Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 15 16 17 (18) 19 »


ouache13
 0  #341
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
En fait il bosse à la CIA et joue l'adepte du complot bien borné pour nous dégoûter afin que l'on se rallie à la thèse officielle. 🔨

Contribution le : 20/09/2006 23:29
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

Invité
 0  #342
FantômeInvité
Citation :

ouache13 a écrit:
En fait il bosse à la CIA et joue l'adepte du complot bien borné pour nous dégoûter afin que l'on se rallie à la thèse officielle. 🔨

j'adhere a cette theorie 😃

Contribution le : 21/09/2006 02:05
Signaler

Invité
 0  #343
FantômeInvité
Citation :

ouache13 a écrit:
En fait il bosse à la CIA et joue l'adepte du complot bien borné pour nous dégoûter afin que l'on se rallie à la thèse officielle. 🔨

Ouais, mais en même temps, CIA et Al-Quaïda ne font qu'un selon lui :bizarre:

Contribution le : 21/09/2006 03:16
Signaler

Payne
 0  #344
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/06/2005 03:26
Post(s): 67
Attention,

Faudrait pas que cela tourne au reglement de compte. Il me fait bien rire moi aussi Passant en tirant dans toute les direction pour detourner la discussion. (Qu'est que vient faire Hearst ici? Est-ce qu'il faut discrediter la revolution francaise parce qu'il y a eu Robespierre?)

Faudrait quand meme que Passant surveille ses sources. Si il ne crois pas la version officielle il ne devrait pas nous servir des sites emanant du gouvernement americain (a moins que son anglais ne lui permette de comprendre ce qu'il veut bien comprendre)

En attendant, pour ce soir, je n'argumenterai mais, je me contenterai de rire un peu.

Contribution le : 21/09/2006 03:54
Signaler

passant
 0  #345
Je m'installe
Inscrit: 07/08/2006 17:36
Post(s): 200
ahah riez! riez! 😃

Koreus ferait il dans le négationnisme et le révisionnisme historique?
Le rapport de Hearst, c'est que ce monsieur a fait fortune en exploitant un mensonge d'état...
Apparement les mensonges d'états sont "vendeurs" aussi
Ce même groupe de presse dont sont tirés tes sites Payne
Vachement crédibles tes sources! si je peut me permettre

Et comme dirait un ami d'un autre forum
"dans les hautes sphères de la connerie les traditions se transmettent de pères en fils"
L'histoire se répète!
Mais bon c'est clair que c'est IMPENSABLE pour vous une chose pareille!

Contribution le : 21/09/2006 08:18
Signaler

Luneale
 0  #346
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Citation :

passant a écrit:


Koreus ferait il dans le négationnisme et le révisionnisme historique?


D'une, je le connais bien Koreus. Et il ne fait pas dans ce genre là. Crois moi. Donc, j'espère que tu ne parles pas de l'homme. 😃


De deux, ce n'est pas parce que l'on adhère pas à tes théories (voire même qu'on les rejette en bloc) que tu peux taxer les gens de négationnistes et de révisionnistes.

Tu ne peux pas dire ça du site. Tu ne peux pas dire ça des participants. C'est trop facile. Il faut étayer, appuyer tes dires, par des arguments vérifiables et sensés. Et si tu rencontres des avis divergents, il ne faut pas tomber dans la facilité, et crier au négationnisme. La théorie du complot , ça va 5 minutes 🙂

Contribution le : 21/09/2006 09:13
_________________
Tu ne sais pas, tu doutes ???? Je te le rappelle : clique ici
Signaler

Invité
 0  #347
FantômeInvité
Citation :

passant a écrit:
ahah riez! riez! 😃

Apparement les mensonges d'états sont "vendeurs" aussi
Ce même groupe de presse dont sont tirés tes sites Payne
Vachement crédibles tes sources! si je peut me permettre



-Tout le monde ou à peu près est d'accord avec toi pour dire que la version officielle est incomplète ou erronée...
-Personne ou presque n'est d'accord avec toi pour dire que la version que tu defends est la seule et unique possible...

Comme tout le monde, tu devrais savoir que:

1 ==> La théorie, quel que soit le domaine est souvent loin de la pratique.
2 ==> Quelle que soit la version diffusée, qu'elle soit officielle ou non, ne t'apportera pas une réponse fiable à 100% dans tous ses details.
3 ==> Le fait que tu t'enerve à essayer de convaincre telle ou telle personne, ne ramenera pas les disparus, ne reparera pas les degats, et ne contribuera pas a la paix dans le monde....

Que la presse fasse du pognon avec n'importe quoi, c'est leur boulot, que le pouvoir laisse diffuser des contradictions de tous les côtés est voulu, simplement pour vendre encore plus, et ça fonctionne très bien comme systeme,quel qu'en soit le domaine, pour faire de la pub pour un produit, rien de plus efficace que d'editer des contradictions.....

Dans tous les cas, que tu arrives un jour, (et les chances sont peu probables), à eclaircir ce mystere, va t'apporter quoi ????
Tu vas porter plainte contre le gouvernement americain? tu vas faire une petition?...???

Laisse tomber, tu perd ton temps...

Contribution le : 21/09/2006 09:53
Signaler

passant
 0  #348
Je m'installe
Inscrit: 07/08/2006 17:36
Post(s): 200
"De deux, ce n'est pas parce que l'on adhère pas à tes théories (voire même qu'on les rejette en bloc) que tu peux taxer les gens de négationnistes et de révisionnistes."

Ahah merci bien pour cette bonne partie de rigolade! 😃

Pour adaptinfo si tu veux signer la petition elle existe depuis longtemps...

http://www.reopen911.org/petition.php

La plainte en justice fait son chemin...peut être qu'un jour...?

http://www.politiquedevie.net/Etats-Unis/BushbientutpoursuividevantlaJusticeamericaineetdevantlaCourdeLaHaye.htm

Je ne pense pas perdre mon temps...je suis loin d'être seul!

Contribution le : 21/09/2006 11:28
Signaler

GrosBill
 0  #349
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Moi dans l'histoire je vois plutot passant comme négationniste..

Ah bah oui tout est question de point de vue....

Contribution le : 21/09/2006 11:37
_________________
Signaler

Invité
 0  #350
FantômeInvité
Citation :

passant a écrit:
"je suis loin d'être seul!


je ne sais plus qui a dit "quand quelqu'un pense la même chose que moi,j'ai l'impression de penser une connerie" ... 🙂

ou encore Malraux "Il peuvent etre 100 000 et moi seul en face, c'est moi qui ai raison et eux qui ont tord"


Partager une opinion ne lui donne aucune valeur particulière... ou alors tous les populismes, theories du chaos et autre complot judeo-lobyiste-walt-disneyistes sont vrais...

Contribution le : 21/09/2006 11:48
Signaler

quenotte
 0  #351
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Citation :

strip_max a écrit:
Partager une opinion ne lui donne aucune valeur particulière... ou alors tous les populismes, theories du chaos et autre complot judeo-lobyiste-walt-disneyistes sont vrais...


Moi je suis Walt-Disneyiste et je le revendique, monsieur! 😃

Contribution le : 21/09/2006 12:53
_________________
Signaler

pissou
 0  #352
Je suis accro
Inscrit: 28/02/2005 02:14
Post(s): 549
Ceci dit si les 100.000 ne s'interessent pas au problème ou préfèrent ne pas savoir comme nous le suggère "adaptinfo" qui semblerait-il préfèrerait vivre dans la matrice plutot que de connaitre la vilaine réalité contre laquelle on ne peut rien... il est clair qu'on est pas arrivés.

Cela fait une dizaine d'années que je lis des dizaines de bouquins à ces sujets UNIQUEMENT. J'en parle dans le post sur Israel en explicant que je n'aime pas en parler... pourquoi ? Parce que c'est toujours l'occasion de se faire donner des lecons par des gens qui n'y connaissent rien et qui bien entendu ont un avis plus tranché que n'importe qui. J'ai jamais eu discution plus virulente qu'avec un pote me citant comme source TF1 et le 20 minutes... je pense que plus on en lit, moins on peut croire la thèse officielle.

Contribution le : 21/09/2006 13:07
_________________
Essaie d'être plus con pour voir !
Signaler

passant
 0  #353
Je m'installe
Inscrit: 07/08/2006 17:36
Post(s): 200
Merci bien pour ton esprit critique pissou!

Pour ma part je vais aussi faire une citation

"Le monde n'est pas dangereux à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."

A.EINSTEIN

...

Contribution le : 21/09/2006 13:51
Signaler

Maevan
 0  #354
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
Passant, je voudrais te dire merci.

Merci de m'avoir enfin ouvert les yeux sur la vérité de notre monde. Grâce à toi, je suis enfin convaincu de l'irréalité de l'avion du Pentagone. Tu m'as fait comprendre les réalités du monde moderne.

Oui, Andrea, Payne, eider, Flo, Kazam et les autres ne sont que de pauvres négationnistes enfoncés dans leurs petites vies quotidiennes. Maintenant, seuls toi et moi connaissont la vérité, et avons le devoir de la transmettre.

Merci. Merci de m'avoir fait comprendre quels étaient les véritables enjeux de notre monde actuels.

Il faut maintenant fonder un think tank, un groupe de pression, un parti politique qui prône tes thèses. Prends la tête de ce mouvement Ô Passant.

Commande et je t'obéirais...

Contribution le : 21/09/2006 14:20
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

pissou
 0  #355
Je suis accro
Inscrit: 28/02/2005 02:14
Post(s): 549
Faut partir du principe que rien n'est impossible... qu'aucune source, que ce soit les tiennes ou les leurs, sont fiables (a part mes yeux, mais malheureusement je n'étais pas sur place le jour meme) et croiser les opinions et les indices.

Loose change est bien foutu mais il ne montre que ce qu'il veut nous faire croire...

Je lis des bouquins pro palestiniens et pro israeliens... quand t'en finis un t'es toujours du coté du bouquin... faut faire preuve de discernement pour ESSAYER de faire la part des choses... bien que notre situation de simple citoyen ne nous aide pas vraiment.

Pour moi la soit disante traque de Ben Laden constitue déjà un argument. Ils auraient voulu l'avoir, ils l'auraient déjà eu depuis bien longtemps ... ceci dit j'ai du mal à gober des explosions controlées. Quand je vois les vitres exploser je me dis simplement que plus un tuyau est étroit plus l'air sort vite pour cracher le meme débit. Donc l'air contenu dans une cage d'escalier sous la pression de dalles qui descendent quelques étages plus haut auraient bien pu créer ces explosions de carreaux. Le reportage ne propose aucune autre lecture possible.

Contribution le : 21/09/2006 14:28
_________________
Essaie d'être plus con pour voir !
Signaler

Invité
 0  #356
FantômeInvité
voila un peu de mesure..

certes y'a des elements qui puent dans le dossier (pentagone, aucunes fuites, traque du Laden, etc)mais le coup des explosions controlées c'est du pipeau pour naif evidemment.

Le souffle des etages qui s'effondrent est largement assez puissant pour creer ca. De plus l'effondrement est maintenant tres clairement expliqué par la non-protection des structures par des gaines anti-feu, la structure exo-squeletique elle-meme et le poids considerable de l'immeuble, test a l'appui...

faut arreter les phantasmes pour adolescents la, on peut tout faire dire à des ralentis videos, a un montage bien torché et à des sources douteuses.....

y'a rien dans cette video, cest du vent.

on va bientot nous sortir des photos de Laden mangeant du jambon d'ardenne avec Bush et Elvis Presley...

Contribution le : 21/09/2006 14:42
Signaler

Maevan
 0  #357
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
Je précise tout de suite que je suis d'accord avec Pissou. Ne pas coller à la "thèse officielle" certes (donc s'informer par autre choses que TF1 et Fr2), mais ne pas tomber non plus dans le n'importe quoi...

Sinon on va finir par croire que le soleil tourne autour de la terre parcequ'on a pas pu constater personnellement l'inverse.

Vive le sens de la mesure !!!

Contribution le : 21/09/2006 14:49
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

Invité
 0  #358
FantômeInvité
...ou que les chambres a gaz n'ont jamais existe :roll:

Contribution le : 21/09/2006 14:54
Signaler

Monsieur_M
 0  #359
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2004 12:51
Post(s): 1082
Citation :


Moi je suis Walt-Disneyiste et je le revendique, monsieur! :-D


Ahhhhhh, elle mange des mickeys! Berk!

Contribution le : 21/09/2006 15:25
_________________
Tout le monde veut sauver la planete par contre personne ne veut sortir les poubelles!
Signaler

PseudoX
 0  #360
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

passant a écrit:
Merci bien pour ton esprit critique pissou!

Pour ma part je vais aussi faire une citation

"Le monde n'est pas dangereux à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."

A.EINSTEIN

...


Et donc toi tu fais quoi de concret pour lutter contre ce monde dangereux à part déblatérer depuis moult jours sur des théories plus que foireuses?! :bizarre:

Contribution le : 21/09/2006 15:40
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 15 16 17 (18) 19 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.