Podcast sur les profs! |
1 #1 |
|
---|---|---|
Fantôme
|
Pendant 10 heures
Contribution le : 13/03/2016 22:57
|
|
Signaler |
murata2 | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
@Alpablaise
mON Apha,tu viens de me détruire mon âme d'enfant....... Avant quand j'avais un post d'Alphablaise, je cliquais, une valeur sur, je mettais + 1 avant même de lire la vidéo..masi ça c'était avant Et ce troll, compil volume 1... topic unique pour le volume 2 heinn Bordel j'ai tenu 20 minutes, le coup du mariage pour tous et de la nissan ma achever... puis jusqu'a la fessé et le "je pue de la gueule" alpa ma tuer Alpa ma tué ce jour. MON PREMIER ET SEUL VRAI AMI DE CE SITE. La personne en qui j'avais confiance. Ma première rencontre IRl, je l'ai couvert de cadeau sous un regard intimidé que j'avais. Nous avions les mêmes idées, les mêmes pensées. C'était mon jumeau, mon frangin koréusien. Je lisais chacun de ses posts avec un hochement de tête ou j'approuvais ses écrits. Je postait pas car je savais qu'il allait le faire, et souvent avec des mots mieux choisi, un verbe plus poignant! mon brigadier, que dis je mon chevalier anti troll. Je me sens souilé par cett vidéo... Nan je déconne kopain, je te kiffe toujours
Contribution le : 13/03/2016 23:42
|
|
Signaler |
1 #3 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
@murata2 Moi aussi je te kif toujours C'est vrai que j'ai pas assuré sur le coup de la défense des honneurs de la grande et honorable Brigade Anti-Trolls...
Mais je saurai me faire pardonner, en l'honneur de cette rencontre sous la pluie, et en l'honneur de la prochaine qui arrivera vite, je le sais, je le sens. Toi même tu sais BB Pi bon, quand même, j'ai trouvé cette compile marrante mais le deuxième visionnage m'a un peu lassé sur la fin
Contribution le : 14/03/2016 00:55
|
|
Signaler |
oski67 | 0 #4 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 21/06/2006 14:33
Post(s): 486
@Alpablaise
Chapeau pour les 20 h de visionnage. J'ai stoppé au bout de 20 secondes !
Contribution le : 14/03/2016 09:27
|
|
Signaler |