Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 12 13 14 (15) 16 17 18 19 »


passant
 0  #281
Je m'installe
Inscrit: 07/08/2006 17:36
Post(s): 200
lol, tient donc une compagnie du Pakistan en plus, ca doit cacher quelquechose tout ca! ^^

Contribution le : 18/09/2006 13:43
Signaler

njelo
 0  #282
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/08/2006 22:05
Post(s): 38
Vous etes tous bien gentils avec vos spéculations hypothétiques sur les bergers et les moutons mais moi je regarde les "faits".
Le poncif habituel "théorie du complot = foutaises" n'a jamais fait un argument pour réfuter une thèse.
A part pour les imbéciles.
Tout çà c'est de la propagande médiatique de niveau ZERO.
Alors comme çà une entente de plusieurs personnes à un haut niveau pour commetre un crime ou une exaction ne peut pas exister ?
Mort de rire.
Vous ne vous rendez meme pas compte de l'irrationnalité des concepts dont on vous bourre le crane.
Wake up.

Contribution le : 18/09/2006 13:56
Signaler

ouache13
 0  #283
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Ben dites donc, pour tourner en rond ça tourne!!

Contribution le : 18/09/2006 14:00
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

passant
 0  #284
Je m'installe
Inscrit: 07/08/2006 17:36
Post(s): 200
Mais non mais non, ca avance dans notre sens c'est tout! 🙂

attention voila un scoop, le gouvernement vient de nous offrir ENFIN une vidéo du pentagone de la station essence!

http://www.youtube.com/watch?v=2LJvFjsl6zk&eurl=

Avec ca ils risquent de calmer tous les complotistes!

Contribution le : 18/09/2006 14:46
Signaler

ouache13
 0  #285
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Je disais surtout ça pour njelo, qui reproche des choses aux gens mais fait exactement la même chose!



Citation :

njelo a écrit:
Vous etes tous bien gentils avec vos spéculations hypothétiques sur les bergers et les moutons mais moi je regarde les "faits".

Des faits non avérés.


Citation :

Le poncif habituel "théorie du complot = foutaises" n'a jamais fait un argument pour réfuter une thèse.
A part pour les imbéciles.

Le témoignage d'une personne sortie d'on ne sait où n'a jamais fait un argument, sauf pour...


Citation :

Tout çà c'est de la propagande médiatique de niveau ZERO.
Alors comme çà une entente de plusieurs personnes à un haut niveau pour commetre un crime ou une exaction ne peut pas exister ?
Mort de rire.

Qui a dit une telle chose?


Citation :

Vous ne vous rendez meme pas compte de l'irrationnalité des concepts dont on vous bourre le crane.

No comment.

Contribution le : 18/09/2006 15:03
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

passant
 0  #286
Je m'installe
Inscrit: 07/08/2006 17:36
Post(s): 200
Des faits non avéré?
ahah!

d=1/2gt² !!!!

En voila un fait non avéré inventé par des complotistes!

Le témoignage de personnes vous sert bien d'argument pour la présence d'un avion dans le pentagone...

Qui à dit une telle chose? plein de monde ici avec des phrases du genre "bush est un pourri, ils ont merdé sur cette affaire mais de la a croire que..."

No comment?

Malheureusement cette phrase de njelo est loin d'être vide de sens!

Contribution le : 18/09/2006 17:08
Signaler

vanfredolina
 0  #287
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Et ça continue encore et encore
C'est que le début d'accord, d'accord...

Contribution le : 18/09/2006 17:10
Signaler

passant
 0  #288
Je m'installe
Inscrit: 07/08/2006 17:36
Post(s): 200
Tu oserai nier la véracité de cette formule?
Perso j'ai pas la compétence d'affirmer qu'elle est fausse...

Contribution le : 18/09/2006 17:20
Signaler

Kazam
 0  #289
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
bon admettons que vous ayez raisons.

Il se passerai quoi ?

Contribution le : 18/09/2006 21:04
Signaler

kabylus
 0  #290
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

Kazam a écrit:
bon admettons que vous ayez raisons.

Il se passerai quoi ?


Tiens c'est exactement ce que je me demandais en jouant à Civilization III il y a quelques heures.

Contribution le : 18/09/2006 21:56
_________________
Signaler

Invité
 0  #291
FantômeInvité
Citation :

vanfredo a écrit:
Et ça continue encore et encore
C'est que le début d'accord, d'accord...


quelques choses viennent de tomber !

sur les tours de mon quartier !

oui ça va ! je connais la sortie 😛

Contribution le : 18/09/2006 22:08
Signaler

passant
 0  #292
Je m'installe
Inscrit: 07/08/2006 17:36
Post(s): 200
Je sais pas trop mais c'est pas tout rose...

Le meilleur des mondes que j'ai déjà cité?
Un petit résumé de sylvain timsit:

"Le "meilleur des mondes" décrit aussi ce que serait la dictature parfaite: une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader. Un système d'esclavage où, grâce la consommation et au divertissement, les esclaves "auraient l'amour de leur servitude"..."

Je dirai presque qu'on est déjà dedans

D'ailleur pour ceux que ca intéresse son site est passionant (même si je suis loin de tout cautionner...)

http://www.syti.net/Topics.html

Une 3eme guerre mondiale à coup de bombe nucléaire? (le coup d'envoi est déjà donné et l'Iran est le suivant sur la liste)

Peut etre ca?

http://www.mondialisation.ca/index.php?context=viewArticle&code=TRE20060830&articleId=3101

Qui vous éclairera peut etre sur "Que veux Israel?" 😕
(comme quoi il n'y a pas que les islamistes dans le genre fanatique religieux...)

Une chose est sûre on risque de subir un ENORME bouleversement, comme il y en a déjà eu dans le passé...
L'histoire se répète!

Vous comprendrez par la qu'on se rassure en se disant que le 11 septembre était en fait un coup d'état,
Des fanatiques barbus qui s'entrainent au karaté dans le désert font beaucoup plus peur, c'est sur...

D'ailleurs ils menacent la france d'un coup!

http://fr.news.yahoo.com/14092006/202/al-qaida-menace-la-france-apres-le-ralliement-du-gspc.html

Sont sympa ils préviennent maintenant, encore plus simple pour les accuser si ca vient à pèter en France...aura t'on aussi droit à notre 11 septembre? Histoire de nous sortir un patriot act à la francaise?

Insolite comme actualité non?

Contribution le : 18/09/2006 22:09
Signaler

Maevan
 0  #293
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
Citation :

passant a écrit:

Un petit résumé de sylvain timsit:

"Le "meilleur des mondes" décrit aussi ce que serait la dictature parfaite: une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader..."

Je dirai presque qu'on est déjà dedans


Et que fait tu pour remédier à cet "état de fait" ? Tu créé un parti politique ? Tu t'engages ?

Je conçoit plutôt le meilleur des mondes comme un avertissement, comme d'ailleurs 1984 : En tant que citoyen d'une démocratie, il convient de ne pas tout accepter...
Mais pour ne pas tout accepter, il faut voter et participer à la vie publique...

Il me semble aussi qu'il y a bien plus grave que l'éventuel mensonge de l'administration américaine concernant l'avion sur le pentagone. La faim dans le monde, la politique désastreuses des laboratoires pharmaceutique concernant les médicaments génériques, l'exploitation des sols, le sel dans l'alimentation, la guerre de l'eau au proche orient, les essais nucléaire dans le pacifique, les relations de la France avec certains pays d'Afrique, la situation des immigrés en France et des français issus de l'immigration, l'influence de multinationale sur la politique de certains pays, l'existence de bateaux usines dans le golfe de l'inde ou les employés n'ont aucun droit, l'esclavage moderne... Et la liste est encore longue...

Contribution le : 18/09/2006 22:22
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

passant
 0  #294
Je m'installe
Inscrit: 07/08/2006 17:36
Post(s): 200
Que faire? Excellente question et pour l'instant j'en ai aucune idée! Durdur de trouver la solution miracle à ce problème...

D'accord avec toi pour tous les problèmes dans le monde qui ne datent pas de hier, c'est pas glorieux non plus...
L'"éventuel mensonge" du 11 septembre est certainement le plus grave de tous, c'est une guerre mondiale qui va s'en suivre, ca ne risque pas d'arranger le reste...encore faut il en être convaincu pour se rendre compte de l'ampleur de ce qui va s'en suivre...

Contribution le : 18/09/2006 23:03
Signaler

PseudoX
 0  #295
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Pour un passant tu ne fais que passer et repasser...enfin moi je dis ça... :roll:

Contribution le : 18/09/2006 23:06
_________________
Signaler

Invité
 0  #296
FantômeInvité
Citation :

vanfredo a écrit:
Et ça continue encore et encore
C'est que le début d'accord, d'accord...

....quelque chose qui passe dans ma tête
Toujours le même son qui résonne.....

Contribution le : 19/09/2006 02:16
Signaler

Invité
 0  #297
FantômeInvité
Citation :

passant a écrit
http://fr.news.yahoo.com/14092006/202/al-qaida-menace-la-france-apres-le-ralliement-du-gspc.html
Sont sympa ils préviennent maintenant, encore plus simple pour les accuser si ca vient à pèter en France...aura t'on aussi droit à notre 11 septembre?


t'es en train d'induire que c'est l'equipe a Chichi ou Sarko qui prevoit un pseudo attentat ?
faut arreter de fumer la moquette la..


"D'ailleurs ils menacent la france d'un coup!"
et ..euh.. t'as pas trop de recul, c'est pas la premiere fois que la France a ete menace :gratte:

on est plus dans la science fiction la, on nage carrement dans le surrealisme

Contribution le : 19/09/2006 02:26
Signaler

vanfredolina
 0  #298
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Je suis d'accord avec Maevan, il y a des choses plus graves.

Personne ne parle de la collection de timbres d'Hitler qui a déclenché l'invasion de la pologne par l'allemagne en septembre 39. J'ai récupéré des documents de source sûre sur un site indépendant (qui n'existe plus aujourd'hui à cause des pressions extérieures mais que j'ai pu avoir à temps) qui selon l'archiviste Paul Legrand ont été récupérés par la France en 45 puis égarés lors des évènements de mai 68. Hitler soupçonnait un militaire français d'être le responsable.

Lettre d'Hitler
Réponse du grand Charles

La haine d'Hitler contre les juifs, homosexuels, handicapés...viendrait donc de cette sombre histoire de vol, et expliquerait l'invasion de la Pologne. Aprés 3 semaines de recherche intensive en Pologne, où Piotr Rosenblum s'est avéré être innocent. Voici sa photo avant d'être torturé


La préposée aux sandwichs de De Gaulles, Yvette Laloutre était présente lors du coup de fil d'Hitler, qui était furax, à De Gaulles sur lequel aboutit la déclaration de guerre par la suite
- Tu t'es foutu de moi, il n'y a rien en Pologne, ne m'oblige pas à venir les chercher de force!!!
- Bah viens!

La terrible suite est connue, et alors que nous sommes en 2006, personne n'est au courant de cette histoire de timbres, et pourquoi? parce que le lobby philatélique mondiale verrait d'un mauvais oeil que l'on associe cette guerre aux timbres? ou plutôt que le voleur des timbres d'hitler n'est toujours pas connu et dans le contexte géopolitique actuel, ça la foutrait mal. Car ce sont bien les américains qui sont soupçonnés d'avoir comploté pour voler les timbres et faire accuser les polonais, pour ensuite faire déclencher la guerre, pour ensuite intervenir et sauver le monde, pour ensuite implanter en europe leurs "american way of life" et devenir la 1ere puissance du monde.

Comment réagirait l'opinion publique mondiale si elle apprenait ça??? Alors ouvrez les yeux et arrêtez de croire bêtement ce que nous enseigne les manuels d'histoire. Quant aux sceptiques, prouvez moi que j'ai tort!!!

Contribution le : 19/09/2006 03:22
Signaler

Payne
 0  #299
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/06/2005 03:26
Post(s): 67
+1 pour Vanfredo superbe.


Dans un autre ordre d'idees.

Citation :

passant a écrit:
Mais non mais non, ca avance dans notre sens c'est tout! 🙂



Si cela te fais plaisir de le croire. .


Ce n'est pas ma lecture des choses. D'une part nous avons dans un coin nJelo qui ne semble pas vouloir discuter, juger des informations proposees comme l'a bien dit Eider je crois, si on cite un media de masse on est manipule et si on cite une source independantes elle n'est pas credible!

Dans le fond, ce serait Ben Laden qui sonnerait a ta porte pour tout t'expliquer que tu ne le croirais pas plus.

Passant qui replique coup pour coup en detournant le sujet ou en faisant semblant de ne pas comprendre. (Nous avons demontre que toute les pseudos preuves ammenees par les adepte de la theorie du complot utilise sans cesse les meme proceder de rhetorique et de manipulation. )


En fait si le but c'est que le topic se ferme de lui meme vous laissant seuls tout les deux pour vous faire croire que vous avez convaicu quelqu'un... oui peut-etre le topic "avance" dans votre sens. Rendez-vous compte que si on mets en ordre Flooo qui a abandonne la lutte, Eider le suit maintenant... Ensuite il reste Andrea et moi qui somme "abonne" au topic. Et si c'est pour continuer comme ca sans doute que d'autre joueurs quitteront bientot

Contribution le : 19/09/2006 03:25
Signaler

Invité
 0  #300
FantômeInvité
Citation :

Payne a écrit:
... Flooo qui a abandonne la lutte, Eider le suit maintenant... Ensuite il reste Andrea et moi qui somme "abonne" au topic. Et si c'est pour continuer comme ca sans doute que d'autre joueurs quitteront bientot


Ainsi donc, depuis le début c'est un jeu... :bizarre:

Contribution le : 19/09/2006 04:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 12 13 14 (15) 16 17 18 19 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.