Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 4 (5)


Douney
 0  #81
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/11/2011 12:01
Post(s): 9
DremeX, tu me fais penser à Georges Abitbol... Ah non... Désolée, on en est loin! Oups.
Ce topic en est fini pour moi, pour info, j'ai bossé avec Pierre Aïm, O.nakache,E toledano, C'est pas des Grands, mais ils m'ont tout appris...
Bonne nuit à tous...

Contribution le : 19/11/2011 03:15
Signaler

 0  #82
Fantôme
Citation :

Douney a écrit:
DremeX, tu me fais penser à Georges Abitbol... Ah non... Désolée, on en est loin! Oups.
Ce topic en est fini pour moi, pour info, j'ai bossé avec Pierre Aïm, O.nakache,E toledano, C'est pas des Grands, mais ils m'ont tout appris...
Bonne nuit à tous...


Bah perso j'en connais aucun, et ils t'ont appris quoi? a te servir d'adobe premiere pour le montage? Nan mais sérieux quoi, niveau réalisation faut quand même avouer que ça casse pas 3 pattes a un canard, tous le monde est capable de réaliser ça, sans avoir côtoyer Pierre Aïm et cie.

Non mais j'avoue qu'il faut avoir du courage, défendre une vidéo aussi...naze, faut vraiment penser être au dessus de tout le monde

Contribution le : 19/11/2011 03:38
Signaler

DremeX
 0  #83
Je m'installe
Inscrit: 27/11/2009 17:44
Post(s): 261
Citation :

Douney a écrit:
DremeX, tu me fais penser à Georges Abitbol... Ah non... Désolée, on en est loin! Oups.
Ce topic en est fini pour moi, pour info, j'ai bossé avec Pierre Aïm, O.nakache,E toledano, C'est pas des Grands, mais ils m'ont tout appris...
Bonne nuit à tous...


Ta vidéo est médiocre, ta défense à été médiocre puisque tu ne la mènes pas jusqu'au bout. C'est bien, il ne faut pas déroger à ses petites habitudes.

Contribution le : 19/11/2011 03:44
Signaler

Opikanoba
 0  #84
Je masterise !
Inscrit: 19/06/2007 11:23
Post(s): 2054
Karma: 199
Citation :

Ce topic en est fini pour moi, pour info, j'ai bossé avec Pierre Aïm, O.nakache,E toledano, C'est pas des Grands, mais ils m'ont tout appris...
Bonne nuit à tous...


Citation :

Rafalou a écrit:

Juste pour info, les trois films français ayant fait le plus d'entrées en salles sont (pour continuer de tout mélanger):

1- Bienvenue chez les Ch'tis
2 La Grande Vadrouille
3 Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre
(Source Wikipédia)
C'est sûr, le public français sait apprécier les bonnes choses... Trois navets sur le podium, sans compter les visiteurs, le corniaud et Taxi dans le top ten... (oups, je juge trop vite sans doute...) Le grand bleu et l'Ours arrivent en 13ème et 14ème position, y'a pas un problème là?

C U soon!


Je poste ça juste pour finir parce que je trouvais ça drôle... Pour info, Pierre Aïm a été le directeur Photo de Bienvenu chez les Ch'tis...

Contribution le : 19/11/2011 04:20
Signaler

crasse
 0  #85
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2008 18:54
Post(s): 1432
Citation :

Douney a écrit:
... pour info, j'ai bossé avec Pierre Aïm, O.nakache,E toledano, C'est pas des Grands, mais ils m'ont tout appris...
Bonne nuit à tous...





ça ne sous entend pas que tu as compris pourquoi et comment ils font ce qu'ils font.

les faire-valoir restent des faire-valoir (il n'est jamais très élégant de les mettre en valeur si la qualité de ton propre travail est remise en cause).

Contribution le : 19/11/2011 04:27
Signaler

NukyYou
 0  #86
Je suis accro
Inscrit: 03/06/2011 07:52
Post(s): 757
Mayday ! mayday ! Douney abandonnez votre poste!

C'est un ordre ! c'est votre commandant qui vous parle !

*l'avion sombra sous un tonnerre éclatant*

Contribution le : 19/11/2011 09:52
Signaler

eider
 0  #87
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Va falloir vous calmer un peu.


Edit : Et en fait, vu l'allure du topic et comme en gros vous vous êtes tout dit, je ferme. Merci à tous, le forum est un vrai bonheur dans ces moments.

Contribution le : 19/11/2011 10:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.