Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 »


Aethnight
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Pour info la sorte de gélatine est censée se rapprocher des caractéristiques des tissus humains, donc ça revient à montrer ce que ça fait si tu tires dans l'abdomen ^^

Contribution le : 31/01/2014 12:49
Signaler

aioren
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

La "RIP", c'est clairement pour buter un intrus chez toi au premier coup sans réfléchir, où que tu tires ou presque. Sur ce point, je trouve ça pas mal. Je ne suis pas du genre à demander au mec que je trouve dans mon salon à 3h du mat s'il a eu une enfance malheureuse ou s'il ne préfère pas prendre mon portable plutôt que l'iPad ou les bijoux de ma femme. Avis tout personnel, je le bute, puis je planque le corps. N'oublions pas que la justice (en Europe) protège plus le voleur que la victime...


LOL


Je ne vais pas discuter de la beaufitude profonde de ton raisonnement, mais je suis tout de même curieux sur la façon dont tu pourrais faire disparaître un corps.

C'est pas pour prendre des notes, c'est juste pour rire un bon coup 😃

Contribution le : 31/01/2014 14:28
Signaler

SakaVin
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 15/10/2009 17:27
Post(s): 1580
Citation :

@aioren a écrit:
je suis tout de même curieux sur la façon dont tu pourrais faire disparaître un corps.


Rien de plus simple, il suffit de demander à Google :lol:

Contribution le : 31/01/2014 14:33
Signaler

 0  #24
Fantôme
Citation :

@aioren a écrit:


LOL


Je ne vais pas discuter de la beaufitude profonde de ton raisonnement, mais je suis tout de même curieux sur la façon dont tu pourrais faire disparaître un corps.

C'est pas pour prendre des notes, c'est juste pour rire un bon coup :-D


Le beauf t'em...de. Quand tu auras eu un mec chez toi la nuit, on en reparlera. D'ici là, ton avis m'importe moins que la merde de mon chat dans son bac. D'ailleurs, je ne comprends même pas comment quelqu'un peut décemment ne pas être d'accord sur le fait qu'un intrus n'a rien à foutre chez soi et qu'à priori, tu ne commences pas à philosopher avec cet intrus!

Pour faire disparaitre un corps, ce ne sont pas les solutions qui manquent. Carrière, chemin de fer, ciment frais, que des exemples choisis et existants. Les gens qui se font prendre sont sans imagination ou malchanceux.

Citation :

@Variel a écrit:
C'est prévu pour l'auto-défense, jamais ils ne disent que ça peut servir sur des gens.
C'est un projectile destiné à faire des trous dans le contreplaqué, les parpaings, le denim… pas la viande.
On va le trouver dans les magasins de bricolage, plutôt…


Rassure-moi... c'est de l'humour, du second degré..

Citation :

@Roufous a écrit:
Je n'en sais rien mais une chose est sûre, je ne bute pas un mec sans réfléchir et je ne planque pas le corps. De toute façon tout ça c'est des conneries. 99% des gens qui parlent de buter des gens sans remord font juste les malins et ne le feraient jamais, et les 1% qui restent ont probablement leur place réservée en hôpital psy.


Quand tu as un mec chez toi à 2h du matin, je te défie de réfléchir à autre chose que: "putain, qu'Est-ce que j'ai sous la main pour le démolir avant que lui ne le fasse"! Les remords c'est autre chose, et quand tu protèges femme et enfantS (majuscule exprès), ça ne rentre pas en ligne de compte.

En gros, je ne vous le souhaite pas directement, mais quand ça vous arrivera, on ouvrira un club... d'ici là, je me moque de vos avis moqueurs et garde le mien bien au chaud.

Contribution le : 31/01/2014 20:50
Signaler

Arsenick
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
@SakaVin: la légitime défense c'est une réponse proportionnelle, le gars qui rentre chez toi et prend 1 balle c'est logique que ce soit toi qui aie les ennuis.

Sinon pour le reste j'aurai tendance à dire grande gueule: c'est facile à taper sur un clavier, le jour ou t'aura un gars en joue ce sera différent: on ne tire pas sur un être en pleine santé comme on tire sur une cible en carton.

@Warlo: Certes le gars à rie à foutre chez toi et je serai le premier à le mettre dehors à coup de latte dans le cul, c'est pas une raison pour lui coller une balle. Surtout que dans la majorité des cas , le voleur va détaler.

Citation :

@Hard-Gay a écrit:
Citation :

@Blackjackdavey a écrit:
Convention de Genève

Art. 35
1. Dans tout conflit armé, le droit des Parties au conflit de choisir des méthodes ou moyens de guerre n'est pas illimité.
2. Il est interdit d'employer des armes, des projectiles et des matières ainsi que des méthodes de guerre de nature à causer des maux superflus.


Mais dis donc c'est juste une balle à force d'arrêt renforcée, c'est pas injustifié. Je te rappelle que par exemple le 5.56 est en passe d'être délaissé car il ne stoppe pas vraiment un individu (la balle est trop fine) mais et est quand même conçu pour ricocher dans les organes internes via les os et la rotation rapide de la balle en multi axes.


Tu as une source?
Parce que la 7.62 à été délaissée pour la 5.56 justement parce que le but de la 5.56 n'est pas de tuer.

Contribution le : 31/01/2014 21:07
Signaler

 0  #26
Fantôme
Je l'explique page précédente. Le 5.56 est dans un cadre OTAN-Pacte de Varsovie. Dans le cadre du contre-insurrectionnel/guérilla urbaine, mieux vaut buter le mec en face!

Contribution le : 31/01/2014 21:31
Signaler

 0  #27
Fantôme
hum...Warlo, tu semble amoureux des armes et prêt à "buter" le premier intru chez toi (ce qui est de la contre-mesure tout à fait adapté, il vole les bijoux de ma femme, il mérite une balle, j'imagine que le premier mome qui t'a bousculé au jardin d'enfants a fini à l'hosto...)

Je pense connaitre le pays parfais pour toi, les USA, le seul pays ou tout le monde aime jouer les cow-boys en se montrant ses calibres et ou il y a des textes de loi qui légitiment le meutre si on touche à ta télé....

Je me doute que tu te fous de mon avis, je t'assures, c'est réciproque, je voulais juste souligner ton coté psychopathe (dans sa plus pure définition, absence d'empathie).

Contribution le : 31/01/2014 21:38
Signaler

Blackjackdavey
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Moi je comprend Warlo, il y a un mec chez moi j'aurai vite des pulsions meurtrières, heureusement que j'ai pas de flingue chez moi...

Par contre je pense que j'aurai quand même la lucidité de garder en tête la proportionnalité, tu fais bien mal au mec et ensuite tu expliques que tu t'es senti menacé, que t'as cru qu'il avait une arme, je suis sûr que t'es pas trop emmerdé...

Contribution le : 31/01/2014 21:45
Signaler

SakaVin
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 15/10/2009 17:27
Post(s): 1580
Si on tourne en dérision un sujet sérieux, c'est justement parce qu'il nous fait peur.
Mais y'a quand même de grand malades sur ce forum qui serait déterminés à sortir le fusil de chasse, je ne vous félicite pas.

Contribution le : 31/01/2014 21:47
Signaler

 0  #30
Fantôme
Citation :

@misterducky a écrit:
hum...Warlo, tu semble amoureux des armes et prêt à "buter" le premier intru chez toi (ce qui est de la contre-mesure tout à fait adapté, il vole les bijoux de ma femme, il mérite une balle, j'imagine que le premier mome qui t'a bousculé au jardin d'enfants a fini à l'hosto...)

Je pense connaitre le pays parfais pour toi, les USA, le seul pays ou tout le monde aime jouer les cow-boys en se montrant ses calibres et ou il y a des textes de loi qui légitiment le meutre si on touche à ta télé....

Je me doute que tu te fous de mon avis, je t'assures, c'est réciproque, je voulais juste souligner ton coté psychopathe (dans sa plus pure définition, absence d'empathie).


Oui effectivement, je serais prêt à protéger ma famille en butant le premier venu pendant qu'un abruti dans ton genre irait surement offre sa femme et sa fille au voleur, voire son fils (on ne sait jamais que le voleur soit catholique), lui file directement les clés de la bagnole, du coffre, etc..

Pour ton info, je n'ai pas d'arme à feu chez moi et je n'en ai plus touché depuis 21 ans, depuis la fin de mon service. Rien n'empêche d'utiliser n'importe quel objet du quotidien (outil, couteau, etc...) pour arriver au même résultat. (ah pardon, j'ai fait une séance de tir au clays l'année passée...)

Effectivement, je me fous de ton avis. Tu me connais qu'à travers 3 lignes sur un forum. Tu ne connais pas ma vie, mes épreuves, rien sur moi. L'empathie à 3h du mat nez à nez avec un mec cagoulé dans ta maison... j'ai envie de te demander si on t'a bercé trop près du mur!

Contribution le : 31/01/2014 22:23
Signaler

 0  #31
Fantôme
@Warlo

Tu as apparement dans la quarantaine, ça tombe bien, moi aussi. Je ne pense pas t'avoir manqué de respect dans mon post, au pire j'ai juste mentionné ta pathologie.

tu te permets non seulement de me traiter d'abruti mais ce que tu dis sur ma famille et sur ce que j'en ferai en cas de cambriolage....

Donc je n'ai aucun scrupule à te qualifier par ce qui te décris parfaitement, petit sac à merde intolérant et stupide qui a comme seule défense d'insulter direct ceux qui ne sont pas de son avis.

Tu n'en t'en offusquera pas puisque tu est un adulte sur de lui et plein de bon sens apparement et que tu te fous de mon avis.

Je ne te connais pas au travers de 3 lignes, mais ces 3 lignes me permettent de voir quelle sombre merde tu es.

Cordialement

Contribution le : 31/01/2014 22:28
Signaler

Arsenick
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

@Warlo a écrit:
Je l'explique page précédente. Le 5.56 est dans un cadre OTAN-Pacte de Varsovie. Dans le cadre du contre-insurrectionnel/guérilla urbaine, mieux vaut buter le mec en face!


Au contraire, c'est tactiquement plus intéressant de blessé l'ennemi.

Un mort c'est un gars en mois.
Un blessé c'est 3-4 gars HS (le blessé et ceux qui s'en occupe) et une équipe ralentie.

Un mort ne coûte plus rien.
Un blessé faut le soigner, les anti-douleurs etc, tout un budget que l'ennemis n'investira pas dans de l'armement.

Un mort ça casse le moral.
Un blessé ça casse le moral mais en plus cela crée de la frustration de le voir claquer sans rien pouvoir faire et le fait de le voir avoir mal va continuer de saper le moral déjà affecter.

Un mort c'est silencieux.
Un blesser ça fait du bruit, c'est donc plus facile à suivre et des gens doivent se relayer pour le veiller la nuit donc ces personnes prennent sur leur propre temps de sommeille.

Le vrai nerf de la guerre c'est l'usure.

Les but du contre-insurrectionnelle ou de la contre-guérilla sont globalement les mêmes que les autres: forcée l'ennemis à se rendre ou à mourir. C'est juste le terrain de jeu qui change.


Sinon entre dire et faire y a un monde et je ne suis pas convaincu que tu aie déjà planter ou tirer sur quelqu'un. Crois moi t'as beau te sentir prêt et être entraîner pour t'en mène pas large quand il faut vraiment le faire.

Contribution le : 31/01/2014 22:31
Signaler

 0  #33
Fantôme
D'ailleurs cette réponse va surement être modérée puisque les tarés oeuvrent en liberté ici. Je vous salue bien bas, ce genre de déchets de l'humanité me fait vomir et il y en a trop ici. Dommage, il y a aussi beaucoup de gens bien (poum45, Anaerylon (ou un truc comme ça 😃, etc..)

Bonne continueation à tous et aux autre givrés de la gachette, réjouissez vous et ne manquez pas d'ajouter des réponses du genre "c'est ça casse toi" et companie 😉

bizz

Contribution le : 31/01/2014 22:33
Signaler

aioren
 0  #34
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Warlo, le mec qui incarne parfaitement le sens de la mesure. Un mec débarque chez lui en pleine nuit. Dans son esprit, deux options se dessinent :
a/ Il aide le voleur à découper ses enfants en morceaux, se connecte sur internet pour faire directement les virements sur le compte bancaire du voleur et va se constituer prisonnier car il ne mérite pas de vivre en homme libre.
b/ Il embroche le voleur sur un club de golf, le fait rôtir, le mange, va chier dans sa baignoire et dissout sa merde dans de l'eau régale pour être certain de faire disparaître toutes les preuves, parce que la police scientifique c'est rien que des jean-foutres.

Prochain épisode : Warlo passe son permis de conduire. Une voiture le double sans mettre son clignotant. Il ne voit que deux solutions :
a/ Il s'arrête sur la bande d'arrêt d'urgence, jette une allumette dans le réservoir et se flagelle avec des chaînes à neige en rentrant à pied chez lui.
b/ Il conduit un panzer tigre III boosté à la nitroglycérine. Il enclenche la 3e, rattrape le malotru, lui roule dessus, s'arrête pour ramasser les papiers d'identité afin de trouver son adresse et va démolir sa maison à coups d'obus. Ce n'est que justice.

:')

Contribution le : 31/01/2014 22:38
Signaler

Loucheux
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Aioren, tu m'as fait éclater de rire. 🔨

Contribution le : 31/01/2014 22:57
Signaler

Truth
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@misterducky a écrit:
D'ailleurs cette réponse va surement être modérée puisque les tarés oeuvrent en liberté ici. Je vous salue bien bas, ce genre de déchets de l'humanité me fait vomir et il y en a trop ici. Dommage, il y a aussi beaucoup de gens bien (poum45, Anaerylon (ou un truc comme ça 😃, etc..)

Bonne continueation à tous et aux autre givrés de la gachette, réjouissez vous et ne manquez pas d'ajouter des réponses du genre "c'est ça casse toi" et companie 😉

bizz


Merde je suis pas cité ... Les tarés oeuvrent en liberté ? Le seul qui oeuvre en liberté ici c'est le propriétaire du site si je ne m'abuse ... Merci de ne pas lui manquer de respect alors qu'il n'a pas pris part à la conversation.

Et si tu étais sur le forum un peu plus longtemps que les trois secondes nécessaire pour balancer une ânerie, tu saurais qu'il y a très peu de modération des commentaires ...

Citation :

@Aethnight a écrit:
Pour info la sorte de gélatine est censée se rapprocher des caractéristiques des tissus humains, donc ça revient à montrer ce que ça fait si tu tires dans l'abdomen ^^


Surement et le ballon bleu ça représente les bourses d'un potentiel violeur ? Ou alors plus logiquement ça permet de voir à travers ce que ça donne surtout. Je me demande si le projectil n'est pas déstiné à la chasse en premier lieu.

Contribution le : 01/02/2014 02:07
Signaler

Plopp
 0  #37
Je m'installe
Inscrit: 10/09/2013 21:33
Post(s): 335
Karma: 90
@aioren : merci pour cette barre de rire !

y a des furieux sur ce forum.. Des furieux paranoïaque

Contribution le : 01/02/2014 04:00
Signaler

 0  #38
Fantôme
Citation :

@Truth a écrit:


Surement et le ballon bleu ça représente les bourses d'un potentiel violeur ? Ou alors plus logiquement ça permet de voir à travers ce que ça donne surtout. Je me demande si le projectil n'est pas déstiné à la chasse en premier lieu.



Non il a raison c'est du gel balistique , et le ballon c'est juste pour la camera haute vitesse je suppose. 😃

Et non c'est vraiment fait pour le self defense civil.

En tout cas les commentaires des cow boy degenerés m'ont fait marrer ! Avec toujours la même phrase du reac' qui s'ignore: "meuh de toute maniere en france, la justice est du coté des voyous ! alors je le buterais et je cacherais son corps car jsuis trop un bonhomme!"

Contribution le : 01/02/2014 09:22
Signaler

 0  #39
Fantôme
L'autre jour ( true story ) un mec que je ne connaissais pas est rentrer chez nous on étais avec une amie. Mon premier réflexe a été de regarder ou se trouvaient les couteaux de la cuisine et de regarder ce que le mec avait dans la main.

En l’occurrence c'était un mec qui avait trop bu et qui habitait à l'époque le même immeuble.

Heureusement qu'il n'habitait pas vers chez warlo 🙂

Contribution le : 01/02/2014 11:20
Signaler

Loucheux
 0  #40
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
C'est marrant parce qu'il m'est arrivé un truc un peu semblable il y a quelques jours. J'étais tranquillement installé devant mon ordinateur quand soudainement j'ai entendu quelqu'un traficoter la serrure et essayer d'ouvrir la porte.

En fait j'habite dans un endroit touristique et c'était simplement un couple de touristes qui venait d'arriver et qui s'était trompé d'appartement. :lol:

Warlo, lui, il aurait tiré au fusil à pompe à travers la porte. 😛

Contribution le : 01/02/2014 14:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.