Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 »


 0  #81
Fantôme
Citation :

abdulkebab a écrit:
je suis tout a fait d accord avec leleth, ce n est pas parce qu on n aime pas joey starr qu on doit dire que c est un con... même si son discours manque de finesse et de gentillesse des fois, il a le mérite d être franc, ce qui est rare de nos jours....
on voit vraiment que la différence amène le racisme
toi je t aime pas tu t exprimes pas comme moi t aimes pas le même genre de musique alors t es un con


Voila, c'est ça, mais tu sais, dans ce forum, les gens sont pour la plupart bete, regarde par exemple celui du dessus qui a pas compris que je parle culture et non gouts musicaux .

Jme fait meme traiter d'Adolf pour défender la culture NTM

Et oui " CUUULTURE " .

Si t'es pas démago, tu te fait marcher dessus et insulter, cependant ce coup je lacherais pas l'affaire, je sais que j'ai raison, sur le fond, du moins .

Contribution le : 01/10/2008 23:51
Signaler

Klaus-Mann
 0  #82
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Nighthawk a écrit:
Comment le sujet se barre en couille entre ceux qui tentent de trouver un livret de famille au rap (alors son papa c'était le funk, sa maman c'était le hip hop) et ceux qui comptent les points goldwin...


Entre tenter et se taire, dans un cas comme celui-ci, j'prefère la tentative. Par contre, entre se taire et faire son vieux grincheux qui n'apporte qu'un peu de sa bile, tu préfères la seconde solution.

Appelle ca comme tu veux, mais c'est un point godwin et non Goldwin. Et même son décompte prévaut sur ton genre d'intervention mesquine.

Contribution le : 01/10/2008 23:59
Signaler

Nighthawk
 0  #83
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Je trouve que ce sujet ne mérite pas tant d'attention. Joey Starr est pathétique depuis le début de sa carrière. Faire une analyse du rap avec lui en point de départ, ça me fait bien marrer.

Si quelqu'un avait posté un sujet sur Afrika Bambaataa, ce serait passé inaperçu ici parce que beaucoup ne savent pas qui il est, pourtant il est un des pères du rap. Alors que Joey Starr, c'est juste un gros con qui insulte à tout va, jadis promu par un Jacques Lang en quête de popularité.

Pour la culture, et des valeurs que le hip hop véhiculait à la base :


Contribution le : 02/10/2008 00:05
Signaler

 0  #84
Fantôme
Citation :

Nighthawk a écrit:
Je trouve que ce sujet ne mérite pas tant d'attention.


Et bien soit logique et ne participe pas à ce topic (et pourquoi ne pas élargir cette sage décision au forum entier).

Ce trollage systématique devient lourd.

Contribution le : 02/10/2008 00:07
Signaler

Biiiiiip
 0  #85
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

Nighthawk a écrit:
Si quelqu'un avait posté un sujet sur Afrika Bambaataa, ce serait passé inaperçu ici parce que beaucoup ne savent pas qui il est, pourtant il est un des pères du rap.


et l'autre père du rap, c'est Benny B :



😃

Contribution le : 02/10/2008 00:18
Signaler

 0  #86
Fantôme
Citation :

Nighthawk a écrit:
Si quelqu'un avait posté un sujet sur Afrika Bambaataa, ce serait passé inaperçu ici parce que beaucoup ne savent pas qui il est, pourtant il est un des pères du rap.


Citation :


Nighthawk a écrit:
Comment le sujet se barre en couille entre ceux qui tentent de trouver un livret de famille au rap


comment on dit déjà? a oui


Tu as oublié Grand Master Flash et jazzy jay. qu'est ce que t'es nullos.

Contribution le : 02/10/2008 00:22
Signaler

 0  #87
Fantôme
Citation :

leleth a écrit:
Voila, c'est ça, mais tu sais, dans ce forum, les gens sont pour la plupart bete,


Et toi t'es profond ? Quand tu sors que tu mets des jeans à 200€ et que tu as voté sarko, mais que tu comprends le message de Joey, c'est intelligent comme remarque ?

Parce que le mec qui porte un jean 1er prix et qui a voté royal, lui il est plus à même de comprendre le message de NTM ?

Contribution le : 02/10/2008 01:02
Signaler

abdulkebab
 0  #88
Je m'installe
Inscrit: 22/09/2008 01:51
Post(s): 443
oulala on s enfonce de plus en plus ici...
ok joey starr est ce qu il est ( un con pour certains, un bon rappeur pour d autres ) ça n empêche que les personnes qui le traite de cons valent pas mieux que lui!!!!
il s en prend a un gars tout seul au milieu d un concert, en plus le mec ne peut même pas répondre parce qu il est a 50m de la scène, ok c est un con...
mais des gens qui viennent insulter sur des topics comme celui ci et casser du sucre dans le dos de personnes, alors qu ils n auraient pour la plupart pas le courage de lui dire en face, sont des gros cons...

nan c est pas ça?je me pose des questions quand je tombe sur ce genre de topic...

il faut arrêter le lynchage, si t aime pas joey starr c est ton droit, mais tu dis pas quel con!!!!!

tout ca pour dire qu il y a trop de con sur ce topic
(le mot con bien sur :-D)

Contribution le : 02/10/2008 02:08
Signaler

 0  #89
Fantôme
Citation :

nicou a écrit:

Les mecs de banlieues eux aussi portent des jeans à 200, mais eux ils ont pas voté sarko...



le comble de la connerie, habiter dans une cage a lapin à pas cher et se ballader avec un jean à 200€ :lolhit:


pas qu'ils ont pas le droit hein....mais perso, jprefere etre au bord de la mer avec un futal de merde à 9€ 😃 en plus, si je le massacre, je m'en tape y coutait pas cher 😃

Contribution le : 02/10/2008 03:34
Signaler

 0  #90
Fantôme
Citation :

nicou a écrit:
Citation :

leleth a écrit:
Voila, c'est ça, mais tu sais, dans ce forum, les gens sont pour la plupart bete,


Et toi t'es profond ? Quand tu sors que tu mets des jeans à 200€ et que tu as voté sarko, mais que tu comprends le message de Joey, c'est intelligent comme remarque ?

Parce que le mec qui porte un jean 1er prix et qui a voté royal, lui il est plus à même de comprendre le message de NTM ?


Comme quoi j'étais pas faux sur mon analyse des gens comme toi sur Koreus ...

J'ai juste précisé ça pour montrer que j'étais pas dans le " systéme " NTM , pas quelqu'un de la rue qui se sent directement concerné, mais que malgrés tout je comprenais leurs messages ...



Citation :

abdulkebab a écrit:
oulala on s enfonce de plus en plus ici...
ok joey starr est ce qu il est ( un con pour certains, un bon rappeur pour d autres ) ça n empêche que les personnes qui le traite de cons valent pas mieux que lui!!!!
il s en prend a un gars tout seul au milieu d un concert, en plus le mec ne peut même pas répondre parce qu il est a 50m de la scène, ok c est un con...
mais des gens qui viennent insulter sur des topics comme celui ci et casser du sucre dans le dos de personnes, alors qu ils n auraient pour la plupart pas le courage de lui dire en face, sont des gros cons...

nan c est pas ça?je me pose des questions quand je tombe sur ce genre de topic...

il faut arrêter le lynchage, si t aime pas joey starr c est ton droit, mais tu dis pas quel con!!!!!

tout ca pour dire qu il y a trop de con sur ce topic
(le mot con bien sur :-D)


+1, Mais le respect si ce genre de forum n'existe pas ...

Contribution le : 02/10/2008 09:28
Signaler

 0  #91
Fantôme
En fait, tu n'as rien à nous envier..

Contribution le : 02/10/2008 13:19
Signaler

 0  #92
Fantôme
Citation :

nicou a écrit:
En fait, tu n'as rien à nous envier..


Ah ça c'est sur, à la différence que moi avant de traiter un artiste phare de con, de singe et d'erreur de la nature , ( d'ailleurs personne n'a relever ça dans les posts, m'enfin bon .. ) j'essaie de comprendre sa démarche et le comment du pourquoi .

A la différence de vous tous, moi, j'ai des arguments .

Aprés, oui, tout n'est pas bien chez NTM et je condamne les appels antiflic et pro cannabis, mais bon, on en prend on en laisse ...

Contribution le : 02/10/2008 14:16
Signaler

poucnic
 0  #93
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
Le Joey a fait aller 2 voir 3 tubes dans sa carrière qui a super bien marché, il a essayé de faire un nouvel album il n'y a pas longtemps, il n'a rien vendu. Il a fait son temps. Je n'appelle pas ça un "grand artiste" pour ma parts.

Contribution le : 02/10/2008 16:36
Signaler

abdulkebab
 0  #94
Je m'installe
Inscrit: 22/09/2008 01:51
Post(s): 443
je vais pas débattre sur la définition du mot artiste, mais si c est juste faire des tubes et vendre des albums alors Paris Hilton est une grande artiste parce qu elle a vendue sont album a plus de 700 000 exemplaires dans le monde....
pourtant elle n a rien apporte de nouveau au niveau musical

Contribution le : 02/10/2008 16:55
Signaler

doumden
 0  #95
Je suis accro
Inscrit: 03/03/2005 19:34
Post(s): 670
Le problème ici n'étant pas ce qu'il a fait ou ce dont il a été le précurseur (pour certains) mais son comportement a son concert, le fait d'insulter quelqu'un en position de force, car il manifeste ses idées ou gouts, et d'inciter les autres a le faire ou à le huer, il suffit qu'ils y aient quelques hooligans en manque de violence dans la salle et ça part au lynchage du mec qui a "oser porter un maillot de l'om" faut arrêté de déconner, tu dis non au lynchage de joey starr sur un forum mais on peux cautionner que lui incite au lynchage "en face" en position de force? tu condamne le comportement de certains membres du forums qui le juge car il n'aime pas ce qu'il fait alors qu'il a le même type de comportement a son concert en jugeant et en humiliant un mec qui ose manifester ses gouts!
Si on suit ton raisonnement Joey Starr est un con :"t'aime l'om ici t'es a paris degage et fout toi ton maillot dans le cul" c'est pareil qu'un membre qui dirait "t'es sur un forum anti-rap ici t'aime joey starr degage et va te faire foutre" c'est exactement le meme type de raisonnement.
Maintenant faire passer ça sur le compte de la provocation je pense vraiment pas que ce soit une excuse valable, mettre un maillot du PSG a Marseille ce serait de la provocation, insulter un mec qui porte un maillot de l'OM a Paris c'est de l'humiliation.
Je n'aime pas NTM mais je respecte ce qu'ils ont pu faire mais on ne peux pas nier que leurs retour a un gout commercial et qu'on est loin des revendications qu'ils véhiculaient a leurs débuts.

Contribution le : 02/10/2008 17:53
Signaler

Dahaka
 0  #96
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 02:43
Post(s): 576
Tin' mais ça sert à quoi le rap, franchement ?

A répéter en chantant des problèmes de notre vie sociale, ou à créer des minorités racailles (tel que booba, sefyu ou encore morsay) ?

Déjà qu'on ne peut même pas dancer sur des musiques comme ça, alors les écouter, c'est surement sans la voix du rappeur ^^.

Bon et puis NTM, c'est le bouffe fric en personne, enfin aller voir un concert, de cette daube, je préfère me suicider. Le mec te fait : (J'arrive)

Citation :
Cherche pas t'auras pas le temps de comprendre j'arrive
Y a un truc dans l'air ça sent le sang j'salive
Y'a une guerre qui se prépare , l'adrénaline est mon phare j'arrive
Jaguarr a.k.a Joey Starr j'arrive
Comme un régulateur sans conscience donc sans peur j'arrive j'ai l'instinct d'un tueur
Je suis un avion a réaction extreme, adversaire ou ennemi c'est la même.

Qui crie au loup fini par avoir raison j'arrive
Qui crie au fou finit dans le feu de l'action j'arrive j'arrive
Courant après l'infini, j'ai le mors j'arrive
Et c'est jamais fini j'arrive
La prédation est ma science , j'ai en alerte tou mes sens.

refrain :
J'arrive, j'arrive, j'arrive, j'arrive, esquive
J'arrive, j'arrive, j'arrive, j'arrive, esquive ( bis )

A mon contact le hip hop reste compact
C'est pas pour passer par la grande porte ke je gratte le mic
C'est pour fumer le bitume
Que la rue batte le système


Bon on a compris que t'arrives en avion, en train, ect... mais bon on s'en fou et il y a même pas de message, enfin là j'ai pris une de ses chansons au hasard, et je préfère 100 fois le roi Heenok.

Et puis parler français, ça serait mieu, parceque les mecs qui viennent en France pour la critiquer, je comprends pas trop.

Contribution le : 02/10/2008 18:38
Signaler

abdulkebab
 0  #97
Je m'installe
Inscrit: 22/09/2008 01:51
Post(s): 443
c est clair que le retour de ntm a un gout commercial surtout quand on voit que kool shen a dit qu il arrêterait de faire du rap pour sa carrière de producteur...

mais bon faut pas oublier que le mec vient a un concert a paris avec un maillot de l olympique de Marseille c est en quelques sorte de la provocation vu que forcement il y a des supporters de Paris aussi, c est idiot parce que ca passe moins pour du foot et plus pour des gangs!!mais va a Marseille pour un concert d iam avec le maillot du PSG, c est la même chose!!! le mec a voulut faire son malin et il s est fait remettre a sa place... faut pas oublier que depuis un bon bout de temps les supporters de ces deux équipes se font la guerre... pour moi le con dans cette histoire c est le gars avec son maillot de l OM qui se fait passer pour une victime... tu vas pas dans le camps adverse avec tes couleurs pour faire le chaud a moins que tu ne cherches a te faire lyncher..

Contribution le : 02/10/2008 18:39
Signaler

Dahaka
 0  #98
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 02:43
Post(s): 576
Et la fraternité, tu connais ?

Contribution le : 02/10/2008 18:40
Signaler

 0  #99
Fantôme
Citation :

abdulkebab a écrit:

mais bon faut pas oublier que le mec vient a un concert a paris avec un maillot de l olympique de Marseille c est en quelques sorte de la provocation


Et la liberté, la démocratie, il se torche avec le Morville ?
Dans ce cas c'est la porte ouverte à tous les abus..
T'as un slim à un concert de rap, tu te fais insulter !

Contribution le : 02/10/2008 18:43
Signaler

abdulkebab
 0  #100
Je m'installe
Inscrit: 22/09/2008 01:51
Post(s): 443
dahaka si tu ne connait pas le sujet du rap ne te lance pas dedans..... ou interesse toi d abord parce que la j ai l impression d avoir mon grand père en face de moi...

voici le lien sur un très bon rappeur qui parle des problèmes de sociétés ( critique de la france comme tu le dis..)il s agit de rockin squat membre du groupe assassin et frère de vincent cassel..

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mathias_Cassel





en plus je rigole trop aux personnes qui croient dur comme fer a liberté égalité fraternité malheureusement ça fait depuis la révolution que ça n existe plus en France

quand a la démocratie? dans un pays d arriviste ça n a plus de sens....

Contribution le : 02/10/2008 19:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.