Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


Minmay
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
Citation :

Noems a écrit:
Parfois j'ai les bras qui tombent


Pareil.

Contribution le : 07/11/2012 15:23
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

Minmay a écrit:
Citation :

Noems a écrit:
Parfois j'ai les bras qui tombent


Pareil.


comment vous faite pour les ramasser?:-o

Contribution le : 07/11/2012 15:49
Signaler

sebasgo
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 29/08/2012 21:18
Post(s): 776
Karma: 168
Citation :

black_bass a écrit:
Citation :

Minmay a écrit:
Citation :

Noems a écrit:
Parfois j'ai les bras qui tombent


Pareil.


comment vous faite pour les ramasser? :-o


Oh putain :lolhit:

Contribution le : 07/11/2012 16:13
Signaler

 0  #24
Fantôme
Citation :

Oubarey a écrit:
les filles c'est à la maison, elles ne sortent pas, et les mecs ont tous les droits. Le problème c'est qu'en France les femmes ont des droits aussi



Faut comprendre aussi...un mec à la maison, si ya pas de foot à la tv ou pas de bières qu'est ce que tu veux qu'il fasse ?

Tandis que la femme n'a pas besoin de sortir, elle a le ménage, la bouffe, la vaisselle, le linge, les mômes...Déjà qu'elles ont jamais le temps de tout finir alors si en plus elles perdaient du temps à sortir... 😃 😃


Par contre, je rejoins l'autre pingouin sur le fait qu'une gamine de 14 ou 15 ans n'à rien à foutre dans les rues à 4h du mat maquillée à outrance et sapé comme une péripatéticienne..je jour ou ma gamine le tente, elle se rappellera longtemps pourquoi fallait pas essayer 😃

Contribution le : 07/11/2012 16:13
Signaler

Arsenick
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6453
Karma: 1028
Ce n'est pas parce qu'une femme est habillée provocante que cela donne tout les droits. La différence entre l’Homme et l'animal c'est la capacité à contrôlé ses pulsions: manifestement certain ici sont encore au stade puceau en rûte capable de justifier tout et n'importe quoi à grand renfort d’imbécillité. (et ce n'est clairement pas une question d'age)

Je ne pense pas qu'il y ai plus de viol / inceste qu'avant, la grosse différence c'est que maintenant ce n'est plus tabou et qu'on en parle.

Pour le reste cela ne va que générer un débat stérile à grand coup de troll et de chiffre invérifiable.

Citation :

black_bass a écrit:
Citation :

Minmay a écrit:
Citation :

Noems a écrit:
Parfois j'ai les bras qui tombent


Pareil.


comment vous faite pour les ramasser? :-o


Avec les dents...

Contribution le : 07/11/2012 16:20
Signaler

Kiliad
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Citation :

Minmay a écrit:
Citation :

Noems a écrit:
Parfois j'ai les bras qui tombent


Pareil.



Grave, c'est affligeant de voir encore des gens penser que filles trop maquillée = pute
filles en jupe = pute
fille coquette = pute

Sans dec' ses gens semblent oublier que leur mère a eu 16/18/20/22/26 ans aussi.

A 16/18ans je faisais déjà des virées chez des potes/en boite/bar. Je ne vois pas pourquoi les femmes n'auraient pas le droit d'en faire autant.

Surtout que si elle ne l'avaient pas fait j'aurais pas fait autant de rencontre...

Les hommes ont le droit d'avoir des besoins sexuels mais pas les femmes ? Quelle mentalité d'attardé sans dec' !

Contribution le : 07/11/2012 16:46
Signaler

seinthomas
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 06/12/2009 11:23
Post(s): 176
Ce débat me rapelle la vidéo du super puceau qui passait à la télé il y a pas si longtemps, et dont l'objectif était juste de fourrer un trou peu importe lequel...
Pour répondre à une question page 1, J'ai une amie qui travaille avec des jeunes en "réinsertion" (de - de 16 ans), faut voir le % de gosses qui sont là avec derrière eux des histoires genre inceste ou viol ça fait flipper. (victimes et agresseurs )

Contribution le : 07/11/2012 16:50
Signaler

870621345
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 15/04/2009 17:25
Post(s): 893
Citation :

adaptinfo a écrit:
Par contre, je rejoins l'autre pingouin sur le fait qu'une gamine de 14 ou 15 ans n'à rien à foutre dans les rues à 4h du mat maquillée à outrance et sapé comme une péripatéticienne..je jour ou ma gamine le tente, elle se rappellera longtemps pourquoi fallait pas essayer :-D


Coupe son accès internet après alors. 😃

Plus sérieusement, certains commentaires me paraissent aussi sordides que l'inceste dont a été victime cette pauvre nana.
Le coup du 'faut pas s'étonner' / 'elle l'a bien cherché' par rapport au viol non incestueux, ça m'a toujours fait gerber.

Quant à la proportion de familles incestueuses, j'en sais rien, c'est pas forcément arrivé près de chez vous, mais y a pas mal de chances pour que ce soit malheureusement plus fréquent qu'on ne le pense.
Faut aussi compter sur le silence gardé longuement par les victimes.

Contribution le : 07/11/2012 17:42
Signaler

Biiiiiip
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

870621345 a écrit:
Faut aussi compter sur le silence gardé longuement par les victimes.


je crois qu'ils comptent tous là dessus d'ailleurs 😃

Contribution le : 07/11/2012 17:43
Signaler

870621345
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 15/04/2009 17:25
Post(s): 893
'Compter avec' aurait été plus à propos j'te l'accorde 😃

Contribution le : 07/11/2012 17:44
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :
Par contre, je rejoins l'autre pingouin sur le fait qu'une gamine de 14 ou 15 ans n'à rien à foutre dans les rues à 4h du mat maquillée à outrance et sapé comme une péripatéticienne..je jour ou ma gamine le tente, elle se rappellera longtemps pourquoi fallait pas essayer


Et tu apprend aussi à ton garçon qu'une fille qui se maquille n'est pas une pute et que si elles repoussent ses avances ça veux dire non et qu'il ne faut pas insister ?

Un viol c'est avant tout un violeur, donc ça découle, entre autre, de son éducation, bien plus que celle de la victime !

Contribution le : 07/11/2012 17:56
Signaler

Omayegaude
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 08/08/2009 23:26
Post(s): 606
Citation :

JioAllen a écrit:
En même temps si les meuf s’habille comme des p*tes..


C'est sûr qu'à 4 ans elle devait être très provocante...



Citation :

Coupe son accès internet après alors. 😃


😃

Contribution le : 07/11/2012 18:15
Signaler

Nighthawk
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Je suis consterné par la vidéo. A-t-elle vraiment besoin de se filmer pour dire ça au monde entier ? A par remuer la douleur, provoquer une sensation de voyeurisme de type "j'ai rien à foutre là, pourquoi je regarde ça" je ne vois pas l'intérêt. Ca a l'air cathartique pour elle mais soit elle fait un procès devant la loi à son père, soit ça reste confidentiel, soit elle écrit un bouquin. Mais en vidéo ça me met carrément mal à l'aise.

Quant aux commentaires débiles sans compassion, c'est lamentable, les gars.

Contribution le : 07/11/2012 18:20
Signaler

Aethnight
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Citation :

Arsenick a écrit:
La différence entre l’Homme et l'animal c'est la capacité à contrôlé ses pulsions:
[...]



Certains animaux dressés sont bien plus humains que certains dans ce cas 😃

Contribution le : 07/11/2012 18:46
Signaler

AshySlashy
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8185
Karma: 1339
Citation :

Nighthawk a écrit:
Je suis consterné par la vidéo. A-t-elle vraiment besoin de se filmer pour dire ça au monde entier ? A par remuer la douleur, provoquer une sensation de voyeurisme de type "j'ai rien à foutre là, pourquoi je regarde ça" je ne vois pas l'intérêt. Ca a l'air cathartique pour elle mais soit elle fait un procès devant la loi à son père, soit ça reste confidentiel, soit elle écrit un bouquin. Mais en vidéo ça me met carrément mal à l'aise.


Elle l'aurait dit en chantant sur Chatroulette t'aurais préféré peut-être? 😃

Je rigole, allez sans rancune!

Contribution le : 07/11/2012 19:11
Signaler

Mad-C
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 02/09/2007 16:49
Post(s): 2883
Karma: 164
Hola mais vous êtes des timbrés ! Je pose une question plus ou moins pertinente sur un sujet sérieux !

On ne parle pas de pute là, on parle de fillette de 4 ans qui se font violées par leur proche. Arretez de tout mélanger c'est atroce de lire des con****** pareil 😞

Je ne veux pas rentrer dans le débat "fille trop maquillée = pute = on a le droit de la violer" car ce n'est pas du tout le sujet de cette vidéo !

Arrêtez de vous envoyer des vacheries et pensez (du moins essayez) d'imaginer ce qu'est une famille et comment elle vit si il y a un secret tabou comme ca qui circule au dessus de sa tête comme une épée de Damoclès ?

Je pose une question simple... Je veux pas de débat à la con...

Contribution le : 07/11/2012 19:13
Signaler

AshySlashy
 0  #37
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8185
Karma: 1339
Citation :

Mad-C a écrit:
Arrêtez de vous envoyer des vacheries et pensez (du moins essayez) d'imaginer ce qu'est une famille et comment elle vit si il y a un secret tabou comme ca qui circule au dessus de sa tête comme une épée de Damoclès ?



Alors pour revenir à ce dont tu parlais plus haut: j'ai rencontré plusieurs nanas victimes de viol (souvent incestueux). Elles en parlent pas directement, elles se confient au copain qui racontent à ses potes. Au fil des histoires j'ai fini par halluciner sur le fait que c'était hélas très courant. Des tordus y'en a beaucoup plus qu'on ne le croit.

D'après les statistiques, 1 personne sur 100 est un psychopathe. Plus on croise de gens, plus on a de chance de croiser leur victimes.

Et pour parler des "familles qui ont la poisse" si je puis dire: parfois dans une famille, personne ne sait se défendre contre les pervers sexuels. Silence, passivité, refus de voir l'évidence, absence d'écoute, etc. Il suffit qu'un parent pervers narcissique ait fait de sa descendant les victimes de son harcèlement moral, pour que ces derniers ne sachent pas se protéger eux-même et leur enfants des manipulateurs, intérieurs ou extérieurs à la famille. Comme une maladie génétique qui se propagerait de génération en génération, à part que là on parle de harcèlement moral. Le terrain idéal pour qu'un prédateur sexuel passe à l'acte.

Contribution le : 07/11/2012 19:29
Signaler

Mad-C
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 02/09/2007 16:49
Post(s): 2883
Karma: 164
Merci ! Enfin quelqu'un de juste.

J'ai été sur le cul lorsque mes proches me disaient

"- Acceptes ça arrive dans toutes les familles..."

Alors de fait ça arrive dans beaucoup de familles mais je l'ai eu mauvaise d'entendre ça... Donc "accepter" c'est la seule chose que les gens savent faire.

J'ai pris mon téléphone et j'ai foutu un bordel dans la famille pour que tout le monde sache et guérisse de tout ca.

Pas facile de se faire une idée de l'éducation que nous donnerions à nos enfants surtout lorsque la notre est complètement moisie à la racine.

Je ne pleure pas sur mon sort. Je dis juste, finalement : parlons en. Mon appel téléphonique n'est pas resté incompris. Les gens se sont mis à parler dans ma famille et à agir. En espérant pouvoir aider les victimes à guérir de tous leurs cauchemars d'autant...

Contribution le : 07/11/2012 19:36
Signaler

 0  #39
Fantôme
Le niveau de maturité de Koreus.com continu sa folle course vers le néant...

Contribution le : 07/11/2012 20:12
Signaler

Ilanos
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Eh mais vous êtes graves certains quand même, un viol c'est totalement inadmissible, absolument rien ne peut justifier un truc pareil ...

Personnelement quand je vois une fille habillée de manière provocante dans la rue j'ai pas envie de la violer hein, faut être complètement timbré pour légitimer le viol et dire que c'est de la faute des femmes quand même.

@Mad-C je connais un pote qui s'est fait violer étant gamin mais ça me parait quand même pas si courant que ça, enfin j'espère ...
Tout ça me rappelle un film qui m'a foutu une des plus grosses claques de ma vie il y a pas longtemps : Festen.

Contribution le : 07/11/2012 20:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.