Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
112 utilisateur(s) en ligne (dont 48 sur Articles)

Membre(s): 17
Invité(s): 95

Scalou8, Rousseau, Skwatek, Minimarket, Insert, badou, NineNinety, toutenkway, Dimebagou, Ju-dah, Spartakus, gRo_MaRiUs, petrou, OcuS_, JorisPab, clouvet, flop25, plus...
Top Membres 2016
Membre Points
1 Skwatek10870
2 Blackjackdavey1880
3 Tchairo1870
4 Geo-graphic1770
5 Loucheux1700
6 Leviatan1400
7 Anthooo860
8 -h2o-840
9 kahlan830
10 Grandasse715

« 1 ... 923 924 925 (926) 927 928 929 ... 2001 »
Posté par Koreus le 25/11/2013 12:11:17

vidéo basketball faux défenseur
Pendant un match de basketball (Philippine Basketball Association), le joueur Willie Miller va faire semblant d'être un défenseur dans le camp adverse pour marquer tranquillement un panier. Osé !



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Des supporters de basket chantent un faux décompte
  • Vidéo : Problème de ballon ? Non une feinte !
  • Source : Forum



  • Posté par Koreus le 25/11/2013 10:46:02

    vidéo laver assiette pile
    Un homme en cuisine lave une pile de 50 assiettes en 10 secondes. Efficace :)



    Sur le même sujet :
  • Source : Neatorama


  • Posté par Klub-7 le 25/11/2013 10:31:42

    vidéo
    L.A Beast, le youtubeur connu pour avaler tout et n'importe quoi, a décidé de se confronter au piment le plus fort du monde, le Chocolate Bhutlah plus fort encore que le Carolina Reaper.
    Avancez à 2:20, pour zapper le blabla en anglais.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : L.A. Beast boit du Crystal Pepsi de 20 ans d'âge
  • Vidéo : Le défi du piment
  • Source : Forum


  • Posté par Koreus le 24/11/2013 20:18:56

    vidéo
    Avant une opération, Dallin s'auto-anesthésie en appuyant sur la seringue qui envoie le produit pour l'endormir



    Sur le même sujet :
  • Source : Forum

  • Posté par leTibodu65 le 24/11/2013 17:46:13

    jeu flash gratuit Kingdom Rush Frontiers
    Kingdom Rush est de retour ! Des nouveaux personnages, nouvelles cartes etc. Ce second volet va promettre !

    Jouer à Kingdom Rush Frontiers



    Posté par Koreus le 24/11/2013 15:52:05

    vidéo
    Sur une autoroute allemande, un motard qui roulait à 300 kmh/h s'est fait dépasser par une voiture. Normal :)

    MAJ : La vidéo complète a été divisée en 4 parties. Les 3 autres parties se trouvent dans la suite de l'article.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Mercedes SL63 AMG vs Yamaha R1 à 300 km/h
  • Source : Reddit

  • Lire la suite... | 1573 octets en plus | 64 commentaires

    Posté par Koreus le 24/11/2013 14:58:35

    vidéo bootie twerk
    Il n'y pas que Miley Cyrus qui sait danser le twerk, la preuve avec ces 12 danseuses russes.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Une blonde danse le twerk

  • Posté par MicAy le 24/11/2013 14:05:26

    vidéo naissance éléphant
    Ames sensibles s'abstenir
    Une éléphante donnne naissance à un éléphanteau dans le parc safari de Taro à Bali. Mais le bébé ne va pas respirer, la maman doit intervenir rapidement.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Accouchement en 3D
  • Source : Forum

  • Posté par Skwatek le 24/11/2013 12:59:50

    vidéo Rocky Byun objet équilibre
    L'artiste coréen Rocky Byun fait tenir divers objets en équilibre dans un centre commercial de Dubaï.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Des cailloux en équilibre
  • Source : Forum

  • Posté par Koreus le 24/11/2013 12:33:43

    vidéo
    J'espère juste que ce n'est pas le mec en marcel blanc qui voulait protéger sa mère...
    Il aurait dû suivre les conseils bagarre de Johnny Cadillac.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Boxeur vs Touriste
  • Source : Forum


  • « 1 ... 923 924 925 (926) 927 928 929 ... 2001 »

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.

    Vous avez reçu un nouveau message privé dans votre boite de réception

    Vous avez reçu une nouvelle notification