Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


-Flo-
 0  #61
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Là on passe à un débat philosophique qui est de savoir si on a toujours le choix ou non, mais on tomberait dans le hors-sujet! :lol:

Enfin quoi qu'il en soit sache que je comprends ce que tu veux dire, mais tout ce que je veux dire c'est qu'à l'heure actuelle il est tout à fait impossible de prendre une mesure qui aggraverait encore plus le déficit national.

Contribution le : 29/07/2005 18:46
_________________
Signaler

Monsieur_M
 0  #62
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2004 12:51
Post(s): 1082
Citation :

Floooo a écrit:
Là on passe à un débat philosophique qui est de savoir si on a toujours le choix ou non, mais on tomberait dans le hors-sujet! :lol:

Enfin quoi qu'il en soit sache que je comprends ce que tu veux dire, mais tout ce que je veux dire c'est qu'à l'heure actuelle il est tout à fait impossible de prendre une mesure qui aggraverait encore plus le déficit national.


Menteur!
Nan, mais c'est vrai quoi, il m'énerve lui avec son avatar de royaliste!
Je suis sur qu'il a jamais pris l'autoroute en plus, il roule en caléche.

Il m'horripile ce mec!

Contribution le : 29/07/2005 21:05
Signaler

vanfredolina
 0  #63
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
l'autoroute gratuite? ils vont faire la gueule et la grève a la SNCF

Contribution le : 29/07/2005 22:47
Signaler

Invité
 0  #64
FantômeInvité
bah c cool comme décision mais faut avoir des sous

comme ça au lieu de partir en vacances tranquille en passant par les autoroutes ben j'irai me tuer avec mes potes sur des routes de campagnes de merde

Contribution le : 29/07/2005 23:06
Signaler

Invité
 0  #65
FantômeInvité
Citation :

Cheers a écrit:
bah c cool comme décision mais faut avoir des sous

comme ça au lieu de partir en vacances tranquille en passant par les autoroutes ben j'irai me tuer avec mes potes sur des routes de campagnes de merde



Alors la :lolhit: :lolhit: :lolhit:


La première chose qu'on apprend pendant le code c'est d'adapter son allure et sa façon de conduire selon l'etat de la route, les conditions meteo et son etat de fatigue.

Si tu ne t'en rapelle pas, tu fais partie de ceux qu'on rien a foutre au volant d'une bagnole.

Contribution le : 29/07/2005 23:15
Signaler

-Flo-
 0  #66
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Monsieur_M a écrit:
Menteur!
Nan, mais c'est vrai quoi, il m'énerve lui avec son avatar de royaliste!
Je suis sur qu'il a jamais pris l'autoroute en plus, il roule en caléche.

Il m'horripile ce mec!


C'est à moi qu'elle parle, la cahuète?

Si tu ne modères pas tes propos j'engage un Yougo pour te faire la peau, vu?

:lol:

Contribution le : 29/07/2005 23:49
_________________
Signaler

back4
 0  #67
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/04/2005 04:43
Post(s): 85
Moi ça ne me derange pas de payer l'autoroute (ça ne veut pas dire que je suis riche) mais je pense que cela permet de faire un tri au depart et d'éviter ainsi que certaine voitures qui ne sont pas aptes du tout a rouler sur autoroute de mettre en danger les autres.
De plus on a un service a notre disposition qui est assez bien avec les assistances qui viennent baliser quand tu est en panne, ou qu'il y a un pneu sur la chaussé.
Les routes sont tout de même remarquablement entretenu et il ne faut pas oublié que le reseau autoroutiers français est loin d'être terminé car bcp d'autoroute sont encore en construction (l'A85 par exemple).
Mais moi c que j'ai surtout entendu c'est que les nationales ne vont plus etre entretenu par l'état mais par les departements donc à mon avis une taxe va tomber ou bien au pire des peages sur les nationales.

Contribution le : 01/08/2005 02:24
_________________
Vacance de rêve ICI
Signaler

ouache13
 0  #68
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

back4 a écrit:
Moi ça ne me derange pas de payer l'autoroute (ça ne veut pas dire que je suis riche) mais je pense que cela permet de faire un tri au depart et d'éviter ainsi que certaine voitures qui ne sont pas aptes du tout a rouler sur autoroute de mettre en danger les autres.

Tu peux expliquer comment? Perso je vois pas du tout ce que tu veux dire...



Citation :

c'est que les nationales ne vont plus etre entretenu par l'état mais par les departements donc à mon avis une taxe va tomber ou bien au pire des peages sur les nationales.

Non, tout simplement hausse des impôts locaux.

Contribution le : 01/08/2005 10:27
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

thalllie
 0  #69
Je m'installe
Inscrit: 30/03/2005 14:13
Post(s): 135
Citation :

ouache13 a écrit:
Citation :

Romall a écrit:

Malgré tout, viens rouler en Allemagne et tu verras ce que c'est que des autoroutes gratuites... Ils envient le système francais hors de prix, c'est pour dire !

Elles sont quand même payantes pour les poids lourds, ce qui est une bonne chose. Maintenant c'est clair que beaucoup sont pas en super état, mais c'est en train d'être refait (du moins près de chez moi)....


peut étre que c'est payant pour les poids lourd maintenant, mais la plus part d'entre eux passe en france maintenant pour éviter de la payer. Du coup ici en alsace en est envahi par les camions allemands, la vitesse à strasbourg sur autoroutes a été baissée à 90 pour éviter les problémes sois disant. mais on a de plus en plus d'accidents du aux camions. ( merci la taxe allemande).

Contribution le : 01/08/2005 11:11
Signaler

ouache13
 0  #70
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

thalllie a écrit:

peut étre que c'est payant pour les poids lourd maintenant, mais la plus part d'entre eux passe en france maintenant pour éviter de la payer. Du coup ici en alsace en est envahi par les camions allemands, la vitesse à strasbourg sur autoroutes a été baissée à 90 pour éviter les problémes sois disant. mais on a de plus en plus d'accidents du aux camions. ( merci la taxe allemande).

T'inquiètes, je connais! J'habite vers les "trois frontières" (France-Allemagne-Suisse) et y'en a un paquet de camions! C'est une zone de circulation incroyable!
L'Europe est censée être une solution à ce genre de problèmes, avec l'harmonisation des politiques de transport ou du moins une cohérence dans les réseaux routiers. Mais le problème est loin d'être résolu, surtout qu'içi les boîtes de transport-logistique poussent comme des champignons...

Contribution le : 01/08/2005 11:46
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.