Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5)


Tetoro
 0  #81
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2005 22:32
Post(s): 2144
Ben t'alors personne ne s'interresse à l'astronomie, la futur poubelle maison de l'humanité!
Enfin bon quoi qu'il en soit, je pense qu'il faudrait se hâter à organiser des missons humaine sur Mars parce que là (sur Terre) ça commence à puer.
L'autre jour j'entendais, je ne sais plus qui, qui disais que nous avions la technologie nécessaire, mais que ce sont les gouvernements qui n'arrivent pas à s'allier pour organiser quelques missions que ce soit.
Le pensez-vous?

Contribution le : 25/09/2005 19:21
Signaler

Lefty93
 0  #82
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Citation :

Tetoro a écrit:
Ben t'alors personne ne s'interresse à l'astronomie, la futur poubelle maison de l'humanité!
Enfin bon quoi qu'il en soit, je pense qu'il faudrait se hâter à organiser des missons humaine sur Mars parce que là (sur Terre) ça commence à puer.
L'autre jour j'entendais, je ne sais plus qui, qui disais que nous avions la technologie nécessaire, mais que ce sont les gouvernements qui n'arrivent pas à s'allier pour organiser quelques missions que ce soit.
Le pensez-vous?

Je pense pas qu'on ait les technologies necessaires, mais oeut etre que d'ici 25-30 ans on pourra aller sur Mars (et y vivre)
Mais peut etre qu'on peut y aller mais qu'ils veulent polluer la Terre jusqu'a qu'on ne puisse plus du tout y vivre pour commencer a faire une base habitable sur Mars

Contribution le : 25/09/2005 19:46
_________________
flickr.com/photos/LeftyS800
Signaler

Tetoro
 0  #83
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2005 22:32
Post(s): 2144
Citation :

Lefty93 a écrit:
Mais peut etre qu'on peut y aller mais qu'ils veulent polluer la Terre jusqu'a qu'on ne puisse plus du tout y vivre pour commencer a faire une base habitable sur Mars

:lolhit:

Contribution le : 25/09/2005 19:50
Signaler

eider
 0  #84
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

Lefty93 a écrit:
Je pense pas qu'on ait les technologies necessaires, mais oeut etre que d'ici 25-30 ans on pourra aller sur Mars (et y vivre)
Mais peut etre qu'on peut y aller mais qu'ils veulent polluer la Terre jusqu'a qu'on ne puisse plus du tout y vivre pour commencer a faire une base habitable sur Mars


On doit avoir les technologies nécessaires, mais à un prix encore prohibitif. Aller sur Mars peut donc encore attendre quelques années que leur prix baisse...
Tout cela pour un simple voyage. Y vivre est une autre paire de manches. S'il faut la terraformer, nos arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-petits-enfants n'en verront pas la fin :-?

Contribution le : 26/09/2005 17:10
_________________
_ Drum Machine
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.