Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 »


naruto77
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2005 15:29
Post(s): 2849
Citation :

andrea a écrit:
mode faux cul on **
ton post dans le betisier, ZAMAIS !
mode faux cul off***

euh :bizarre: pas pour le moment, on a pas aborder le probleme d'assainissement encore, mais cela devrait ne pas tarder 😃 :-D


ok bah bon courage comme meme cher envoyer special
-------------------------------------------------------
Citation :

andrea a écrit:
mode faux cul on **
ton post dans le betisier, ZAMAIS !
mode faux cul off***


mode naif **on**
merci c est tres gentil
mode naif **off**

pas gentil:-x andrea je serais sans pitier si tu fais une boulette mais il y a plus de chance que ce soit moi qui en fasse que toi 😃

Contribution le : 02/09/2005 01:58
_________________

Mon blog
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
Dire que le tsunami n'est rien à coté de Katrina c'est un peu pousser. Ces américains sont toujours là à faire des comparaisons inutiles. :roll:

Contribution le : 02/09/2005 03:34
Signaler

Invité
 0  #23
FantômeInvité
salut Nicou,
va falloir s'organiser une rencontre koreusienne outre atlantique 😃
effectivement, ils ont tendance a pousser le bouchon loin, sachant qu'il s'agit de la force number 1 du monde et non de quelques pays d'Asie, mais le nombre de victimes semblerait impressionnant !
Colosse aux pieds d'argile les USA : il me semble bien depuis 9/11 ..

Contribution le : 02/09/2005 04:06
Signaler

Kazam
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Comme tu l'as déja dis Andrea,ça vous fous pas les nerfs plus que ça de savoir que ,quand même,ce "cyclone" a été pris avec légerté ?

Parce que bon,c'est bien de cela qu'il s'agit ,non ?

Contribution le : 02/09/2005 10:44
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
Citation :

Kazam a écrit:
Comme tu l'as déja dis Andrea,ça vous fous pas les nerfs plus que ça de savoir que ,quand même,ce "cyclone" a été pris avec légerté ?

Parce que bon,c'est bien de cela qu'il s'agit ,non ?

vi
cependant, ce n'est pas la priorite dans l'immediat pour les ricains mais je pense que cela viendra, enfin j'espere..

Contribution le : 02/09/2005 16:53
Signaler

Maarvin
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2005 22:23
Post(s): 677
Karma: 59
Comment ça c'est pas leurs prioritées? Y a 300000 personnes qui sont à la rue sur leur propre territoire et ça les interressent pas? Ils pensent à quoi alors?

Contribution le : 02/09/2005 16:59
Signaler

Invité
 0  #27
FantômeInvité
je me suis certainement mal expliquee desolee :
je voulais dire que la priorite dans l'immediat est de sauver le maximum de vies, de parer aux epidemies et non de chercher les responsables ..voila 😃

Contribution le : 02/09/2005 17:04
Signaler

Maarvin
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2005 22:23
Post(s): 677
Karma: 59
Oups de meme!! 😃
Je me disait bien que ça aurait été un peu fort!
C'est parce que ça fait bizare de voir une ville du pays le plus riche du monde dans un telle états!! C'est evidemment sur une ville "défavorisée" (par rapport à certaine des états-unis, entendons nous bien!) que ça tombe!
En esperant que ça revienne vite à son états normal!

Contribution le : 02/09/2005 17:12
Signaler

ouache13
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

Koreus a écrit:

Tu n'aurais pas trop regardé Le jour d'après ? :-)

La théorie développée dans ce film est très plausible, beaucoup de chercheurs y pensent. On croit tous en un réchauffement climatique, mais celui-çi pourrait bien entraîner une glaciation. A ce niveau-là le film n'est pas fantaisiste du tout. Par contre le coup des pseudo-cyclones dans lesquels on gèle, c'est plus foireux.

Contribution le : 02/09/2005 17:12
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

eider
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

Maarvin a écrit:
Oups de meme!! 😃
Je me disait bien que ça aurait été un peu fort!
C'est parce que ça fait bizare de voir une ville du pays le plus riche du monde dans un telle états!! C'est evidemment sur une ville "défavorisée" (par rapport à certaine des états-unis, entendons nous bien!) que ça tombe!
En esperant que ça revienne vite à son états normal!


Ca tombe où ça peut, le cyclone ne s'est pas dirigé exprès sur une ville défavorisée. Ils tombent plus souvent sur la riche Floride, d'ailleurs.
La Nouvelle-Orléans n'était pas préparée à cet ouragan, d'où les dégâts, soit. Mais le problème, c'est que les ouragans ne vont que rarement jusque là. Alors, des digues étaient mises en place au cas où, mais pas de taille à arrêter une telle inondation.
Et comme la ville est sous le niveau de la mer, l'eau ne repart plus.
Il reste que les autorités auraient pu organiser un meilleur plan de secours, à défaut d'éviter la catastrophe.
Et le président pourrait s'affoler un peu plus...

Contribution le : 02/09/2005 20:14
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Maarvin
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2005 22:23
Post(s): 677
Karma: 59
Citation :

eider a écrit:

Ca tombe où ça peut, le cyclone ne s'est pas dirigé exprès sur une ville défavorisée. Ils tombent plus souvent sur la riche Floride, d'ailleurs.


Ha je croyais que c'etait un méchant ouragan capitaliste qui prenait aux pauvres pour donner aux riches... 😃 😃
Mais non evidemment, je me suis mal exprimé!! Ce que j'ai l'impression de remarquer, c'est que le gouvernement ne s'est pas beaucoup bougé pour venir en aide à la population et le faite que celle-ci soit en majorité défaforisée n'a pas du aider les choses!

Sinon je viens de voir au jt qu'il y avait d'enormes problemes pour l'organisation des secours!! J espere qu'ils vont se resaisir!

Contribution le : 02/09/2005 20:36
Signaler

Kazam
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
10 000 morts !

Estimation du sénateur de la Louisiane.

Contribution le : 02/09/2005 20:47
Signaler

tornado
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Citation :

Kazam a écrit:
10 000 morts !

Estimation du sénateur de la Louisiane.


Faudrait p'tètre qu'ils pensent à se mettre en accord. D'après le journal local (France Antilles) on dénombrerait plus de 1000 victimes. C'est vrai qu'en même temps ici on parle plus du crash au Vénézuela et du rapatriement des corps que de La Louisiane. Dans tous les cas, 1OOO ou 10000 c'est déjà beaucoup trop.

Contribution le : 02/09/2005 23:35
_________________
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit

Audiard
Signaler

Invité
 0  #34
FantômeInvité
Certes la N-Orléans n'était pas préparée. Mais du fait qu'elle soit construite sous l'eau, lors d'un ouragan force 5 la mer reprend sa place.

Tornado,tu sais très bien que le journal local,france-antilles,raconte des conneries :bizarre: Le sénateur est mieux placé au niveau des estimations.

Contribution le : 03/09/2005 01:04
Signaler

Invité
 0  #35
FantômeInvité
avec tout cela, on a "occulte" les victimes et les familles de ce terrible drame au Venezuela.. j'espere que l'une et l'autre (Tornado et Nicou) n'etes pas trop touchees de pres ou de loin par ce drame...
comme disait Tornado qu'il s'agisse d'une personne ou de plusieurs milliers cela reste un drame... le probleme c'est qu'on a pas le temps de "digerer" l'un que l'autre arrive dans la foulee..
grosses tendresses a vous deux..
andrea

Contribution le : 03/09/2005 04:07
Signaler

Invité
 0  #36
FantômeInvité
"Katrina, un soldat envoyé par Dieu pour combattre à nos côtés" , "Félicitons les moujahidins : le soldat Katrina se joint à nous pour combattre l'Amérique" , soutiennent des internautes. "Allah o Akbar ! Soldats de Dieu, le cyclone Katrina démolit l'Amérique" , commente un internaute, qui en déduit qu'"il s'agit là d'un appel de Dieu aux fidèles à poursuivre le Djihad" . ­ (AFP.)


Elle dit avoir trouvé le corps d'une adolescente de 14 ans à cinq heures du matin, vendredi, quatre heures après que ses parents l'eurent perdue de vue dans le centre de conférences.
"Elle a été violée pendant quatre heures, jusqu'à ce que mort s'ensuive", sanglote Joseph. "Un autre enfant, un garçon de sept ans, a été retrouvé mort dans le congélateur de la cuisine la nuit dernière. Il avait été violé." (Reuters)


Sombre folie

Contribution le : 03/09/2005 18:10
Signaler

vanfredolina
 0  #37
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
c'est quoi ces viols, ca c'est passé en louisiane? ca a un lien avec l'ouragan?
on crée un topic déprime si tu veux sinon.

Contribution le : 03/09/2005 18:25
Signaler

Invité
 0  #38
FantômeInvité
oui j'ai oublié de préciser que c'est le témoignage d'un rescapé de la catastrophe. ca se serait passé dans un camp de réfugiés en Louisiane.

Depuis la catastrophe, l'anarchie règne. De nombreux réfugiés ont décrit les meurtres, les viols, la faim et les menaces de mort qu'ils ont affrontés dans leur abri improvisé.

Contribution le : 03/09/2005 18:28
Signaler

Kazam
 0  #39
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Pouah !J'espère qu'il vas y avoire pas mal de démissions,parce que la c'est lamentable leur organisation !

Peut etre que ce ne serait pas arrivé si l'armée n'était pas dispersée...

ps : Celine Dion a donnée 1 000 000 de dollards,tout ça déductible d'impôt.

Contribution le : 03/09/2005 19:47
Signaler

Maevan
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
Et le pire c'était que la catastrophe était prévisible.

Je m'explique :

On sait que les terres du delta du mississippi ont tendance à se dissoudre dans la mer, sous l'influence bienveillante de l'homme, et qu'elles auraient pu freiner un tout petit peu l'ouragan, ou au moins la lame de fond.
Je me souviens d'un reportage dans Thalassa où un responsable d'une association environnement disait qu'on savait qu'un prochain ouragan puissant pouvait être dévastateur.

On savait aussi, je l'ai entendu le WE dernier, que Katrina était un cyclone d'une puissance devastatrice, qui a longtemps oscillé entre la force 4 et la force 5. Les digues devaient resister à un ouragan de force 3.

Donc, même si les autorités de l'état ont fait un boulot formidable en evacuant un million de personnes (ce qui n'est pas donné à tout le monde quand même), il me semble que les autorités fédérales auraient pu anticiper un peu plus la catastrophe.

Sinon Andréa, bisous à toi 😉

Contribution le : 03/09/2005 20:01
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.