| Safire | 0 #21 |
|
|---|---|---|
|
Je suis accro
![]()
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
... et dégradante
Contribution le : 23/08/2013 18:31
|
|
Signaler |
||
| aioren | 0 #22 |
|
|---|---|---|
|
Je poste trop
![]()
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14003
Citation :
Je suis malheureusement insuffisamment cuistre pour exposer finement l'art délicat du dosage de la jalousie. De même que je reconnais mon incompétence à déterminer qui d'une amie moche ou belle (fut-elle sélectionnée "à coups de bite", comme diraient certains) serait la plus bénéfique à ma vie de couple... Quant à mes propres expériences, je préfère les conserver précieusement comme autant de souvenirs et d'avenirs. Tendres, charmants, enivrants ou violents, à la barre des témoins du procès fleuve de ma vie ils demeurent. C'est là qu'est leur place et non sur un forum. Enfin, je n'ai pas de jugement à faire sur son comportement. Je ressens juste de la tristesse parce qu'elle semble être en souffrance.
Contribution le : 23/08/2013 19:27
|
|
Signaler |
||
| Undead | 0 #23 |
|
|---|---|---|
|
Je poste trop
![]()
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
|
...et que je n'utilise pas pour parler de mes copines.
Mais comme je l'ai dit, je me suis retrouvé dans le cas de la fille, à coucher avec une amie, à m'attacher et qu'elle se barre et coupe les ponts, tout en étant à l'origine de la proposition. Effectivement ça fait un peu mal, mais en même temps j'ai aussi perdu beaucoup de l'estime que j'avais pour cette fille quand elle a proposé une histoire sans sentiment. Oui j'ai accepté parceque j'avais des sentiments pour elle et je trouve personnellement qu'il n'y a aucun intérêt au sexe sans sentiment (d'où ma perte d'intérêt). Mais c'est purement subjectif et on est tous différent sur ce sujet. Donc je comprend la réaction de la fille, mais aussi ceux des mecs qui ne veulent pas la garder en amie après.
Contribution le : 23/08/2013 19:28
|
|
Signaler |
||
| AnGel8 | 0 #24 |
|
|---|---|---|
|
J'aime glander ici
![]()
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
|
Hehehe, j'avais pas lu l'article, j'ai failli manquer une telle perle.
"Fauve dit:". C'est exceptionnel et c'est dans l'article, j'invente rien. "Fauve dit:". So it has come to this.
Contribution le : 23/08/2013 19:43
|
|
|
||
| Invité | 0 #25 |
|
|---|---|---|
|
FantômeInvité
|
[Compte supprimé]
Contribution le : 23/08/2013 20:52
|
|
Signaler |
||
| Safire | 0 #26 |
|
|---|---|---|
|
Je suis accro
![]()
ça sent la frustration... tu veux écrire une lettre ouverte à toutes les meufs peut être?
![]()
Contribution le : 23/08/2013 20:57
|
|
Signaler |
||
| -Melon- | 0 #27 |
|
|---|---|---|
|
Je masterise !
![]()
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Ah la pute, elle a utilisé un clip de Fauve pour illustrer sa dissert'.
J'adore ce morceau ![]()
Contribution le : 23/08/2013 21:27
|
|
Signaler |
||
| Invité | 0 #28 |
|
|---|---|---|
|
FantômeInvité
|
Citation :
Ca c'est la base de relations solides !
Contribution le : 23/08/2013 22:53
|
|
Signaler |
||
| Invité | 0 #29 |
|
|---|---|---|
|
FantômeInvité
|
C'est bizarre une gonzesse :roll:
Contribution le : 24/08/2013 03:13
|
|
Signaler |
||
| A_Rod | 0 #30 |
|
|---|---|---|
|
Je masterise !
![]()
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4423
Citation :
ça oui, mais des lettres de ce style on en trouve plein sur le net, et dans l'immense majorité des cas les mecs sont mis dans le même sac. Alors si déjà les stats ne représentent pas forcément la vérité, les moyennes sont fausses et les notes subjectives, qu'est-ce-que c'est pour la globalisation ? Et au passage derrière il ne faut pas faire pareil avec les filles car elles ne sont pas toutes pareilles, mais les mecs oui car ils sont basiques, enfin bref. Pour le côté "régulière" c'est juste un synonyme de compagne, vous ne trouvez pas que concubine est péjoratif ? Dans la langue française pas mal de mots peuvent être prit ainsi, et les féministes devraient plutôt s'attacher à contrer ça que l'appellation mademoiselle. Quand à la lettre, désolé mais cette fille ne s'entoure que de mecs peu recommandables, certes il y en a beaucoup mais apprendre à les repérer serait pas mal, et un jour ça sert. Il faut rajouter qu'avoir du recul sur soi-même et voir si le problème ne vient pas de soi est certes difficile mais plus pertinent. Au pire qu'elle demande à l'un de ses amis avant de coucher avec.
Contribution le : 24/08/2013 21:04
|
|
|
||
| Invité | 0 #31 |
|
|---|---|---|
|
FantômeInvité
|
73 "je" ou "j'" pour 75 lignes dans une "lettre ouverte aux mecs", que dire de plus ?
Citation : Dans la langue française pas mal de mots peuvent être prit ainsi, et les féministes devraient plutôt s'attacher à contrer ça que l'appellation mademoiselle. "Les féministes" ça veux rien dire, y' a pas une seule théorie féministe, un seul mouvement féministe.
Contribution le : 25/08/2013 02:23
|
|
Signaler |
||
| Undead | 0 #32 |
|
|---|---|---|
|
Je poste trop
![]()
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
|
Citation :
Viens pas relancer le débat sur le féminisme ici ! Nomého... Plus sérieusement, à l'heure actuelle on est passé des amants aux plans Q complètement déculpabilisé. Vous pensez que c'est un fait de société, une évolution logique avec la libération sexuelle ou un indice de mal être ?
Contribution le : 25/08/2013 02:44
|
|
Signaler |
||
| miouteam | 0 #33 |
|
|---|---|---|
|
J'aime glander ici
![]()
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5680
|
moi perso je galere a mort avec les filles, en faite j'ai eu qu'une seul copine dans ma vie, qu'elle arrete de se plaindre, c'est beaucoup plus dur d'etre seul toute sa vie que de se faire plaisir toute sa vie ( bon apparemment elle recherche plus que un coup d'un soir mais qu'elle se plaigne pas quand meme ) elle a qu'a vois un sexologue si elle se sent si mal
Contribution le : 25/08/2013 08:24
|
|
Signaler |
||
| Kayron | 0 #34 |
|
|---|---|---|
|
Je masterise !
![]()
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Citation :
Ouai, parce que si on veut continuer sur les généralités, les filles refusent de coucher avec les mecs bien, donc qu'elle ne s'étonnent pas de se retrouver à devoir coucher avec des salauds! ![]()
Contribution le : 25/08/2013 12:42
|
|
Signaler |
||
| miouteam | 0 #35 |
|
|---|---|---|
|
J'aime glander ici
![]()
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5680
|
ouai
Contribution le : 25/08/2013 13:10
|
|
Signaler |
||
| Ilanos | 0 #36 |
|
|---|---|---|
|
Je masterise !
![]()
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
L'excuse des nanas qui veulent pas coucher avec les mecs bien est l'apanage de deux populations :
1°) Les machos qui légitiment leurs comportements. 2°) Les mecs qui ont pas assez confiance en eux pour aller accoster une nana et qui au lieu de régler ce problème sortent cette excuse.
Contribution le : 25/08/2013 13:16
|
|
Signaler |
||
| Kayron | 0 #37 |
|
|---|---|---|
|
Je masterise !
![]()
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Citation :
T'a oublié la troisième population: Celle qui a bientôt 30 ans et déjà entendu et lu suffisamment de fois les "non, je ne veux pas perdre une belle amitié" ou "J'ai l'impression d'être avec mon meilleur pote/grand frère" pour s'en faire un préjugé (le dernier en date remonte au 07 août 2013, j'ai encore le message Whatsapp) ![]()
Contribution le : 25/08/2013 13:20
|
|
Signaler |
||
| Invité | 0 #38 |
|
|---|---|---|
|
FantômeInvité
|
Citation :
Ouai, parce que si on veut continuer sur les généralités, les filles refusent de coucher avec les mecs bien, donc qu'elle ne s'étonnent pas de se retrouver à devoir coucher avec des salauds! Tiens, ça me rappelle un texte féministe assez intéressant la dessus justement. Qui disait en gros que dans le fond entre les "salauds" et les "mecs bien" qui se plaignent parce que les filles ne veulent pas d'eux y' avait pas de différence fondamentale, que ces deux type de population avait les mêmes visions et attentes vis à vis des femmes et que seule leur manière de matérialisé ça dans leurs relations sociales était différente (parce qu'ils sont plutôt confiant/mal à l'aise, "beau"/"moche", etc ...). (Je vais essayer de retrouver ça ...)
Contribution le : 25/08/2013 14:47
|
|
Signaler |
||
| Invité | 0 #39 |
|
|---|---|---|
|
FantômeInvité
|
VOilà, pour celles/ceux qui ça intéresse !
Citation : Toutes des salopes, ou le mythe du mec trop gentil
Contribution le : 25/08/2013 15:02
|
|
Signaler |
||
| Safire | 0 #40 |
|
|---|---|---|
|
Je suis accro
![]()
Pour l'avoir constaté autour de moi, je crois que certaines filles préfèrent tenter des choses avec des gars qu'elles n'ont pas peur de blesser.
Jouer "le bad boy détaché" marche plus qu'être "l'amoureux transi précoce". Mais ça marche dans l'autre sens aussi, tu ne vas pas tenter une histoire d'un soir avec une fille qui va s'imaginer des choses. J'ai par ailleurs souvent rencontré des filles qui avaient peur d'être seules, ce qui laisse une chance aux téméraires... Le problème n'est pas tant gentil/méchant que timide/téméraire, après il existe peut être un plus grande proportion de téméraires sans scrupules potentiellement briseurs de coeurs... peut-être... Vive le féminisme si ça amène un jour les françaises à arrêter de dire comment les hommes devraient s'y prendre... et aller elles-mêmes se servir . Enfin, je dis ça pour mes gentils compatriotes .
Contribution le : 25/08/2013 16:54
|
|
Signaler |
||

Signaler

.