Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 »


 0  #181
Fantôme
LOL, on a quand-même réussi à passer de Marilyn Manson à Carlos...
🔨

Contribution le : 11/07/2008 21:42
Signaler

 0  #182
Fantôme
Citation :

mourisse a écrit:
Ca lock des topics quand on fait un kamoulox mais quand y'a 9 pages de "sai pa mariline mansson ses un sosi gens suis sur sais un fake marilyn manson il ai pas comme ca en vrai" on laisse ouvert...

La vie est trop injuste....

Contribution le : 11/07/2008 21:46
Signaler

Matrikuguy
 0  #183
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/07/2008 00:12
Post(s): 7
Jpe pa me le saker lui xD 😃


Jdit Sosie

Contribution le : 12/07/2008 00:20
Signaler

Manson-57
 0  #184
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/07/2008 05:08
Post(s): 3
Pour tous Ceux qui traitent Manson:

Sachez que cet homme est un des plus gands artistes sur terre. Vous critiquez sans connaitre, vous êtes tous naifs a croire les conneries que l'on racompte sur lui !
Ce qui est marrant c'est que ca marche , car sa provocation réussit !
Vous prétendez vos booba , sinik et compagnie sont des gars qui font et connaissent la musique...
laissez moi rire , ils savent jouer aucun instrument.
Manson n'a plus rien a prouver musicalement , car tous les gens qui s'y conaissent en rock savent que c'est un tres grand musicien.

secundo tout le monde dit "sataniste" !!
Et quand j'entend LIM qui dit "crache sur les flics"... C'est lui le sataniste qui veut répendre la violence.

Au moins vos commentaires me font bien rire , aucuns arguments , que des insultes sans fondement.

Contribution le : 12/07/2008 03:28
Signaler

tornado
 0  #185
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
houla, un des plus grand artiste sur terre..
tu connais le dicton " les gôuts et les couleurs..."
tu aimes ce chanteur, tant mieux pour toi, je ne l'aime pas, tant mieux pour moi
je préfère rester naïve et dire que je n'aime pas ce chanteur, pô grave, puisque visiblement ceux qui ne l'aime pas sont des naifs selon toi :gratte: m'enfin bref, passons..
Manson, tueur en série
twiggy , tueur en série
gacy, tueur en série, violait les jeunes enfants
fish, tueur d'enfants (sauf que lui il les "bouffait"
etc etc... y'en a encore
voilà pour les pseudos du groupe, belle brochette et bel hommage rendu.

vive Demis Roussos
😛

edit : et pis d'abord il est mocheipfs QmREstsrpvNGPkfir7kGrQXmhGkZuzzQKsx2b97A425u7b

Contribution le : 12/07/2008 04:03
Signaler

 0  #186
Fantôme
"Sachez que cet homme est un des plus gands artistes sur terre"

Tu y vas super fort je trouve :bizarre: Les vrais grands artistes doivent se retourner dans leur tombe. Outre le fait que ce mec joue la carte de l'anticonformisme à fond, la seul chose que je retiens de lui c'est 2 succés : 2 reprises (tainted love et sweet dreams) et sincerement cette "artiste" est plus adulé par des jeunes rebelles de 13 ans en quête d'identité qu'autre chose. Pour le reste il y a ce qu'on appelle les vrais artistes mais ca je suppose que c'est au dessus de toi 😉 De plus c'est homme est frontierement mal sain, dans plusieurs de ces albums, les sujets sont politiques melés a l'antichrist, la mort ou bien la religion en générale. Il fait des parallèles affreux et qui sont dangereux pour de jeunes ados. Je trouve ça totalement abérant d'oser appelé cette homme artiste. Alors tu me diras il fait la critique de la société américaine ? ok, très bien mais d'autre l'on fait de façon bien plus intelligente. Je ne vois en lui qu'un homme frustré qui s'envoie en l'air de la cock à n'en plus finir et se tape des nanas aussi zarbe que lui.

PS : ne vient pas me dire que je le connais pas, mon meilleur ami est fou de lui donc j'ai eu ma dose. Voila qui clot le débat 😃

Contribution le : 12/07/2008 04:51
Signaler

 0  #187
Fantôme
Citation :

tornado a écrit:
twiggy , tueur en série


C'est pas une mannequin plutôt?

Par contre pour Fish, effectivement, et dire qu'ils ont du s'y reprendre 2 fois pour l'électrocuter à cause des aiguilles qu'il s'était planté dans les fesses ^^

Contribution le : 12/07/2008 05:21
Signaler

tornado
 0  #188
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
autant pour moi son pseudo est twiggy ramirez, twiggy en hommage au top model androgyne des années 60; ramirez le tueur en série fan de "heavy metal"

enfin tous les pseudos dsont ceux d'une star ayant marqué l'amérique et le prénom, un tueur en série

Contribution le : 12/07/2008 05:29
Signaler

 0  #189
Fantôme
Citation :

andrea a écrit:
@ZigZag_ : L'Oasissage requiert une certaine technique, un savoir-faire qui necessite des heures et des heures d'entrainement et de souffrance surtout psychologique. Ca doit etre leger sans etre pesant, bref et efficace. Tu me sembles pas etre au point. Il y a des sessions de rattrapage ou de formation intensive tout l'ete aux iles Galapagos et en Patagonie tous frais payes 🙂
Ps : Ah par contre, y'a pas le net :-P


Je suis preneur pour les îles Galapagos, mais s'il n'y a pas le net............ça reste à voir ^^(ben oui, comment pourriez vous vous passer de mes posts tant désirés ?!:-D). Quand à l'oasissage, j'ai "tenté" de faire preuve d'une certaine originalité, en postant plusieurs images, une vidéo et un lien, au lieu de la simple bouteille habituelle, seulle et évoquant presque la tristesse.
Bon j'admet mon erreur et la prochaine fois je vous ferais un oasissage digne de ce nom ! 😃

Contribution le : 12/07/2008 12:49
Signaler

Plop45
 0  #190
Je suis accro
Inscrit: 07/02/2008 07:44
Post(s): 642
C'est devenu le topic floodage ici ou quoi? oO

Contribution le : 12/07/2008 12:59
Signaler

Dieu-Val
 0  #191
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
Mais... Il ressemble pas à Marylin Manson... ça se voit que c'est pas lui

Contribution le : 12/07/2008 13:38
Signaler

 0  #192
Fantôme
Nan sai pas lui je croi

Contribution le : 12/07/2008 13:43
Signaler

mckenzy95
 0  #193
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/03/2008 13:51
Post(s): 12
heuuuuuu fake

Contribution le : 12/07/2008 13:48
Signaler

 0  #194
Fantôme
c'est pas lui c'est certain ça se voit toute suite!
Pis il suffit de voir la gueule des "fans", ceux de Marilyn Manson sont pour la grande majorité gothiques (sauf moi huhu)





Une fan qui s'est inscrite sur le site juste pour pouvoir poster ce commentaire.

Contribution le : 12/07/2008 20:23
Signaler

phil_denfe
 0  #195
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

Manson-57 a écrit:
Pour tous Ceux qui traitent Manson:

Sachez que cet homme est un des plus gands artistes sur terre. Vous critiquez sans connaitre, vous êtes tous naifs a croire les conneries que l'on racompte sur lui !
Ce qui est marrant c'est que ca marche , car sa provocation réussit !
Vous prétendez vos booba , sinik et compagnie sont des gars qui font et connaissent la musique...
laissez moi rire , ils savent jouer aucun instrument.
Manson n'a plus rien a prouver musicalement , car tous les gens qui s'y conaissent en rock savent que c'est un tres grand musicien.

secundo tout le monde dit "sataniste" !!
Et quand j'entend LIM qui dit "crache sur les flics"... C'est lui le sataniste qui veut répendre la violence.

Au moins vos commentaires me font bien rire , aucuns arguments , que des insultes sans fondement.


un des plus grands artistes sur terre ? en taille peut-être, si on le considère comme artiste
moi qui ai longtemps cru que c'était une fille (coiffure + nom)
je ne prétends pas que les rappeurs soient des artistes, loin de là
on peut dire globalement que je n'aime pas la musique, le seul style que je supporte est le classique, et certaines musiques de jeux vidéos qui vont bien avec l'ambiance dudit jeu

tout le monde dit "sataniste" ?
sataniste
voilà je l'ai dit
mais je n'ai pas dit à qui, alors je vais finir :
tous les satanistes sont satanistes
voilà une phrase juste
tout le monde est plus ou moins sataniste, sauf moi, toi, lui, elle, nous, vous et eux (et elles aussi)

donc oui il y a de tous les goûts, moi je dis que coiffure moche + visage étrange + maquillage encore plus étrange + paroles des chansons heuuu bizarres + musique rock = je n'aime pas manson


conclusion : tu connais l'oasis ? ses pubs sont recommandées pour calmer les nerfs par les psychologues les plus renommés de koreus

allez, salut, et Banzaï !

Contribution le : 12/07/2008 20:40
Signaler

khalyel
 0  #196
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/08/2004 18:25
Post(s): 30
juste pour info vu que j'aime pas crier au fake comme bcp de neuneu a tour de bras, mais bon qd il faut le faire:

http://www.entrevue.fr/buzz-web/marilyn-manson-chauve-le-faux-buzz-4154.html

voila bonne soiréeeeeeeeeeeeeeeee

Contribution le : 12/07/2008 21:28
Signaler

 0  #197
Fantôme
_____________________________

Zigzag ___

vient ___

de succomber ___

pour ___

la seconde fois___
_____________________________

Contribution le : 12/07/2008 21:34
Signaler

 0  #198
Fantôme
Mais sai un fake il ai pa chove marilyne manson on voit que ses pas le vrai

Contribution le : 12/07/2008 22:34
Signaler

0KmY0
 0  #199
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/01/2007 09:56
Post(s): 7
Wow t'es un bon toi xD

Contribution le : 13/07/2008 02:31
Signaler

 0  #200
Fantôme
ta maire je tai pa parlée a toi

Contribution le : 13/07/2008 02:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.