Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 14 15 16 (17) 18 19 20 ... 31 »


Guilg
 0  #321
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2005 20:16
Post(s): 3321
Karma: 115
Citation :

@nyan-nyan a écrit: ...


Ça doit être un rêve particulier. Il-y-a un plan dans Enemy de Denis Villeneuve où le héros marche dans ce style de couloir et croise une femme à tête d'araignée qui marche au plafond (le personnage est traumatisé par les femmes). Peut-être que tu es traumatisé par François Hollande :lol:

Contribution le : 07/07/2015 00:30
Signaler

Alex333
 0  #322
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Allez illustration d'un des rêves que je faisais beaucoup quand j'étais malade :



En imaginant que la balle blanche se déplace tout droit et rebondisse sur les bords. Le carré peut changer de dimension et la vitesse de la balle aussi. Quand la balle se déplace de manière douce et lente, ça va je me sentais bien. Mais quand elle accélérait ou ralentissait j'avais des nausées (enfin ça devait être l'inverse : nausées -> balle qui ralentit ou accélère)

Après y a un autre rêve que je faisais qd malade. J'essayerai de le dessiner plus tard

... Ça serait marrant d'ailleurs qu'on essaye de dessiner nos rêves ^^

Contribution le : 12/07/2015 17:45
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

CaptHook
 0  #323
Je suis accro
Inscrit: 12/08/2012 21:54
Post(s): 1427
Karma: 229
J'ai toujours eu l'impression que c'est moi qui dirige mes rêves.

Par exemple la dernière nuit j'ai rêvais que je cambriolais un coffre fort avec des diamants à l'intérieur avec mon coéquipier.. Puis en allant dans la voiture pour fuir le vigile du coffre, j'ai consciemment pensé "un flic va nous arrêter à cause d'un clignotement cassé, va découvrir notre vol et paf direction le tribunal"

Et ça s'est exactement passé comme ça à la suite du rêve.

Pareil l'autre fois avec un scénario où c'était la fin du monde avec des zombis partout, où j'avais barricadé ma maison, et je me suis dis que j'avais besoin de la fille de mes rêves et la fille de mes rêves est venu 😃
(c'est tout naturel)

bref j'ai l'impression de construire moi même mes rêves, et finalement ça distrait bien mes nuits 😃 sauf que c'est sur que ça manque de surprises

Contribution le : 21/07/2015 00:56
Signaler

Mister_Claymore
 0  #324
J'aime glander ici
Inscrit: 07/04/2015 20:21
Post(s): 6214
Karma: 661
Pourquoi n'a t'on pas la technologie dans inception 😞 ?

Contribution le : 21/07/2015 01:25
_________________
"C'était pour rire gamin !"
Signaler

kahlan
 0  #325
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
il faut que je raconte mon rêve :
je pouvais voler mais sans ailes et je devais prendre mon élan en courant pour ensuite effectuer quelques bonds avant de m'envoler pour finir par planer .
je rêve souvent de voler comme ça .
sauf que là , il y avais du monde autour de moi avant de décoller et je me suis mise en pose superman pour m'envoler comme lui (genre poing vers le haut) et ... ça n'a pas marché . TOUT le monde me scrutais , ça m'a sortie du sommeil , réveil en sueur et complétement frustrée ! conclusion : je me suis levé du pied gauche et honteuse ... :roll:

Contribution le : 21/07/2015 08:28
_________________
Signaler

aioren
 0  #326
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

@kahlan a écrit:
il faut que je raconte mon rêve :
je pouvais voler mais sans ailes et je devais prendre mon élan en courant pour ensuite effectuer quelques bonds avant de m'envoler pour finir par planer .
je rêve souvent de voler comme ça .
sauf que là , il y avais du monde autour de moi avant de décoller et je me suis mise en pose superman pour m'envoler comme lui (genre poing vers le haut) et ... ça n'a pas marché . TOUT le monde me scrutais , ça m'a sortie du sommeil , réveil en sueur et complétement frustrée ! conclusion : je me suis levé du pied gauche et honteuse ... :roll:


C'est toujours mieux que de se lever du pied onze et gauchiste 😎

Contribution le : 21/07/2015 09:40
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Hyste
 0  #327
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Citation :

@kahlan a écrit:
il faut que je raconte mon rêve :
je pouvais voler mais sans ailes et je devais prendre mon élan en courant pour ensuite effectuer quelques bonds avant de m'envoler pour finir par planer .
je rêve souvent de voler comme ça .
sauf que là , il y avais du monde autour de moi avant de décoller et je me suis mise en pose superman pour m'envoler comme lui (genre poing vers le haut) et ... ça n'a pas marché . TOUT le monde me scrutais , ça m'a sortie du sommeil , réveil en sueur et complétement frustrée ! conclusion : je me suis levé du pied gauche et honteuse ... :roll:


J'ai souvent fait ce rêve, enfin similaire.

En gros au début je m'envole je plane et tout est normal limite. Mais après j’atterris et là je passe en rêve lucide, je me rend compte que c'était cool et que jsuis dans un rêve en mode superman.

Alors je prends la position de décollage, je saute 1/2/3 fois sans succès. Je commence à stresser, et en insistant j'arrive à décoller mais une fois en vol j'ai toujours ce stress, je vol en étant en pur manque de confiance et jme réveil.

Contribution le : 21/07/2015 14:00
Signaler

Garnouille
 0  #328
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
J'ai rêvé que je parlais avec quelqu'un, autour d'une table. Il y avait un pot de confiture transparente sur la table, donc ni une, ni deux, je plonge une cuillère dedans et l'engouffre. Sauf que la texture (qui est excellente pendant 1 seconde) devient subitement extrêmement collante et durcit sur ma langue. D'un coup je n'ai plus de salive, j'ai l'impression d'étouffer et je tente d'enlever ce truc de ma langue mais ça prend du temps. Quand j'arrive enfin à l'enlever (ça a la consistance de la cire et de la glu qui commence à sécher), ma langue est toute boursouflée et sèche et je suis en panique.
J'ai passée le reste de la nuit (en rêve) à laver ma langue et à boire. Je suis fatiguée ^^'

Contribution le : 23/07/2015 07:45
_________________
Alpablaise, M0rbidAngel, Warlo, Iksvihii, Kevsler, Jeremyone, TheDaftDev, Grandasse, TheFox, Nogguy, Takarun, OzzyO, Xéwa, SuperStal : Tombés au combat.
Signaler

kahlan
 0  #329
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
cette nuit j'ai fait un rêve étrange (comme la plupart en fait...) alors:
je prend un "hélicoptère-bus" avec au centre , une table . Des serveurs était présent pour nous donné de quoi grignoter ,une chicha se trouvais là, sur la petite table (je ne fume pas de chicha ^^) et je change de place pour me m'être à l'avant et profité un maximum de la vue .
Et étant assez maladroite (même dans mes rêve quoi 😢 ) je fais tomber la chicha et afin d’éviter de me brûler , je fais de grands gestes inutiles dans tout les sens et donne une MEGA-baffe à mon serpent qui était sur la table (oui oui ! il était là) et l'envoi valdinguer plus loin .
ce dernier perd des morceaux de peau et de chair et revient super énervé pour m'attaquer !
je descend de l'hélico et je fini dans un cinéma avec une trentaine de caisses disposées en arc de cercle . je fais semblant d'être lesbienne pour draguer une caissière pour avoir un prix (wohaa la radine ! 😮 ) . j'entre dans la salle et c'est un film avec projection sur nuage (comme le signe de Batman ^^) et fin du rêve .
ce matin je suis parti voir mon serpent , réflexe débile ^^

Contribution le : 06/08/2015 08:28
_________________
Signaler

Poum45
 0  #330
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Je vais vous raconter un de mes derniers rêve.
C'est court.

J'ai rêvé que ViralVideos se faisait ban par Zertyy:-o
Allez comprendre 😃

Contribution le : 11/08/2015 21:29
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Invité
 0  #331
FantômeInvité
Ah, les rêves sur le vol 🙂 Je pense que beaucoup de gens en font / en ont fait ?
Perso, pas depuis un bail mais fut un temps où c'était "régulier".
Je pouvais voler (sans ailes non plus)(ou alors, je pouvais sauter très haut et loin, comme Hulk) en bondissant du sol et après, l'éclate totale !
Puis, au bout d'un moment : impossible à refaire. Je bondissais mais ne m'envolais pas. Tentatives après tentatives, échecs après échecs. Frustration, oui :'(

Poum, c'est vrai ? haha, excellent !

Kahlan : excellent ton dernier, y'a de tout ! C'était quoi, le film ? 😃


Je fais pas de rêve intéressant en ce moment. Je rêve du taf, par contre.
Y'a deux nuits, je rêvais simplement que j'étais au bar et que je taffais, normal. Je me repassais juste la journée, génial.
Cette nuit, un peu plus "drôle" : j'ai rêvé que j'étais avec le directeur et qu'il me demandait de faire plus d'heures.
Là, il me tend mon nouveau planning et je vois des horaires ignobles. Du style 9h-2h tout le temps.
Et là, je gueule paniquée en disant qu'il en est hors de question, que j'ai déjà donné (mon stage m'a traumatisé en fait, je crois :-D), qu'il est hors de question que je refasse ce genre d'horaires.
Et le directeur qui tente de me convaincre mais sans conviction.

Voilà. Cool, hein ?



EDIT : je me souviens d'un rêve qui m'avait particulièrement plu. Franchement, j'étais grave heureuse pendant que je le "vivais". Bon, c'était y'a un p'tit bail quand même donc c'est vague. Mais en gros, j'étais avec ma meilleure amie quelque part d'absolument magnifique. Un mix harmonieux de différents paysages : l'océan, les palmiers, les montagnes, les déserts, les volcans, les grands édifices, les cascades... bref, j'étais émerveillée.

Pis, bon, il se passe des trucs, j'sais plus quoi.

On finit par se retrouver dans une "attraction" : je sais plus trop ce que c'est, mais quelque chose comme du wingsuit, du jetpack ou un mix, ou rien à voir... je ne sais plus. Mais on "volait" dans ces paysages en riant et hurlant de bonheur, c'était franchement sublime comme rêve :coeur:

J'aurais adoré filmer mon rêve, 😃 (il s'y passait d'autres trucs mais ce sont vraiment les deux éléments qui m'ont le plus marqué)

Le lendemain, j'me sentais un peu nostalgique.



EDIT 2 : et tiens, tant que j'y suis. Un de mes premiers rêves (dont je me souviens, of course) => j'allais rejoindre Chuck Norris, à pied, de chez moi à un Crédit Agricole de ma ville (mais à l'époque, y'avait p'tete autre chose à la place). Il m'attendait dans son éternel tenue de Walker Texas Ranger. Voilà, c'est tout :lol:

Contribution le : 13/08/2015 21:41
Signaler

Loucheux
 0  #332
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
La nuit dernière j'ai rêvé que ma sœur m'empruntait mon navigateur Firefox (non, pas qu'elle l'utilisait sur mon ordi hein, qu'elle me l'empruntait sur une clé USB, normal) et que comme j'avais oublié d'effacer l'historique, quand elle cliquait pour ouvrir un nouvel onglet les pages qui s'affichaient étaient des images de hentai. :lol: Du coup je lui prenais son ordinateur des mains en essayant de me justifier genre : « Comment c'est arrivé là ça, je ne comprends pas, c'est vraiment bizarre. » :lolhit:

Le plus bizarre c'est que je n'ai aucune attirance pour le hentai, donc je ne sais pas pourquoi j'ai rêvé de ça.:-o

Contribution le : 15/08/2015 16:01
Signaler

Alex333
 0  #333
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Loucheux a écrit:
Le plus bizarre c'est que je n'ai aucune attirance pour le hentai, donc je ne sais pas pourquoi j'ai rêvé de ça. :-o

Mais dans le fond tu aime ça à fond ! Coquin 😃

PPF : Mon dernier rêve : j'ai rêvé que j'étais dans la maison familiale et que quelque chose de dangereux allait se passer, mais je savais pas trop quoi. Puis réveiller. C'tout

Contribution le : 15/08/2015 20:00
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Invité
 0  #334
FantômeInvité
J'ai fais un rêve particulièrement dégueulasse y'a deux nuits.

J'avais un petit zizi... dans mon rêve, c'était normal. Les femmes avaient toute un zizi (même si je ne l'ai pas vu... mais pas un organe fonctionnel, juste pour la déco 😃 Je dis zizi car c'était vraiment un tout petit pénis d'enfant situé entre le nombril et la vulve.
Bref, je me souviens que j'ai un zizi alors je le sors pour le regarder (j'avais beau avoir un zizi depuis toujours dans mon rêve, le moi réel était surpris et curieuse).
Je le décalotte et le gland est tout marron. Comme si j'avais une crotte à la place.
Déjà, premier truc dégueu.
Mais pire.

Y'a une sorte de longue et fine patte noire qui en sort. Un peu comme les vers parasites, là.

Donc ce ver parasite sort, sort, sort... moi, j'suis paralysée de terreur et de dégout 😃 Puis avant que je réagisse, il re-rentre.

Pis, maintenant, de mon zizi sortent plein de sortes de petits poils durs couleur chaire... assez long, genre la taille d'un demi pouce. Je tire sur l'un d'entre eux et tous les "poils" se mettent à bouger. En fait, c'est plein de pattes du ver, quoi.
Horrifiée, je tire dessus. Je tire, je tire, je tire et j'en extirpe le ver.
Bon, il s'avère que le ver est violet, en fait. Long, cylindrique, un peu transparent et un peu dégoulinant.

Je suis vraiment horrifiée, hein.

Je regarde mon zizi pour voir si y'a des restes :lol: et je vois qu'il y a toujours les poils ! Un deuxième ver ? Ou est-ce que c'est normal ? P¨tete que dans mon rêve, les zizis ont tous des poils comme ça 😃 (les poils sont à la place du gland, donc. Ou sur le gland, autour du gland, sortent du gland, j'en sais rien)

Je prend une pince à épiler et je tire sur l'un des poils. DOULEUR ! Je me rappelle de la douleur, arg ! 😃 Donc, c'est des "poils" normaux. 😃 J'ai juste une goutte de sang.

Bon, là, je me met à chialer de toutes mes forces parce que, merde, j'avais un énorme ver chelou dans la bite ! Je chiale, je chiale, j'suis traumatisée, j'ai mal.

Horrible.


:lol: :lol: :lol: :lol:

Contribution le : 23/08/2015 12:02
Signaler

Invité
 0  #335
FantômeInvité
@Blablablabla Oh con, j'ai ri :lol:

Une mauvaise expérience avec un mec trop poilu ? 😃

Contribution le : 23/08/2015 12:57
Signaler

Invité
 0  #336
FantômeInvité
@Blablablabla



ipfs QmY79LRig3mrNd7KaYMWqDfkmY4diA1hrC73eDPV95qnBE

plutôt bonne nouvelle si tu as pu l'extirper 🙂

Par contre mauvaise nouvelle il te faut encore enlever celui de la poitrine et celui de la tête.



https://en.wikipedia.org/wiki/Three_Corpses



c'est toujours un réel plaisir de te lire.

Contribution le : 23/08/2015 13:07

Edité par TrChSl sur 23/8/2015 23:36:54
Signaler

Invité
 0  #337
FantômeInvité
@TrChSl : putain, sacrées balances ces "vers" ! P'tete que j'vais faire une trilogie onirique, ce serait classe 😎

@Grandasse : mais non, mais non ! Lis le lien de TrChSl, c'est à cause de ça ! 😃:-o


Bon, sinon, j'ai rêvé que j'allais vivre à Philadelphie, cette nuit. 😢

Contribution le : 25/08/2015 11:43
Signaler

Mister_Claymore
 0  #338
J'aime glander ici
Inscrit: 07/04/2015 20:21
Post(s): 6214
Karma: 661
moi j'ai rêvé qu'on était a la 3ème guerre mondiale, entre l'USA et la Russie. J'etais un général de l'armée francaise, et j'étais choisi pour etre un médiateur dans une réunion regroupant les chefs des deux pays, pour essayer de négocier. Pourquoi moi? On m'avait dit que j'avais du sang froid, si cela tournait mal.
après une discussion entre les chefs, des disputes, je disais des choses a propos de la guerre, du nombre des victimes. Juste au moment où je recevais une information comme quoi des missiles nucléaire étaient lancées. Je regardais les deux chef, qui avaient l'air surpris et effrayé. Puis me suis réveillé. Whoah.

Contribution le : 25/08/2015 14:36

Edité par nyan-nyan sur 30/8/2015 1:22:10
_________________
"C'était pour rire gamin !"
Signaler

Kroww
 0  #339
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/08/2015 13:26
Post(s): 2
J'ai arrêté de fumer depuis peu certaines substances, mes rêves reviennent petit a petit.
Pour le moment rien à raconter, trop brouillons et trop intenses. ( Ca doit faire 5 ans que je ne me rappel d'aucun rêve :O), des gens dans le même cas ?

Contribution le : 28/08/2015 09:28
Signaler

Hyste
 0  #340
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Putain jviens de faire un truc horrible :

Genre je me réveil avec une musique souvent. bref :

Là je rêve que je me réveil, enfin j'essaye d'ouvrir les yeux surtout et j'y arrive pas, avec la musique en fond.

Je galère sa mère et d'un coup je me réveil et en me disant putain c'était un rêve !

Et là la même musique je l'entend fredonner par un pote à qui j'ai envoyé un sms avant d'aller me coucher ( en vrai ) je saute du lit, j'ouvre ma porte et je regarde dans l'escalier de la cours ... avant de comprendre que mon pote est pas là.. ( d'ailleurs la porte de ma chambre se retrouvait à transpercer le mur et un bout en dépassait dans les escalier, j'ai juste essayé de la bouger mais sans insister... normal ... ).

Bref après ça je retourne me poser dans mon lit en mode osef, et paf je ré-ouvre les yeux, je me redit merde j'ai encore fait un rêve !

Je me lève, jvais à l'ordi, j'appuie sur entré pour éteindre le réveil de l'ordi, jcommence à cliquer à droite à gauche et là d'un coup je m'énerve en me disant : putain j’entends encore la musique j'ai pas fermé le programme ...

Je cherche le programme j’éteins des trucs qui n'ont rien à voir avec et ... ok ça percute dans ma tête ... je me réveil.. enfin pour de vrai !

Franchement c'est horrible quand je fait ça, et là je peux rien faire du coup je me suis réveillé 1 heure après ce que je voulais 😞 😞

Contribution le : 04/09/2015 18:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 14 15 16 (17) 18 19 20 ... 31 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.