Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5)


 0  #81
Fantôme
Citation :

@Rousseau a écrit:

Je crois que toi aussi tu as été bercé dans une bétonnière !
Tu milites pour le port de l'arme et tu dis que tu rentre chez toi et que tout est déjà parti ... Je vois pas l’intérêt honnêtement


Je "milite" pour le port de l'arme???? Non, mais ta réponse à ma remarque agressive d'accord, ne fait que me conforter dans mon idée... Donne moi le passage où je fais l'apologie du port d'arme à feu? En plus tu parles de deux évènements distincts. D'une part, l'intrus de nuit en ta présence et celle de ta famille, et d'autre part un bête vol en journée!

Toi comprendre le français?

Citation :

@Roufous a écrit:
Citation :

@Warlo a écrit:

loin de cités pacifiques comme Marseille 😃


Fais pas trop le malin, parce qu'il me semble que Tcharleroué c'est pas mieux. :-D


A mais Charleroué, c'est hors concours... c'est là que j'ai le plus de clients... (véridique...)

Contribution le : 02/02/2014 20:58
Signaler

Plopp
 0  #82
Je m'installe
Inscrit: 10/09/2013 21:33
Post(s): 335
Karma: 90
Citation :

@Warlo a écrit:

Allez-y. Vous faites quoi.

Il est 3h du mat, vous entendez du bruit dans la maison, vous avez compris que vous n'êtes pas seul. Votre femme et vos gosses dorment.


Je vais voir ce que c'est avec un objet contondant (le premier truc solide qui me tombe sous la mains). La nuance c'est que j'y vais pas avec l'idée de démolir le mec. De lui faire peur oui, de le blesser (ou essayer 😃 ) si il se rebiffe et que je me pisse pas dessus peu être, mais pas le tuer Oo

Tu ne milites pas pour l'arme à feu... tu dis juste que tu serais content d’avoir cette munition si tu surprenais un voleur chez toi. Ca veux quand même dire que tu serais content d'avoir une arme.

Une arme a feu qu'elle soit d'un coté ou de l'autre ça va augmenter le traumatisme du cambriolage. Si toutes les maisons s’arme les cambrioleurs vont se radicaliser egalement. Et au final y aura beaucoup plus de cambriolage violant. (tu sais l'escalade de la violence toussa toussa )

Contribution le : 02/02/2014 21:07
Signaler

Kikimojoko
 0  #83
Je m'installe
Inscrit: 21/10/2010 16:06
Post(s): 458
Les gars, vous jouez trop sur les mots sérieusement.

Et arrêtons de sacraliser la vie humaine pour satisfaire les idéaux à la cons inculquer par les gouvernements ! Merde !

Pfff la période Edo c'était autre chose...

Contribution le : 02/02/2014 21:20
Signaler

Rousseau
 0  #84
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

@Warlo a écrit:

Toi comprendre le français?


Tu te contredis, tu ne sais pas faire une phrase correctement construite et tu n'arrives pas à en lire une.

Je ne sais pas qui il faut blâmer ici.

Contribution le : 02/02/2014 21:23
Signaler

 0  #85
Fantôme
Citation :

@Rousseau a écrit:
Citation :

@Warlo a écrit:

Toi comprendre le français?


Tu te contredis, tu ne sais pas faire une phrase correctement construite et tu n'arrives pas à en lire une.

Je ne sais pas qui il faut blâmer ici.


Mais bien sur... Paille, poutre, etc...

Contribution le : 02/02/2014 21:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.