement j'avais plus aucune notion ce soir là :lol:

Contribution le : 27/05/2008 18:56
Signaler

Invité
 0  #45
FantômeInvité
edit:@Galaad


c'est pas une cuite ça 😉.
je voulais réagir à ton post.

je peux comprendre que voir quelqu'un faire le zouave alors que le contexte n'est pas le bon, c'est chiant.
mais en soirée avec ses potes, tout le monde se bourre la tronche et tu ne passes pas pour un con, vu que tout le monde est dans le même état.
justement, à ce moment là tu passes un bon moment avec eux.
ensuite tu n'es pas forcément malade, ni pendant la soirée, ni le lendemain.

il faut pas croire tout ce qu'on dit, chaque cuite n'est pas synonyme de gueule de bois ou autre.

ça c'est les plus grosses cuites.
tu peux très bien être un peu dans les vaps, être un peu bourré sans avoir envie de vomir, avoir mal au ventre ou à la tête, ou avoir la gueule de bois le lendemain.

Contribution le : 27/05/2008 18:58
Signaler

Waltidus
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 18:04
Post(s): 1555
Citation :

interrail a écrit:
edit:@Galaad


c'est pas une cuite ça 😉.
je voulais réagir à ton post.

je peux comprendre que voir quelqu'un faire le zouave alors que le contexte n'est pas le bon, c'est chiant.
mais en soirée avec ses potes, tout le monde se bourre la tronche et tu ne passes pas pour un con, vu que tout le monde est dans le même état.
justement, à ce moment là tu passes un bon moment avec eux.
ensuite tu n'es pas forcément malade, ni pendant la soirée, ni le lendemain.

il faut pas croire tout ce qu'on dit, chaque cuite n'est pas synonyme de gueule de bois ou autre.

ça c'est les plus grosses cuites.
tu peux très bien être un peu dans les vaps, être un peu bourré sans avoir envie de vomir, avoir mal au ventre ou à la tête, ou avoir la gueule de bois le lendemain.


Je ne peux que confirmer ...

Contribution le : 27/05/2008 19:08
_________________
"On peut tuer tout ce qui saigne"
Signaler

galaad
 0  #47
Je m'installe
Inscrit: 25/06/2005 18:59
Post(s): 490
Citation :

interrail a écrit:
edit:@Galaad


c'est pas une cuite ça 😉.
je voulais réagir à ton post.

je peux comprendre que voir quelqu'un faire le zouave alors que le contexte n'est pas le bon, c'est chiant.
mais en soirée avec ses potes, tout le monde se bourre la tronche et tu ne passes pas pour un con, vu que tout le monde est dans le même état.
justement, à ce moment là tu passes un bon moment avec eux.
ensuite tu n'es pas forcément malade, ni pendant la soirée, ni le lendemain.

il faut pas croire tout ce qu'on dit, chaque cuite n'est pas synonyme de gueule de bois ou autre.

ça c'est les plus grosses cuites.
tu peux très bien être un peu dans les vaps, être un peu bourré sans avoir envie de vomir, avoir mal au ventre ou à la tête, ou avoir la gueule de bois le lendemain.


Lol je sais bien que c'est pas une cuite, c'était juste pour vous montrer que j'en ai jamais vraiment eu 🙂

Après je suis d'accord avec toi sur le fond, c'est sympa d'être détendu et joyeux à une soirée entre potes, donc boire quelques verres pour faciliter la détente, j'ai rien contre ! Mais comme tu le dis ça s'appelle pas une cuite, et sur ce topic tout le monde raconte ses plus gros "exploits" en matière de "saôulitude" (jsais pas si ça existe ce mot, mais le correcteur d'orthographe m'indique amplitude à la place 😃 ), et c'est contre ça que je "m'insurge", je vois pas l'intérêt d'être ivre mort.

Contribution le : 27/05/2008 20:56
Signaler

Marsu_Xp
 0  #48
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

galaad a écrit:
... J'ai donc pour ainsi dire jamais été bourré, et je ne le serai jamais...


- Ne jamais dire jamais.
- Ne jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau
- Etc, etc...
- :bizarre:...

Contribution le : 27/05/2008 21:46
_________________
Signaler

Kazam
 0  #49
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Citation :

Marsu_Xp a écrit:

- Ne jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau



Promis je la place dès que possible 😃

Contribution le : 27/05/2008 21:51
Signaler

Marsu_Xp
 0  #50
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

Kazam a écrit:
...

Promis je la place dès que possible :-D


Dans la mesure du correct bien sûr 😉!

Contribution le : 27/05/2008 23:52
_________________
Signaler

Flone
 0  #51
Je m'installe
Inscrit: 01/08/2007 13:18
Post(s): 280
Marsu_Xp a écrit:

- Ne jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau

...sans pastis... 😉

sinon, c'est pas systématique de se biturer la tronche quand on boit...sinon c'est plus marrant, on se défonce à gogo et au bout de 2-3h de fiesta ou d'apéro on est rond comme un dindon, fait comme un mickey et le lendemain on se rend compte qu'on a loupé de trèès bons moments de la soirée...pis de toute façon, le meilleur remède contre la gueule de bois/mal de crane au matin, c'est de rattaquer direct le ptit dej à la Kro ou au muscadet!! 😉

pour galaad:on dit saoulerie 😉

elle est paf, la giraffe! il a bu, le zébu! il est rond, le dindon! il est plein le caoin! hoho!

Contribution le : 28/05/2008 09:17
Signaler

Shadowsong
 0  #52
Je suis accro
Inscrit: 02/03/2006 17:30
Post(s): 1677
Mouahaha xD



Détournement d'image, attention xD

Perso j'ai jamais vécu de cuite, et c'est de loin pas mon attention. Boire pour être "in", ou s'éclater, c'est de loin pas du tout mon esprit !

Contribution le : 28/05/2008 12:05
Signaler

angetocard
 0  #53
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
pour moi ma 1er cuite = hosto

Contribution le : 28/05/2008 12:19
Signaler

Phonk
 0  #54
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Citation :

Shadowsong a écrit:

Perso j'ai jamais vécu de cuite, et c'est de loin pas mon attention. Boire pour être "in", ou s'éclater, c'est de loin pas du tout mon esprit !


Ouaip, rien ne vaut une bonne sortie dans un resto végétarien, avec du lait de soja en boisson et un fondant au chocolat sans sucres en dessert.

Contribution le : 28/05/2008 12:21
_________________
😎 😎 😎
Signaler

angetocard
 0  #55
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

phonk a écrit:
Citation :

Shadowsong a écrit:

Perso j'ai jamais vécu de cuite, et c'est de loin pas mon attention. Boire pour être "in", ou s'éclater, c'est de loin pas du tout mon esprit !


Ouaip, rien ne vaut une bonne sortie dans un resto végétarien, avec du lait de soja en boisson et un fondant au chocolat sans sucres en dessert.


un resto végétalien c'est mieu ^^

Contribution le : 28/05/2008 12:46
Signaler

Shadowsong
 0  #56
Je suis accro
Inscrit: 02/03/2006 17:30
Post(s): 1677
Citation :

angetocar a écrit:
Citation :

phonk a écrit:
Citation :

Shadowsong a écrit:

Perso j'ai jamais vécu de cuite, et c'est de loin pas mon attention. Boire pour être "in", ou s'éclater, c'est de loin pas du tout mon esprit !


Ouaip, rien ne vaut une bonne sortie dans un resto végétarien, avec du lait de soja en boisson et un fondant au chocolat sans sucres en dessert.


un resto végétalien c'est mieu ^^


Mais alors rien à voir xD Wow, quand je vois l'argumentation, ça fait peur. Argumentation d'alcoolique endurci, huhu

Je mange de la viande, tout autant des Mac Do (bien que rare), et de tout, et un verre de vin au repas, mais franchement, de là à boire et boire juste pour être bourrés, et encore, créer un sujet pour parler des plus chouettes cuites... Il y a un beau gouffre

Contribution le : 28/05/2008 13:50
Signaler

Marsu_Xp
 0  #57
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

angetocar a écrit:
pour moi ma 1er cuite = hosto

P'tite nature 😃!

Contribution le : 28/05/2008 13:54
_________________
Signaler

tTztTz
 0  #58
Je suis accro
Inscrit: 18/09/2007 21:36
Post(s): 585
Moi j'ai vomit dans mes mains

apres j ai voulu m essuyer dans des herbes mais c'etait des hortis

Trop owned xS

Contribution le : 28/05/2008 14:07
Signaler

zaz-crab
 0  #59
Je suis accro
Inscrit: 31/07/2006 16:50
Post(s): 1038
Citation :

tTztTz a écrit:
Moi j'ai vomit dans mes mains

apres j ai voulu m essuyer dans des herbes mais c'etait des hortis

Trop owned xS


🔨 🔨

Contribution le : 28/05/2008 14:08
_________________
Hong Kong Dragon Speaking.
Signaler

eider
 0  #60
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
ipfs QmcvzC4Bx9k6PyMemm9BR6nQFeg5SJEnEmwZvg47KkxB3K

Contribution le : 28/05/2008 14:17
_________________
_ Drum Machine
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 12 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.