Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 15 »


Kayron
 0  #121
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Comment j'suis déçu... un topic sur internet où chacun peut dire ce qu'il pense de son prochain... J'aurais parié que ça parte en vrille au troisième message! 😎

Bref, vous êtes tous géniaux, même ceux que je n'arrive jamais à retenir les pseudos et/ou les avatars! :coeur:

Contribution le : 29/09/2014 08:10
Signaler

Skara
 0  #122
J'aime glander ici
Inscrit: 08/01/2005 09:47
Post(s): 6613
Karma: 107
Citation :

@GreenBlood a écrit:
Et moi et moi ? (Le mec qui a environ aucune visibilité sur le forum :-D)


Toi t'es Mr. Connard, mais je t'aime bien quand même... Mais va pas le répéter hein !


Après pour les autres, je ne vais pas dire ce que je pense de chaque membre car je ne suis pas des plus présents sur le forum et car j'ai un peu la flemme (peut-être plus tard dans la journée).
Après dans la globalité, quand ça me prend et que je lis des topics, je passe un bon moment en lisant les posts de la plupart des gens qui ont posté ici. Ce topic en est l'exemple, ça m'a mis de bonne humeur au réveil 🙂.


Bon aller, je vais quand même le faire pour un membre (et quel membre !) car c'est le seul de ce topic que j'ai vu IRL.


@-Stitch- : T'es un putain de mec bien, on a souvent partagé les mêmes délires puis bon on "commère" bien ensemble ^^ (Puis en plus, on boit bien chez/avec toi)
Dommage que tu te soit exilé encore plus loin dans le sud 😉


Si vous voulez dire des trucs sur moi, faites vous (et surtout faites moi) plaisir 😃

Contribution le : 29/09/2014 09:48
Signaler

Skittles
 0  #123
Je m'installe
Inscrit: 10/08/2013 21:07
Post(s): 347
@Skara t'es qu'un petit caca (croire qu'il n'y a que les mecs qui peuvent voir comment fonctionne un meuble, rah lala, tu viens de quel siècle ?:p ) mais tu fais ce que je te dis alors ça va, fini Utopia et regarde Funny Games et alors peut-être que je te respecterais, un peu...
(C'est de l'humour[ au cas où 😕 ] en vrai je t'aime, un peu, bien.)

Et sinon, arrêtez de flatter @-Stitch- , il vous a payé ou quoi ? A cause de vous, il se sent plus pisser, il porte ses lunettes accrochées à sa chaine autour du cou... Il déambule dans Marseille comme s'il était le King of Koreus, tout koreusien qui se respecte devrait avoir honte d'un tel modo !

Bah voilà, moi j'ai pas reçu mon chèque alors je le dis : -Stitch- c'est pas une personne gentille du tout, à longueur de journée je reçois ses méchancetés !

Et @hannah c'est ma cochonne à moi ! ❤


Plus sérieusement :

@GreenBlood C'est grâce à lui si je suis là aujourd'hui ( pas taper moi, taper lui), nos conversations ont de l'importance pour moi, t'es super sympas et compréhensible faut juste que tu arrêtes de croire que tu sers à rien et que tout le monde s'en tape de toi et alors peut-être que tu frôleras la perfection "roomitique"(Roomastique, j'sais pas trop) ! Plop ❤

@Baalberith Bah rien à dire, c'est ma copine et voilà ! Elle a un petit avion dans la tête et un Dark Vador dans le coeur ! 😮

@Skara bon pour de vrai t'es cool, on se voit bientôt toute façon, on verra bien si on s'arrache les cheveux ( je mettrais des talons hauts) ou si on se fait des bisous ( pas trop quand même hein ¬_¬ )et on partagera nos potins hinhin

@hannah c'est ma copine à moi ! Elle est vraiment drôle quand elle s’énerve et rage sur un peu près tout ^^. On peut avoir de réelles conversations avec elle, on sait qu'elle nous lit réellement et répond ce qu'elle pense et pas des réponses bateau de monsieur-tout-le-monde. Dommage que tu reviennes sur la room quand je la quitte ^^'


J'espère que pour les personnes qui ne me connaissent pas ( 90% des koreusiens) ce message sera pris pour ce que c'est : de l'humour et fausses méchancetés envers mes amis d'amour ❤ ❤ poney ❤ ❤

Libre à vous de dire ce que vous pensez de moi mais je pense pas que ce soit utile vu que je suis pas active du tout ici ^^

Ps: Bon, okay, -Stitch- est gentil et tout et tout *dis sous la menace*

Contribution le : 29/09/2014 10:45

Edité par Skittles sur 29/9/2014 21:38:12
_________________
Signaler

Bastiwen
 0  #124
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
Citation :

@Skittles a écrit:

Et sinon, arrêtez de flatter @-Stitch- , il vous a payé ou quoi ?


Merde, grillé !

Contribution le : 29/09/2014 10:57
_________________
Signaler

miouteam
 0  #125
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
@Wiliwilliam_ Rester en colère, c'est comme saisir un charbon ardent avec l'intention de le jeter sur quelqu'un ; c'est vous qui vous brûlez.
bouddha

🙂

Contribution le : 29/09/2014 12:03
Signaler

Skittles
 0  #126
Je m'installe
Inscrit: 10/08/2013 21:07
Post(s): 347
Citation :

@Bastiwen a écrit:

Merde, grillé !


😃 Compte en Suisse ? ( @Skara t'a balancé par sms )

Contribution le : 29/09/2014 12:22
_________________
Signaler

Invité
 0  #127
FantômeInvité
Je suis très flatté par vos compliments :coeur:

Je vais faire donc le tour de ceux qui se donnent au jeu ici, et SANS LANGUE DE BOIS. Désolé si j'en vexe certains, mais au fond je vous apprécie tous et à vrai dire les gens à qui je chierais dans la bouche jusqu'à ce qu'ils s'étouffent, je n'ai pas besoin de leur dire, ils le savent déjà.

Voilà, je vais tacler un peu pour ma part, je suis quelqu'un de franc, je fornique la marrée chaussée!


@jeremyone On s'accroche parfois, je te reproche parfois de manquer de recul sur toi même, mais cela n’empêche en rien que je te kiffe et que t'es un gars cultivé, franc et cool. Apéro!

@Guillotine A part tes burger dans le topic du miam miam, j'ai pas vraiment d'idée sur toi 😃 mais tu m'a l'air bien sympa!

@Alex333 Je te trouve benêt, innocent et crédule mais cependant tu t'intéresse beaucoup aux autres et à une chiée de trucs, et j'aime bien les gens comme ça. Tu es souvent le seul à ramener un débat qui tourne HS dans le droit chemin et pour ça *pouce en l'air*

@Fleur-du-Desert Si ton premier passage sur la room a été explosif, que ton ton décalé est agacent il n'empêche que tu a l'air d'être intelligente et je trouve dommage que tu sois toujours sur le second degré car partager avec toi pourrait être plaisant.

@YggDrasil Déjà, tu aimes mon accent donc je t'aime, et même si on a peu partagé, je sais pas j'ai un bon feeling avec toi, t'es cool de base!

@Blackjackdavey Hormis le fait que je sois jaloux de tout les voyages que tu as fait, je te trouve très intéressant et au top. Et en réponse à ton commentaire sur moi, ça fait un an que je suis connu sous le nom de Stitch et avant c'était Vault-Man.

@Rousseau Un type vraiment sympa, qui délire pas mal. Seul bémol, je trouve certaines de tes réflexions lourdes.

@Bastiwen La droge par millier jeune! Quand on parle tout les deux, c'est comme si la partie non éclairée de nos cerveaux s'exprimait et ça donne ces gros délires (les fameux) sans nom :coeur:

@lem0n J'ai rien à redire, déconneur, drôle et sympathique. *pouce en l'air*

@Safire J'ai le souvenir que tu t'es assez impliqué dans les votes pour les Awards de cette année, et juste pour ça je t'apprécie.

@psy22 Ton amour du complot, ton air de "moi je sais mieux parce que j'ai tout les chakras du 6eme continuum espace temps ouvert" te rendes juste la cible idéale pour tout les monde ici. Tu as dis vouloir du respect, c'est toi qui doit te remettre en question pour le gagner (je parle sur le forum, pas personnellement)

@Poum45 Le putain de pilier de ce forum, sans toi on s’enculerait le toit sur la tête! (Oui je dis pleins de putain de jurons quand je suis dans une putain d'admiration!)

@Stupe Pour avoir pris un ban volontaire pour ton bac, et en règle générale: ❤

@theDaftDev Si tu es plutôt mature pour ton âge, des fois l’immaturité semble te rattraper et tes réflexions sont vraiment pas cool. Mais sinon tout va bien 😛

@GreenBlood Je pense que sans la room, on serait pas le genre à trainer ensemble ou se parler. Tu gères très bien la room et cette dernière a justement réussi à nous rapprocher alors que sans, on aurait peut être pas matière à partager.

@Skittles Noraj de ma popularité, et bientôt je ferais de toi une cagole Marseillaise comme ça on sera deux clichés du sud sur patte 😛 Sinon, tu supportes depuis un an mes blagues sur la taille de ma bite et mes petites méchancetés, mais qui aime bien châtie au taquet, sisi tmtc rpz!

@Skara La putain de toi que je te kiffe mon Waldorf!! Et tu peux venir dans le sud quand même, en plus niveau apéro et sport, y a de quoi faire ici! ❤ ❤ ❤


Voilà, après les bons retours que j'ai eu, ça peut paraitre ingrat de parler comme ça, mais ceux qui me connaissent savent que je suis franc, et que je le vaut bien! 😉

En tout cas, vous êtes comme un famille pour moi, c'est toujours (et j'espère que ça le sera POUR toujours) que j'ai grand plaisir de partager avec vous et je tacherais d’être toujours au niveau de votre estime pour moi! :coeur:

Contribution le : 29/09/2014 14:33
Signaler

Galora
 0  #128
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Moi j'aime pas -Stitch- j'sais pas trop pourquoi, il me revient pas, avec sa blouse sale de Dr Love là :-?

😃

Contribution le : 29/09/2014 14:38
Signaler

Undead
 0  #129
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
@theDaftDev: désolé mais avec la rentrée et mes projets à côtés, je me laisse beaucoup moins de temps pour buller/procrastiner, j'essaye de me bouger au maximum cette année. Alors du coup je laissais la room en fond mais m'occupais à côté et irrémédiablement ne suivais plus les discussions. Du coup j'ai fini par carrément ne plus me connecter plutôt que de juste rester là en spectateur 🙂

M'enfin, je suis toujours dans le coin à surveiller les mauvais enfants et à violenter les membres de temps en temps 😃

Contribution le : 29/09/2014 16:21
_________________
Signaler

Alex333
 0  #130
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Bon un petit retour de mon côté :

Déjà je voulais remercie @Safire et @does3. J'ai trouvé leurs remarques pertinente & intéressante !

@Poum45 je le vois souvent, de partout en fait, toujours souriant, le commentaire qui faut, j'suis assez fan 🙂. Je l'imagine bien comme un mec tranquille, posé qui aime bien l'apéro 🙂

@Louxor aussi m'a marqué via le topic jeu. M'a l'air d'une fille cool qui sait se faire respecter et qui sait cadrer

@GLG-images qui est une personne bien intéressante via nos échanges MP 🙂. J'aime discuté de la vie avec lui.

@murata2 que je trouve très fun et que j'imaginais comme un djeuns au lycée mais apparemment pas 😃

@DjuLiTo qui m’insupporte la plus part du temps avec ces commentaires que je trouve très sec. A chaque retour de commentaire de sa part j'e dis presque à chaque fois "bon inspirons, on va essayer de prendre ce qu'il dit bien". Ceci dit en même temps je trouve qu'il apporte du nouveau qui fait avancer le débat souvent. Et son commentaire dans ce topic m'a bien fait rire 😃. Bref du coup j'sais pas. Pour l'instant j'le trouve arrogant et sec, mais j'imagine qu'on doit pouvoir bien rire avec lui aussi. A voir

@Rousseau je trouve que c'est un pur beau gosse de ce que j'ai pu voir 😃 (bon no homo hein). Ça à l'air d'être un bon gars fun aussi.

@DonMascarpone m'a l'air d'être un très bon gars aussi. Je suis très souvent d'accord avec ses remarques.

Et -LeZ- m'a l'air bien cool aussi. Quand j'ai découvert qui c'était via le K100 j'me suis demandé s'il était pas homo (encore une fois non j'ai rien contre j'm'en fou etc) parce que sa tête m'a direct fait pensé à une ancienne copine homo. Bref curieux de voir ce qu'il fera par la suite, il m'a l'air d'être très créatif. Puis Gre power 😃

Bref tout ça me donne bien envie de vous rencontrer tous pendant une rencontre koreusienne. Parce que ... bah rien voilà c'est toujours mieux pour connaître les gens ^^

Contribution le : 29/09/2014 18:24
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Alex333
 0  #131
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Zut bon ben double post pour notifier @-LeZ-

PPF : j'me tâte à changer d'avatar. J'ai l'impression qu'il me fait passer pour un gros niais .. du moins j'espère que c'est ça et pas mes coms ^^. Mais j'aime bien son style justement pas fait pour convaincre les autres de quoique ce soit. Alors fuck j'le garde

Contribution le : 29/09/2014 18:25
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Invité
 0  #132
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 29/09/2014 19:08
Signaler

murata2
 0  #133
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
Citation :

@Alex333 a écrit:
Bon un petit retour de mon côté :

@murata2 que je trouve très fun et que j'imaginais comme un djeuns au lycée mais apparemment pas 😃
^^



sniifff couuupain, ça fait plaisir, comme dis dans le topic jeu mon vdd, t'es cool alex333 ( )

Contribution le : 29/09/2014 19:27
_________________
Signaler

Poum45
 0  #134
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@Alex333 a écrit:
@Poum45 je le vois souvent, de partout en fait, toujours souriant, le commentaire qui faut, j'suis assez fan 🙂. Je l'imagine bien comme un mec tranquille, posé qui aime bien l'apéro 🙂


C'est tout à fait moi si ce n'est que je cours souvent en cuisine car je suis toujours de corvée 😃

Contribution le : 29/09/2014 19:51
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Skittles
 0  #135
Je m'installe
Inscrit: 10/08/2013 21:07
Post(s): 347
Oh putain, @Annah je suis désolée, bien sûr que je parlais de toi ! ❤

Contribution le : 29/09/2014 20:32
_________________
Signaler

lem0n
 0  #136
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9330
Karma: 852
[Compte supprimé]

Contribution le : 29/09/2014 20:45
_________________
Signaler

CaptHook
 0  #137
Je suis accro
Inscrit: 12/08/2012 21:54
Post(s): 1427
Karma: 229
moi j'ai adoré la réponse de @miouteam



c'est tout je m'en vais

Contribution le : 29/09/2014 21:10
Signaler

Remiw
 0  #138
J'aime glander ici
Inscrit: 03/01/2011 18:43
Post(s): 5707
Karma: 312
Intéressant ce topic 🙂
Moi ça va je fais pas trop kikoo parfois ? (on m'avait donné 22 ans sur un autre topic donc ça doit aller :-D)

Contribution le : 29/09/2014 21:19
_________________
Cette signature a été vue fois 🙂
Signaler

Frann
 0  #139
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
M'en fous, je sais que tout le monde m'aime

Apportez moi des chouchous dans mon lit bande de vermine

Contribution le : 29/09/2014 21:23
_________________
Signaler

fredoyatta
 0  #140
J'aime glander ici
Inscrit: 05/02/2010 22:27
Post(s): 5510
Karma: 177
@-Remiweb- tu m'as l'air plutôt sérieux aux contraires , d'ailleurs je t'ai toujours pris pour un ancien du forum alors que tu t'est inscrit après moi , tu fait donc trés mature (alors que moi j'ai 22 ^^ ) et sinon ta signature ma toujours amusé et je me suis toujours demandé si elle fonctionnait vraiment 😃

Contribution le : 29/09/2014 21:26
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 15 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.