Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 20 21 22 (23) 24 25 26 ... 47 »


 0  #441
Fantôme
Citation :

@Delarue- a écrit:
[...]
le fait est que les terroriste qui on agie en france croient ce battre pour la bonne cause mais ils servent les interets américano-sioniste qui cherchent la choc des civilisations
[...]




Merci pour le fou rire 😃
Après tout les raccourcis foireux du topic et les réactions sans recul digne d'un PMU, il ne nous manquait plus qu'une théorie du complot, sincèrement merci, sans toi il manquait quelque chose.

Contribution le : 15/11/2015 03:07
Signaler

 0  #442
Fantôme
Ah bah voilà, je l'attendais le premier complotiste qui relaye la propagande des groupuscules fachos.
On l'a trouvé, à peine plus de 24h après les faits, bravo bravo...

€dit: et tiens, cadeau:
qui se bat contre qui et dans quel but en Syrie (Le Monde)
Ça t'évitera de sortir des c****ries plus grosses que la Tour Eiffel et ça nous fera des vacances, merci.

Contribution le : 15/11/2015 03:09
Signaler

 0  #443
Fantôme
Haaa Delarue...

Tu ne nous avais pas manqués.

Contribution le : 15/11/2015 03:13
Signaler

-Flo-
 0  #444
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
@Delarue- : Je n'avais jamais vu les choses sous cet angle... Mais maintenant que tu le dis pour la 26ème fois, c'est vrai que ça donne à réfléchir ! Je crois que c'est la 3ème vidéo de Soral qui m'a définitivement convaincu. Merci de m'avoir ouvert les yeux sur le monde tel qu'il est réellement, même si j'aurais préféré ne pas savoir certaines choses ! Tout devient limpide à présent, mais également tellement sombre à la fois...

Non, je déconne. Mais ne te décourage pas : peut-être qu'à ta 27ème tentative, ça finira par arriver à quelqu'un !

En attendant, je te remets la palme du mec le plus endoctriné du forum. Avec toutes mes félicitations, car la concurrence est rude, notamment du côté de ton extrême opposé.

Signé : un agent secret israëlite infiltré dans l'état islamique à la demande d'Hollande et du grand Rabin de Paris pour tuer des innocents afin de faire grimper les prix du pétrole avec la complicité de l'OPEP, dans le but de récupérer suffisamment de liquidités via la TIPP pour financer la construction d'une base secrète dans les montagnes afghanes depuis laquelle seront fabriqués des robots immigrés tueurs rejoignant nos banlieues sous prétexte de crise migratoire pour finalement y mettre le feu, entretenant ainsi un sentiment d'insécurité nécessaire au maintien d'une oligarchie indispensable pour tenir le peuple éloigné du projet d'infiltrer à terme des agents secrets israëlites dans l'état islamique afin de... Non, j'en ai déjà trop dit. La Russie ne doit pas mettre la main sur ces infos. :oops:

Contribution le : 15/11/2015 03:13
Signaler

 0  #445
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 15/11/2015 03:39
Signaler

Alex333
 0  #446
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Delarue- a écrit:
@Alex333 @Blackjackdavey

Ce qu'il est simple votre monde, ça doit etre bien de vivre dans votre tête.

Je rappel que l'état islamique qui a revendiquer ces attentat pour la syrie ce bat contre le gouvernement syrien au cotés d'al qaida (front al nosra) , de la france, des état unis et d'israel.

du cotés du gouvernement syriens ce battent la russie, le hezbollah et le hamas ( qui ont condamné les attentats d'hier)

le fait est que les terroriste qui on agie en france croient ce battre pour la bonne cause mais ils servent les interets américano-sioniste qui cherchent la choc des civilisations, ce sont donc effectivement des débiles profond manipulable mais qui les finances ? l'occident et ses alliée (arabie saoudite, qatar), ça c'est un fait. De là a penser que ceux qui les endoctrines sont des agents occidentaux infiltrer, y a qu'un pas. En tout cas ils laissent faire c'est dans leurs intérêts.

Cela dit meme dans un monde binaire comme celui de Alex333 et Blackjackdavey. Dans un pays ou les habitants ce croient en démocratie (pouvoir au peuple), les civils ne sont du coup pas innocent, s'ils ont le pouvoir alors ils sont responsable de ce que fais leurs gouvernement. Et vous, comme la plupart (probablement la totalité statistiquement) des victimes de ces attentats, protégez l'oligarchie de plus en plus totalitaire qui nous manipule, voila pourquoi aprés l'émotion, ma raison m'empeche de m'appitoyer sur eux.
Mais le monde n'est pas binaire alors arretez d' "etre charlie" et de soutenir le terrorisme inconsciemment par stupidité.

Désolé c'est dur a dire mais ça fait 40 ans que ça dure et plus de 10 ans que des gens comme Soral tentent de nous prévenir alors au bout d'un moment le pauvre petit peuple manipuler devient un collaborateur et on est tous responsable de ce carnage !

J'te comprends pas là. On parlait pas de la cause de tout ça mais d'où viennent ces personnes qui font des attaques en France. C'est tout.

Ceci dit pour rebondir, j'imagine que les USA profitent de ce chaos au moyen orient et se lavent les mains des pbl d'immigration et attentats en Europe. Et à la limite même, ils poussent à ce désordre pour foutre un bordel au moyen orient + Europe. Mais je ne pensent pas qu'ils financent intentionnellement l'EI pour qu'ils détruisent les autres pays.

Quant à l'attaque au bataclan, si c'est parce qu'il est tenu par des propriétaires juifs, bah j'en sais rien. Peut être juste coup de bol... ou pas je ne sais pas. Est-ce que les proprios des bars-resto attaqués étaient juifs ?

Contribution le : 15/11/2015 03:54
Signaler

Blackjackdavey
 0  #447
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
@-Ninja-

L'Australie est solidaire avec toi 😃 ipfs QmfPYYttAJagqPLMiSbAKzX3uq9XnSFZg8ZnfKGBfyRQQH

Ah djp dans le topic à image 😢

Contribution le : 15/11/2015 03:56
Signaler

Mr-Madness
 0  #448
Je m'installe
Inscrit: 15/10/2015 02:52
Post(s): 463
Karma: 421
@Delarue-

Nous t'attendions, tu ne nous as pas déçus.

Je suis plus ou moins nouveau sur Koreus, un poto d'el Señor Psy22 ?

Contribution le : 15/11/2015 03:59
Signaler

-Ninja-
 0  #449
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
@Blackjackdavey 😃 Je sais pas, on dirait qu'ils veulent nous attaquer plutôt.

Sinon je pense simplement qu'ils regardent les infos de travers là-bas.

Bon, j'abandonne. J'arrive pas à intégrer :-(

Contribution le : 15/11/2015 04:07
Signaler

Zanpakuto
 0  #450
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
En attendant, je suis vraiment plus que d'accord avec les commentaires de Baschar-Al-Assad suite aux attaques.

Vous pensez qu'on va se retirez/poursuivre ou changer de 'camp' (c-a-d aider à maintenir le gouvernement syrien ?).

Petite question vu que j'ai pas fais mes devoirs, on a lancé des frappes en Irak dans les derniers mois/années ?

Citation :


@Alex333

Ceci dit pour rebondir, j'imagine que les USA profitent de ce chaos au moyen orient et se lavent les mains des pbl d'immigration et attentats en Europe. Et à la limite même, ils poussent à ce désordre pour foutre un bordel au moyen orient + Europe. Mais je ne pensent pas qu'ils financent intentionnellement l'EI pour qu'ils détruisent les autres pays.




Les USA fournissent des armes aux 'rebelles' (là aussi c'est vachement vague, vu le nombre de factions différentes dans la zone), c'est sûre et certain. Dès que j'ai vu que les rebelles avaient des TOW (missile anti-char de souvenir), j'ai tilté. Après les armes, elles vont et elles partent dans toutes les mains en temps de guerre.

Obama a aussi accepté des quotas de réfugiés, environ 100 000 par an.

Contribution le : 15/11/2015 06:06
Signaler

 0  #451
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 15/11/2015 06:56
Signaler

Monsieur-Ami
 0  #452
Je m'installe
Inscrit: 25/03/2014 15:56
Post(s): 191
Karma: 121
C'est bizzare ça, on ma jamais proposé de mettre un filtre pour l'Ukraine, la Palestine, l'Inde, la Syrie, les Afro-Américains qui tombe sous les balles de la police, etc... bon nombre de pays où les meurtres de civils innocents se compte par milliers...

A croire que la valeur d'un être humain est différentes en fonction de la géographie...

Photo : C'est Nicolas Henin, un journaliste français qui est resté presque un an en captivité en Syrie aux mains de Daech.


Contribution le : 15/11/2015 07:25
Signaler

Zanpakuto
 0  #453
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
Citation :

@Monsieur-Ami a écrit:
C'est bizzare ça, on m'a jamais proposé de mettre un filtre pour l'Ukraine, la Palestine, l'Inde, la Syrie, les Afro-Américains qui tombe sous les balles de la police, etc... bon nombre de pays où les meurtres de civils innocents se compte par milliers...

A croire que la valeur d'un être humain est différentes en fonction de la géographie...



C'est triste à dire mais c'est ce que je ressens. Je suis beaucoup plus affecter par ce qui s'est dérouler à Paris qu'à New-York en 2001 ou en Tunisie cette année. Certainement du fait que c'est juste à côté de chez moi et pas à l'autre bout du globe.

Je veux pas en parler en temps que représentant national sur le sujet, chacun possède une sensibilité différente après tout.

Contribution le : 15/11/2015 07:31
Signaler

 0  #454
Fantôme
@Delarue-

Citation :
Désolé c'est dur a dire mais ça fait 40 ans que ça dure et plus de 10 ans que des gens comme Soral tentent de nous prévenir alors au bout d'un moment le pauvre petit peuple manipuler devient un collaborateur et on est tous responsable de ce carnage !


Si ton gourou de Soral t'inspire si fortement le respect de la France, il faudrait déjà penser à respecter l'orthographe et la conjugaison.

Et ton Soral, il ne vaut pas plus qu'un Imam à la con.

Tous les donneurs de leçon, du nationaliste à l'intégriste musulman ou catho nous CASSENT les couilles.

Contribution le : 15/11/2015 08:44
Signaler

Rousseau
 0  #455
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

@Blackjackdavey a écrit:
Tu penses qu'ils sont venus de Syrie avec leurs kalash?


Moi j'imagine ça comme ça: ISIS arrive a endoctriner des martyrs sur place, apparemment ils en motivent beaucoup à se sacrifier comme ça là-bas. Certains ils leurs donnent comme mission de se rendre comme migrant en Europe, donc avec leurs passeport Syrien, par les voies "normales" bateau en Grèce etc...

Non je vois juste pas pourquoi ils s'emmerderaient à les faire passer par des bateaux pneumatique pour aller chercher un asile politique d'un un pays X pour ensuite aller a pied dans un pays Y.

Ce scénario me parait assez improbable car ils ont les moyens d'arriver beaucoup plus facilement et rapidement sur place.

Contribution le : 15/11/2015 09:14
Signaler

Rousseau
 0  #456
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

@Delarue- a écrit:

ça sonne bien juifs tout ces noms dit moi, t'as pas l'impression qu'on ce fous de ta gueule ?


Euh wtf ? Report please ?

Contribution le : 15/11/2015 09:16
Signaler

 0  #457
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 15/11/2015 09:20
Signaler

 0  #458
Fantôme
@Delarue-

Citation :
c'est bien t'es dans le moule, c'est ce qu'ils cherchent a faire, détruire nos valeurs, les nations et les civilisations. maintenant t'as religion c'est la laïcité, ta doctrine la démocratie représentative et ton combat pouvoir t'acheter le dernier Iphone.


Ton premier combat pour défendre nos valeurs et notre nation, ça devrait être d'ouvrir un bescherelle.

Bordel, entre les intégristes qui ne respectent pas le Coran et les nationalistes qui ne respectent pas l'orthographe, on est cernés.

Contribution le : 15/11/2015 09:38
Signaler

Rousseau
 0  #459
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

@Delarue- a écrit:

gourou...encore un mot utilisé par les ignorant qui répète bêêêêêêtement.



Je me demande qui répète bêtement ici ...

Tu peux juste supprimer ton compte ?
C'est dans Voir son compte => Editer le profil => Supprimer son compte Koreus.

Ca fera du bien à tout le monde.
Merci

Contribution le : 15/11/2015 09:39
Signaler

Wiliwilliam
 0  #460
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37199
Karma: 17462
Je reçois encore des messages d'amis ou des relai Twitter Facebook avec les photos de personnes disparues :-? Ca fout un peu la déprime.

Et quand je viens ici ça ne s'arrange pas.

Si vous vouliez troller, faire chier, en profitant de l'ambiance maussade des événements, ben c'est réussi. bien joué! 😉 soyez fier

Contribution le : 15/11/2015 09:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 20 21 22 (23) 24 25 26 ... 47 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.