Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
Top Membres 2013
Membre Points
1 Skwatek4440
2 El_taquetinho840
3 angetocard680
4 Zertyy420
5 Ilanos370
6 Fall_us310
7 Blackjackdavey270
8 Leviatan230
9 DavidPolak190
10 psy22180

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

« 1 ... 923 924 925 (926) 927 928 929 ... 1211 »
Posté par Dave202 le 13/4/2005 22:29:57

vidéo vélo vtt chalet chute famille malin
C'est un père de famille qui veut faire son malin avec son vélo.



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Chute en VTT


  • Posté par Patchoune le 13/4/2005 22:09:50

    vidéo joue avec moi partie dame poupée fille waide sommeUne mignonnette animation, que je dédicace à un grand joueur qui se reconnaîtra , au niveau technique c'est pas le top top (notamment les cheveux qui font trop Playmobil) mais niveau scénario j'ai super accroché.
    Elle fait aussi 34 Mo et ça dure 5 minutes 26.



    Posté par Dave202 le 13/4/2005 21:27:00

    vidéo sketch coup de fil amitié amour joie coup de gueule
    C'est une personne qui reçoit un coup de fil qui lui déplait assez fortement et il se vengera sur toutes les personnes qu'il croisera.



    Posté par GrosBill le 13/4/2005 20:55:57

    vidéo danser au boulot stealth disco
    Aprés la série d'image Comment énerver ses collègues de bureau ?.

    Je vous propose, comment se marrer au boulot en dansant derrière vos collègues. Sans bien sur, se faire surprendre...
    Qui va oser faire pareil et envoyer poster ses vidéos ?



    Posté par Koreus le 13/4/2005 15:49:17

    audio son wma les choristes chantent paris marseille supporter OM PSG football foot
    Après le succès de leur film et de leur disque, les Choristes reviennent , ils chantent Paris-Marseille, les plus grands succès des supporters, un album plein d'émotion... un album plein de finesse.



    Posté par GrosBill le 13/4/2005 14:29:00

    vidéo parachutage équipement militaire bétisier
    Le parachutage, ca parait simple au premier abord.
    On prend l'objet et on le lance depuis un avion.
    Mais si on y regarde bien, il faut quand même pas mal d'entrainement pour y arriver.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Entrainement militaire (armée de l'air)

  • Posté par GrosBill le 13/4/2005 11:47:50

    vidéo pieuvre octopus camouflage
    Tout le monde pense que le caméléon est le roi du camouflage.

    Moi aussi jusqu'a ce que je regarde cette vidéo.
    Maintenant je pense que la pieuvre est bien plus douée.



    Posté par GrosBill le 13/4/2005 11:02:29

    C'est l'histoire de ce couple, marié depuis 15 ans. Ils viennent de se mettre au lit. Madame s'apprête à s'endormir alors que monsieur lit un bouquin.
    Tout à coup, le monsieur laisse la main qui ne tient pas le livre se "balader" jusqu'au sexe de sa femme, et pendant quelques secondes, il se livre à quelques caresses. Puis il s'arrête. Sa femme se retourne vers lui et lui demande :
    - Eh alors, c'est tout ?
    - C'est tout quoi ?
    - Eh bien tu me caresses 15 secondes et puis tu t'arrêtes ... C'est un peu court, non ?
    - Oh, je voulais juste mouiller mes doigts pour tourner les pages...

    ------------------------

    Pourquoi les hommes appellent leur femme " ma poule " ?

    Parce Qu'elles ont une petite tête, un gros cul et elles bouffent tout notre blé !

    Lire la suite... | 5606 octets en plus | 29 commentaires

    Posté par katamino le 13/4/2005 10:41:34

    vidéo ours grumly peluche nounours
    Voici une série de pubs consacrées à Grumly la peluche.

    Il est trop fort ce Grumly, il peut en faire des choses !

    Voir les vidéos de l'Ours Grumly



    Posté par Koreus le 13/4/2005 0:18:55

    vidéo laveur de vitre carreaux malheur gag sketch comique
    Un laveur de carreaux s'attaque à une porte vitrée automatique.



    Merci à TColinia


    « 1 ... 923 924 925 (926) 927 928 929 ... 1211 »

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.