Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek12310
2 DonMascarpone2515
3 El_taquetinho2180
4 Djoach1620
5 angetocard1230
6 Leviatan1180
7 Blackjackdavey970
8 Zertyy870
9 Fall_us840
10 DavidPolak760

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

« 1 ... 910 911 912 (913) 914 915 916 ... 1380 »
Posté par legrandxav le 7/2/2008 9:52:46

vidéo pub visa jackie chan jeux olympiques pékin 2008
Jackie Chan aimerait bien participer aux Jeux Olympiques de Pékin, pour cela il va s'entrainer à différents sports (Hockey, Ping-pong, football et gymnastique) pour essayer de se qualifier.

Note de Koreus : La vidéo est la compilation de 4 spots. Il est donc normal de voir le même début et la même fin.



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Jeux Olympiques (Kasou Taishou)
  • Vidéo : Jeux Olympiques en Afghanistan
  • Animation Flash : Mr Otto aux Jeux Olympiques
  • Vidéo : Jeux Olympiques Sexy


  • Posté par Txiii le 6/2/2008 17:33:54

    jeu flash unfair platformer
    Un jeu de plate-forme plutôt marrant où il faut pas mal se méfier des pièges
    Les touches : les flèches pour se déplacer.

    Jouer à Unfair Platformer



    Posté par darkheaven le 6/2/2008 16:11:11

    vidéo tank voiture irak refus priorité à droite
    La scène se passe en Irak filmée par une caméra de surveillance. L'homme dans la voiture va apprendre une leçon de conduite : on respecte la priorité à droite, surtout quand c'est un tank !



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Un tank fait un arrêt d'urgence
  • Vidéo : Refus de priorité = Accident de Bus
  • Vidéo : Tank vs Voiture

  • Posté par Un-POP le 6/2/2008 14:18:47

    vidéo pub ford focus ode
    Dans un orchestre, des musiciens jouent une Ode à la nouvelle Ford Focus avec des pièces détachées de voiture.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Pub Honda Civic (Chorale)

  • Posté par srash le 6/2/2008 11:57:47

    vidéo backflip arbre
    Un type s'amuse à faire un backflip sur un arbre... fake ou pas ?



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Courir sur un mur
  • Vidéo : Mega Backflip

  • Posté par cquedalle le 5/2/2008 21:56:10

    vidéo harapan bébé rhinocéros de sumatra
    Vous allez assister à la naissance en captivité d'Harapan ("Espoir" en indonésien), un bébé rhinocéros de Sumatra. Il est né dans le zoo de Cincinnati aux Etats-Unis le 29 avril 2007.
    On peut trouver cette espèce de rhinocéros principalement à Sumatra et en Asie du Sud-Est. Le rhinocéros de Sumatra se caractérise par sa petite taille.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Flocke le bébé ours

  • Posté par Prozac le 5/2/2008 20:44:04

    vidéo régis alfa pare-chocs carton
    Régis a une jolie voiture, ça serait dommage de l'abimer sur des marches. Heureusement il a pensé à tout.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Remorquage de Régis


  • Posté par Zertyy le 5/2/2008 11:54:03

    vidéo sam robot pilote animation 3d
    Sur une plate-forme, un robot faisant de l'entretien,un travail peu plaisant,se voit offrir une chance incroyable de devenir pilote...
    Une animation réalisée par Kyle Winkelman.

    Note de Koreus : Attention les robots dans cette animation sont nus.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Twit Twit
  • Vidéo : Modul
  • Vidéo : Benevolence
  • Vidéo : Pub Disney Wall-E (Aspirateur)

  • Posté par cquedalle le 4/2/2008 21:53:00

    Attention ces vidéos contiennent des scènes de nu.

    vidéo striptease hotesse air avion aom pilote cockpit seins poitrine
    Lors d'un vol long courrier sur un Airbus A340, une hôtesse de l'air française de la compagnie AOM (vol 2252) s'est amusée à faire un strip-tease dans le cockpit sous les yeux des pilotes.





    vidéo striptease hôtesse air avion aom pilote cockpit seins poitrine
    Dans cette deuxième vidéo, on peut voir Isabelle, l'hôtesse de l'air, avant l'embarquement, puis dans la navette de l'Aéroport de Paris.
    Ensuite Stéphanie nous fait un petit strip-tease dans le cockpit de l'avion en compagnie des pilotes.




    La vidéo provient du site The Sun. Je n'en sais pas plus pour le moment. Je ne pense pas que ce soit un fake.
    Edit: En fait ce sont de vieilles vidéos de 2004...


    Posté par Koreus le 4/2/2008 18:57:39

    Le Super Bowl XLII a été remporté par les Giants de New York qui ont battu les Patriots de la Nouvelle-Angleterre. Pendant le match, plus de 50 publicités ont défilé sur le petit écran.
    Je vous propose ma sélection des 10 meilleures pubs du Super Bowl 2008 !

    vidéo pub bridgestone écureuil super bowl 2008
    Un écureuil imprudent s'aventure sur la route pour manger une noisette...




    vidéo pub bud light cracher feu super bowl 2008
    Avec les bières Bud Light, vous pouvez maintenant cracher du feu ou encore voler !




    vidéo pub budweiser rocky super bowl 2008
    Un cheval de trait n'a pas été choisi pour tirer le charriot de bière. Son ami le dalmatien va l'aider à retrouver la forme.




    vidéo pub coca-cola parade super bowl 2008
    Quand deux ballons dans une parade se battent pour une bouteille de Coca-cola.