Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 3 4 ... 8 »


bazun
Attention, âmes sensibles s'abstenir !!!
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/02/2005 22:14
Post(s): 49
C'est vraiment horrible !!

A envoyer aux amateurs de vraie fourrure !!!

http://www.strasbourgcurieux.com/fourrure/

Contribution le : 28/02/2005 08:18
Signaler

katamino
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
no comment
je sais pas quoi dire

à part que c'est ignoble de retirer la fourrure à des animaux encore vivant qui soufrent le martyre
c'est vraiment dégueulasse. les animaux sont sans défenses
les images parlent d'elles même mais ils faut pas les voir!!!
je veux plus les voir

Contribution le : 28/02/2005 09:45
Signaler

mattes67
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/02/2005 12:51
Post(s): 3
C'est clair que c'est vraiment cruel, je ne comprend pas qu'on laisse faire ca.

Contribution le : 28/02/2005 10:02
Signaler

5cKooo
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 01/12/2004 08:34
Post(s): 212
**** Sa me laisse sans voix de voire que sur Terre, ya encore des GROS ********** de **** qui puisse continuer ça !!! faudrait vraiment tous les butter, comme il ont butter leur bête !!! vraiment si on me donne un fusil , pas de regret, j'lai abat un par un... frenchement l'humain est pas du tout évolué, il empire juste pour des "dames qui veulent s'acheter des manteaux en fourrure !!!" pffff frenchement .... :0: :0: :0: :0: :0: :0: a tout ceux qui travaille près ou loin de ça !!!
Vive la bête qui bouge encore apres qu'on lui ai enlevé la peau et les garcs qui se marrent comme des tapettes !!! en + il la laisse comme ça, juska quelle creve de fatigue !!!

vive le butage de buteur !

voila c'était mon opinion !

Contribution le : 28/02/2005 10:03
Signaler

can93
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/08/2004 22:27
Post(s): 33
Vraiment ignoble... j'arrive pas a comprendre...
Bien que c'est peut etre leur gagne pain, mais franchement arracher la fourrure a un animal encore vivant.. c'est vraiment inhumain ça !

Contribution le : 28/02/2005 10:16
Signaler

goloubou
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 23/08/2004 12:02
Post(s): 328
heu , franchement, c moche ... 😞

Contribution le : 28/02/2005 10:35
Signaler

Dodge
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/02/2005 09:35
Post(s): 64
Voila un moment que je surf sur cet excellent site en tant que visiteur...

Mais la, c'en est trop.... Comment resté insensible devant de telles scenes de cruautés gratuites...
Je n' ai meme pas pu regarder la vidéo jusqu'a la fin...

Apres le dégout, la révolte et l'indignation, le sentiment de revanche m'envahit...
Ces mecs ne feraient pas long feu en face de moi....

Il y aurait tellement a dire sur ce comportement scandaleux.
Les mots me manquent pour decrire ce que je ressens envers cette partie de l'humanité tellement conne...

Contribution le : 28/02/2005 10:44
Signaler

Kazam
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
J'ai pas pu regarder jusqu'a la fin :oops: 😢

Contribution le : 28/02/2005 12:23
Signaler

MaGEoS
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/11/2004 23:34
Post(s): 80
Citation :

Kazam a écrit:
J'ai pas pu regarder jusqu'a la fin :oops: 😢

+1... Pourtant j'suis pas du genre à sensible, surtout si ce n'est "qu'une vidéo". Mais là... J'ai stopé quand ils coupent les pattes des animaux qui sont même pas encore mort mais juste assommé... :-?

Contribution le : 28/02/2005 12:28
Signaler

Bilipe
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 24/11/2004 20:20
Post(s): 373
C'est pas digne d'un humain de faire sa... Faudrait leurs faire se qu'il ont fait a cette pauvre béte...

Contribution le : 28/02/2005 12:56
Signaler

gandalf
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
c'est degueulasse.....j'ai que ca a dire....vraiment horrible....d'ailleur je n'est pas regarder la video jusqu'au bout tellement ca m'énerve...

Contribution le : 28/02/2005 13:02
Signaler

Murdok
 0  #12
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/01/2005 16:52
Post(s): 20
Affreeu... JAIS TOUS REGARDé , c'est la moindre des choses a faire vu le peu de mal ke sa me fait comparer a leurs souffrances !

Une cruautée au delas de toutes réfléxions : le type il fracasse la tête de la pauvre bête a terre a de multiple reprise sois disant pour la tuer mais sans y arriver, yaurais t'il pas un meilleure moyen moins fatiguan, plus rapide, et plus rentable pour lui de faire sa??? epuis comment peut-on accomplir cette tache tous les jours sens penser une seul fois a l'idiotie de la chose???

Mais la stupidité de l'homme n'a donc aucune limite??
plus loin encore (environ 65% de la vid) ya un autre ki commence a dépeusser lanimal et qui lui donne des sortes de coups a la tête (coup donnés avec un tel non-chalence que sa pourrais etre des ptites réprimendes donné a un chien) pour l'empecher ou ,je sais pas, indiquer a la bete que c'est pas bien de gesticulé quand on ce fait arracher la peau vivant, ensuite le type continu sa connerie en marchant sur la gorge de la bete pendant kelke seconde (et là je comprend pas pourquoi) a plusieurs reprise ... ce serais tellement simple de briser la nuque de ce pauvre animal et de faire ta saleté aprés ... non je la tapote et jlui marche sur la gorge

kan a voir lautre bete encore vivante aprés setre fait enlever la peau comme on retiree une chaussette ...

je comprend pas ! pourquoi?

FAITE TOURNER CETTE VIDEO SVP , il faut provoquer un mouvement de dégout !

Contribution le : 28/02/2005 13:42
Signaler

tornado
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
INSOUTENABLE. Et dire que 2005 est l'année de la vraie fourrure (phénomène de mode y paraît :bizarre: )
Malheureusement pour nous, ce ne sont pas ces images révoltantes qui empêcheront ces enfoirés de faire leur fric sur le dos de ces malheureuses bêtes.

Contribution le : 28/02/2005 14:47
Signaler

buissonland
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 23/11/2004 10:46
Post(s): 1029
Karma: 50
Que dire.... effectivement, il serait bon, que cette vidéo fasse parler d'elle au moment ou le monde de la mode parle du "grand retour de la fourrure". Vidéo insoutenable quand on est normalement constitué....

Voir à la fin de la vidéo cette pauvre bête jetté sur un tas de cadavre, dépeucée mais encore vivante.... Un vrai cauchemard !!!

Balancez le lien n'importe ou, osez laisser des messages sur tous les forums ou vous êtes inscrit, et meme si certains d'entre vous on des contacts avec quelques médias, c'est le moment d'en profiter....

un seul mot pour résumer : Immonde.

Contribution le : 28/02/2005 17:03
Signaler

Cheos
 0  #15
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/01/2005 08:51
Post(s): 38
C'est super horrible, mais il n'y a pas que les animaux tués pour la fourrure... il faut penser également à ceux qui sont destinés à finir dans nos assiettes. C'est pas mal non plus et tout aussi inhumain quand on y pense. Savez-vous comment sont tués les cochons dans les abattoirs ? Et les oies qu'on gave, sont-elle heureuses ? Et les viandes "blanches" qui demandent de saigner l'animal, pas mal comme mise à mort.

Ne soyez pas hypprocrites en ayant une petite pensée pour ces pauvres animaux à fourrure à dégustant tranquillement de la charcuterie ou un steack-frite et essayez de savoir un peu les conditions de vie et de mise à mort d'un nombre sans commune mesure (des millions de fois plus ?) d'animaux pour satisfaire notre consommation quotidienne de viande !

Il y a largement de quoi devenir végétarien, mais heureusement que tout cela est caché du public sensible qui ne se doute de rien en achetant ses barquettes de faux-filet, son sandwich jambon-beurre ou ses saucisses knackie...

Contribution le : 28/02/2005 18:01
Signaler

 0  #16
Fantôme
Il y a une différence entre tuer - dignement et rapidement - une bête pour se nourrir, vêtir, protéger et faire ce qui se ferait dans cette vidéo que je n'ai pas vu.

Au fait, sans vouloir être inconvenant, cette vidéo est digne de foi ? Je dis ça parce que je me rappelle du fameux site Bonzaï Kitten...

Ajout :

J'ai vu la page "en savoir plus", c'est vrai que pour faire un manteau il faut un vrai carnage... Le cuir et la peau de mouton suffisent largement, l'esthétisme n'est pas un argument recevable pour ces massacres...

Contribution le : 28/02/2005 18:16
Signaler

titange
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 29/12/2004 12:47
Post(s): 607
C'est pas beau... Et en plus pauvres bètes... 😞

Attacher un fichier:


jpg lilo_et_stitch_front2.jpg Taille: 52.63 KB; Hits: 519

Contribution le : 28/02/2005 18:30
Signaler

Cheos
 0  #18
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/01/2005 08:51
Post(s): 38
Citation :

ayadho a écrit:
Il y a une différence entre tuer - dignement et rapidement - une bête pour se nourrir, vêtir, protéger et faire ce qui se ferait dans cette vidéo que je n'ai pas vu.


C'est vrai, tout depend à quel point on place son niveau de tolérance, sachant que tous les animaux dans la nature sont amenés à mourrir un jour d'une façon ou d'une autre. Je conçois parfaitement ton point de vue sur la différence entre tuer par nécessité (qu'on retrouve dans la nature, où l'efficacité prime) et tuer pour le plaisir (esthétisme, jeu, etc.), malheureusement inventé par l'homme..

Mais certains animaux dits de consommations sont également tués en leur infligeant pas mal de souffrance, parfois pour une histoire de saveur ou par rentabilité..

S'insurger de la cruauté envers les animaux, c'est bien, mais il faut également regarder partout ou elle est présente (conditions d'élevage, d'abattage, etc.). Aucune cruauté n'est plus valable qu'une autre. Voilà ce que j'entendais par hypocrisie dans mon précédent message.

Contribution le : 28/02/2005 18:48
Signaler

Ultima
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
C'est le truc le plus horrible que j'ai vu sur koreus avec le site de la femme brulé...
j'ai pas pu regarder jusqua la fin non plus, ca ma foutu les boules

Contribution le : 28/02/2005 19:14
Signaler

joss8000
 0  #20
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/02/2005 21:36
Post(s): 17
C'est quand je voi ce genre de chose
(Meme si je n'ai pas regarder cette video... J'aime deja pas voir des animaux se faire tué dans les films alors la...)
que je perd de plus en plus de respet pour la race humaine!
Au point ou j'en suis je prefererais voir un bon paquet d'Homme (pas tout le monde quand meme...Mais les chasseurs par exemple... :evil: )qu'un chien se faire ecrasé...Sans blague! (Les films d'horreur ne me font rien...LoL)

J'ai meme pas pu lire vos commantaire jusqu'au bou! :-?
LA JE SUIS DEGOUTER AHRRRRRRRR!

Contribution le : 28/02/2005 20:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 8 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.