Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek11280
2 DonMascarpone2295
3 El_taquetinho2010
4 Djoach1460
5 angetocard1180
6 Leviatan1080
7 Blackjackdavey860
8 Fall_us810
9 Zertyy720
10 DavidPolak680

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

« 1 ... 910 911 912 (913) 914 915 916 ... 1361 »
Posté par icedance le 25/11/2007 16:24:41

jeu flash traveler iq challenge géographie ville capitale
Ce jeu c'est Monsieur_M qui nous l'a fait découvrir sur le tchat. On y a tous pas mal joué dessus parce que c'est super addictif et pour une fois qu'on en ressort un peu moins bête...
Le but est simple, on vous donne le nom d'un lieu (ville, capitale, monument, ...) et vous devez le trouver sur la carte. Plus vous êtres proche et plus vous gagnez de points.

Jouer à Traveler IQ Challenge


Le Traveler IQ donné à la fin est votre note, combien avez vous fait ? :)



Posté par Adriano_ le 25/11/2007 15:00:57

vidéo musique mario bros bobine tesla arc électrique
La bobine de Tesla est machine fonctionnant sous courant alternatif, capable d'atteindre de très haute tension. Elle porte le nom de son inventeur Nikola Tesla.
La musique que vous entendez ne provient pas d'un haut-parleur mais des arcs électriques sortants de la bobine. Dans la vidéo, on ne se rend pas bien compte mais le bruit des arcs électriques dépasse les 110 dB (bruit dans une discothèque).



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Disque Dur utilisé comme Haut-parleur
  • Vidéo : Arc électrique

  • Posté par Zertyy le 25/11/2007 1:34:15

    vidéo pub orange origami animaux
    Quand des animaux en origami prennent vie. Une jolie pub bien réalisée je trouve.

    Vidéo supprimée à la demande de The-Mill



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Papiroflexia
  • Vidéo : Pub Orange (Planète)

  • Posté par Un-POP le 24/11/2007 20:04:17

    vidéo matrix flipbook
    La célèbre scène de Matrix, où Neo évite une balle sur le toit d'un immeuble, en animation flipbook.



    Sur le même sujet :
  • Flash : FlipBook

  • Posté par BriceKB le 24/11/2007 19:08:22

    vidéo foot jumelles émission télé japonaise takeshi kitano
    Une nouvelle façon de jouer au foot... avec des jumelles !
    Cette vidéo est un extrait d'une émission de télé japonaise intitulée "Takeshi Kitano Comedy Show".

    Via Kick & Blog



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Le Tetris Humain

  • Posté par Phonk le 24/11/2007 18:41:24

    jeu flash excit feuille excel
    Le but: diriger la croix vers la porte de sortie en collectant les objets (le sigle MIS).
    Le principe est identique à celui de Road Blocks mais l'univers est original puisqu'il se situe dans un tableau Excel, pratique pour jouer au boulot.

    Jouer à Excit



    Posté par Marsu_Xp le 23/11/2007 19:10:25

    vidéo guillaume tell bowling
    Un nouveau jeu pour les jackass, le Guillaume Tell Bowling, remplacez le pomme par une quille et le carreau de l'arbalète par une boule de bowling.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Robin des bois se la joue Guillame Tell


  • Posté par icedance le 23/11/2007 18:37:49

    vidéo kent french homme rapide applaudissment record guinness monde
    Kent French, c'est son nom, détient un drôle de record. C'est l'homme qui applaudit le plus rapidement au monde, preuve à l'appui, un certificat délivré par le Livre Guinness des Records.
    Il arrive à taper 721 fois dans ces mains en 1 minute, ce qui fait plus de 10 fois par seconde !
    Dans la vidéo, il nous fait une petite démonstration, le début commence par un échauffement.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Record du monde d'apnee en dynamique sans palmes

  • Posté par Berousky le 23/11/2007 17:24:55

    vidéo régis fenwick bascule trop lourd
    Heu chef, j'ai fait tomber une plaque de marbre.. elle est peut-être encore bonne, mais y a le fenwick encore dessus...



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Régis charge un camion

  • Posté par Un-POP le 23/11/2007 11:30:38

    vidéo backflip combat lutte
    Un des lutteurs semble mal parti, il est dominé et va se faire plaquer au sol. Mais il n'a pas abattu toutes ces cartes...
    Comment va t-il s'en sortir ? Regardez la vidéo...



    « 1 ... 910 911 912 (913) 914 915 916 ... 1361 »

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.