Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 6 »


nanougua
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
y en a qui ont Bush...

Contribution le : 08/03/2006 19:25
Signaler

Brieman
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 17/01/2006 22:25
Post(s): 1927
Citation :

crezky303 a écrit:

chirac c'est pas celui qui a fait peter des chtites bombes nucleaires du coté de Mururoa en 1995...

et qui interdit à l'Iran, à l'aide de la communauté internationale bien sur, d'exploiter le nucléaire même des fins civiles chez eux ?

la devise de tonton "jacquo" :

"faites ce que je dis mais pas ce que je fais !"

tabernacle ! ces maudit français sont vraiment des donneurs de leçons !


A des "fins civiles" :bizarre: ...
Alors le problème c'est qu'il y'a de serieux doutes que ce soit pas plutot pour des ch'tites bombes maison...

Je suis d'accord sur le fait de dire "faites ce que je dis mais pas ce que je fais !" mais aux dernieres nouvelles on peut pas dire que l'Iran soit un pays extremement pacifique. La France l'ait un peu +
(enfin on nous dit pas tout non plus...)

Contribution le : 08/03/2006 19:43
Signaler

Invité
 0  #23
FantômeInvité
ipfs QmcrGYJ1tzHYPghWVvZmYvBxNf1GquaVyvHXAPgDDSmXt6

😃

ipfs QmSi7oVybmt2E3ud1tctgsU747ToQJwpV8QzxMkouukNJS

Contribution le : 08/03/2006 19:50
Signaler

RoXTime
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 14:02
Post(s): 193
Danls l'affaire du nucléaire iranien, c'est beaucoup plus compliqué qu'un simple accord d'utilisation à des fins civiles. Déjà, il faut prendre en compte les déclarations du président iranien ou il dit vouloir éradiquer l'etat sioniste, ensuite voir la facilité avec laquelle il est facile de passer d'un usage civil du nucléaire à un usage militaire. De plus, l'Iran possédant des gisements d'uranium, ils sont à peu près incotrolables.
Ensuite traiter le premier ministre de crétin de première est vraiment quelquechose de stupide.
Ensuite pour les 83%, il faut plutôt saluer la défaite de la gauche que de crier au scandale.
Et merci d'avoir rappelé que Chirac avait été un des seuls à se prononcer contre l'engagment en Irac, et ce dès le début.

Contribution le : 08/03/2006 20:03
_________________
Signaler

Tolinto
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 13/11/2005 16:40
Post(s): 491
Citation :

stripmax a écrit:
Citation :

Tolinto a écrit:
mais quesqu'il a Tonton jaquo? moi je le trouve sympa et pour la politique je m'en fous.


ca doit etre parcque tu te fous de la politique que tu le trouve sympa...je ne vois que cette explication... ;-)

oui c'est sur si je me préocupper plus de la politique je le trouverais peut être moins sympa, mais mettant la politique a côté il l'a pas la tête d'un bon gars sympatique?non? en tout cas c'est ce qu'il me renvoie comme image moi(même si ca peu être faux).
mais je pense que j'ai une image + ou - fausse de lui parceque je regarde trop les guinols;-)

Contribution le : 08/03/2006 20:07
Signaler

Invité
 0  #26
FantômeInvité
Le premier sinistre n'est pas un cretin de premiere, il est à la tête d'une bande d'incapables, qui le sont à cause de postes inadéquat à leurs aptitudes. 😃

Contribution le : 08/03/2006 20:44
Signaler

Nikles
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 02/06/2005 14:48
Post(s): 127
Citation :

RoXTime a écrit:
Danls l'affaire du nucléaire iranien, c'est beaucoup plus compliqué qu'un simple accord d'utilisation à des fins civiles. Déjà, il faut prendre en compte les déclarations du président iranien ou il dit vouloir éradiquer l'etat sioniste, ensuite voir la facilité avec laquelle il est facile de passer d'un usage civil du nucléaire à un usage militaire. De plus, l'Iran possédant des gisements d'uranium, ils sont à peu près incotrolables.
Ensuite traiter le premier ministre de crétin de première est vraiment quelquechose de stupide.
Ensuite pour les 83%, il faut plutôt saluer la défaite de la gauche que de crier au scandale.
Et merci d'avoir rappelé que Chirac avait été un des seuls à se prononcer contre l'engagment en Irac, et ce dès le début.


+1 d'accord avec toi

Contribution le : 08/03/2006 23:05
Signaler

ti_gilou
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 22/03/2005 23:43
Post(s): 993
Jacques qui ???

désolé j'ai pas pu m'empecher mais on le voit tellement peu souvent... lol :bizarre:

Contribution le : 08/03/2006 23:14
_________________
Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis. (Michel Audiard)
Signaler

Kazam
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Citation :

ti_gilou a écrit:
Jacques qui ???

désolé j'ai pas pu m'empecher mais on le voit tellement peu souvent... lol :bizarre:


Ah oui,je crois qu'on le voit de plus en plus ces temps ci.
M.Chirac doit se faire élir sénateur a vie pour ne pas se faire mettre en taule,rappelez vous...
Ceci explique peut etre cela.


Pour moi c'est un type qui a réussi a se maintenir pendant longtemps a la présidence,en écrasant tout le monde,sutout ses copains...

N'empêche qu'il a foiré a peu pres tout ce qu'il a tenté d'important : dissolution de l'assemblée,le référendum etc...et surtout la "fracture sociale" => MDR
nb : merci pour l'Iraq qund même ,faut pas oublier.

C'est un politique dans le plus parfait exemple : escroc, roi de la comm', (hein Tolinto...)et opportuniste.

Contribution le : 09/03/2006 09:34
Signaler

Invité
 0  #30
FantômeInvité
t'inquiète pas pour lui, le jour ou il sera en taule, comme tu dis, yaura plus grand monde en liberté, si la liberté existe encore...

Contribution le : 09/03/2006 09:40
Signaler

kabylus
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Chirac ?
Sur le plan international ==> presque parfait, je dis presque parce qu'il est vrai que sa devise c'est "faites ce que je dis faites pas ce que je fais".
Sur le plan national ==> un zéro pointé :0: :0:
C'est vrai que tout ce qu'il a entrepris d'important, il l'a foiré...

Contribution le : 09/03/2006 13:00
_________________
Signaler

Invité
 0  #32
FantômeInvité
Citation :

kabylus a écrit:
Chirac ?
Sur le plan national ==> un zéro pointé :0: :0:


Pas certain que ce soit son role, à part approuver ou refuser des choses...

il me semble qu'il y à un tas de ministres, à commencer par celui de l'interieur, et un premier ministre pour filtrer tout ça.

quand on connait déjà, les difficultés pour gerer une petite entreprise, voire pour certains, leur vie privée, on peut facilement concevoir qu'un seul homme ne peut être tenu pour responsable de tous les problèmes nationaux ou internationaux, surtout quand on voit combien sont rémunérés ceux qui sont censés lui filer un coup de main...

Contribution le : 09/03/2006 14:16
Signaler

kabylus
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Mais regarde De Gaulle. Il était important autant sur le plan national qu'international, c'est le moins qu'on puisse dire !
A l'inverse, Miterrand était très présent sur le plan national, mais sinon il ne dépassait pas l'Europe concernant les relations mondiales.
Etant un ptit jeunot, et n'ayant connu ce qu'on fait ces hommes que dans des livres d'histoire et dans des documentaires, je peux me tromper...
Alors je me trompe ? 🙂

Contribution le : 09/03/2006 19:29
_________________
Signaler

Tolinto
 0  #34
Je m'installe
Inscrit: 13/11/2005 16:40
Post(s): 491
Citation :

Kazam a écrit:
C'est un politique dans le plus parfait exemple : escroc, roi de la comm', (hein Tolinto...)et opportuniste.


tu m'expliquera comment il me fait passer sa " comm' " vu que je n'ecoute et ne connais aucun des discours de chaque homme politique.
je connais seulement leur physique pour les identifier(pas leur programme) 🙂

Contribution le : 09/03/2006 19:35
Signaler

Invité
 0  #35
FantômeInvité
****.....****


Citation :
- Selon l'article 68, le Président de la République n'est responsable des actes accomplis dans l'exercice de ses fonctions qu'en cas de haute trahison. Cette irresponsabilité pénale s'accompagne d'une irresponsabilité politique au moins partielle, puisque l'article 19 prévoit que, sauf pour certains actes, le Président de la République ne peut décider qu'avec le contreseing, c'est-à-dire l'accord du Premier ministre. C'est donc ce dernier qui a la responsabilité politique des décisions présidentielles, notamment devant l'Assemblée nationale.


Contribution le : 09/03/2006 20:14
Signaler

Invité
 0  #36
FantômeInvité
Son "Oh oui je connais quelques joueurs de l'équipe de France,je connais bien sur Zazie,Barthez..." me fera toujours rigoler!

Contribution le : 10/03/2006 00:22
Signaler

corto
 0  #37
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/09/2005 21:28
Post(s): 77
merci d'avoir considérablement réduit le service militaire, et même d'en avoir changé le nom


un mandat ( allez un dernier, un 'tit dernier, mais SANS bernadette) d plus et je finirai par l'apprecier

Contribution le : 10/03/2006 00:47
Signaler

Invité
 0  #38
FantômeInvité
Citation :

Samanine a écrit:
Son "Oh oui je connais quelques joueurs de l'équipe de France,je connais bien sur Zazie,Barthez..." me fera toujours rigoler!


C'est pas Johnny qui a dit ça?

Contribution le : 10/03/2006 01:01
Signaler

Razalgoul
 0  #39
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Citation :

corto a écrit:
merci d'avoir considérablement réduit le service militaire, et même d'en avoir changé le nom



ah ouais en effet, il fait un truc de bien. Enfin bon à cause de ça je ne me considererai jamais comme un homme, un vrai homme quoi!

Contribution le : 10/03/2006 01:02
Signaler

Invité
 0  #40
FantômeInvité
Citation :

Razalgoul a écrit:

ah ouais en effet, il fait un truc de bien. Enfin bon à cause de ça je ne me considererai jamais comme un homme, un vrai homme quoi!


Le pauvre! Mais enfin, tu sais bien que tu es un homme, un vrai (tu as quand même un bel uniforme, une moto et des lunettes. ça suffit pour faire tomber les filles comme des mouches! Décidément, j'adore cet avatar!)

Contribution le : 10/03/2006 01:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.