Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 8 »


Undead
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
@phonk: je parlais des écrits de ce gros raciste de De gaulle à étudier en terminale L.

Mais sinon, à toujours vouloir séparer les gens, mettre encore plus dans la misère les miséreux.
A rajouter des punitions sur ceux qui sont déjà tenu à l'écart, et à toujours faire des courbettes aux riches (en public, on peut bien comprendre qu'il faille faire polir les roubignoles des gens qui ont l'argent, mais il y a des hotels pour ça, le faites pas a l'assemblée)
C'est certain que l'ont est maintenant dans un climat d'énervement, où la crise fait son office.
Le point de scandale étant bien sur les banques refusant tout crédit et bloquant l'économie toute entière pendant qu'elles continuent a faire mumuse, à spéculer sur l'argent des gens.

J'attends de voir quand la merde de la télévision n'arrivera plus à maintenir les gens chez eux, quand on commencera à couper l'électricité aux plus pauvres et à saisir la boite magique.

Contribution le : 10/08/2010 18:02
_________________
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
Citation :

OzzyO a écrit:
De toute façon quand tu vois l'assemblée nationale en permanence aux trois quart vide...

J'ai le sentiment d'être gouvernée par des gamins qui ont un problème d'absentéisme


On a qu'à leur supprimer les alloc...!!! (ou mettre leurs parents en prison)

Contribution le : 10/08/2010 18:04
Signaler

Djizeus
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 04/02/2005 21:48
Post(s): 5705
Karma: 263
Citation :

Undead a écrit:

C'est certain que l'ont est maintenant dans un climat d'énervement, où la crise fait son office.


J'aurais dit "Où la crise fait son orifice..." puis j'aurais ajouté "Dans lequel s'engouffrent allègrement nos bedonnants dirigeants."

Le souci, comme il a déjà été dit plus haut, c'est que ce genre de loi n'indigne qu'une minorité de la population française... et à ça, y'a pas beaucoup de solutions...

Contribution le : 10/08/2010 18:37
_________________
[ˈdʒi:zəs], distributeur de bon Karma.
Signaler

-Flo-
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
En même temps il n'y a pas vraiment besoin de se révolter : c'est tellement aberrant qu'il est quasiment impossible que ce projet aboutisse un jour. Il sera forcément invalidé par le Conseil d'Etat et/ou le Conseil Constitutionnel (je n'ai jamais bien compris lequel faisait quoi exactement).

Je pense d'ailleurs que ses auteurs en ont bien conscience et qu'ils jouent juste sur l'effet d'annonce. Ainsi plus on en parle, plus ils s'en frottent les mains...

Et puis quand les électeurs d'extrême-droite leur reprocheront leur inaction en matière de sécurité, ils pourront toujours se justifier en disant qu'ils n'ont pas eu la liberté d'agir comme ils l'auraient voulu, en citant cet exemple.

Contribution le : 10/08/2010 18:46
_________________
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Citation :

freakyou a écrit:
de toute manière c'est une suite logique qu'a connu à plusieurs reprises l'humanité.

évolution => régression => CLASH => reconstruction => évolution => régression => CLASH

et on est en plein dans la régression voire même à la limite du CLASH !!





Ah ? Oui... Bon ! Quand tu parles de régression et clash au niveau de l'humanité, tu te réfère à ?


Bon en fait on est tous plus ou moins d'accord... Ca manque de Kraiste tout ça :D


je parle de l'esclavage du à la religion monothéiste et au dogme imposé des catho qui à ruiné la planète et à réduit à néant toutes les plus belles civilisation de l'époque.

Maya, Inca, arabes, Égypte, entre autres.
les plus grandes civilisations que la planète ne connaîtra jamais à leurs apogées

[oulla !! à la relecture ça fait troll hideux et boutonneux mais chui gentil dan'l'fond]

oué où est Kraiste ...

edit : nous nous croyons intelligent grâce à nos acquis mais nous ne sommes rien face à ces ancêtres.
ce serait drôle de remplacer ces êtres par ce que nous sommes aujourd'hui et avec ce cerveau que nous croyons si développé.

Contribution le : 10/08/2010 18:53
Signaler

Djizeus
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 04/02/2005 21:48
Post(s): 5705
Karma: 263
Citation :

freakyou a écrit:

Maya, Inca, arabes, Égypte, entre autres.
les plus grandes civilisations que la planète ne connaîtra jamais à leurs apogées



Oui enfin... Ils ont eu leurs travers aussi hein... Et ce qu'on sait de la politique étrangère telle qu'elle était pratiquée n'est sans doute pas un exemple à suivre...

Contribution le : 10/08/2010 19:00
_________________
[ˈdʒi:zəs], distributeur de bon Karma.
Signaler

Invité
 0  #27
FantômeInvité
Citation :

Floooo a écrit:
En même temps il n'y a pas vraiment besoin de se révolter : c'est tellement aberrant qu'il est quasiment impossible que ce projet aboutisse un jour. Il sera forcément invalidé par le Conseil d'Etat et/ou le Conseil Constitutionnel (je n'ai jamais bien compris lequel faisait quoi exactement).


T'as la mémoire courte!
HADOPI? combien de fois invalidée et repoussée? Quand ils veulent passer en force, rien ne les en empêche.

Contribution le : 10/08/2010 19:25
Signaler

Neo--Polak
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

finsh a écrit:
T'as la mémoire courte!
HADOPI? combien de fois invalidée et repoussée? Quand ils veulent passer en force, rien ne les en empêche.

j'allais le dire

mais bon suffit de passer pas un os autre que windaube

Contribution le : 10/08/2010 19:47
_________________
Ban - 1
Signaler

LaDuchesse
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 30/05/2007 14:04
Post(s): 1606
Citation :

freakyou a écrit:
Je parle de l'esclavage du à la religion monothéiste et au dogme imposé des catho qui à ruiné la planète et à réduit à néant toutes les plus belles civilisation de l'époque.
Maya, Inca, arabes, Égypte, entre autres.
les plus grandes civilisations que la planète ne connaîtra jamais à leurs apogées

Euh non pas tout à fait. Les Mayas ont connu leur apogée au 8e siècle et l'Égypte des Pharaons n'existait plus quand le christianisme est né. Et puis l'esclavage n'était pas uniquement l'apanage des Occidentaux.
Ceci dit, on est d'accord sur le fait que nos ancêtres se sont conduits comme des gros connards, et on conduit le reste du monde à se comporter de même. Mais c'est hors-sujet.



Concernant le débat:
Je n'aime pas cette diabolisation de l'Islam et cette stigmatisation de la population, et je n'aime pas qu'on fasse d'un fait-divers une affaire d'État.
M'enfin, l'arbre qui cache la forêt c'est plutôt efficace comme stratégie. Je remets donc ce dessin de Sebnutt qui était assez vrai je trouve:


Contribution le : 10/08/2010 20:32
Signaler

Invité
 0  #30
FantômeInvité
Laduchesse, tu as entièrement raison et entièrement tort.
les mayas étaient déjà très très développé avant l'apparition du doux jésus.
quand le christ est né l'egypte puissance et construite existait bel et bien,
et à aucun moment je n'ai mentionné l'islam :bizarre:
tu sors ça d'où ?

Contribution le : 10/08/2010 20:43
Signaler

LaDuchesse
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 30/05/2007 14:04
Post(s): 1606
Non, ma réflexion sur l'Islam ne t'était pas destinée, d'où mon saut de deux lignes.

En revanche j'ai dû mal comprendre tes propos sur l'Égypte antique et sur les Mayas (qui n'ont pas été directement touchés par l'invasion des Conquistadores, à la différence des Incas et des Aztèques).

Contribution le : 10/08/2010 20:54
Signaler

MicAy
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

LeRoux a écrit:
Sauf, que dans la presse, on parle de ce qui intéresse les gens, et donc on parle plus du Mohammed qui a tué 13 personnes en état d'ébriété, que de l'autre Mohammed, instituteur sans aucun problème (ou n'importe quel autre métier..

C'est la stigmatisation symptomatique de médias tenus en laisse, par nos gras (sens propre comme figuré) politiciens, devant répondre aux exigences du gouvernement.

Contribution le : 11/08/2010 09:27
_________________
Un type, un piaf!

Et l’écho de ces intrépides «Sans peur et sans reproche»,
Vint se perdre dans les moindres interstices de ces roches.
Signaler

-Flo-
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

finsh a écrit:
T'as la mémoire courte!
HADOPI? combien de fois invalidée et repoussée? Quand ils veulent passer en force, rien ne les en empêche.


Ce n'est pas la loi HADOPI dans son ensemble qui a été invalidée, mais certaines de ses composantes, qui ont donc dû être modifiées.

Et il n'y a pas vraiment de commune mesure entre HADOPI et ce nouveau projet de loi...

Contribution le : 11/08/2010 13:43
_________________
Signaler

Invité
 0  #34
FantômeInvité
Citation :

Floooo a écrit:
Citation :

finsh a écrit:
T'as la mémoire courte!
HADOPI? combien de fois invalidée et repoussée? Quand ils veulent passer en force, rien ne les en empêche.


Ce n'est pas la loi HADOPI dans son ensemble qui a été invalidée, mais certaines de ses composantes, qui ont donc dû être modifiées.

Et il n'y a pas vraiment de commune mesure entre HADOPI et ce nouveau projet de loi...


Ça ne change en rien le fait que la loi soit passée en force. Pour toi, la présomption d'innocence, entre autres, ça ne que broutille?! Ne dit pas qu'hadopi ça n'est rien parce que tu vas déclencher mon courroux.


T'es polygame? Tu fraudes le fisc? T'as violé ta femme?
Je pense que cette loi, toute aussi scandaleuse qu'elle soit, est beaucoup moins liberticide pour le français lambda dans la vie de tout les jours.

Mais ça n'est pas le sujet.

Contribution le : 11/08/2010 14:55
Signaler

AnGel8
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Citation :

finsh a écrit:

Je pense que cette loi, toute aussi scandaleuse qu'elle soit, est beaucoup moins liberticide pour le français lambda dans la vie de tout les jours.


Tu penses trop mon pauvre pichon.
La seule consequence dans ma fuckin routine et que je me sers exclusivement du reseau du voisin pour telecharger mon pron. Mon pron mon pron mon pron.

Contribution le : 11/08/2010 15:01
_________________
A god with man hands. Je m'appelle chop money eh eh
Signaler

Invité
 0  #36
FantômeInvité
Citation :

AnGel8 a écrit:
Tu penses trop mon pauvre pichon.
La seule consequence dans ma fuckin routine et que je me sers exclusivement du reseau du voisin pour telecharger mon pron. Mon pron mon pron mon pron.



ipfs QmWcdKhd7C5Sp5BGdjtmCeenN3PN9gYSnJnc9Leb6MRZoF

Il va être content quand il sera arrêté pour nécrophilie infantile.

Contribution le : 11/08/2010 15:18
Signaler

Invité
 0  #37
FantômeInvité
Citation :

freakyou a écrit:
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Citation :

freakyou a écrit:
blablabla


blablabal


je parle de l'esclavage du à la religion monothéiste et au dogme imposé des catho qui à ruiné la planète et à réduit à néant toutes les plus belles civilisation de l'époque.

Maya, Inca, arabes, Égypte, entre autres.
les plus grandes civilisations que la planète ne connaîtra jamais à leurs apogées

[oulla !! à la relecture ça fait troll hideux et boutonneux mais chui gentil dan'l'fond]

oué où est Kraiste ...

edit : nous nous croyons intelligent grâce à nos acquis mais nous ne sommes rien face à ces ancêtres.
ce serait drôle de remplacer ces êtres par ce que nous sommes aujourd'hui et avec ce cerveau que nous croyons si développé.





Euh... ça me laisse perplexe ce que tu dis là ! Maya et Inca se sont fait botter le train par les Espagnols alors qu'ils avaient connus leurs apogées il y a belle lurette... C'était certes de grandes civilisations mais elles n'étaient pas aussi irréprochable que tu le penses. Violence, esclavage, barbarie, guerres sans fin elles avaient aussi leurs cotés obscures... De plus le leitmotiv des ibères n'était en aucun cas la religion mais l'or...

La grande et belle Égypte des pharaons s'est cassée la gueule sans que le christianisme n'ait rien a voir la dedans tu dis n'importe quoi Freaky...
L'apogée de l'Egypte antique remonte certainement au Nouvel Empire soit en 1200 - 1300 Avant JC... (Sethi 1er - Ramses II toussa toussa)

Je te rappel que L'Egypte passe sous domination Romaine en -30 et qu'a cette époque elle n'est plus que l'ombre d'elle même depuis un bout de temps. (Ce même empire Romain qui ne deviendra Chrétien que 300 ans plus tard donnant ainsi le coup d'envois pour l'expansion du christianisme)

De plus ne mélange pas naissance du Christ et le Christianisme qui a mit longtemps à s'étendre.


Le monde arabe a vu ses conquêtes se ramifier petit à petit pour des raisons militaires et politiques.

Idem pour les grecques et les romains pour lesquels le déclin n'était pas lié au catholicisme.

Et puis dans le fond nous sommes les héritiers de ces civilisations... Nous leurs devons notre savoir d'aujourd'hui, ça s'appel l'évolution ça mon coco !
Il n'y a pas eu une époque ou on a dit "STOP ON OUBLIE TOUT ON REPART DE 0"

Pour résumé je ne suis toujours pas d'accord sur tes envolées en ce qui concerne la récession de l'humanité.

Contribution le : 11/08/2010 17:12
Signaler

Benny9
 0  #38
Je m'installe
Inscrit: 25/02/2008 19:42
Post(s): 133
Diviser pour mieux régner :

Regarder bien les infos : des méchants roms, des méchants musulmans, des méchants jeunes, des méchants d'origine étrangère, des méchant clodo, des méchants méchants, des méchants gauchistes, des méchants écologistes...

Tout ça contre le gentil Français moyen qui rentre du boulot, qui va gentillement s'instruire devant TF1.

Vive les médias, vive les dirigeants !!!!

QUELLE EPOQUE DE MERDE.

Contribution le : 11/08/2010 19:42
Signaler

AnGel8
 0  #39
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Citation :

Benny9 a écrit:

QUELLE EPOQUE DE MERDE.


+1.
On ferme.

Contribution le : 11/08/2010 21:12
_________________
A god with man hands. Je m'appelle chop money eh eh
Signaler

Invité
 0  #40
FantômeInvité
Citation :

AnGel8 a écrit:
Citation :

Benny9 a écrit:

QUELLE EPOQUE DE MERDE.


+1.
On ferme.


Je crois que tes potes te cherchent.


Contribution le : 11/08/2010 23:09
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.