Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 »


Razalgoul
 0  #41
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Merci petitelili de me remonter le moral, tu es gentille TOI... ipfs QmfKxemqtMtSdBMLh2rDJCH9MFHLUTEXfH6wT2kRqCE4tn

Contribution le : 10/03/2006 01:25
Signaler

Invité
 0  #42
FantômeInvité
chirac ??
il me sort par les yeux
rien a dire sur cet opportuniste a 2 balles

Contribution le : 10/03/2006 02:42
Signaler

Invité
 0  #43
FantômeInvité
T'es méchante Andréa, il est coool...

ipfs QmV2r2NbdKs7czXCx7gGdD75GvoqMNiT28o1ojgfGgqSKb

😃

pis il aurait bien voulu travailler mais il avait pas le niveau
ipfs QmcGaMdEHEpxY3HdMCESTR1fj866TuhScqMAkR9ZYNAkFr

Contribution le : 10/03/2006 10:46
Signaler

Kazam
 0  #44
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Pour Tolinto : bah c'est la son génie 🙂,rien que ses aspects visuels suffisent,tu vois ?
Il te semble "sympatoche" ,un petit coté "papy"(gateux sur les bords ,sourd et presque aveugle oulalala c'est pas bien ce que je dis ),c'est ça aussi la comm' : c'est tirer profit de tous ce que tu peux pour faire tout ce que tu veux 🙂

Sinon c'est vrai que M.Chirac n'est pas responsable de tous,mais faut pas se voiler les yeux (surtout a l'école ) il est quand même tres influent...(sa durée de vie politique l'a confirmé).

Contribution le : 10/03/2006 20:09
Signaler

Invité
 0  #45
FantômeInvité
Quand j'étais petite,je trouvais qu'il avait une petite bouille de papy bonne poire.En fin de compte,c'est tout ce qu'il m'inspire!

Contribution le : 10/03/2006 20:33
Signaler

Tolinto
 0  #46
Je m'installe
Inscrit: 13/11/2005 16:40
Post(s): 491
je trouve juste qu'il a une tête sympatoche rien de plus rien de moins, je vais pas me mettre a défiler dans la rue en criant "GLOIRE A CHIRAC".
par exemple si moi je déteste brad pitt et que je trouve qu'il est beau(simple suposions hein!!!) je crois pas qu'il me fasse passer sa comm'(ou me qu'il me rend fan), je ne juge pas selon l'apparence mais selon ce qu'il font et chirac je ne sais pas trop ce qu'il fait mais c'est pas ca qui changera qu'il ait une tête sympatoche.

Contribution le : 10/03/2006 20:59
Signaler

Kazam
 0  #47
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Tolinto,wai je comprends ce que tu veux dire,heuresement que ça s'arrete la et c'est pas cela (j'espère) qui fera que tu le préfèreras a un autre politique !

Et je sais pas si je m'avance beaucoup en disant que pas mal de gogos s'arretent à ce niveau de reflexion (l'apparence),qui est ,comme dirait Semanine,celui d'un enfant 🙂

Contribution le : 10/03/2006 21:13
Signaler

eider
 0  #48
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

andrea a écrit:
chirac ??
il me sort par les yeux
rien a dire sur cet opportuniste a 2 balles

Ce n'est pas très juste, moi je trouve qu'il y a quelque chose à dire :

C'est une obsession
Elle ne pense qu'à ça
Elle n'en dort plus la nuit
Elle me gâche la vie
J'en ai plus qu'assez
C'est une vraie maladie
Rien ne lui fera changer d'avis
Je ne sais pas ce qui lui a pris
Car la seule chose qui lui ferait plaisir
Ce serait de voir Chirac en prison
J'attends 2007
C'est mon seul espoir
De sortir du brouillard
C'est ma dernière chance
Faut que j'aie confiance en la justice française
J'aimerais tellement lui faire plaisir
Mais je n'ai pas assez de relations
Car la seule chose qui lui ferait plaisir
Ce serait de voir Chirac en prison
C'est une contagion
Maintenant moi aussi
Je n'en dors plus la nuit
C'est une obsession
Pourtant y a quatre ans
J'avais voté pour lui
J'attends 2007
C'est mon seul espoir
De sortir du brouillard...


Merci aux Wampas 😃

Contribution le : 10/03/2006 22:16
_________________
_ Drum Machine
Signaler

RoXTime
 0  #49
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 14:02
Post(s): 193
Citation :

andrea a écrit:
chirac ??
il me sort par les yeux
rien a dire sur cet opportuniste a 2 balles

Tu aurais peut être mieux fait de ne réellement rien dire

Contribution le : 10/03/2006 22:28
Signaler

quenotte
 0  #50
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Citation :

RoXTime a écrit:
Citation :

andrea a écrit:
chirac ??
il me sort par les yeux
rien a dire sur cet opportuniste a 2 balles

Tu aurais peut être mieux fait de ne réellement rien dire


🔨 🔨 🔨

Contribution le : 10/03/2006 22:29
_________________
Signaler

Invité
 0  #51
FantômeInvité
Citation :

RoXTime a écrit:
Citation :

andrea a écrit:
chirac ??
il me sort par les yeux
rien a dire sur cet opportuniste a 2 balles

Tu aurais peut être mieux fait de ne réellement rien dire

je pratique la langue de bois, comme chichi:-P
et pis c'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa g***** 😃

Contribution le : 10/03/2006 22:46
Signaler

Invité
 0  #52
FantômeInvité
j'attends 2007 avec impatience

pas pour voir Le Pen au pouvoir bien sur nooooon !

juste pour voir ce qu'il va arriver à tonton jacquot

je m'explique :

- les affaires de la mairie de paris...

- les affaires de corruption avec le RPR

dissout bien sur par tonton jacquot

*espere que tata jaquette a brulé tous les dossiers compremettant sur tonton jacquot*

Contribution le : 10/03/2006 23:21
Signaler

nougy
 0  #53
Je suis accro
Inscrit: 19/09/2005 16:44
Post(s): 1198
Citation :

crezky303 a écrit:
j'attends 2007 avec impatience

pas pour voir Le Pen au pouvoir bien sur nooooon !

juste pour voir ce qu'il va arriver à tonton jacquot

je m'explique :

- les affaires de la mairie de paris...

- les affaires de corruption avec le RPR

dissout bien sur par tonton jacquot

*espere que tata jaquette a brulé tous les dossiers compremettant sur tonton jacquot*



Rêve pas, il va bien trouver un truc pour passer au travers de tout ça. Je pense qu'il va se faire nommer au conseil d'Etat pour pouvoir conserver son immunité. Ceci dit t'as raison, ça va être marrant de voir comment il va s'en tirer encore une fois. C'est un vieux malin qui a plus d'un tour dans son sac.

Contribution le : 10/03/2006 23:57
_________________
Signaler

Invité
 0  #54
FantômeInvité
Citation :

nougy a écrit:
Rêve pas, il va bien trouver un truc pour passer au travers de tout ça.

+1 😞

Contribution le : 11/03/2006 02:12
Signaler

Invité
 0  #55
FantômeInvité
Juste une affaire médiatique, personne aura les couilles de l'arreter 😃

quand on voit déjà le mal qu'ils ont avec des mecs comme tapie ou tous les mecs accusés de génocides, je ne vois pas ce qu'ils vont bien pouvoir faire à Chirac, à part le démolir par les médias après sa mort, comme ça a été fait avec Mitterand...

Contribution le : 11/03/2006 05:59
Signaler

Kazam
 0  #56
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Mais il a deja un truc pour passer a travers : se faire élire sénateur a vie...
Il sera,d'apres une loie qu'il a initié lui même,imunnisé.


no comment

Contribution le : 11/03/2006 21:31
Signaler

eider
 0  #57
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
De toutes manières, à part Giscard (miraculé ?) ils ont tous crevé dans l'année qui suivait la fin de leur mandat, ou même pendant...
Il sera enterré avant de recevoir la moindre mise en examen

Contribution le : 11/03/2006 21:54
_________________
_ Drum Machine
Signaler

kabylus
 0  #58
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Élise-eider Teissier est parmi nous dans ce forum, avec sa boule de cristal 😃

Contribution le : 11/03/2006 22:22
_________________
Signaler

Cheeky_Gee
 0  #59
Je m'installe
Inscrit: 25/01/2006 16:23
Post(s): 111
Chirac, qui base toute sa politique de communication sur :à l'intérieur je confie tout à deux plus ou moins joyeux drilles du style pions de collège catho, Villepin et Sarko , et je mise tout ma crédibilté sur les relations extérieures et responsable d'un des incidents diplomatiques les plus graves des ces dernièrs cinquantes années, je cite: Mururoa. Non content de remontrer à toute la planète qu'on avait de quoi le péter la tronche si on voulait, (ça met à l'aise comme attitude pour une investiture, ça fait style tes nouveaux voisins emménagent et tirent des coups de carabine en l'air pour fêter ça), Jacquo est aller faire péter nos bombinettes à l'autre bout du globe, au milieu d'atolls paradisaiques, déjà quelques peux irrités par des taux de cancers de la thyroïde anormalement hauts, dus aux essais en pleine atmosphère du grand Charles et de celui qui écoutait aux portes( oui avec le chapeau là).Là il aurait pu faire sauter l'île et le bateau de l'autre abruti d'Antoine ( les Opticiiiiienns! putain lui, si je le chope!!!) Chichi est aller nous brouiller avec toutes les îles du Pacifique, L'Australie et la Nouvelle Zelande( au passage puissance non nucleaire, ce qu on leur a fait, équivaut à égorger une vache à Bénarès, surtout après le Rainbow Warrior). 10 ans après ces ridicules test qui n' avaient pour but que de montrer que Chirac était le nouveau chef de la maison France ont encore des répercussions sur les français voulant s'expatrier en Océanie rendant leur intégration difficile. Dommage , pour un président qui voulait libérer les forces vives, il a justé mis une entrave à l'expatriation de français (dont moi)es zones économiques les plus dynamiques à l'heure actuelles.
Donc Chirac pour moi c'est le goudron et les plumes, et ses deux guignols ( Raffarin le mériterait aussi) c'est les couilles dans un lance pierre.Là!

Contribution le : 14/03/2006 10:30
_________________
Misanthropists Lover
Signaler

Invité
 0  #60
FantômeInvité
sous ses air de gentil papy, chirac n'aura eu de cesse que de casser les jeunes, que de faire monter la précarité que de laisser s'enliser des situation deja difficiles ( banlieues, sans papiers, logements insalubres )... il n'est pas tout seul, certe, mais il est bel est bien à la tete du gouvernement qui nous fait glisser tout droit vers une liberalisation degueulasse à laquelle on ne peut rien faire... Rappellons nous les gentille phrases de deux de ses potes qui en disent long sur l'ecoute et les idées de ce gouvernement :

"Ce n'est quand meme pas la rue qui va décider ! " disait raffarin en oubliant que la rue l'a élu, que si sont gouvernement est passé à 82 % ce n'est surement pas par amour de la droite...

"Nous ne sommes pas - comme les politiques - soumis à la pression de la rue" disait selliere, ex president du medef, en oubliant que c'est la rue qui creve dans ses usines et qui galere en fin de mois a cause de sa politique de merde...

je deteste ces politiques qui sont à 100 lieues d'avoir les pieds sur terre, qui pensent qu'avec un peu d'effort et de volonté l'argent peut couler à flot... j'aimerais qu'ils viennent dire ca ds l'usine ou bosse mon pere. la semaine derniere, un ouvrier est mort sur une presse à injecter. il avait deverouillé les sécurité pour accelerer la cadence à la demande de son patron... c ca faire des efforts pour la france, c ca etre volontaire et avoir le gout du travail... capitaliste, allez vous faire fouttre et ouvrez les yeux

Contribution le : 14/03/2006 12:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.