Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 80 81 82 (83) 84 85 86 ... 96 »


lvishd
 0  #1641
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Citation :

@petrou a écrit:
Citation :

@lvishd a écrit:
Il fallait bien rééquilibrer la balance à cause de Mahmoud Abbas.. Il ne pouvait y avoir que des anges;-)

Si tu traites l'un de terroriste, aie au moins la décence de mentionner l'autre partie qui prend part au conflit car il est rare que l'une des parties soit blanche.

:coeur:

D'accord sur la présence de abbas. C'est juste que lui on ne lui a pas déroulé le tapis rouge et donné un micro pour nous donner des leçons.

Encore heureux! Qu'un gouvernement fasse des coups bas et commette des actes condamnables est inadmissible, soit. Mais qu'un prétendu gouvernement soit allié avec des terroristes qui prônent ouvertement dans leur "constitution" la destruction d'un autre état et le massacre de civils innocents est encore pire!
S'il y a bien une personne que je n'aurais pas vu défiler c'est bien Abbas.

Contribution le : 13/01/2015 11:09
_________________
Tu préfères les anciens smileys aux nouveaux? C'est par ici
Signaler

Asmodeus
 0  #1642
Je masterise !
Inscrit: 19/02/2014 16:35
Post(s): 2113
Karma: 1085
@lvishd Abbas a dans sa constitution la destruction d'un autre état ?

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...

Contribution le : 13/01/2015 11:33
Signaler

lvishd
 0  #1643
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Citation :

@Asmodeus a écrit:
@lvishd Abbas a dans sa constitution la destruction d'un autre état ?

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...

Je t'invite à relire la phrase en question:-)

Contribution le : 13/01/2015 11:35
_________________
Tu préfères les anciens smileys aux nouveaux? C'est par ici
Signaler

Luneale
 0  #1644
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Attention les gens, si le topic dérive trop, je me verrai dans l'obligation de fermer ce dernier.

Il est vrai qu'au lendemain des tragiques événements qui ont secoué la France et le reste du monde (n'ayons pas peur de le dire), le topic avait sa place. Un lieu d'échanges.
Il ne faudrait pas que cela devienne un topic politisé/politisant, car chacun sait que Koreus.com n'est pas fait pour ça. Il y a d'autres sites j'imagine qui s'y prêtent davantage.

J'avoue que je me demande encore ce qui pourrait être encore dit qui ne soit pas politique à ce propos dans ce topic. Ne vous étonnez donc pas si le topic est locké très prochainement. Ce n'est pas de la censure, mais l'adoption d'une position neutre, propre à un site qui se veut fédérateur d'une communauté, de détente pas de tensions.

Contribution le : 13/01/2015 11:41
_________________
Tu ne sais pas, tu doutes ???? Je te le rappelle : clique ici
Signaler

Asmodeus
 0  #1645
Je masterise !
Inscrit: 19/02/2014 16:35
Post(s): 2113
Karma: 1085
Edit : supprimé mon message. C'est vrai que c'est complètement hors sujet.

Contribution le : 13/01/2015 11:46
Signaler

lvishd
 0  #1646
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Me concernant je vous invite à poursuivre cette discussion dans le topic approprié pour ne pas polluer ce topic qui avait si bien démarré.

Contribution le : 13/01/2015 11:57
_________________
Tu préfères les anciens smileys aux nouveaux? C'est par ici
Signaler

Blackjackdavey
 0  #1647
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080

Contribution le : 13/01/2015 13:06
Signaler

virtual71
 0  #1648
Je m'installe
Inscrit: 17/07/2008 12:15
Post(s): 236
Citation :

4 Ans de prison pour avoir exprimé sont avis.

Où sont les millions de Charlies qui manifestent pour la liberté d'expression ? Tous ces débiles de "Je suis Charlie" sont pour la liberté d'expression tant que les idées exprimés sont en accords avec les leurs.

Belle hypocrisie.

Contribution le : 13/01/2015 13:15
Signaler

Blackjackdavey
 0  #1649
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

@virtual71 a écrit:
Citation :

4 Ans de prison pour avoir exprimé sont avis.

Où sont les millions de Charlies qui manifestent pour la liberté d'expression ? Tous ces débiles de "Je suis Charlie" sont pour la liberté d'expression tant que les idées exprimés sont en accords avec les leurs.

Belle hypocrisie.


"Exemples de restrictions légales à la liberté d'expression (France) : La menace de commettre un crime ou un délit contre les personnes dont la tentative est punissable est un délit (art. 222-17 CP). La provocation à commettre un crime ou un délit (art. 23 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse). La propagande ou la publicité en faveur de produits, d'objets ou de méthodes préconisés comme moyens de se donner la mort est punie de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende (art. 223-14 CP). L'atteinte au secret professionnel (art.226-13 CP). La diffamation et l'injure (art. 29 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse)."

source

Il faut pas tout mélanger non plus

Contribution le : 13/01/2015 13:19
Signaler

Djizeus
 0  #1650
J'aime glander ici
Inscrit: 04/02/2005 21:48
Post(s): 5705
Karma: 263
Citation :

@virtual71 a écrit:
Citation :

4 Ans de prison pour avoir exprimé sont avis.

Où sont les millions de Charlies qui manifestent pour la liberté d'expression ? Tous ces débiles de "Je suis Charlie" sont pour la liberté d'expression tant que les idées exprimés sont en accords avec les leurs.

Belle hypocrisie.


Encore un qui n'a manifestement pas compris que la liberté d'expression était encadrée par des lois... et que faire l'apologie du terrorisme est un délit qui, à ce titre, est tout aussi punissable qu'un autre.

Sinon, Koreus a posté une vidéo du témoignage des deux gendarmes arrivés les premiers sur le lieu du siège de Dammartin.

Citation :

@Koreus a écrit:
Deux gendarmes de la petite commune de Seine-et-Marne, racontent comment ils se sont retrouvés nez-à-nez avec les frères Kouachi.



http://www.europe1.fr/faits-divers/dammartin-on-est-arrives-les-premiers-il-a-tire-sur-nous-2342221

Contribution le : 13/01/2015 13:20
_________________
[ˈdʒi:zəs], distributeur de bon Karma.
Signaler

Loucheux
 0  #1651
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8362
Karma: 5221
Citation :

@virtual71 a écrit:
4 Ans de prison pour avoir exprimé sont avis.


Il faut arrêter deux minutes avec ça. Encourager le meurtre ce n'est pas exprimer son avis.

Contribution le : 13/01/2015 13:29
Signaler

virtual71
 0  #1652
Je m'installe
Inscrit: 17/07/2008 12:15
Post(s): 236
Citation :

Encore un qui n'a manifestement pas compris que la liberté d'expression était encadrée par des lois... et que faire l'apologie du terrorisme est un délit qui, à ce titre, est tout aussi punissable qu'un autre.


T'as lu ce que tu as écrit ? La liberté d'expression est encadré par des lois. Notamment une qui dis qu'on ne peut pas faire l'apologie du terrorisme, une autre qui interdit les propos racistes, une autre qui...

Bref, autrement dis, la liberté d'expression n'a que le nom de libre puisqu'on ne peut finalement pas dire tout ce qu'on veut...

Faut réfléchir deux petites minutes...


@Blackjackdavey : c'est bien ce que je dis, la liberté d'expression n'existe pas en France. On ne peut pas dire tout ce qu'on veut. Les millions de Charlies dans les rues manifestait uniquement pour la liberté d'expression de leur idée, pas pour la liberté d'expression des idées des autres.

Voltaire disait : Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.

J'aimerais que tous ces Charlies se battent comme Voltaire, pour que tous le monde puisse dire ce qu'il veut. Même ceux qui trouvent que ces attentats étaient mérités ou autre débilité dans le genre que je n'approuve pas.

Contribution le : 13/01/2015 13:30
Signaler

Djizeus
 0  #1653
J'aime glander ici
Inscrit: 04/02/2005 21:48
Post(s): 5705
Karma: 263
Citation :

@virtual71 a écrit:
Citation :

Encore un qui n'a manifestement pas compris que la liberté d'expression était encadrée par des lois... et que faire l'apologie du terrorisme est un délit qui, à ce titre, est tout aussi punissable qu'un autre.


T'as lu ce que tu as écrit ? La liberté d'expression est encadré par des lois. Notamment une qui dis qu'on ne peut pas faire l'apologie du terrorisme, une autre qui interdit les propos racistes, une autre qui...

Bref, autrement dis, la liberté d'expression n'a que le nom de libre puisqu'on ne peut finalement pas dire tout ce qu'on veut...

Faut réfléchir deux petites minutes...


Ouais, ça s'appelle la loi et c'est grâce à ça qu'on vit dans une république démocratique... je sais au début ça paraît compliqué mais tu verras en fait c'est surtout du bon sens...

Moi j'y ai déjà réfléchi plus de deux petites minutes coco... à ton tour.

Contribution le : 13/01/2015 13:33
_________________
[ˈdʒi:zəs], distributeur de bon Karma.
Signaler

Blackjackdavey
 0  #1654
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

@virtual71 a écrit:
[
Bref, autrement dis, la liberté d'expression n'a que le nom de libre puisqu'on ne peut finalement pas dire tout ce qu'on veut...





Contribution le : 13/01/2015 13:34
Signaler

virtual71
 0  #1655
Je m'installe
Inscrit: 17/07/2008 12:15
Post(s): 236
@Djizeus : La loi ? Et si une loi interdit les représentations de Mahomet. Là aussi tu dira "Bah c'est la loi, ça n'a rien à avoir avec la liberté d'expression". ? C'est complètement débile de justifier qu'un truc est "normal" parce qu'une loi le dis !

Pourquoi on appliquerais pas la loi Chrétienne ? Après tout, c'est aussi "La loi". Ou bien les loi du Coran ?

Si vous vous battez pour la liberté d'expression, battez vous pour que tous le monde puissent dire ce qu'il veut, même les gros cons qui disent que les attentats c'est bien, sinon vous prouvez juste que vous êtes une bande de guignole absolument pas ouvert d'esprit et qui ne lutte pas vraiment pour la liberté d'expression.


@Blackjackdavey : C'est intéressant de discuter avec des mecs qui n'ont pas d'arguments et qui sont pas capable de défendre plus de deux minutes leurs idées...

Contribution le : 13/01/2015 13:42
Signaler

Poum45
 0  #1656
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214

Contribution le : 13/01/2015 13:46
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Blackjackdavey
 0  #1657
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Aucune loi ou principe de droit n'est vraiment absolu, il y a toujours des limites que ce soit par d'autres loi ou l'interprétation qu'il en ait faite par les tribunaux dans la jurisprudence. La liberté d'expression n'y échappe pas.

Toutes les personnes qui défendent la liberté d'expression défendent son application intelligente par un état de droit sain et juste. Personne ne dit que ce principe est absolu car ça ferait aucun sens.

Contribution le : 13/01/2015 13:49
Signaler

Invité
 0  #1658
FantômeInvité
Citation :

@virtual71 a écrit:

Si vous vous battez pour la liberté d'expression, battez vous pour que tous le monde puissent dire ce qu'il veut, même les gros cons qui disent que les attentats c'est bien, sinon vous prouvez juste que vous êtes une bande de guignole absolument pas ouvert d'esprit et qui ne lutte pas vraiment pour la liberté d'expression.


On remet pas en cause le fait qu'ils peuvent s'exprimer. On met juste en relief le fait que ce sont des cons qui font l'apologie d'idées meurtrières.

Loi ou pas loi, au bout d'un moment, faut arrêter de défendre la connerie humaine derrière des semblants de valeurs.

Contribution le : 13/01/2015 13:58
Signaler

Luneale
 0  #1659
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
@virtual71

"C'est complètement débile de justifier qu'un truc est "normal" parce qu'une loi le dis !"

==> La loi est la Norme.
Liberté d'expression oui mais.. En 1933, un petit bonhomme accède au pouvoir de chancellerie dans un pays européen. Très vite, certains s'expriment au nom de cette liberté et font des jolis tags du genre 'commerce de juifs" "dehors les juifs" et bientôt, cette liberté d'expression rimera alors avec camps d'extermination.. au nom d'une liberté qui a couté la vie à des millions de personnes.
Faire l'apologie de crimes, d'attentats : ce n'est pas de la liberté d'expression. C'est l'apologie de crimes et d'attentats. Mettre de l'huile sur le feu, haranguer les foules pour que des gens meurent.

Charlie Hebdo, les caricatures : liberté d'expression parce que PERSONNE n'était censé mourrir en dessinant un prophète ou une bite.

Contribution le : 13/01/2015 13:59
_________________
Tu ne sais pas, tu doutes ???? Je te le rappelle : clique ici
Signaler

Invité
 0  #1660
FantômeInvité
Citation :

@Luneale a écrit:

PERSONNE n'était censé mourir en dessinant une bite.


Encore heureux purée...je serais morte pas plus tard qu'avant hier 😃

Je vous admire tous dans votre patience à tenter de faire l'éducation citoyenne de certains personnes ici.

Y a des parents qui ont vraiment tout loupé.... :gratte:

Contribution le : 13/01/2015 14:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 80 81 82 (83) 84 85 86 ... 96 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.