Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


Siddh
 0  #61
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
Concernant la statistique comme quoi il y en aurait dans quasi toutes les familles (famille au sens large, avec les ramifications qu'on connait), je pense que c'est vrai.

J'ai connu une ex qui s'était fait violée par son père, un parent proche qui s'était faite violer par son père également et j'ai aussi entendu des histoires de potes qui s'étaient faite harceler sexuellement par des mecs de leur âge.

Bref, tant que les mecs comprendront pas que leur instinct animal doit être réfréné par la conscience et la morale humaine, ils resteront ni plus ni moins que des êtres sous-évolués aux comportements animaliers.

Contribution le : 08/11/2012 09:40
Signaler

 0  #62
Fantôme
On ne naît pas violeur on le devient!! au chiottes le destin!
R: Qu"est ce que t'en sait toi ! Si bien dans qq anées on diras que certaines maladies mentales sont d'origine génétique, c'est pas parce que ça n'a pas encore été avéré que ce n'est pas le cas.

Prenez vous en main et élevé des enfants dignes d'un monde meilleur! Pas un mini cassos qui n'a du respect que pour ses nike et son scooter... (désolé pour le cliché
R: et bla et bla et bla , buvons les bonnes paroles. Amen. Nan mais sérieux le goss peu avoir reçu la meilleure des éducations possible, si un jour il décide de ne plus répondre de rien, ce n'est pas sa bonne éducation qui l'en empêchera.

Feed me i'am so hungry, yummy !! 😃

Contribution le : 08/11/2012 09:43
Signaler

 0  #63
Fantôme
Citation :

titoscol a écrit:
Citation :

Ouroboross a écrit:
+1


Excuse-moi mais c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité là. :-D

Bah oui mais bon , dans le sens ou il serait très mal vu que je me plusois, je préfère le faire pour d'autres, bien que ce sois paradoxal, GNééééé

Contribution le : 08/11/2012 09:45
Signaler

MasterChief
 0  #64
Je suis accro
Inscrit: 25/04/2008 12:12
Post(s): 1657
Quelqu'un peu lock le sujet, ou faire le ménage, mais entre les infamies et les conneries sans nom c'est du boulot...

Contribution le : 08/11/2012 09:47
Signaler

Truth
 0  #65
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

MasterChief a écrit:

On ne naît pas violeur on le devient!! au chiottes le destin! Prenez vous en main et élevé des enfants dignes d'un monde meilleur! Pas un mini cassos qui n'a du respect que pour ses nike et son scooter... (désolé pour le cliché ^^).


Ouai enfin DSK je sais pas si il n'a du respect que pour ses nikes ou son scooter ...

Contribution le : 08/11/2012 13:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.