Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


Colass
 0  #41
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

@_--_--__------- a écrit:
Tromper son gars, c'est du même niveau que de faire de la prostitution, donc en aucun cas elle ne se fait rabaisser vu que c'est proche de la réalité.


Citation :

@TexasRanger a écrit:
Oui tu fais le buzz. Mais je connais pas cette fille. Et demain j'aurai oublié cette vidéo. Son nom est pas donné. Donc un futur employeur à peu de chance de tomber sur cette vidéo.
Par contre c'est pas la cas de ses amis actuel et de sa famille.
Limite, si je fesai ce genre de vidéo. Je ne l'enverrai qu'à ceux à qui elle tient. Ce qui est bien pire qu'à une bande d'inconnu voyeur.
Après, c'est mon point de vue. La vengeance n'apporte rien, oui, mais ça fait du bien !


Belles mentalités franchement. Bravo ! J'applaudis des deux mains.

Autant, texasranger, je suis d'accord avec toi sur le début de ton propos et sur ceux qui pensent que tromper quelqu'un ne se fait pas et qu'il vaut mieux rompre avant, mais traîner quelqu'un dans la boue, c'est abjecte et franchement minable !!!

Et finalement pas plus glorieux que d'être à la place de celui qui as trompé. C'est peut être même encore plus petit et dégueulasse que d'être celui qui va voir ailleurs. Répondre à une bassesse par une bassesse, ce n'est pas valoir mieux que l'autre pour ma part.

C'est quand même assez bon de voir le peu de condescendance entre les sexes. Un mec qui trompe sa copine c'est un connard, une fille qui trompe son mec, c'est une pute ! Bravo ! Superbe ! Dans les deux cas, c'est dégueulasse, tu romps avec la personne et à la limite, tu lui sors ses quatre vérités, mais en privé, à l'ancienne. Pas besoin de vengeance à deux balles ou autres...faut grandir un peu.

Le sexisme ordinaire a encore de beaux jours devant lui !

Contribution le : 19/09/2014 16:15
Signaler

PIume
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Citation :

@_--_--__------- a écrit:

Si il y a un seul truc choquant dans le fait de la traiter de pute, c'est le fait que ce soit un gros mot, à part ça, je vois pas.
Tromper son gars, c'est du même niveau que de faire de la prostitution, donc en aucun cas elle ne se fait rabaisser vu que c'est proche de la réalité.


Allez, sans dec'
La saison derniere un philosophe à l'esprit étroit, maintenant un troll nauséabond à souhait.

Modérez-le, Koreus.com n'est pas fait pour ça.

Contribution le : 19/09/2014 17:39
Signaler

moa56
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Citation :

@srash a écrit:

Ca c'est le pire argument possible. Si elle n'a pas ce qu'elle veut à la maison, elle n'avait qu'à quitter son mec ou mettre à plat les choses . Mais merde quoi tu vas pas tromper quelqu'un dans son dos plutôt que le quitter d'abord, je trouve ça vraiment petit et lâche. A partir de là oui c'est une salope fini.



L'histoire ne dit pas si elle n'a pas voulu se casser et si le mec ne l'en a pas dissuadée.
L'histoire ne dit pas non plus, si c'était pas un coup monté de la part de deux potes de longue date, le scénario est simple:

Le mec ne veut plus de sa gonzesse mais elle ne veut pas se séparer.
Le mec devient abject au plus haut point et la délaisse pendant que son pote l'allume jusqu'à ce qu'elle ait un moment de faiblesse.
et ils ne mettent que la vidéo finale sur yt.

Si non, j'aimerais être éclairé sur un point; à partir de quel moment, lorsqu'on couche avec quelqu'un, en couple ou pas, on peut considérer que l'autre nous appartient, au point de pouvoir l'humilier mondialement ?

Même si personne ne voyait cette vidéo, La personne concernée sait qu'elle existe et qu'elle est sur le domaine public, c'est largement suffisant pour détruire quelqu'un. Rien que ça, c'est inadmissible.

Il va bientôt falloir délivrer des permis autorisant la possession d'une caméra et l'utilisation d'internet.

Contribution le : 19/09/2014 17:59
Signaler

 0  #44
Fantôme
Le lynchage numérique mène parfois au suicide. Ce n'est pas le coup monté qui est choquant, mais le fait de le mettre online qui est méprisable...

Contribution le : 19/09/2014 19:37
Signaler

Alex333
 0  #45
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Idem j'aime pas comme elle se fait lyncher et du coup j'ai plus pitié pour elle.

Puis donner aux gens extérieur le pouvoir de juger ce genre de situation privé, j'sais pas, c'est privé quoi

Contribution le : 19/09/2014 19:45
Signaler

murata2
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
Citation :

@caljbeut a écrit:
Le lynchage numérique mène parfois au suicide. Ce n'est pas le coup monté qui est choquant, mais le fait de le mettre online qui est méprisable...


C clair, j'ai enfin eu accès à cette vidéos après avoir vu tout vos commentaires et le mec à la fin j'ai envie de le tarter....j'espére de tout coeur que c'est un fake.... je me sens souillé, cette vidéo est bien plus malsaine que ce que la fille a pu faire ( même si je suis contre le fait de tromper, si ya plus d'amour ou de frissons alors goodbye au lieu de prendre l'autre pour un con(ne))

Contribution le : 19/09/2014 20:29
Signaler

 0  #47
Fantôme
Perso, mon avis n'est pas ausssi tranché sur "l'adultère"... il peu y avoir tellement de raisons, conscientes ou inconscientes...
Et pour moi, qui dit "adultère" ne veut pas forcément dire "plus d'amour".

Sinon, j'ai bien aimé ce qu'a dit @moa56 :

"Si non, j'aimerais être éclairé sur un point; à partir de quel moment, lorsqu'on couche avec quelqu'un, en couple ou pas, on peut considérer que l'autre nous appartient, au point de pouvoir l'humilier mondialement ?"

Ca donnerait un bon sujet de dissert', tiens. Allez, hop hop hop : thèse, antithèse, synthèse.

Contribution le : 19/09/2014 20:54
Signaler

-does-
 0  #48
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
C'est marrant quand un flic tabasse une nana à grands coups de poings dans la g***** il y a une foule qui se lève pour justifier, disant qu'on ne connait pas le contexte, que "si ça se trouve"...

Et là personne... On ne parle pas de contexte ni rien.
Tromper ton mec avec lequel tu es depuis des années ce n'est certainement pas la même chose que tromper un mec avec qui tu flirt depuis une semaine.

"Si ça se trouve" comme l'a résumé @moa56

Et l'erreur est humaine.
Un moment de faiblesse peut arriver à tout le monde sur ce sujet.
Afficher la personne comme ça c'est vraiment bas.

Mais bon "on doit couper les mains des voleurs" donc les réactions ne m'étonnent pas plus que ça.

Et après sur le topic "Révolution" du bar certains demandent que les décisions politiques soient prises par le peuple ? Non merci...


Contribution le : 19/09/2014 21:21
Signaler

murata2
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
edit, en fait does3 à tout résumé à la perfection!



Citation :

@Blablablabla a écrit:
Perso, mon avis n'est pas ausssi tranché sur "l'adultère"... il peu y avoir tellement de raisons, conscientes ou inconscientes...
Et pour moi, qui dit "adultère" ne veut pas forcément dire "plus d'amour".

Sinon, j'ai bien aimé ce qu'a dit @moa56 :

"Si non, j'aimerais être éclairé sur un point; à partir de quel moment, lorsqu'on couche avec quelqu'un, en couple ou pas, on peut considérer que l'autre nous appartient, au point de pouvoir l'humilier mondialement ?"

Ca donnerait un bon sujet de dissert', tiens. Allez, hop hop hop : thèse, antithèse, synthèse.


J'ai été un peu dur et effectivement, la relation peut être plus courte, tu as envie de te vider les c... de t'amuser un peu ailleurs ou de trouver de la passion ailleurs mais il faut penser à l'autre et à sa souffrance. Et quoique qu'on disent, j'ai beau faire le psychorigide mais comme tu parles d'inconscient, il faut se demander la raison du pourquoi tu vas voir ailleurs, surtout si ça se répete. Après si c'est juste plus de sexe alors va au péripapéticiennes ( moi je pourrais pas niveau maladie ou usage du préservatif, c'est un bon contre exemple) ^^, si c'est pour se trouver encore attirant alors flirte sans coucher....je sais pas moi , y a plein de solution sans faire souffrir l'autre ( car un jour ou l'autre il le découvre et il en souffrira).
C'est mon point de vue mais je pense que c'est perdre son temps et le faire perdre que de s’être engagé pour ensuite aller ailleurs ( d'ou la réflexion sur l'engagement, et je parles pas de relation de 1 an, c'est nada)

Ensuite , concernant cette vidéo, je rejoins tout le monde, fake ou non, elle me dégoute. Un moment de faiblesse peut arriver comme le dit moa56 mais mettre ça en ligne, il faut être un sacré débile....



En définitive, on peut tromper une fois mille, non on peut tromper mille fois une perso, non attendez ca va me revenir, on peut tromper mille fois mille...rha je sais plus!

Contribution le : 19/09/2014 21:42

Edité par murata2 sur 20/9/2014 21:02:18
Signaler

TexasRanger
 0  #50
Je suis accro
Inscrit: 24/12/2011 19:11
Post(s): 1215
Karma: 443
@Colass : J'ai jamais dis que je serai fière de ce comportement. Mais que ça ne me choquerai pas d'etre capable de le faire et d'en tirer du plaisir. (A default de soulagement ou de finalité).
Je comprend totalement la pulsion de vouloir mettre quelqu'un le nez en plein dans sa merde. Au moins, je ne me fais pas d'illusion sur qui je suis ^^.
Après, je ne mettrai pas la vidéo sur internet. L'envoyer aux parent est netement plus ... malsein. Surtout que naturellement les parents ont peu de chance de tomber dessus par hazare.

Contribution le : 20/09/2014 02:59
Signaler

 0  #51
Fantôme
@TexasRanger : je ne vois pas en quoi l'envoyer aux parents est plus malsain ? Les parents aimeront et protégeront leur enfant. (enfin, "normalement"). Ils iront probablement casser la gueule à l'ex futur gendre pour venger leur fille d'avoir été ainsi traité (de pute). Ils peuvent en discuter, elle peut s'expliquer.

Là, la vidéo peut-être vue par n'importe qui. Des gens qui ne connaissent cette femme ni d'Eve, ni d'Adam. Une majorité de ces gens vont donc s'imaginer que oui, vu comment la vidéo est présentée, cette femme est forcément une grosse pute. Et elle, la jeune femme, ne pourra jamais se défendre. Elle sera forcément une grosse pute aux yeux de tout le monde. Elle ne pourra pas aller s'asseoir autour d'un café pour expliquer sa version, pour rétablir son honneur.

On s'en branle que les internautes ne la connaissent pas. Puis, peut-être que dans le lot, des personnes qu'elle connait vont la reconnaitre... où des gens dans la rue qui ont vu la fameuse vidéo la veille, ou quoi...


La "punition" est nettement plus dégueulasse que la faute, selon moi.

Je connais quelqu'un (non, pas moi) qui vient justement d'apprendre qu'elle a été trompé par son conjoint. Bein, putain, elle réagit tellement plus intelligemment que ces deux couillons.

Contribution le : 20/09/2014 12:40
Signaler

moa56
 0  #52
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Citation :

@Blablablabla a écrit:
cette femme est forcément une grosse pute.



Déjà, elle n'a pas l'air spécialement grosse, puis rien ne prouve qu'elle a tarifé ses services 😃

Contribution le : 20/09/2014 12:58
Signaler

Alixoux2
 0  #53
Je m'installe
Inscrit: 11/04/2014 13:54
Post(s): 143
Pourquoi on s'offusque sur cette vidéo et on à rien dit à François Hollande et au paparazzi qui l'ont humilié (d'après vos propos) ?
Voila. Arrêtez de faire le taff à moitié à chaque fois.

Contribution le : 20/09/2014 13:05
Signaler

 0  #54
Fantôme
@Alixoux2 : qui te dit qu'on ne s'offusque pas quant il s'agit de "personnalités" ?

Mais effectivement, cela me choque davantage quand il s'agit d'illustres inconnus. Pourquoi ? Parce que c'est dans le "contrat officieux" des "personnalités" que d'avoir sa vie davantage exposée ? (je n'aime pas ça, non plus)
Ou est-ce que c'est parce que je trouve cela encore pire d'être filmé au moment des faits, de se faire piéger, traiter de putes par deux personnes alors qu'on est assis sur un canapé, où il ne manque plus que les jets de pierre. Pire que des faits "simplement" rapportés par la presse.

Après, t'as peut-être raison. Mais après, si on part de ce principe : on ne peut jamais exposer le moindre avis si on ne s'investit pas à FOND dans la globalité des évènements de ce genre ?

Donc toi, pourquoi tu t'offusques sur nous alors que tu pourrais aussi t'offusquer sur d'autres Koreusiens ? Tu fais ton taff qu'à moitié, là.

Contribution le : 20/09/2014 13:13
Signaler

moa56
 0  #55
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Citation :

@Alixoux2 a écrit:
Pourquoi on s'offusque sur cette vidéo et on à rien dit à François Hollande et au paparazzi qui l'ont humilié (d'après vos propos) ?
Voila. Arrêtez de faire le taff à moitié à chaque fois.



J'vois pas en quoi hollande à été humilié, des mecs qui vont voir leur grosse en cachette, yen a plein. :roll:

Perso, ce que je ne trouve pas normal, c'est que des personnalités "publiques" soient aussi suivies et harcelées dans leur vie privée, c'est les pseudos "journalistes/photographes" qui sont une honte pour l'humanité.

F.H. peut aller tremper sa bite où il veut, je ne me sens vraiment pas concerné, c'est pas ça qui est censé nous intéresser .

Contribution le : 20/09/2014 13:24
Signaler

Alixoux2
 0  #56
Je m'installe
Inscrit: 11/04/2014 13:54
Post(s): 143
@Blablablabla
Pour l'exemple des koreusiens, ça n'as rien à voir ce n'est pas à chaque fois le même débat.


@moa56 Tu n'as pas compris de ma parole, quand ont à découvert l’adultère d'Hollande les gens ont rigolé, etc... et là on a quelqu'un d'inconnu à qui ont fait PAREIL et les gens sont la "ça ce fait pas de montrer à tout le monde"

Contribution le : 20/09/2014 14:05
Signaler

keater
 0  #57
Je m'installe
Inscrit: 20/12/2010 16:31
Post(s): 398
Super...
malsain.

Contribution le : 20/09/2014 14:09
Signaler

 0  #58
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 20/09/2014 14:10
Signaler

Croc63
 0  #59
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Pimouss a écrit:
@Croc63 Et toi tu peux pas porter plainte contre eux pour avoir pris une place réservé aux handicapés?


ba a mi chemin c'est ce que je me suis dis! que j'aurais dus dire aux flics que si ils portent plainte de leur mettre la prune de 135€! après tout ils auraient dut la prendre! et donc je me suis dis également que je pourrais porter plainte au fait qu'il a faillit me rouler dessus! chose que j'ai fais derrière en allant au commissariat central... 😉

Contribution le : 20/09/2014 15:23
Signaler

moa56
 0  #60
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Citation :

@Alixoux2 a écrit:

@moa56 Tu n'as pas compris de ma parole, quand ont à découvert l’adultère d'Hollande les gens ont rigolé, etc... et là on a quelqu'un d'inconnu à qui ont fait PAREIL et les gens sont la "ça ce fait pas de montrer à tout le monde"



J'ai du louper la vidéo du moment où ses deux cruches se sont associée pour l'insulter devant caméra, son départ perturbé et la diffusion sur yt alors...

Quand à ce qui est du livre déballage de vie privée qu'a écrit sa grognasse, ça me débecte autant que ce qu'on peut voir sur la vidéo de ce topic, c'est juste de la merde.

Contribution le : 20/09/2014 15:54
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.