Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 3 4 5 (6)


Invité
 0  #101
FantômeInvité
d'ou te permet tu de parler de ma femme?
bien sur si elle me trompe je la tue!
tu as raison ne pardonnons pas aux faibles
je vais pas te raconter ma vie privé alors bonne continuation......

Contribution le : 20/05/2006 11:30
Signaler

ahiko
 0  #102
Je m'installe
Inscrit: 02/02/2006 18:25
Post(s): 265
Citation :

petitelili a écrit:
Demandons aux séropositifs comment ils ont contracté la maladie avant de les soigner et de leur apporter une aide. C'est vrai quoi!

J'hallucine devant certains propos qui montrent non seulement une méconnaissance du problème (même si je ne souhaite vraiment à personne de connaitre la drogue soi-même ou dans son entourage) et surtout un manque de (allez je lâche le mot) respect de la personne humaine! (j'attends les citations de Desproges!).
....
Quant à dire qu'il vaut mieux aider les enfants d'Afrique que les drogués, c'est complètement con. Désolée. Cela n'a rien à voir (et surtout, l'un n'empêche pas l'autre).


c'est le reflet de ma pensé mais en mieux dis et en moins bordelique. Merci petitelili

Contribution le : 20/05/2006 11:35
Signaler

Invité
 0  #103
FantômeInvité
C'est ton opinion et je la respecte. Maintenant tu fais ce que bon te semble.

Autant un gars qui va se bourrer la gueule en boîte et qui va conduire ne va pas se dire "jevais tuer des gens sur la route c'est trop fun!", non, il ne se dit rien car il n'est pas en mesure de réfléchir cet abruti! C'est pourquoi il faut y penser avant de sortir (prévoir qui va te raccompager, si tu reste coucher sur place etc), et moi j'appel ça tout simplement de la responsablité, c'est ça qui manque et non pas de la compation, prévenir que guérir vaut mieux que de dire "tu as mal mon petit? Tu veux que je t'aide", c'est u peu tard, il est en sal étant, il à peut être buter une mère de famille avec son bébé dans la caisse, il n'à pas eu un comportement responsable et il le saivait très bien, que veux tu pour un cas pareil? A part la peine de mort...:bizarre:

Mon exemple sur les petits africains est con? Merci 🙂 Laisse moi te dire que c'est en se suffisamment de trop que l'on est moins éfficace d'où l'intérêt de "trier", car crois le oo non, si vraiment j'avais tout l'aregnt du monde et le pouvoir d'aider toute personne en besoin, même les drogués, ej le ferait de suite, hors je ne le peut pas et étant donné les deux cvas de figures qu'il y a (les responsables malheureux et les non responsables) j'ai vite fait de voir où va mon attention.

Contribution le : 20/05/2006 11:39
Signaler

Invité
 0  #104
FantômeInvité
Citation :

dingo a écrit:
d'ou te permet tu de parler de ma femme?
bien sur si elle me trompe je la tue!
tu as raison ne pardonnons pas aux faibles
je vais pas te raconter ma vie privé alors bonne continuation......


Du calme tu veux! Je ne t'ai pas aggressé et ta femme encore moi, c'est une simple supposition, maintenant siu tu te sens visé j'y peux rien, tu règleras tes comptes avec elle pas avec moi merci.

Contribution le : 20/05/2006 11:41
Signaler

Invité
 0  #105
FantômeInvité
pour les petits africains c'est bien fait pour eux ils se forcent meme pas a manger,ils sont trop faibles...

edit:
bon ben alors si ta mere se prostitue tu lui pardonneras?
c'est un exemple bien sure

autre chose un pilote de F1 qui se tue c'est aussi bien fait pour sa gueule ,il sais bien avant le depart qu'il risque de se tuer

Contribution le : 20/05/2006 11:41
Signaler

Invité
 0  #106
FantômeInvité
Citation :

DarkMatter a écrit:
que veux tu pour un cas pareil? A part la peine de mort...:bizarre:


J'en prends note!

Citation :

DarkMatter a écrit:
Mon exemple sur les petits africains est con? Merci 🙂 Laisse moi te dire que c'est en se suffisamment de trop que l'on est moins éfficace d'où l'intérêt de "trier",


Désolée, mais je ne comprends pas cette phrase.

Citation :

DarkMatter a écrit:
car crois le oo non, si vraiment j'avais tout l'aregnt du monde et le pouvoir d'aider toute personne en besoin, même les drogués, ej le ferait de suite, hors je ne le peut pas et étant donné les deux cvas de figures qu'il y a (les responsables malheureux et les non responsables) j'ai vite fait de voir où va mon attention.


Le débat va dériver donc je ne poserai qu'une question : en quoi aides-tu ces enfants? En donnant tous les ans un peu de sous à une ONG? Ou en faisant des actions plus concrètes?
Je ne ferai qu'une remarque : la situation des enfants en Afrique s'explique surtout par des décisions économiques et politiques de pays capitalistes (comme le nôtre) et par des abus de pouvoir en tout genre.
Il ne s'agit pas d'une fatalité! Il y a des responsables! Pourquoi ne pas les punir plutôt que de réparer (dans une trop infime mesure) les dégâts?

Contribution le : 20/05/2006 11:46
Signaler

Invité
 0  #107
FantômeInvité
Citation :

petitelili a écrit:

Désolée, mais je ne comprends pas cette phrase.


oui excuse smoi c'est de ma faute je me suis emmêlé tout les mots et ce que je voulais dire! Au fait j'ai voulu écrire ça: "c'est en se dispersant de trop que l'on est moins éfficace d'où l'intérêt de "trier".

Citation :

Le débat va dériver donc je ne poserai qu'une question : en quoi aides-tu ces enfants? En donnant tous les ans un peu de sous à une ONG? Ou en faisant des actions plus concrètes?
Je ne ferai qu'une remarque : la situation des enfants en Afrique s'explique surtout par des décisions économiques et politiques de pays capitalistes (comme le nôtre) et par des abus de pouvoir en tout genre.
Il ne s'agit pas d'une fatalité! Il y a des responsables! Pourquoi ne pas les punir plutôt que de réparer (dans une trop infime mesure) les dégâts?


Et je suis d'accord avec toi pour que les responsables soient punis mais comment faire? En attendant de trouver les gamins eux ils meurent et n'ont aucune solution dans leur pettis mains. Ici dans notre pays, certes capitaliste, nous avons un muinimum de confort, de ceci, de cela, et surtout une liberté de penser et d'action alors le coup du drogué qui est autant dans la merde qu'un gamain africain qui n'à rien à bouffer je trouve ça ridicule.

Je ne fais ruien de spécial, j'ai donné par le biais de mes parents étant plus petits, des courses pour les ONG etc, mais là ne travaillant pas je ne risque pas de donner malheureusment et je dois dire avec toute la franchise qui me caractérise que même si j'ai un boulot demain ej ne donnerais peut être pas non plus, cela parce que je doute que mon salaire soit très confortable étant donné la crise, et de deux j'estime que c'est le pays dans lesquel je vis et pour lequel je donne des impots qui doit mettre de coté une part pour subvenir aux besoins des pays les moins dévéloppés et surtout aux gens qui meurent de faims.

Contribution le : 20/05/2006 11:56
Signaler

Neo--Polak
 0  #108
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
oh mais quel debat...

la flemme de lire les 6 pages mais je vois que la fin part en couilles



moi jai q'une chose a dire
chacun fait ce quil veut de lui meme du moment qui nemerde pas les autres
et pis chacun fait ce quil veut/peut pour se sentire bien/ a laise dans sa peau/ vie

Contribution le : 20/05/2006 11:57
_________________
Ban - 1
Signaler

christeuff
 0  #109
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
Beaucoup de dérive pour ce topic...

Contribution le : 20/05/2006 12:02
_________________
petit jeu panda
Signaler

nanougua
 0  #110
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
merde!je peux pas lire des trucs aussi cons!
darkmatter t'as quel âge au juste pour être aussi borné!
faut arrêter d'être con deux minutes quand même!
ça y est je m'emporte!

Contribution le : 20/05/2006 12:03
Signaler

Invité
 0  #111
FantômeInvité
DarkMatter! Pardonne moi mais la fin de ton post m'a fait rire!
Il faut agir dans l'urgence avant de trouver les coupables et de changer nos modèles politiques et économiques mais tu ne fais rien et tu ne feras rien personnellement (pour des raisons que je comprends bien sûr) et c'est à notre Etat (qui est responsable en partie de la situation de ces pays) de donner de l'argent! Je suis d'accord mais c'était amusant.

"le coup du drogué qui est autant dans la merde qu'un gamain africain qui n'à rien à bouffer je trouve ça ridicule." : tu fais donc une hiérarchie de la merde! Je pense que ce n'est pas comparable et que l'on va vite arriver à des réflexions absurdes.

Pour revenir au sujet, je voulais juste dire à Ravachol que ce topic n'est peut-être pas inutile. Je te remercie de l'avoir créé et je te souhaite bien du courage parce qu'il en faut. Et arrête le plus vite possible la kéta : c'est vraiment un des pires produits qui soit.

Contribution le : 20/05/2006 12:04
Signaler

Chewbakka
 0  #112
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/05/2006 00:54
Post(s): 15
AAAAAAAAaaa rrrrrrrrrrrrrnnnnnnnnnnhhhh, HHHurrRRRRRRRRnhhhh. UUUHHHGGG-rrrr! UUUHHHGGG-rrrrRRR! UUUHHHGGG-rrrrRRR! HHHurrRRRRRRRRnhhhh. AAAAAAAAaaa rrrrrrrrrrrrrnnnnnnnnnnhhhh!

Contribution le : 20/05/2006 12:11
_________________
Graoooooooooooooor
Signaler

christeuff
 0  #113
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
mal au dent Chewbakka ?


bon en attendant je ferme ce topic qui dérive beaucoup trop malgré le fait qu'il partait d'une bonne intention . Et tout comme petitelili, je te dirais Ravachol de laisser tomber les anesthésiques ( comme la ketamine ) qui bousillent vraiment le corps.

Contribution le : 20/05/2006 12:16
_________________
petit jeu panda
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.