Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


portnawak
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 24/11/2005 14:02
Post(s): 3300
Karma: 249
Encore un super film très peu connu mais qui vaux largement le coup d'être vu.

13 TZAMETI

Quelque part, dans un endroit reculé au bord de la mer, Sébastien, 22 ans, répare le toit d'une maison. Le propriétaire meurt d'une overdose après avoir reçu une étrange convocation censée lui rapporter beaucoup d'argent. Sébastien récupère l'enveloppe et décide de prendre sa place. Commence pour lui un jeu de piste qui le mènera jusqu'à un huis-clos clandestin, un monde cauchemardesque où des hommes parient sur la vie d'autres hommes...

ipfs QmS25sEpyV6sD7pSovsss4Y7EYzq36AZNqfmt9GGY2TzeH


Contribution le : 09/09/2011 23:20
Signaler

Zanpakuto
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
Braindead, LE film à voir avec des potes 😃

sinon y a aussi dans le même genre :



Wiki:"Il s'agit d'un film d'horreur qui tout en étant burlesque raconte la venue sur Terre d'une bande d'extraterrestres anthropophages qui déguisés en humains envahissent un petit village néo-zélandais dans le but de « moissonner » des humains pour leur chaîne de fast-foods. Ils se voient repoussés par une poignée de résistants hargneux et armés jusqu'aux dents."

Pas aussi culte que Braindead mais ci vous l'avez adoré, vous aller aussi l'aimé.

Y a aussi tout les Troma (Nuk'em High ...) qui sont inconnus mais sont des chef-d'oeuvres du gore 😃

Contribution le : 09/09/2011 23:39
Signaler

epozone
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 00:03
Post(s): 1337
Francis et Blake Falls sont freres siamois. A la recherche de leur mere, ils fetent leur anniversaire dans un hotel minable le soir d'Halloween. Ils invitent Penny qui reve d'etre mannequin. Cette jeune femme, qui erre dans son existence, est au depart horrifiee par la vue des deux freres, mais elle decide de rester. Elle se decouvre de la tendresse pour les freres Falls, tombant peu a peu amoureuse de Blake. Cependant Francis est tres malade. Prix du jury de Festival de Deauville 1999.


Contribution le : 10/09/2011 00:03
Signaler

IV-Snake
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 14/06/2008 11:44
Post(s): 4170


Citation :
Le capitaine Frank Towns prend à bord de son avion les ouvriers d'une plateforme pétrolière, menés par Kelly Johnson. En direction de Pékin, ils croisent une tempête de poussière qui provoque le crash de l'engin. Ils se retrouvent alors à des centaines de kilomètres de tout en plein désert.


Bon j'ignore s'il est connu ou non mais je sais qu'il a reçu pas mal de critiques désastreuses, pour ma part, ce film ne m'a pas laissé indifférent.

Ce qui m'a vraiment plu dans ce film, c'est le message qu'il nous apporte: un simple groupe, de milieux professionnels/sociaux relativement différents doivent s'aider mutuellement pour survivre et s'échapper ensemble de cet enfer. Ils vont alors utiliser tout leurs atouts pour accomplir une idée saugrenue qui relève presque du miracle, cet espoir leur redonne l'envie de se battre, quand bien même cet espoir est minime et ridicule, il s'agit de leur seul espoir.

Alors certes on pourra dire que son scénario est loin d'être bon et qu'on peut facilement s'ennuyer dans ce film d'action, par contre, le casting est relativement bon tout comme sa bande-son mais sans plus.

Contribution le : 10/09/2011 11:15
Signaler

Leksa
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 14/07/2011 02:45
Post(s): 248
Citation :
Bon j'ignore s'il est connu ou non mais je sais qu'il a reçu pas mal de critiques désastreuses, pour ma part, ce film ne m'a pas laissé indifférent.

Ce qui m'a vraiment plu dans ce film, c'est le message qu'il nous apporte: un simple groupe, de milieux professionnels/sociaux relativement différents doivent s'aider mutuellement pour survivre et s'échapper ensemble de cet enfer. Ils vont alors utiliser tout leurs atouts pour accomplir une idée saugrenue qui relève presque du miracle, cet espoir leur redonne l'envie de se battre, quand bien même cet espoir est minime et ridicule, il s'agit de leur seul espoir.

Alors certes on pourra dire que son scénario est loin d'être bon et qu'on peut facilement s'ennuyer dans ce film d'action, par contre, le casting est relativement bon tout comme sa bande-son mais sans plus.


+1 hahaha t'es un bon toi 🔨

Un tres bon film et le dernier de Stanley Kubrick

Contribution le : 11/09/2011 06:59
Signaler

Sentenza91
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 06/01/2010 17:33
Post(s): 220
C'est arrivé près de chez vous
ipfs QmQ5Epni132YZBbZ9mBMrm6ZPv9D2WHrihCNfmjTXQJfjE

Film belge culte des années 1990, C’est arrivé près de chez vous met en scène une petite équipe de journalistes qui tournent un reportage sur Ben, un homme qui a la particularité de tuer pour gagner sa vie.

"Il s'attaque principalement aux personnes de la classe moyenne et aux personnes âgées, préférant « travailler petit mais que ça rapporte beaucoup ». Ce film se veut une parodie cynique de la célèbre émission Strip-tease (documentaires belges d'un genre nouveau dans lesquels les journalistes s'effacent pour laisser parler les protagonistes seuls et les mettre à nu). Il comporte également de nombreux points communs avec le thriller Henry, portrait d'un serial killer, réalisé en 1986 et sorti en 1990, dont l'usage de la caméra subjective pendant les meurtres, l'humour noir, les dialogues "décalés", etc."wiki

OK c'est connu mais un petit rappel pour les jeunes.C'est le meilleur de Poelvoorde c'est autres choses que Rien à déclarer ou Astérix.

Contribution le : 11/09/2011 17:18
Signaler

Waltidus
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 18:04
Post(s): 1555
Frère de sang
ipfs QmX2Fi6NYWvETrikk6XbBrjmYvKC2WUF9KdDrfoHHkcyzJ

En 1950, durant la guerre de Corée, suite à l'invasion nord-coréenne, deux frères sont envoyés de force au front afin de défendre le drapeau sud-coréen. Au travers des différentes phases du conflit, se succèdent les combats sanglants, les répressions aveugles de la part des deux camps, enchaînant vengeance sur vengeance, entre Nord-coréens et Sud-coréens. Ces deux nations sœurs combattent pour des idéologies qui parfois les dépassent. Lorsque le conflit s'internationalise (intervention américaine pour le compte du Sud puis chinoise pour le compte du Nord), les cartes se brouillent, les soldats changent de camps... Soldats de nations sœurs, mais frères de sang, telle semble être la réflexion qu'impose ce film.


Contribution le : 11/09/2011 17:52
Signaler

Sebmagic
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5832
Karma: 2107
Citation :

ze_dadu a écrit:
The Man From Earth

ipfs QmXmBnDi5viRzYDL8QeE5MG3FwQPwy4yiwF1eF6dcW74zj

Merci a Sebmagic pour la découverte de ce film: Un homme part déménager après dix ans passé au même endroit. Le dernier soir, il invite ses amis et confie alors qu'il vit depuis la préhistoire...


Je rebondis là-dessus pour insister : ce film est une merveille, vraiment pas connu du tout (sorti uniquement aux USA, ou presque), je crois qu'il y a une sortie DVD de prévue en France mais c'est un miracle tant ce film est inconnu. Le réalisateur a même encouragé le téléchargement de son film pour qu'il soit vu par beaucoup.


Sinon dans le genre "film totalement inconnu mais véritable pépite", je conseille à tout le monde Koyaanisqatsi, c'est un truc de dingue.

Contribution le : 16/09/2011 02:08
Signaler

TheRealSam
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 17/06/2004 12:56
Post(s): 1353
Dark City

ipfs QmbkTbJEpJuFZkrBR7JXLtpEyLNpFz8XRjEoZsJ46s7xwH

Synopsis Se réveillant sans aucun souvenir dans une chambre d'hôtel impersonnelle, John Murdoch découvre bientôt qu'il est recherché pour une série de meurtres sadiques. Traqué par l'inspecteur Bumstead, il cherche à retrouver la mémoire et ainsi comprendre qui il est. Il s'enfonce dans un labyrinthe mystérieux où il croise des créatures douées de pouvoirs effrayants. Grâce au docteur Schreber, Murdoch réussit à se remémorer certains détails de son passé trouble.

Contribution le : 16/09/2011 02:24
Signaler

T0rtle
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 17/12/2009 11:19
Post(s): 1098
Synopsis allociné :
Un enfant sur le quai d'une gare. Le train va partir. Doit-il monter avec sa mère ou rester avec son père ? Une multitude de vies possibles découlent de ce choix. Tant qu'il n'a pas choisi, tout reste possible. Toutes les vies méritent d'être vécues.



Le genre de film que soit on aime soit on aime pas, moi j'ai adoré !!! je vous le recommande vivement, l'ambiance de ce film ( et jared leto ) vaut vraiment le détour.

Contribution le : 17/09/2011 20:53
Signaler

Sebmagic
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5832
Karma: 2107
C'est clair qu'il est magnifique ce Mr Nobody. Je vois pas ce qu'il vient faire dans les "films inconnus" mais il est génial. Des trouvailles magnifiques, notamment visuelles. Presque chaque plan est une merveille d'ingéniosité, d'originalité et de beauté. Et le scénario n'en parlons pas, vraiment très intelligent.

Contribution le : 19/09/2011 15:11
Signaler

Leksa
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 14/07/2011 02:45
Post(s): 248
ça fait longtps que y'a pas de news ici...pourtant des films sortent^^



Je vous conseille fortement ce ptit film Hollandais qui vaut un Dikkenek façon Pays-Bas....

Disponible uniquement en V.O....et c'est tant mieux car l'accent et les expressions sont irresistibles!!!

Contribution le : 21/12/2011 02:47
Signaler

LuDdo
 0  #33
Je m'installe
Inscrit: 24/09/2011 12:38
Post(s): 483
Karma: 90


La Classe Américaine : Le Grand Détournement. Attention! Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Si vous ne connaissez pas Le Grand Détournement, vous passez à côté d'une des oeuvres télévisuelles les plus hilarantes qui soient.



Synopsis : , George Abitbol (John Wayne), au large de l'atoll de Pom Pom Galli, situé entre l'Australia et la South America, dans l'Ocean South Pacific. Les journalistes Dave (Paul Newman), Peter (Dustin Hoffman), prononcé « Pétaire » et non pas « Piteur », et Steven (Robert Redford), prononcé « Stévaine » et non pas « Stiveun », enquêtent sur ses dernières paroles : « Monde de merde ». Les journalistes vont donc approcher toutes les personnes qui l'ont connu pendant sa vie au Texas (prononcé « Tegzass »), et découvrir qu'il n'était peut-être pas aussi classe que la légende le prétendait…


Contribution le : 21/12/2011 13:00

Edité par LuDdo sur 26/12/2011 20:00:17
Edité par LuDdo sur 26/12/2011 20:11:36
Edité par LuDdo sur 26/12/2011 20:12:28
Signaler

-does-
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Zebraman



Juste énorme ce film!

Contribution le : 21/12/2011 13:39
Signaler

A_Rod
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
j'avoue que je suis content de voir figurer ici Final cut, Bad taste et Braindead, la plupart des autres je connais pas ou j'aime pas.
J'allais vous proposer Narnia, Gigli et la reine des damnées mais j'ai eu pitié de vos yeux, alors je dirais...
Cocktail
non pas taper, je sais c'est pas top, puis ia Tom Cruise, oui mais on le connaissait pas trop à l'époque, puis un film sur "le flair" c'est rare (c'est le seul à ma connaissance).
Non je dirais "Dragons et s'ils avaient existé" dans le genre docu-fiction sympathique je le place bien.
Par contre difficile à choper ces films...

Contribution le : 21/12/2011 22:30
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler

fredoyatta
 0  #36
J'aime glander ici
Inscrit: 05/02/2010 22:27
Post(s): 5510
Karma: 177
voila un film que j'ai adorée , je pense qu'il est connu mais personne n'en parle .
ps dsl si l'image est grande 🙂

Contribution le : 22/12/2011 11:23
Signaler

Invité
 0  #37
FantômeInvité
Citation :

fredo25 a écrit:
voila un film que j'ai adorée , je pense qu'il est connu mais personne n'en parle .

Il est surtout très connu dans les contrées un peu geek et totalement inconnu dans les vallées obscures de la vie sociale x)

Contribution le : 22/12/2011 11:27
Signaler

Pruune
 0  #38
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2011 19:18
Post(s): 1766
H2G2, pas connu ? WHAT THE FUC████ H███ ? C'est sacrément culte 😮

Contribution le : 22/12/2011 16:16
_________________
☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭...
Signaler

LuDdo
 0  #39
Je m'installe
Inscrit: 24/09/2011 12:38
Post(s): 483
Karma: 90
Citation :

_Prune_ a écrit:
H2G2, pas connu ? WHAT THE FUC████
H███ ? C'est sacrément culte O_O


Moi je vais continuer à l'ignorer ...

Contribution le : 22/12/2011 22:36
Signaler

Leksa
 0  #40
Je m'installe
Inscrit: 14/07/2011 02:45
Post(s): 248
Citation :

LuDdo a écrit:
Citation :

_Prune_ a écrit:
H2G2, pas connu ? WHAT THE FUC████
H███ ? C'est sacrément culte O_O


Moi je vais continuer à l'ignorer ...


+1

Contribution le : 24/12/2011 03:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.