Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
151 utilisateur(s) en ligne (dont 77 sur Articles)

Membre(s): 11
Invité(s): 140

Edailnes, thispawn, Desinvolte, anto7350, Berousky, villus, Maxtimot, Rayflex, srash, Leviatan, maheloas, plus...
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek15380
2 DonMascarpone2875
3 El_taquetinho2785
4 Djoach1760
5 angetocard1670
6 Leviatan1500
7 DavidPolak1410
8 Fall_us1390
9 Zertyy1210
10 Blackjackdavey1200

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

« 1 ... 910 911 912 (913) 914 915 916 ... 1481 »
Posté par MicAy le 30/4/2009 13:40:24

vidéo frères siamois pénis
David et Williams sont nés frères siamois. Et contrairement à d'autres siamois, il n'est pas possible de les opérer pour les séparer.
Mais cela ne les empêche pas de vivre une vie tout à fait normale.



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Soeurs siamoises un corps pour deux tetes



  • Posté par Koreus le 30/4/2009 12:04:09

    On a retrouvé le patient zéro ! A cause de lui, on va tous mourir !

    photo enfant bisou cochon grippe porcine mexicaine

    A noter que cette image est déjà passée dans la compil d'images insolites n°13. Je l'ai ressortie pour l'occasion :)


    Posté par Koreus le 29/4/2009 10:32:28

    vidéo big brother brésil josi chute glissade
    Josi une candidate de Big Brother Brésil (BBB) a fait une jolie glissade lors d'un défilé.
    Elle n'aurait pas dû contourner ce tapis au milieu du podium !



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Chute d'une candidate de Télé Réalité
  • Vidéo : Danse + Alcool

  • Posté par MicAy le 28/4/2009 13:09:06

    vidéo air force one avion new-york
    L'avion présidentiel, l'Air Force One, était parti en séance photo à basse altitude au dessus de New-York et a provoqué la panique.

    L'Air Force One, accompagné de deux F-16 a survolé New-York d'un peu trop près hier entre 10h et 10h30. Les New-Yorkais ont cédé à la panique pensant qu'ils se faisaient de nouveau attaquer comme lors des attentats du 11 septembre 2001.
    Il s'agissait d'un vol autorisé par le département de la défense mais il était tenu secret pour des raisons de sécurité. Même le Maire de New-York, Michael Bloomberg, n'a pas été averti.

    Plus d'infos sur 20 minutes et Libération



    Posté par Koreus le 28/4/2009 11:30:26

    vidéo chat ver manche
    Une nouvelle espèce en provenance du Japon, le chat ver ! Un chat qui ressemble à un ver.
    Et oui ce chat est joueur, il s'amuse à se planquer des les vêtements de son maître, ici dans la manche d'une veste.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Chat avec un sac en papier sur la têt

  • Posté par Phonk le 28/4/2009 10:59:54

    jeu flash palisade guardian
    Un Defend Your Castle simple et bien prenant.
    35 niveaux pour dégommer du nazi et les empêcher de détruire votre mur.
    Souris clic gauche pour tirer, barre ESPACE pour zoomer.

    Jouer à Palisade Guardian


    Sur le même sujet :

  • Jeu : The Last Stand

  • Posté par Koreus le 27/4/2009 18:49:07

    21 images insolites ou humoristiques à découvrir dans cet article. Merci aux contributeurs du topic images drôles.

    Une poule couve un chiot

    photo humour insolite poule couve chiot

    Lire la suite... | 5675 octets en plus | 79 commentaires

    Posté par Kryzalid66 le 27/4/2009 11:50:17

    jeu flash rotatspin
    Jeu d'arcade prenant et pas si simple que ça, RotatSpin vous oblige à aller de l'avant !
    En effet, impossible de s'arrêter, vous ne pouvez qu'augmenter ou réduire votre vitesse et sauter avec les touches fléchées.
    Evitez les obstacles, touchez les bonus et mourez le moins de fois possible

    Bon jeu !

    Jouer à RotatSpin



    Posté par Koreus le 24/4/2009 19:49:23

    vidéo pub heineken frigo marche
    Le retour de la pub Heineken avec le frigo géant.
    C'est un homme qui a tellement bien aimé le concept qu'il a demandé à un entrepreneur de lui faire la même chose chez lui !



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Remake de la Pub Heineken (Walk in Fridge)

  • Posté par MicAy le 24/4/2009 1:02:00

    vidéo avion atterrissage urgence route
    Dimanche dernier, le 19 avril 2009, un avion de tourisme a fait un atterrissage d'urgence sur une route.
    Le moteur de l'avion est soudainement tombé en panne au desssus de Winter Haven (Floride). Le pilote, Kyle Davis n'a pas eu d'autre choix que d'atterrir sur une route.
    Son passager Joe Surowiec, gérant d'une société de production d'audiovisuel, avait placé deux caméras qui ont filmé toute la scène.




    « 1 ... 910 911 912 (913) 914 915 916 ... 1481 »

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.