Videos streaming images jeux et buzz
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
80 utilisateur(s) en ligne (dont 27 sur Articles)

Membre(s): 6
Invité(s): 74

kutta_joukov, Smoka, DrDude, Alex333, Lookatme, TheFox, plus...
Top Membres 2016
Membre Points
1 Skwatek4020
2 Blackjackdavey1230
3 Loucheux780
4 Tchairo770
5 petrou530
6 Leviatan510
7 Geo-graphic450
8 -Daffy-280
9 CrazyCow210
10 kahlan210

Médias : Tous - Vidéos - Images - Jeux Flash - Koreusity - Nuage de tags

« 1 ... 923 924 925 (926) 927 928 929 ... 1832 »
Posté par _--_--__------- le 5/2/2013 10:09:41

jeu flash gratuit qoosh
Vous incarnez une créature verte qui évolue dans une installation souterraine remplie de pièges. Déplacez-vous et téléportez-vous à l'aide du curseur de la souris.

Jouer à Qoosh




Posté par Koreus le 4/2/2013 21:02:36

vidéo fille pet
Les filles ne pètent jamais pour rester "cute", elles se retiennent tout le temps.
Un sketch réalisé par les Appendices.



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Pet Foireux
  • Source : Forum

  • Posté par vojack le 4/2/2013 17:19:01

    vidéo cantona 1664 kronenbourg
    Cantona fait une pub pour la bière alsacienne. Y habitant, je ne confirme pas tout à fait cette version



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Pub 1664 (Femme Fatale)
  • Source : Forum

  • Posté par psy22 le 4/2/2013 15:59:03

    vidéo accident voiture dashcam corée du sud
    Le genre d'accident qu'il est impossible d'éviter. Ames sensibles s'abstenir
    La scène se passe en Corée du Sud, filmée par une dashcam.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Voiture à contresens
  • Source : Forum

  • Posté par Koreus le 4/2/2013 6:01:29

    Hier soir a eu lieu aux Etats-Unis le Super Bowl 2013. Les Ravens de Baltimore ont gagné 34 à 31 face aux 49ers de San Francisco.
    Les téléspectateurs américains ont pu également voir une cinquantaine de publicités ! Je viens de les regarder et je vous livre mon Top 10.

    vidéo superbowl 2013 pub hyundai team
    Un enfant se fait confisquer son ballon de football américain.





    vidéo superbowl 2013 pub audi bal promo
    Un jeune homme va au bal de promo avec la voiture de son père.





    vidéo superbowl 2013 pub doritos chèvre
    Un homme achète une chèvre très gourmande...





    vidéo superbowl 2013 pub got milk
    Un papa va tout faire pour trouver du lait pour ses enfants.




    Lire la suite...

    Lire la suite... | 7566 octets en plus | 34 commentaires

    Posté par Skwatek le 4/2/2013 4:32:53

    vidéo chaine fail régis
    Régis veut sauter par-dessus une chaîne à la caisse d'un supermarché.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Faceplant sur le skateboard
  • Source : Forum

  • Posté par Amethys le 4/2/2013 4:22:58

    vidéo blague oeuf kinder
    Un père fait une drôle de blague à son fils avec un faux Kinder surprise...



    Sur le même sujet :
  • Source : Forum

  • Posté par OneTooFree le 4/2/2013 0:48:32

    vidéo homme couteau taser buckingham palace
    Dimanche peu avant midi, un homme a ménacé de s'égorger avec un couteau. Heureusement, la police est intervenu rapidement et a pu maitriser l'individu à coup de taser.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Bonaldi teste le taser à la télé
  • Source : Forum

  • Posté par Koreus le 1/2/2013 22:29:57

    vidéo koreusity zap web
    La nouvelle édition de Koreusity est arrivée ! 55 vidéos compilées en 14 minutes !
    Merci aux membres (Skwatek x23, _--_--__------- x4, psy22 x3, azertyty x3, Zink06 x2, Coconuts93, julien7211, ludo8305, ptitzours et Poum45) pour le partage dans le forum.
    Si vous avez des problèmes pour voir la vidéo sur YouTube, vous pouvez switcher sur le lecteur Koreus, l'option se trouve en dessous de la vidéo.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Koreusity n°25


  • Si vous avez des idées pour améliorer Koreusity, n'hésitez pas à nous en faire part dans ce topic.
    La vidéo est disponible sur YouTube et Dailymotion.
    Les liens vers toutes les vidéos sont disponibles dans la suite de l'article.

    Lire la suite... | 7852 octets en plus | 26 commentaires

    Posté par Skwatek le 1/2/2013 21:21:59

    vidéo blague cri peur passager endormi
    Un homme s'est endormi sur la route et ses copains vont lui faire la bonne vieille blague de l'accident. C'est toujours aussi salaud !



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : La blague du camion sur l'autoroute
  • Vidéo : Blaaa !
  • Source : Forum

  • « 1 ... 923 924 925 (926) 927 928 929 ... 1832 »

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.