Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 »


Truth
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Et comment il aurait planquer la porte après ?

Contribution le : 01/02/2014 14:53
Signaler

Guicha
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 18:15
Post(s): 2777
Je ne sais pas pourquoi vous dénigrez autant warlo, mais je comprend sa façon de penser. Certes, un peu extrémiste... Mais je comprend tout a fait que quand un inconnu rentre chez vous en pleine nuit, que votre femme/enfants peuvent être mis en danger, des idées meurtrières vous traversent la tete.

Je pense que si un jour je me retrouve confronté à ca, le premier truc que je ferais serait d'aller chercher un couteau ou un tesson de bouteille. Ensuite, loin de moi l'idée d'aller éventrer le gars et cacher son corps, mais au moins lui faire comprendre qu'il n'est pas le bienvenu... Quitte à le planter un coup pour le faire réfléchir la prochaine fois qu'il voudra recommencer.

Contribution le : 01/02/2014 14:54
Signaler

Safire
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
Bordel les gars, ça fait un peu peur...
La réponse adaptée et approuvée depuis longtemps me semble déjà connue: la batte de Baseball!

1. Meilleure allonge que le couteau et prise en main ergonomique (avec option: poignée en mousse pour amortir les vibrations)
2. Possibilité de neutraliser sans tuer
3. Possibilité de parler avant de tuer
4. Possibilité de jouer avec son gosse (après nettoyrage en cas de tâche)

Contribution le : 01/02/2014 15:39
Signaler

-Flo-
 0  #44
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

@aioren a écrit:
Warlo, le mec qui incarne parfaitement le sens de la mesure. Un mec débarque chez lui en pleine nuit. Dans son esprit, deux options se dessinent :
a/ Il aide le voleur à découper ses enfants en morceaux, se connecte sur internet pour faire directement les virements sur le compte bancaire du voleur et va se constituer prisonnier car il ne mérite pas de vivre en homme libre.
b/ Il embroche le voleur sur un club de golf, le fait rôtir, le mange, va chier dans sa baignoire et dissout sa merde dans de l'eau régale pour être certain de faire disparaître toutes les preuves, parce que la police scientifique c'est rien que des jean-foutres.

Prochain épisode : Warlo passe son permis de conduire. Une voiture le double sans mettre son clignotant. Il ne voit que deux solutions :
a/ Il s'arrête sur la bande d'arrêt d'urgence, jette une allumette dans le réservoir et se flagelle avec des chaînes à neige en rentrant à pied chez lui.
b/ Il conduit un panzer tigre III boosté à la nitroglycérine. Il enclenche la 3e, rattrape le malotru, lui roule dessus, s'arrête pour ramasser les papiers d'identité afin de trouver son adresse et va démolir sa maison à coups d'obus. Ce n'est que justice.

:')


:lol: Excellent ! Merci pour l'éclat de rire... C'est tout à fait l'impression qu'il dégage en plus.

@Warlo: Comme tu le dis on ne connait rien de ta vie, ce que tu as vécu, traversé, et tout ça. Mais quoi qu'il en soit, tu es aujourd'hui bien flippant. Personnellement, à choisir pour ma sécurité et si devais me baser uniquement sur ce que je viens de lire, je préférerais que le nombre de cambrioleurs soit multiplié par deux plutôt que le nombre de mecs qui raisonnent comme toi.

Contribution le : 01/02/2014 16:43
Signaler

Sim121
 0  #45
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2011 14:53
Post(s): 1683
Citation :

@Truth a écrit:
Et comment il aurait planquer la porte après ?


🔨

Contribution le : 01/02/2014 17:55
Signaler

HRTK03
 0  #46
Je m'installe
Inscrit: 02/12/2012 17:32
Post(s): 482
Je ne comprend pas la réaction de certains à propos de cette vidéo, le marché de l'armement évolue constamment c'est pas nouveau, le marché des lance grenades de 40mm explose, y'a des tests sur des munitions de 12.7 guidées, des missiles à tête multiples, des manpads de plus en plus performant, des grenades de 40mm "programmables" etc etc.... L'homme est doué quand il cherche à tuer son prochain, ça a toujours était comme ça.

Contribution le : 01/02/2014 18:12
Signaler

 0  #47
Fantôme
Citation :

@HRTK03 a écrit:
Je ne comprend pas la réaction de certains à propos de cette vidéo, le marché de l'armement évolue constamment c'est pas nouveau, le marché des lance grenades de 40mm explose, y'a des tests sur des munitions de 12.7 guidées, des missiles à tête multiples, des manpads de plus en plus performant, des grenades de 40mm "programmables" etc etc.... L'homme est doué quand il cherche à tuer son prochain, ça a toujours était comme ça.


C'est pas pour ça qu'on doit s'en réjouir.

Contribution le : 02/02/2014 01:35
Signaler

-Ninja-
 0  #48
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
+1 VDD. L'évolution peut être négative.

Contribution le : 02/02/2014 01:57
Signaler

lithium84
 0  #49
Je m'installe
Inscrit: 14/04/2010 20:08
Post(s): 431
Citation :

@-Ninja- a écrit:
+1 VDD. L'évolution peut être négative.

ça s'appel régresser non ?

Contribution le : 02/02/2014 10:19
Signaler

Frann
 0  #50
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Toute façon, si le tireur gère comme ça :



on risque pas grand chose 😃

Contribution le : 02/02/2014 10:24
Signaler

eider
 0  #51
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Warlo, j'espère pour tes enfants que :
- ils n'auront pas à aller voir leur père en taule si les flics trouvent le corps (ce qui est probable)
- ils ne joueront pas avec ton arme quand tu auras le dos tourné (ce qui est probable)


Pour assurer leur sécurité, il vaut mieux dissuader les intrus avant qu'ils n'entrent : de bonnes barrières (serrures, volets), une alarme électrique, des lampes à détecteur de mouvement, un chien (pour l'alerte plutôt que pour l'attaque, surtout avec des gosses sous le même toit), c'est plus dissuasif qu'une arme, surtout si l'arme et les munitions sont enfermées séparément (ce que j'espère pour tes enfants).


Si malgré tout tu n'es toujours pas rassuré, envisage des manières de stopper / entraver / appeler le 17 plutôt que de commettre un crime.


Pense aussi que si tes enfants risquent d'être choqués par un cambriolage, ils le seront encore plus à la vue d'un homme tué par leur père.

Contribution le : 02/02/2014 11:16
Signaler

Arsenick
 0  #52
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

@HRTK03 a écrit:
Je ne comprend pas la réaction de certains à propos de cette vidéo, le marché de l'armement évolue constamment c'est pas nouveau, le marché des lance grenades de 40mm explose, y'a des tests sur des munitions de 12.7 guidées, des missiles à tête multiples, des manpads de plus en plus performant, des grenades de 40mm "programmables" etc etc.... L'homme est doué quand il cherche à tuer son prochain, ça a toujours était comme ça.


Sans compter que c'est ce marché qui fait le plus évoluer la technique et la médecine.

On oublie souvent un peu vite que la plupart des objet du quotidien ont d'abord été développer dans des R&D militaire.

Et puis il ne faut pas oublier que la législation va limité beaucoup de production / distribution. Autant il est facile de produire des munitions de guerre autant les munitions spécifique sont dur à produire hors du contrôle de l'état. Le balle à fragmentation ou à sous munitions étant très réglementée.

Je me souviens quand j'était à l'armée, ils testaient une mun en 12.7 capable d'attaquer les murs de fortin ou de maison (elles rognaient littéralement le mur, même le béton armée) mais la production n'a jamais été autorisée à ma connaissance (mais cela date de 2007)

Citation :

@Safire a écrit:
Bordel les gars, ça fait un peu peur...
La réponse adaptée et approuvée depuis longtemps me semble déjà connue: la batte de Baseball!

1. Meilleure allonge que le couteau et prise en main ergonomique (avec option: poignée en mousse pour amortir les vibrations)
2. Possibilité de neutraliser sans tuer
3. Possibilité de parler avant de tuer
4. Possibilité de jouer avec son gosse (après nettoyage en cas de tâche)


A condition de savoir s'en servir: si tu ne sais pas il suffit d'éviter le premier coup, après cela la personne est dans ta garde et tu aura la lame dans le bide avant d'avoir compris ce qu'il venait de t'arriver...
Et je suis pas convaincu que 10% du fofo sais qu'il ne faut pas s'en servir comme avec une balle.

Contribution le : 02/02/2014 12:11
Signaler

Safire
 0  #53
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
@Arsenick
Oui enfin si le budget R&D mis dans l'armement allait directement dans la médecine on ferait les mêmes progrès... C'est les moyens donnés à des chercheurs qui font la différence, l'industrie militaire n'est pas nécessaire, elle est juste très riche.

L'idée n'est pas forcément d'aller au corps à corps, l'idée c'est le bluff, tu en as une plus grosse donc l'autre se dit merde et se casse... Il est venu pour cambrioler pas pour tue à la base...

Contribution le : 02/02/2014 12:19
Signaler

Arsenick
 0  #54
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

@Safire a écrit:
@Arsenick
Oui enfin si le budget R&D mis dans l'armement allait directement dans la médecine on ferait les mêmes progrès... C'est les moyens donnés à des chercheurs qui font la différence, l'industrie militaire n'est pas nécessaire, elle est juste très riche.

L'idée n'est pas forcément d'aller au corps à corps, l'idée c'est le bluff, tu en as une plus grosse donc l'autre se dit merde et se casse... Il est venu pour cambrioler pas pour tue à la base...


Au niveau technique oui probablement au niveau médecine non, ce n'est pas sans raison si les plus grande avancée médicale ont eu lieu début des années 20 et fin des années 40 début 50.

L'idée du bluff est à double tranchant, parce que soit le gars à peur et détale soit il a vraiment décider de voler (ou il est shooter) et tu es dans son chemin: l'adrénaline va décupler son agressivité.

Perso je préfère faire beaucoup de bruit histoire de pas acculer le voleur plutôt que de chercher l'affrontement.

Je prend souvent un exemple simple: un gars te menace dans la rue pour avoir ton porte-feuille.
- Tu lui donne: il a ton porte-feuille et t'es sous le choc.
- Tu résiste, il te plante: il a ton porte-feuille et toi t'es à l'hosto (dans une chambre ou dans le bac à glaçon).
Pour la majorité des gens c'est plus rentable de garder sa peau étanche.

Alors oui il y a des gens qui font des sports de combat ou qui ont un entrainement spécifique ce qui change la donne mais c'est une minorité.

Contribution le : 02/02/2014 12:28
Signaler

Safire
 0  #55
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
Une fois de plus les années 20 fin 40... le budget de l'armée a explosé... c'est juste l'argent donné aux chercheurs qui les fait avancer. Peut être que je me trompe mais je ne vois pas pourquoi le fait de travailler sur le champs militaire les rendrais plus productif.

Pareil que toi, je ne suis pas pour l'affrontement, mais moi je suis pour le bluff... montrer à l'autre que ça pourrait lui coûter quelque chose d'avancer...
De toute façon si tu ne fais pas ça il avancera, tu te feras rarement aggressé dans la rue si tu te balades avec une batte 😃 .

Contribution le : 02/02/2014 12:38
Signaler

Loucheux
 0  #56
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8361
Karma: 5217
Citation :

@Safire a écrit:
De toute façon si tu ne fais pas ça il avancera, tu te feras rarement aggressé dans la rue si tu te balades avec une batte 😃 .


Tu auras par contre des problèmes avec la police. 😃

Contribution le : 02/02/2014 12:48
Signaler

Safire
 0  #57
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
pas faux 😉

Contribution le : 02/02/2014 13:36
Signaler

 0  #58
Fantôme
@Aioren énorme ton post, surtout le coup du permis 😃

Contribution le : 02/02/2014 14:11
Signaler

Quokka
 0  #59
Je masterise !
Inscrit: 13/11/2012 17:08
Post(s): 2917
Karma: 202
Arf vous faites peur! c'est fréquent où vous habitez que des inconnu rentre dans une maison et butte tout le monde? ^^
c'est pas un peu de la parano tout ca ?
Dans mon coin c'est plutôt des cambriolages où au moindre bruit les cambrioleurs foutent le camps et pourtant personne ne les attendait avec un fusil ^^

Contribution le : 02/02/2014 14:41
Signaler

Plopp
 0  #60
Je m'installe
Inscrit: 10/09/2013 21:33
Post(s): 335
Karma: 90
Citation :

@tommy200 a écrit:
Dans mon coin c'est plutôt des cambriolages où au moindre bruit les cambrioleurs foutent le camps et pourtant personne ne les attendait avec un fusil ^^


Idem ici...

Les cambriolages qui tournent mal c'est des cas rarissime ! Mais certain on du mal a faire la difference entre les différent types de criminels.

Il laisse son chien chier sur le trottoir => C'est interdit => C'est un criminel => mieux vaut le buter avant qu'il tue ma famille.

Contribution le : 02/02/2014 15:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.