Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 ... 38 »


Invité
 0  #41
FantômeInvité
bon alors fini la saison 1 de how to get away with murder....ca passe quoi, mais bon un peu trop d'hystérie et de scène de "oulalala je suis en rute baise moi"

7/10

Contribution le : 08/06/2015 19:40
Signaler

WTHellias
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Bon, je viens de voir le dernier épisode de IZombie et bon bah... Je m'y attendais pas.

Et je ne parle pas du contenu de l'épisode, mais de la série entière en fait. Non parce que le synopsis ne vendait pas particulièrement du rêve. C'était juste un procédural avec des zombies. Mais pourtant... Putain que c'était bon (Et inattendu).

Le mix entre paranormal, humour, action, détéctivage fonctionne super bien. L'intrigue qui se développe au fur et à mesure est super prenante. Non franchement pour un truc que j'ai regardé au pif et sans grande conviction, c'était vraiment bon. :9:

Contribution le : 10/06/2015 10:58
Signaler

-PAPI-
 0  #43
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
j'ai regardé le premier (et le 2ième je crois) la série décolé vraiment après quelques épisodes?

Contribution le : 10/06/2015 11:12
Signaler

WTHellias
 0  #44
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
A partir du moment où Major se retrouve impliqué dans l'intrigue, ça démarre vraiment. (Bon ensuite, les goûts et les couleurs, c'est pas parce que j'ai aimé, que tout le monde aimera et vice et versa)

Contribution le : 10/06/2015 11:21
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

CaptHook
 0  #45
Je suis accro
Inscrit: 12/08/2012 21:54
Post(s): 1427
Karma: 229
Pareil. j'ai bien apprécié IZombie, ça se laisse regarder.
Bon parfois l'intrigue est longue et le schéma narratif reste toujours le même ; meurtre - enquête - l'histoire avance

Spoil :Je comprends pas... Quand le méchant zombie tue son copain zombie, pourquoi ensuite elle n'abandonne pas ses enquêtes pour se venger et faire tomber le réseau du méchant ? Est-ce qu'elle en a quelque chose à foutre finalement ? ^^' voilà petit bémol de la série à mon goût

fin du spoil


bon je la conseille quand même 😃 j'aime bien le légiste, il a une bonne bouille.

Contribution le : 10/06/2015 12:17
Signaler

Dakitess
 0  #46
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Orphan Black, la première saison est à mes yeux un idéal en matière de rythme. Le reste perd un peu de son charme... Mais j'ai envie de savoir la suite et c'est loin d'être mauvais ^^ !

Sinon, vous avez parlé de SpotLess ? Série franco-britannique d'une superbe qualité, vraiment. En gros, on suit deux frères qui se trouvent embarqués malgré eux dans les agissements d'un gang pas net.

Ouais, comme d'hab', je lis ça, j'ai pas envie de la commencer xD

Disons que l'acting est vraaaaaiment cool, le rythme (vraiment essentiel à une série) à quelque chose d'original, l'ensemble est très bien écrit, c'est sympa ! Si ça peut vous convaincre, c'est pas le genre de série que je regarde, surtout quand je lis le pitch. En même temps, y'a pas souvent grand chose qui me fait envie. Mais j'ai beaucoup apprécié, une saison, donnez lui sa chance ce sera certainement un succès, discret, mais succès quand même !

Contribution le : 10/06/2015 12:33
Signaler

Poum45
 0  #47
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
The Leftovers, deuxième saison.


Elle serait plus mystérieuse que la première saison. Ça promet 🙂
Prévue en automne, hâte de voir ça.

Contribution le : 13/06/2015 15:46
Signaler

Dakitess
 0  #48
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Je suis même pas sûr d'avoir fini la première :s vraiment regarde en dilettante et ca menerve.

Contribution le : 13/06/2015 17:46
Signaler

Invité
 0  #49
FantômeInvité
30 rock
Je suis au 7ème épisode, je ne sais que penser....en fait l'acteur qui joeu TRacy a tellement une tête à claque que ça me gache la série.

Contribution le : 13/06/2015 18:26
Signaler

-Ninja-
 0  #50
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Du coup je regarde aussi Orphan Black grâce à @Dakitess et @Poum45. J'aime bien 🙂 J'préfère sa version ghetto 😃
Un truc m'embête un peu par contre, c'est le nombre de questions qu'on se tape à chaque fois. Ça m'énerve autant que le personnage, c'est pas pratique 🙂 "Oh mais t'avais un autre t-shirt, oh mais t'es qui toi? Et qu'est-ce que tu fous là? Coucou j'suis venu à l'improviste" edit: Cool, c'était juste particulièrement dans le début.

iZombie j'ai décroché. Switched at Birth aussi (trop de drame à la con).
Pourquoi toujours autant de drame? Parce que c'est le plus facile pour lancer une série sur plusieurs saisons? Parce qu'on peut improviser une nouvelle suite en ayant rien à battre des épisodes précédents?

Ça commence vraiment à m'énerver. Les comédies de qualité se font rares, les shows sur le crime/docteur/flic sont redondants, y'a très peu d'originalité.

Contribution le : 14/06/2015 15:54

Edité par -Ninja- sur 23/6/2015 3:49:53
Signaler

Invité
 0  #51
FantômeInvité
Orange is the new black...ni vraiment comédie, ni vraiment...euh série sérieuse ? je ne sais pas quoi penser. Ca se regarde.

Contribution le : 22/06/2015 22:19
Signaler

-PAPI-
 0  #52
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403


C'est reparti!!!

Contribution le : 23/06/2015 03:30
Signaler

Blackjackdavey
 0  #53
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

@-PAPI- a écrit:

C'est reparti!!!


J'ai bien aimé le premier épisode malgré la complexité, 4 persos principaux ça va demander du temps pour bien les développer, heureusement qu'à la fin de l'épisode ils sont réunis et on sent que l'histoire va pouvoir se lancer. Et Colin Farrell il gère j'adore son personnage 😃

Sinon j'ai fini Silicon Valley saison 2, bonne saison mais moins bien que la saison 1 quand même, un peu moins de réalisme sur certains développements de l'histoire.

Et Louie saison 5, toujours incroyable cette série, la seule qui à la fois te rend triste, qui te fait hurler de rire, qui te fait questionner ta vie, qui te fait flipper, qui te fais grincer des dents, ou qui te lance des moments romantiques, des réflexions sur la société ou l'art, en seulement un épisode de 20 min. C'est vraiment un Ovni cette série mais j'adore 😃

Contribution le : 23/06/2015 09:02
Signaler

Hyste
 0  #54
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Bon je viens de finir Banshee saison3.

Un gros 8/10 pour cette série. Elle est pas forcément des plus originales ou des plus compliquer au niveau scénario mais vraiment elle a un truc énorme : On s'emmerde pas un seul épisode !

Toujours toujours toujours quelque chose, toujours de l'action et tout est bien ficelé.

Ils arrivent quand même à faire mourir des personnages importants ça compense un peu le coté invincible de certain.

Non vraiment j'aime beaucoup, on voit pas le temps passer devant cette série et ça change vraiment de GOT qui m'a un peu endormi sur la saison 5.

Bref saison 4 janvier prochain alors faut que je trouve autre chose maintenant 😞

Sinon j'ai fini Penny Dreadfull aussi, j'aime bien l'ambiance de cette série.

Je m'en va remonter ce topic pour voir vos séries et en trouver une nouvelle 🙂

edit :

Je viens de voir ça :

Citation :

@Galora a écrit:
Quand qqun met une série, il ne met quasi jamais de résumés et dit plutôt s'il a aimé ou pas alors qu'un petit synopsis serait la bienvenue.
Et là la seule fois ou on peut dire qu'on s'en fout du synopsis, tout le monde le connait, on se tape un putain de résumé avec le nombre exact d'épisodes, le temps et tout :-D



Alors pour Banshee :

On a un taulard qui sort de prison et qui en essayant de retrouver son amour prend la place du Shérif quand il se fait descendre par 2 connard. ( je précise c'est pas un western, c'est de nos jour. ).
Faut préciser que Banshee est une ville perdue qui se retrouve avec une concentration exceptionnel de gangsters, de psychopathes, de génies ... C'est le coté le plus ridicule de la série :lol: :lol: mais elle est vraiment super 🙂

Et Penny Dreadfull :

Ba c'est Eva Green dans un londre du 19ème magnifique qui est possédée et qui chasse des démons des vampires et toutes sortes de trucs pas gentil. 😃 😃 😃

Contribution le : 24/06/2015 23:38
Signaler

Poum45
 0  #55
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@Hyste a écrit:
Bon je viens de finir Banshee saison3.


Je ne pense pas avoir vu cette troisième saison mais ce qui était génial dans les précédentes c'était leur capacité physique à récupérer après les bastons.
Genre, pendant 20 minutes ils s'arrachent les tripes et deux jours plus tard ils sont frais comme s'ils sortaient de leur lit un beau matin comme les autres 😃 Même pas un bleu :lol:
Cela dit, j'avais adoré l'ambiance.

Contribution le : 24/06/2015 23:50
Signaler

Hyste
 0  #56
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Citation :

@Poum45 a écrit:
Citation :

@Hyste a écrit:
Bon je viens de finir Banshee saison3.


Je ne pense pas avoir vu cette troisième saison mais ce qui était génial dans les précédentes c'était leur capacité physique à récupérer après les bastons.
Genre, pendant 20 minutes ils s'arrachent les tripes et deux jours plus tard ils sont frais comme s'ils sortaient de leur lit un beau matin comme les autres 😃 Même pas un bleu :lol:
Cela dit, j'avais adoré l'ambiance.


Ouai c'est pour ça que j'ai parlé du coté invincible.

Dès fois c'est un peu too much mais ça avance tellement bien qu'au final on oublie ce coté " jsuisunwarriorjefaisdu 1contre100 ".

D'ailleurs je pense que le rythme serait plus lent on se lasserai assez vite de cette série.

edit : Bon je sais pas quoi regarder alors je vais essayer The Leftovers.

Si quelqu'un a une bonne série de science fiction / post apo je suis preneur.

Juste pour réduire : Les trucs pour gamins genre The 100 je trouve ça insupportable. 😃

Contribution le : 24/06/2015 23:53
Signaler

CaptHook
 0  #57
Je suis accro
Inscrit: 12/08/2012 21:54
Post(s): 1427
Karma: 229
bon bon bon.. vous en pensez quoi de l'épisode 2 de True detective ?
un peu long je trouve, et les persos principaux n'ont pas le même charisme que celui du duo de la saison 1..

Mais je vais quand même continuer de regarde, par respect pour le 1er et que ça reste bien foutu visuellement.

Contribution le : 29/06/2015 19:30
Signaler

Blackjackdavey
 0  #58
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

@CaptHook a écrit:
bon bon bon.. vous en pensez quoi de l'épisode 2 de True detective ?
un peu long je trouve, et les persos principaux n'ont pas le même charisme que celui du duo de la saison 1..

Mais je vais quand même continuer de regarde, par respect pour le 1er et que ça reste bien foutu visuellement.


Moi j'aime bien, surtout qu'il y a apparemment toujours une histoire de secte ou groupe de mecs déviants/bizarres comme dans la saison 1 et c'est pas qu'une histoire de mafia/frics.

Bon par contre la fin de l'épisode 2 était assez surprenant, mais je pense que ça va se rétablir très vite et que c'était du bluff.

Contribution le : 29/06/2015 19:37
Signaler

CaptHook
 0  #59
Je suis accro
Inscrit: 12/08/2012 21:54
Post(s): 1427
Karma: 229
Citation :

@Blackjackdavey a écrit:
Citation :


Bon par contre la fin de l'épisode 2 était assez surprenant, mais je pense que ça va se rétablir très vite et que c'était du bluff.


et si... le bluff serait le bluff :bizarre:

j'ai bien aimé la dégaine du type en noir n'empêche


spoil : j'ai quand même l'impression que c'était des balles en caoutchouc

Contribution le : 29/06/2015 20:07
Signaler

Blackjackdavey
 1  #60
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Bojack Horseman

ipfs QmdYCgjYdLV2D6sSLrbic2BD4nCgdGwPFBz9jHxGCgvamQ

J'avais jamais entendu parler de cette série, épisodes de 25 min, très bon casting de voix (Will Arnett, Aaron Paul, J. K. Simmons...) produit par Netfilx. C'est vraiment original, à la fois drôle, touchant, existentiel, triste, profond, subtile. Je pense pas que ça plaira à tout le monde mais si vous aimez Futurama surtout, ou genre Family guy, American dad ou south park je pense que vous allez apprécier. Les premiers épisodes sont assez WTF, ensuite ça prend un peu de profondeur et la fin de la saison est assez triste et plus sérieuse.

la saison 2 sort bientôt et le trailer donne une bonne idée de la série je trouve.


Contribution le : 05/07/2015 21:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 38 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.