Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Citation :
@Le_FAYOT a écrit:
la plaque concerné est une Opel Astra 🤫

Tu prépares une expédition punitive? Il vaut mieux te signaler préventivement ou on attend le dérapage?

Contribution le : 26/11/2018 16:04
Signaler

Ubbos
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 11/12/2015 23:22
Post(s): 1513
Karma: 1056
Citation :

@thazhok a écrit:
Comme quoi, être violent ne résout rien. Mais être plus con et plus chiant, ça marche mieux.

J'aime bien cette morale ^^.

T'avais aussi les boules quiès par contre ?

Contribution le : 26/11/2018 16:09
Signaler

nunki
 1  #23
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2012 11:39
Post(s): 222
Karma: 92
@Srevo Je pense que ce que Le-Fayot essaye de dire, c'est qu'effectivement la plaque de la remorque n'est pas celle du conducteur, le véhicule sur la vidéo étant une citroën DS3. Rien ne sert donc de vouloir faire circuler l'immatriculation visible ici.

Contribution le : 26/11/2018 16:11
Signaler

Cedub
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 13:50
Post(s): 1452
Karma: 1485
Citation :

@thazhok a écrit:
Leur conditions sont simple, "personne ne passe !".

C'est déjà une bonne chose.. dans une autre vidéo (perdu au milieu d'autres), c'était : tu passe que si tu as un gilet jaune.. j'ai trouvé ca trééés limite.
Dans un autre cas, ils ne bloquaient que les routiers.. et donc les routiers ont finit par les bloquer à leur tour.. donc ils ont laissé passé les routiers..
Conclusion:
Citation :
Comme quoi, être violent ne résout rien. Mais être plus con et plus chiant, ça marche mieux.

Contribution le : 26/11/2018 16:18
Signaler

aioren
 1  #25
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
@Srevo a écrit:

J'ai du mal comprendre ce que tu as écrit, parce que je pensais que tu disais que le juge avait été clément envers l'automobiliste car il était hostile en son fors intérieur envers les gilets jaunes. Si j'ai mal compris, au temps pour moi.

Citation :
comme des miséreux intellectuels et sociaux (tu es encore plus radical que moi!) :)


Tu me connais, je ne suis pas à une ou deux provocations près 😛

Les bonnets rouges sont à mes yeux la même clientèle que les gilets jaunes. Un ensemble hétéroclite de gens qui ont un réel problème de misère sociale et d'autres qui ont juste un problème de misère intellectuelle.
Les premiers on les reconnait facilement parce que, les yeux rougis et la gorge nouée, ils déclarent aller aux restos du cœur et qu'ils en ont honte. Avec ceux-là, je suis solidaire et je comprends que ce soit la taxe de trop.
Les seconds, on les reconnait encore plus facilement parce qu'ils invitent les caméras à venir voir leur vie de misère dans leur pavillon à la campagne à 70 km de leur taf et qu'ils bloquent les ronds-points avec des C3 et des Scenic. Ceux-là, je les regarde avec autant de mépris que les adeptes du black friday et ça me donne envie de militer pour instaurer une taxe sur les larmes de crocodile.

Pour finir sur les bonnets rouges, il me semble que c'est toi-même qui les qualifiait de crétins il n'y a pas si longtemps 😃


Des bisous ♥

Contribution le : 26/11/2018 17:10
Signaler

thazhok
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 14/04/2015 11:34
Post(s): 3297
Karma: 2390
@Ubbos non, mais je dirais que la volonté permet des miracles de résistance.(et le sandwich était plutôt bon, ça aide)


@Cedub limite c'est le mot, cependant, n'ayant aucune orga ou structure, je leur pardonne volontiers quelques écarts, mais tout à une limite bien entendu.

Contribution le : 26/11/2018 18:00
Signaler

poiuytreza525
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2013 09:01
Post(s): 3619
Karma: 1115
Mdr le mec qui écrase au moment ou ils commencent à enlever la barrière et les autres qui partent en courant après la voiture. 😃

Contribution le : 26/11/2018 18:19
Signaler

Tchairo
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 01/02/2010 23:54
Post(s): 7208
Karma: 6100
Citation :

@Le_FAYOT a écrit:
@Tchairo la plaque concerné est une Opel Astra 🤫


Je serai quand meme curieux de savoir comment tu accèdes au SIV ...

Ca a l'air d'etre une application, heureusement elle ne te donne ni le nom et ni l'adresse ... ça serait abusé pour une appli dispo pour tous

Contribution le : 26/11/2018 19:07
Signaler

 0  #29
Fantôme

Contribution le : 26/11/2018 19:10
Signaler

Croc63
 0  #30
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Cedub a écrit:

C'est déjà une bonne chose.. dans une autre vidéo (perdu au milieu d'autres), c'était : tu passe que si tu as un gilet jaune.. j'ai trouvé ca trééés limite.



Et c'est bien ça le fond du problème qui commence a ne pas être cool du tout! Le fait que les gens ne sont non pas solidaires, mais le mettent par crainte! Et si tu n'appartiens pas au mouvement ba c'est la sanction!

Citation :

@thazhok a écrit:
Hier j'ai eu mon premier contact avec un barrage de gilets jaunes. J'ai rencontré des gens conciliant au final.


Il bloquaient la route un peu comme dans la vidéo. J'ai insisté ... eux aussi. Après avoir attendu une dizaine de minutes, je retourne discuter.

Leur conditions sont simple, "personne ne passe !".

Du coup, je leur explique les miennes, j'ai un klaxon hyper puissant qui fait un son très chiant et du scotch pour le bloquer.
J'ai eu quelques regards se traduisant par : "il est pas sérieux quand même ?"

Après un petit temps de klaxon infini et moi qui mange mon sandwich relax dans la voiture, il m'ont laissé passer 🙂.

Comme quoi, être violent ne résout rien. Mais être plus con et plus chiant, ça marche mieux.


Ca me fais penser a un Pote qui s'est fait bloquer samedi soir sur Paris...Le mec qui lui demande: "Vous avez les moyens de vous acheter une voiture électrique?" mon Pote qui lui répond "oui! Et?" Le mec ne savait plus quoi dire et l'a laissé passer!

Contribution le : 26/11/2018 20:25
Signaler

mikeldj
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2004 18:28
Post(s): 639

Contribution le : 26/11/2018 21:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.