Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5)


Invité
 0  #81
FantômeInvité
Il évite la peine de mort et même la perpétuité. Avec du recul c'est déjà pas mal.

Contribution le : 22/08/2013 01:34
Signaler

Konan
 0  #82
Je m'installe
Inscrit: 03/08/2009 17:04
Post(s): 483
Karma: 82
Les « toutous » de l’État sécuritaire. J'ai lu cet article intéressant sur les grands journalistes vedettes et éditocrates américains.

Citation :
De nombreuses figures issues du journalisme soi-disant respectable se sont succédé pour jeter l’opprobre non seulement sur Snowden et Manning, mais également sur les journaux et les sites internet ayant publié leurs révélations – bien souvent avec plus d’ardeur que les responsables du Pentagone et les espions eux-mêmes. Tout ceci constitue une leçon de choses sur « la plus grande démocratie du monde » : les révélations des atrocités commises lors de la guerre anti-terroriste en Afghanistan, en Irak et ailleurs, ainsi que le programme de surveillance à grande échelle de l’Agence nationale de la sécurité intérieure (NSA) mené au nom de « la protection du peuple américain » ont montré une fois encore, comme Martin Luther King Jr. le déclarait il y a près d’un demi-siècle, que le plus grand pourvoyeur de violence et de répression au monde est le gouvernement américain.

Contribution le : 10/09/2013 16:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.