Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 »


tonyfrost
 0  #141
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
J ai aussi fait une expérience de paralysie du sommeil mais pour moi c'est assez différent car lorsque ça m'est arrivé le ressenti que j'ai eu c'est de pas vraiment savoir si tu est conscient ou non. J'ai même eu un courte hallucination qu'un homme se dressai a coté de mon lit.

Et je trouve que l'image que tu a mis est effectivement très représentative de ce que peut être la paralysie du sommeil.

Apres je suis pas du tout expert dans ce genre de chose mais ça reste pour moi très diffèrent du rêve lucide (car en gros le rêve lucide tu est conscient dans un rêve et la paralysie du sommeil c'est a peu près l'inverse tu a conscience et le rêve se confond avec la réalité). Je ne sait pas par contre si ont peu en prendre le contrôle (des hallucinations).

Mais bon après comme je l ai dis c'est juste mon interprétation suites à mes expérience

edit : et mon rêve lucide était agréable comme sensation mais pas mon expérience de paralysie du sommeil (même si j'aimerai bien en refaire car ca reste intéressant comme expérience^^)

Contribution le : 07/01/2014 20:51
Signaler

Invité
 0  #142
FantômeInvité
la paralysie du sommeil est un excellent déclencheur pour faire un rêve lucide.

ps pour le post d'avant, j'ai confondu terreur nocturne et paralysie.

Contribution le : 08/01/2014 10:23
Signaler

Invité
 0  #143
FantômeInvité
Citation :

Gm511 a écrit:
Moi ça fait des années que j'essaye de faire des rêves lucides mais le seul résultat que
j'ai obtenu c'est qu'un jour j'ai fait une paralysie du sommeil (la pire peur de toute ma vie:-o )
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une paralysie du sommeil.
Pour faire court c'est ce qu'a subit mon VDD avec des hallucinations auditives ou visuels.