Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


 0  #41
Fantôme
Citation :

titoscol a écrit:
Le niveau de maturité de Koreus.com continu sa folle course vers le néant...

+1

Contribution le : 07/11/2012 20:27
Signaler

Ilanos
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Citation :

Ouroboross a écrit :
Euh chaque famille? Mdr, jvais enquêter sur la mienne, père, frère, cousins, les tontons et jte dis ça après. Nan mais sérieux, faut arrêter la psychose. Les filles si tu les écoutent elles se font violer à toutes les sauces et par tout le monde.
Et à voir certaines situation, j'ai presque envie de dire que ça ne m'étonne pas. Elle se prennent tellement pour des femmes, et se bariole la gueule, qu'il devient parfois difficile de savoir si elle 15 ou 20ans. Et après ça viens pleurer. Et encore une chose, une fille de quinze pige n'a rien a foutre en boite ou dehors à 4h du mat, j'en entends tout les soirs dans le quartier. J'lai toujours dis si tu te comporte comme un mec attend toi à prendre comme un mec, that's it.


Citation :

Ouroboross a écrit:
Citation :

titoscol a écrit:
Le niveau de maturité de Koreus.com continu sa folle course vers le néant...

+1


T'es sérieux toi ?

Contribution le : 07/11/2012 20:33
Signaler

 0  #43
Fantôme
Citation :
D'après les statistiques, 1 personne sur 100 est un psychopathe. Plus on croise de gens, plus on a de chance de croiser leur victimes.


Selon une autre statistique 90% des violeurs n'ont aucune pathologie mentale.

Plus que la "folie" mentale des criminels c'est "l'acceptation sociale du viol" et la mise en cause des victime qui le rend possible.

Imaginez la réaction d'une victime de viol qui entend ce que l'abruti de la première page a dit, que ce soit pour déconner ou des manière tout à fait sérieuse ? Elle va se sentir très mal à l'aise et quitter la pièce, l'abruti défendant les violeurs (ou plutôt culpabilisant les victimes) lui peut rester et continuer à raconter ses connerie, avec l'approbation involontaire ou non de toute l'assemblée.

Et ça c'est une situation réelle dont j'ai eu plusieurs témoignages.

Contribution le : 07/11/2012 20:58
Signaler

DrDude
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3539
Karma: 1919
Citation :
D'après les statistiques, 1 personne sur 100 est un psychopathe.
Citation :
Selon une autre statistique 90% des violeurs n'ont aucune pathologie mentale.

Oui mais 87,15 % des statistiques données dans les forums sont inventées.

quoi ?

Contribution le : 07/11/2012 21:11
Signaler

 0  #45
Fantôme
Citation :

Cats29 a écrit:
Citation :
Par contre, je rejoins l'autre pingouin sur le fait qu'une gamine de 14 ou 15 ans n'à rien à foutre dans les rues à 4h du mat maquillée à outrance et sapé comme une péripatéticienne..je jour ou ma gamine le tente, elle se rappellera longtemps pourquoi fallait pas essayer


Et tu apprend aussi à ton garçon qu'une fille qui se maquille n'est pas une pute et que si elles repoussent ses avances ça veux dire non et qu'il ne faut pas insister ?

Un viol c'est avant tout un violeur, donc ça découle, entre autre, de son éducation, bien plus que celle de la victime !



Jamais dit que le viol était normal etc....je serais le premier à pendre par les couilles un pointeur...

Seulement, ya tellement de déséquilibrés de la bite que je laisserais pas ma gamine jeune faire n'importe quoi 😉

Quand à l'accès internet, je n'ai pas à le lui couper, elle n'en a pas si je ne suis pas là 😃

Et pour répondre à je sais plus qui, si je vois un de mes fils manquer de respect de quelque façon que ce soit à qui que ce soit sans raison, il prend une tape dans la tronche sans avoir le temps de comprendre comment c'est tombé 😉

Contribution le : 07/11/2012 21:19
Signaler

 0  #46
Fantôme
Citation :

DrDude a écrit:
Citation :
D'après les statistiques, 1 personne sur 100 est un psychopathe.
Citation :
Selon une autre statistique 90% des violeurs n'ont aucune pathologie mentale.

Oui mais 87,15 % des statistiques données dans les forums sont inventées.

quoi ?

Merci. 😃

Contribution le : 07/11/2012 21:42
Signaler

 0  #47
Fantôme
Citation :

adaptinfo a écrit:
Citation :

Cats29 a écrit:
Citation :
Par contre, je rejoins l'autre pingouin sur le fait qu'une gamine de 14 ou 15 ans n'à rien à foutre dans les rues à 4h du mat maquillée à outrance et sapé comme une péripatéticienne..je jour ou ma gamine le tente, elle se rappellera longtemps pourquoi fallait pas essayer


Et tu apprend aussi à ton garçon qu'une fille qui se maquille n'est pas une pute et que si elles repoussent ses avances ça veux dire non et qu'il ne faut pas insister ?

Un viol c'est avant tout un violeur, donc ça découle, entre autre, de son éducation, bien plus que celle de la victime !



Jamais dit que le viol était normal etc....je serais le premier à pendre par les couilles un pointeur...

Seulement, ya tellement de déséquilibrés de la bite que je laisserais pas ma gamine jeune faire n'importe quoi 😉

Quand à l'accès internet, je n'ai pas à le lui couper, elle n'en a pas si je ne suis pas là 😃

Et pour répondre à je sais plus qui, si je vois un de mes fils manquer de respect de quelque façon que ce soit à qui que ce soit sans raison, il prend une tape dans la tronche sans avoir le temps de comprendre comment c'est tombé ;-)

Donner la claque fessé en france est interdit, fait attention, y en a bien un ici qui va réussir porter plainte, bande de folles.

Contribution le : 07/11/2012 21:44
Signaler

 0  #48
Fantôme
Citation :

Ouroboross a écrit:

Donner la claque fessé en france est interdit, fait attention, y en a bien un ici qui va réussir porter plainte.



On voit le résultat...plus ça va, plus ils sont malins les p'tits jeunes 😃

Contribution le : 07/11/2012 21:49
Signaler

 0  #49
Fantôme
A mon avis l'auteure de la vidéo a eu la meilleure démarche possible. Elle sort du silence devant le monde entier. Ça doit bien faire chier son père. Genre bien comme il faut.
Je vois pas le problème d'afficher ça publiquement, au contraire. Je trouve que c'est la meilleure des sanctions, la plus saine, la plus transparente. Et ça peut amener à des procédures judiciaires bien plus facilement à mon avis.

Bon et par contre en effet le niveau intellectuel des koréussiens est sacrément bas. Surtout dans la CDL j'ai l'impression.

Contribution le : 07/11/2012 22:06
Signaler

 0  #50
Fantôme
Citation :

Ouroboross a écrit:
+1


Excuse-moi mais c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité là. 😃

Contribution le : 07/11/2012 22:24
Signaler

 0  #51
Fantôme
Citation :
Oui mais 87,15 % des statistiques données dans les forums sont inventées.

quoi ?


Perso ces statistiques je les connaissait plus ou moins de tête mais j'ai été rechercher les chiffres précis sur wikipédia (avec source données), si je donne des chiffres de têtes je précise que c'est approximatif.

Après les études sont toujours discutables mais pour le coup mes chiffres sont de véritables statistiques.


Citation :
Jamais dit que le viol était normal etc....je serais le premier à pendre par les couilles un pointeur...

Seulement, ya tellement de déséquilibrés de la bite que je laisserais pas ma gamine jeune faire n'importe quoi

Quand à l'accès internet, je n'ai pas à le lui couper, elle n'en a pas si je ne suis pas là

Et pour répondre à je sais plus qui, si je vois un de mes fils manquer de respect de quelque façon que ce soit à qui que ce soit sans raison, il prend une tape dans la tronche sans avoir le temps de comprendre comment c'est tombé


Ce que je voulait dire c'est que dans ce genre de discussion on se voit toujours du côté de parents de victime, faut pas oublier que les violeurs ont aussi des parents et une éducation, et qu'il y a autant de parents de violeurs que de parents de victimes.


Quand aux pendaisons par les couilles et autres joyeusetés je croit que la surenchère de barbarie est inefficace, combien de mecs j'ai pas entendu dire qu'ils aimeraient castrer les violeurs et quand il voient passer une fille bien habillée "Rho la pute, comment elle est bonne ..."
Que les types qui sont comme ça changent déjà leur comportement et leur rapports aux femmes, ça sera bien plus efficace que de réclamer des sanction purement vengeresses ... Si jamais c'est réellement le bien des femmes d'une manière générale qu'ils veulent et pas se faire mousser en tant que mâles dominants protecteurs.
(Le prend pas pour toi adaptinfo, je généralise !)

Contribution le : 07/11/2012 22:27
Signaler

Brocoli2
 0  #52
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Karma: 351
Ouais enfin la castration ça n'est pas si barbabe. Les eunuques ont eu beaucoup de rôles prestigieux dans les sociétés anciennes.
De plus, la plupart de nos animaux de compagnies ont perdus leurs attributs dans des opérations saines et peu couteuses.

Bon ok je trolle un peu > <
Je le pense pas vraiment mais c'est vrai que parfois on se dit qu'une opération tout en douceur règlerait les problèmes hormonaux de certains.

Contribution le : 07/11/2012 23:46
Signaler

Truth
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

JioAllen a écrit:
En même temps si les meuf s’habille comme des p*tes..


Bin ouai ... à 4 ans évidement ...
Mais je pense détecter un second degré ... en tout cas j'espère que s'en ai ...

Bon ba Steven et Glinda Bressler vous êtes fiché ... dommage pour tout les pauvres gens qui ont le même nom ... j'ai moi même l'homonyme d'un mec qui a battue sa petite fille a mort ... j'espère qu'on me collera pas une balle dans la tempe pour ça ...

Par contre le holster rose et le flingue rose ... ça fait pas sérieux ... t'a l'impression d'avoir mis un objet dangereux dans les mains d'une enfant ... Et si j'avais été un psychopatch je lui aurait envoyé un mail : Challenge Accepted juste pour voir qui aurait plus peur de l'autre ...

Citation :

Arsenick a écrit:
Ce n'est pas parce qu'une femme est habillée provocante que cela donne tout les droits. La différence entre l’Homme et l'animal c'est la capacité à contrôlé ses pulsions: manifestement certain ici sont encore au stade puceau en rûte capable de justifier tout et n'importe quoi à grand renfort d’imbécillité. (et ce n'est clairement pas une question d'age)


Un chien peut très bien contrôler ses pulsions, ça s'appelle le dressage ... ça n'en reste pas moins un animal, l'homme c'est pareil ... ce n'est pas parce qu'on est l'animal le plus évolué que nous ne sommes pas des animaux ...

Citation :

Cats29 a écrit:
Quand aux pendaisons par les couilles et autres joyeusetés je croit que la surenchère de barbarie est inefficace, combien de mecs j'ai pas entendu dire qu'ils aimeraient castrer les violeurs et quand il voient passer une fille bien habillée "Rho la pute, comment elle est bonne ..."
Que les types qui sont comme ça changent déjà leur comportement et leur rapports aux femmes, ça sera bien plus efficace que de réclamer des sanction purement vengeresses ... Si jamais c'est réellement le bien des femmes d'une manière générale qu'ils veulent et pas se faire mousser en tant que mâles dominants protecteurs.
(Le prend pas pour toi adaptinfo, je généralise !)


Ce sont deux choses bien différente de dire qu'une femme est bonne, que c'est une pute et de la violer ... tu crois qu'a la messe les prêtres ils se disent : "Oh père Antoine, tu a vu comme il est bon le petit dans le coeur, il s'habille quand un mormont (ouai pour les prêtre ce serait l'équivalent d'une pute)" ... Non et pourtant ça ne les empêchent pas de commettre des viols ...

il faudrait déjà punir et vraiment s'assurer de ne pas laisser ressortir des violeurs qui ne sont pas guéris ...

Contribution le : 08/11/2012 00:13
Signaler

 0  #54
Fantôme
Citation :

JioAllen a écrit:
En même temps si les meuf s’habille comme des p*tes...


+1

Elles s' habillent comme ca pour prendre un coup donc je vois pas le ou est le mal quand ca arrive...

Contribution le : 08/11/2012 01:36
Signaler

 0  #55
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 08/11/2012 07:27
Signaler

Djoach
 0  #56
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
Karma: 2514
ipfs QmVryRnzG6rv14QWhqaf8kNEieT84avsoqkC4TrHekNGvE

Contribution le : 08/11/2012 07:33
Signaler

 0  #57
Fantôme
Voilà la preuve que tu peux faire la Bippp Bippppppppppp Bipppppp de ta Bippppp et rentrée tranquille chez toi.
😃

I'll fucking feed the troll.
PS: Le serpent à sonnette, est une pseudo actrice x, en réalité. Moralité....

Contribution le : 08/11/2012 07:58
Signaler

 0  #58
Fantôme
Citation :

Ouroboross a écrit:
Voilà la preuve que tu peux faire la Bippp Bippppppppppp Bipppppp de ta Bippppp et rentrée tranquille chez toi.
😃

I'll fucking feed the troll.
PS: Le serpent à sonnette, est une pseudo actrice x, en réalité. Moralité....


C'est bien ce qu'on dit, ya que des mecs déséquilibrés pour vouloir de ça :lolhit:

Contribution le : 08/11/2012 08:31
Signaler

-JoJo-
 0  #59
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
Citation :
D'après les statistiques, 1 personne sur 100 est un psychopathe.


Hopopop, je t'arrete bonhomme. Un psychopate est simplement une personne qui ne ressent aucune empathie, aucun sentiment.
Cela ne veut en aucun cas dire que celui-ci est forcément un tueur/violeur. Faut arreter les séries télés.
La plus grande majorité des psychopates n'ont jamais rien fait de mal de leur vie, savent ce qui est bien et mal meme s'ils ne peuvent sentir le sentiment de culpabilité.

La majorité des violeurs ne sont pas psychopates.

Contribution le : 08/11/2012 08:48
Signaler

MasterChief
 0  #60
Je suis accro
Inscrit: 25/04/2008 12:12
Post(s): 1657
Ourobouross tu ne devrais même plus être écouté! Dans la majorité des sujets tu détourne la réalité présentée pour en faire un sujet à débat, tu balance des principes en carton et quand les réponses sont à ton niveau tu t'agace à croire que ce sont les autres qui sont immatures... Don't feed the troll, tu est le troll, on devrait te laisser mourir de faim 😕

Faut arrêter de dire les femmes/filles ne cherchent que ça... Certaines cachent de profonds mal être. Elles disent vouloir du cul mais elles ont peut être subie des violences sexuels quand elles étaient petites... C'est une sorte de masque pour oublier. Elles ont été traité comme de choses et leur papa à dit que c'était normal donc elles se disent qu'elles sont des objets pour les hommes...
Quand aux rapport avec la religion, c'est carrément hors sujet ^^
Le viol est un délit, donc il ne doit aucunement être accepté, c'est un acte impardonnable qui pour moi relève de la barbarie et qui mériterait la castration chimique.
Le problème principal est l'éducation donné aux enfants. Par exemple la télé (ouai je sais... ^^) quand je regarde dexter (je critique pas, je suis fan), je suis certains que certains trop jeunes regardent aussi et ça me fait peur, car un mec qui laisse libre cour à ses pulsions meurtrières ça n'apprend pas vraiment le self contrôle. Les peutiots n'ont pas la même capacité d'observation et d'analyse que des adultes. C'est pourquoi il faut respecter les indicateurs d'age etc.

On ne naît pas violeur on le devient!! au chiottes le destin! Prenez vous en main et élevé des enfants dignes d'un monde meilleur! Pas un mini cassos qui n'a du respect que pour ses nike et son scooter... (désolé pour le cliché ^^).

Contribution le : 08/11/2012 09:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.