Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 27 28 29 (30) 31 32 33 ... 51 »


CaptHook
 0  #581
Je suis accro
Inscrit: 12/08/2012 21:54
Post(s): 1427
Karma: 229
St Vincent
avec bill murray comme acteur principal

ipfs QmUVEZBVGHvtKRRD63svmQLkxkkMCjzhwMnecxnZW3h5MN


j'ai beaucoup aimé ce film, les thèmes sont bien présentés, les acteurs sont attachant malgré que quelques uns soient un peu laissé de côté, et il y a quelques longueurs par moment et des détails scénaristiques parfois inutile à mon goût...

Mais olalalah j'ai eu une séquence émotion à la fin (diapo), j'ai pas eu ça depuis des années et ça m'a tout émoustillé !
J'écris ce post juste après l'avoir vu je suis en train d'entendre le générique de fin et j'ai les yeux rouges etc breeef

un - pour le scénario
un + pour mon émotion

j'hésite entre 7 et 8, ça va pas rentrer dans mon top 20 mais l'émotion que j'ai acquise va me marquer

Contribution le : 01/02/2015 13:01
Signaler

Blackjackdavey
 0  #582
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
ipfs QmULGmh4TvtAHr2c9zWnkejZwrdKQjeQP7YhAHQ59xVTw9

Citizenfour

Documentaire sur l'affaire Snowden réalisé par Laura Poitras, la journaliste que Snowden avait contacté en premier pour faire ses révélations. Tout ce qu'il se passe dans le documentaire est au plus proche de "l'action" à savoir dans une chambre d'hôtel à Hong-Konk avec Edward Snowden et 3 journalistes qui discutent des révélations et de la marche à suivre, avant de voir en direct l'effet de ces révélations sur les différentes chaînes de télévision. C'est vraiment un documentaire très percutant qui nous place en observateur directe d'un des plus grand scandale jamais dévoilé par des journalistes. ça se regarde presque comme un film ou une bonne série d'espionnage.

C'est marrant que ce documentaire soit nominé aux oscars et qu'American Sniper le soit aussi car pour moi c'est vraiment une totale opposition entre ces 2 "héros" que sont Snowden et Chris Kyle et de voir ces deux films permet de mettre en contexte ces figures mises en valeur par les états ou la communauté civile.

Contribution le : 01/02/2015 23:25
Signaler

angetocard
 0  #583
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
ipfs QmXzQVosya6PjV3Bq9cmK76ib61DzVpVji6P5VUKA1rtdR

Un film comique avec un scénario complémentent loufoque et des acteurs pas trop mauvais. ça passe bien. 7/10

Contribution le : 02/02/2015 00:43
Signaler

-Ninja-
 0  #584
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Citation :

@Blackjackdavey a écrit:

Citizenfour

Documentaire sur l'affaire Snowden réalisé par Laura Poitras, la journaliste que Snowden avait contacté en premier pour faire ses révélations. Tout ce qu'il se passe dans le documentaire est au plus proche de "l'action" à savoir dans une chambre d'hôtel à Hong-Konk avec Edward Snowden et 3 journalistes qui discutent des révélations et de la marche à suivre, avant de voir en direct l'effet de ces révélations sur les différentes chaînes de télévision. C'est vraiment un documentaire très percutant qui nous place en observateur directe d'un des plus grand scandale jamais dévoilé par des journalistes. ça se regarde presque comme un film ou une bonne série d'espionnage.

C'est marrant que ce documentaire soit nominé aux oscars et qu'American Sniper le soit aussi car pour moi c'est vraiment une totale opposition entre ces 2 "héros" que sont Snowden et Chris Kyle et de voir ces deux films permet de mettre en contexte ces figures mises en valeur par les états ou la communauté civile.


Du coup je l'ai regardé aussi même si j'étais déjà bien documenté sur l'affaire.
C'est génial de voir le "Behind the scenes" et comment chaque publication influencait les décisions politiques.

Ça m'a rappelé aussi certaines choses comme l'encryptage des données, SpiderOak et autres.

Pour les oscars, ça serait un gros fuck you s'ils gagnaient le titre, ce qui me semble invraisemblable.

Contribution le : 02/02/2015 01:37
Signaler

Axe-Best
 0  #585
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/01/2015 11:33
Post(s): 9
Salut !
ipfs QmYp6Fp4KNfJeKvEMVZyeMzqqfFTQZfwajSxGTAWnN4tu3
J'ai regarder les 2 précédents par la même occasion et ce dernier est tout à fait dans la continuité. Je trouve ce film génial et je vous le conseille si vous ne l'avez pas vu. On retrouve du suspense même si les actions restent assez prévisibles. Voila voila.
:10:

ipfs QmT5w95VYKPPax9wnagL9GVYZu45zwNVDgCoh7W6xLqkPn
Moi qui d'habutide n'aima pas science fiction, je l'ai adoré. Le jeu d'acteur est superbe surtout avec Freeman.
L'histoire est prenant mais j'ai juste pas bien compris la fin mise à part qu'elle s'est sacrifiée pour la science :s
:10:

Contribution le : 03/02/2015 19:49
Signaler

Poum45
 0  #586
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
2 x :10: ... t'es pas un pote à A2C toi ? 😃
Non sérieux, Taken quoi, même le 1 (je n'ose même pas parler du 2 (le 3 était en screener alors j'ai arrêté)) ^^
Citation :

@Axe-Best a écrit: j'ai juste pas bien compris la fin mise à part qu'elle s'est sacrifiée pour la science

Regarde Mulholland Drive ou The Fountain, tu devrais comprendre les subtilités du scénario de Lucy 😉
(j'te taquine hein, c'est juste pour dire que oui... mais non 😃 )






Bref, perso j'ai regardé de belles bouses hier soir.

1) Joker : Fiouuuu, ça vole tellement haut que ça fait le tour de la Terre pour revenir au point zéro 😃
Môssieur Jason est tout autant crédible que le scénario à deux balles. :1: pour moi mais plus pour les fans de ... de je ne sais quoi.



2) Tiens, à propos de môssieur Jason, il aurait pu jouer dans John Wick.
Purée, je ne pourrais plus revoir Matrix avec le même œil 😃


:2: pour la peine

Contribution le : 03/02/2015 20:20
Signaler

-Ninja-
 0  #587
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
@Poum45:

Déjà 😃 pour la première remarque. J'y avais pensé à voix basse.

Par contre John Wick, je l'ai trouvé bon. On reste dans le scénario à la con, mais la musique, les images et Keanu Reeves en full bad ass ça fait du bien.
Un des meilleurs films d'actions que j'ai vu récemment. Puis pour une fois, le mec vise que les têtes.

Contribution le : 03/02/2015 20:34
Signaler

Poum45
 0  #588
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@-Ninja- a écrit:Puis pour une fois, le mec vise que les têtes.


ça, c'est bien vrai 😃
Mais entre-nous... franchement :lol:

Je sors de 9x24h chrono et là... non, j'ai trop rigolé.
Je pense que je vais remonter le topic car je me souviens d'avoir vu de belles choses.


Edit : ATTENTION, chef d'oeuvre absolu à ne manquer sous aucun prétexte

Travelers

- Des jolies filles.
- Des guibolles à faire rêver tout hommes (et femmes) de 12 à 77 ans
- Des cascades à faire pâlir Jacky Chan
- Des effets spéciaux (type IPhone 3) à couper le souffle
- Des musiques d’ascenseurs digne des plus grandes galeries marchandes.
- Un scénario au moins du niveau de Bioman.
- Minijupe et short en cuir à faire rougir Lara Croft.
- De la SF (mondes parallèles), des flics en Wonderbra ...

Bref, que d'ingrédients rendant ce film indispensable tellement il est mauvais.
:2: quand même mais du gros nanare asiatique à voir absolument:-o

Ci-dessous la B.A. (que personne doit connaître (je cherche encore comment j'en suis arrivé là :gratte: 😃 ))


... et sans parler de VF qui est... qui est quoi 🙂

Contribution le : 03/02/2015 20:37
Signaler

Invité
 0  #589
FantômeInvité
Nan mais sérieux, y a des films suffit de regarder la bande annonce pour voir que ça va être des bouses ?

Je comprends la tentation mais quand même quoi rien que les bruitages dans la BA de poum....(bon ok y a une meuf déundée ce qui explique COMMENt tu es en arrivé là héhé)

Contribution le : 04/02/2015 08:39
Signaler

Poum45
 0  #590
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@OzzyO a écrit: bon ok y a une meuf déundée ce qui explique COMMENt tu es en arrivé là héhé


😃 Même pas en plus. Je pense que j'ai cherché des films SF
Cela dit, je crois que c'est un film à voir. Un gros bon nanar 🙂

Contribution le : 04/02/2015 09:18
Signaler

Chatalors
 0  #591
Je suis accro
Inscrit: 31/12/2013 12:53
Post(s): 1466
Eau Argentée, Syrie autoportrait (Oussama Mohamed, Wiam Simav Bedirxan, 2014)


Synopsis :
En Syrie, les Youtubeurs filment et meurent tous les jours. Tandis que d’autres tuent et filment. A Paris, je ne peux que filmer le ciel et monter ces images youtube, guidé par cet amour indéfectible de la Syrie.
De cette tension entre ma distance, mon pays et la révolution est née une rencontre.
Une jeune cinéaste Kurde de Homs m’a « Tchaté » : « Si ta caméra était ici à Homs que filmerais-tu ? »
Le film est l’histoire de ce partage.


ipfs QmPA9u1VM4KTjMUQ9cEfQA9JEpR4raKkeckyHcSR8HVBf3


Documentaire très dur sur le massacre des Syriens par le régime de Bachar el-Assad, mais témoignage essentiel.

La particularité formelle de ce film réside dans la multiplicité des sources d'images provenant de téléphones et petites caméras tenus par la population Syrienne mais aussi par les soldats de Bachar, ces derniers filmant principalement leurs assassinats et les humiliations qu'ils font subir à ceux qui désirent la liberté et critiquent le régime.

Le film ne passe plus que dans quelques salles en région parisienne mais il est téléchargeable facilement et sortira bientôt en DVD/VOD.

(attention, interdit au moins de 16 ans)



Contribution le : 04/02/2015 10:53
Signaler

Poum45
 0  #592
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
The Equalizer


Si j'étais une fille, ça serait lui : Denzel Washington
La classe qu'à ce gars m'impressionne 🙂

Bon, le film est ... comment dire :gratte: ... tout simple.
Un ex trop fort qui joue les bisounours depuis qu'il a quitté son travail d'agent trop balèze et qui va refaire surface pour aider ses amis, petits dans la vie.

Là, personne au monde ne pourra lui résister.

Si c'était les gros bras hollywoodiens qui interprétaient le rôle, ça aurait été naze.
Mais avec môssieur Washington, ça a de la gueule.

Sinon, j'ai vu aussi Imitation Game : c'est aussi sympa.
Je trouve juste qu'il manquait d'explications et focus sur la machine (Enigma) qui était un peu reléguée au second plan (même si il s'agit du fond de l'histoire).

Edit : j'en ajoute un tiens.
Juste pour vous éviter de perdre votre temps.

Je suis sur le cul de voir Nicolas Cage aussi bas:-o



:0: et encore
Mais c'est d'une crétinerie ce film, je n'ai pas de mot pour le dire:-o

Contribution le : 06/02/2015 13:04

Edité par Poum45 sur 8/2/2015 0:31:47
Edité par Poum45 sur 8/2/2015 0:32:36
Signaler

Adriano_
 0  #593
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Oh putain les deux affiches de left behind (le chaos) :lolhit: tellement mal photoshopé je vous conseille d'aller voir l'autre. Des têtes soit trop grandes soit trop petites :lol:

Contribution le : 08/02/2015 01:22
Signaler

fredoyatta
 0  #594
J'aime glander ici
Inscrit: 05/02/2010 22:27
Post(s): 5510
Karma: 177
Moi j'ai vu Les Nouveaux Héros, Big Hero 6 titre original, un 54ème grand classique Disney et inspiré d'un comic marvel.

ipfs QmYJvVwzWRVsWYgbNN9n2ZFidq7R23pds52LDx3PrDARjv

Et j'ai passé un bon moment, et j'aurais pas pu dire que c'étais du disney car le scénario n'est pas celui du Disney standard. Une fin un peu prévisible mais le reste du film est inattendu. De très belle image et des personnages cool, surtout Fred 😃 , enfin bon je le conseil pour les accros de Disney et ceux qui veulent faire plaisir à leur progéniture . (sortie en France le 11 février 🙂 , j'irai le revoir légalement ce coup-ci 😃 )
et je lui donne un :8:

et petit plus pour ce film, la music de fin signé Fall out boy :

Je l'aime bien 🙂

Contribution le : 08/02/2015 01:35
Signaler

Poum45
 0  #595
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
ipfs QmUBnYbo3bUSf6nDTtiBqpkDf1yVRiNkraLLjKUjwkNGfg

:gratte: je ne sais pas quoi en penser.
Du moins, si mais, je ne vois pas quoi dire à son propos.

Un film très intelligent mais qui se dévoile qu'à la dernière minute.
Et encore, c'est là qu'on se dit qu'on a loupé des détails et qu'on doit le revoir.

@Galora, je pense que c'est pour toi 🙂

Contribution le : 08/02/2015 17:00
Signaler

Galora
 0  #596
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@Poum45 a écrit:

@Galora, je pense que c'est pour toi :-)



ouiiii, merci de me l'avoir rappelé, on m'avait déjà dit que j'aimerais bien 🙂.

Contribution le : 08/02/2015 17:03
Signaler

ricolh
 0  #597
Je masterise !
Inscrit: 07/03/2014 18:01
Post(s): 2800
Karma: 509
ipfs Qma6qQT6PLw5dnQk6AXWDd2K16T5khu4CjdvAoTa63JQ5i

Par Andy et Lana Wachowski, les réalisateurs de la trilogie Matrix et du fabuleux Cloud Atlas.

Jupiter Ascending est un film techniquement ébouriffant, avec des effets spéciaux de toutes beautés, une direction artistique époustouflante et des costumes magnifiques. Les Wachowski sont toujours aussi fort pour imaginer des univers visuellement impressionnants et cohérents dotés d'un background riche.

Malheureusement, ce dernier est largement sous-exploité, la faute à des scènes d'action certes à couper le souffle, mais trop longues et omniprésentes. Le scénario qui semble simpliste au premier abord se complexifie par la suite à cause d'un manque cruel d'explications tant sur l'univers que sur la relation entre certains personnages. Le manque d'une vraie introduction se fait ressentir (contrairement à la présente introduction sur l’héroïne qui semble superflue) , les divers explications distillées au compte-gouttes tout le long du film ne suffisent pas. L'utilisation de néologismes n'aide pas non plus à mieux comprendre. J'avais parfois vraiment l'impression de ne pas savoir de quoi parlaient les personnages. ("Merde, c'est quoi l'Egide déjà ?"; "Balem, c'est lequel des deux frères ?"...)

La musique est bonne sans être exceptionnelle et les acteurs sont corrects dans l'ensemble, mention spéciale à Eddie Redmayne (que je ne connaissais pas), excellent dans son rôle.

:6:

Film: Jupiter Ascending
Durée: 2h07
Support: Cinéma
Langue: VO (Anglais)
En 3D: Non

Le personnage de Sean Bean meurt-t-il ?
Aller voir le film pour savoir 😃

Contribution le : 08/02/2015 21:27
Signaler

Poum45
 0  #598
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@ricolh a écrit:
Jupiter Ascending est ...


Un genre de Thor ?

Contribution le : 08/02/2015 21:44
Signaler

ricolh
 0  #599
Je masterise !
Inscrit: 07/03/2014 18:01
Post(s): 2800
Karma: 509
Citation :

@Poum45 a écrit:
Un genre de Thor ?

C'est beaucoup plus sombre et complexe.
Et Jupiter est également légèrement critique envers notre société, notamment du capitalisme et de la recherche à tout prix du profit (marrant pour une blockbuster d'un budget de 175,000,000$ :-D)

Contribution le : 09/02/2015 22:01
Signaler

Blackjackdavey
 0  #600
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080


What we do in the shadows

Très drôle 😃 Je savais pas trop à quoi m'attendre et c'est une sorte de shaun of the dead version vampire bien loufoque. C'est filmé comme un documentaire sur 4 vampires qui vivent en collocation en nouvelle zélande avec des problèmes de vampires et des problèmes de collocation plus normaux. Il y a vraiment de très bonnes blagues c'est très bien filmé les acteurs sont excellents. ça faisait longtemps que j'avais pas vu un film aussi drôle et intelligent c'est pas juste des blagues lourdes c'est vraiment bien pensé. 🙂

Contribution le : 10/02/2015 03:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 27 28 29 (30) 31 32 33 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.