Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 14 15 16 (17) 18 19 »


Invité
 0  #321
FantômeInvité
hmm du rhum !!!

sinon pour revenir un peu serieusement au sujet , cette apres-midi j'ai regardé un documentaire sur la cinquieme expliquant l'effondrement des deux tours.

oui normalement , elles ne peuvent pas s'effronder comme ça car l'ingenieur en genie civile ( comme le heros de prison break 😛 ) a prevu l'eventualité d 'un crash d'avion...

mais l'epoque , il a prevu le coup pour les boing 707 ! et non les boeing 747...

de plus la tour nord a été touché en son centre mais au niveau superieur. donc pas de danger pour un quelconque effondrement meme si elle a été touchée en son noyau central.

le probleme venait de la tour sud, qui a été touche sur un de ses angles à un niveau inferieur...

donc plus de fragilité car trop pression legerement au dessus de la base.

et en s'effrondrant, la tour sud a entrainé la tour nord avec elle...

j'ai été clair dans mes explications ? :bizarre:

Contribution le : 20/09/2006 01:23
Signaler

Invité
 0  #322
FantômeInvité
En gros, tu nous dis que l'ingénieur en génie civile a conçu les tours de telle sorte qu'un 707 ne peut les détruire. Hors, il se trouve que ce sont deux 747 qui ont percuté les tours.
Donc, ce sont bien les avions qui ont détruit les tours, du moins qui ont contribué à leur destruction...
C'est ça que tu voulais dire? 😉

Contribution le : 20/09/2006 02:00
Signaler

Invité
 0  #323
FantômeInvité
Citation :

nicou a écrit:
C'est ça que tu voulais dire? ;-)


vi madame , j'ai droit à une sucette ? ( ou a un bon point si tu veux 😉

Contribution le : 20/09/2006 02:02
Signaler

Invité
 0  #324
FantômeInvité
La sucette, tu l'as déjà :lolhit:

Contribution le : 20/09/2006 02:17
Signaler

Invité
 0  #325
FantômeInvité
je pensais que c'etait Sarko :gratte:
j'ai droit a l'erreur ?

Contribution le : 20/09/2006 02:25
Signaler

Invité
 0  #326
FantômeInvité
Bah non, c'est la CIA..euh Al-Quaïda...ou Passant...:roll:

Contribution le : 20/09/2006 02:32
Signaler

Payne
 0  #327
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/06/2005 03:26
Post(s): 67
Si monsieur Passant s'etait juste donne la peine de verifier juste 1 ou 2 site web que je lui proposait il aurait pu voir des hypotheses (soyons modeste n'utilisons plus le mot "preuve" cela epargnera certaine suceptibilite).

Donc ici http://www.popularmechanics.com/science/defense/1227842.html?page=5&c=y

Et Ici tu trouveras plein d'exemple ou le meme phenomene s'est produit:
http://911myths.com/html/progressive_collapse.html

Ici sur la chute libre (tu vas aimer il y a meme les formules mathematiques):
http://911myths.com/html/freefall.html
et ici
http://911myths.com/html/explosive_force.html

Ici tu trouveras tout ce qui faut pour demontrer un paquet de phenomene que tu attribus par ignorance a des explosions.
http://www.popularmechanics.com/science/defense/1227842.html?page=4&c=y

enfin sur ce dernier site, regard a la page 9. Il y a plein de "scholars" (environ 300 qui ont participes a l'article).

Bonne lecture

Contribution le : 20/09/2006 03:40
Signaler

Kazam
 0  #328
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Bon ,bah tout est dit.ça me fout les boules de voir qu'un sujet comme ça peut perdurerer si longtemps sur Koreus...

ou alors on peut laisser passant faire survivre son truc,dans un site "a part" qu'il crérait lui meme,il doit avoir assez de documentation.

Il pourrait nous faire une belle synthèse, avec des avis contradictoires et sa conclusion,hein ?
Ce serait plus productif,non ?

Contribution le : 20/09/2006 08:51
Signaler

pissou
 0  #329
Je suis accro
Inscrit: 28/02/2005 02:14
Post(s): 549
navré de te décevoir Kazam, mais passant représente un point de vue qui n'est pas le tien mais qui peut etre interessant d'écouter... meme si ce n'est pas le point de vue de tout le monde. Je n'adhere pas foncièrement mais la raison est l'ennemie de l'ignorance. Ensuite ce topic est là pour que TU te fasses ta propre opinion, on appelle ca un débat.

Et pour ma part je suis avare de nouvelles infos de sa part autant que de vos démentis. Je trouve qu'il s'est ressaisit alors arrêtez de jouer la chasse aux sorcières.

Pour ma part je laisse toujours la parole aux gens et humilier des gens parce qu'on est persuadé d'avoir raison c'est se donner l'opportunité de passer pour un gros con si un jour sa théorie était avérée... ceci dit je pense que ce jour là vous diriez "je l'ai toujours dit".

Contribution le : 20/09/2006 11:13
_________________
Essaie d'être plus con pour voir !
Signaler

Kazam
 0  #330
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Oh mais je vois qu'on a une bonne conscience du monde parmis nous, c'est génial.

Ouhh pardonenz moi j'ai enfrein les règles,mais quelle rebellion, heuresement que je suis revenu dans le droit chemin de la couillemollité...(sic)Amis politiquement corrects bonjour(sic) !

"Je n'adhere pas foncièrement mais la raison est l'ennemie de l'ignorance."
Citations pas cheres,qui veut...

Quand on ne fait rien, on ne risque pas de se tromper Pissou.


Entre nous,je ne suis navré de rien,je savais bien qu'un péon viendrait faire le boulet,peut etre te crois tu plus a meme pour cela que le reste des gens ,mais bon, c'est ta liberté d'expression.

**zut j'ai pas le reflexe Mp.

Contribution le : 20/09/2006 18:16
Signaler

passant
 0  #331
Je m'installe
Inscrit: 07/08/2006 17:36
Post(s): 200
Ouf!

Merci bien payne pour ces sites mais je les avaient deja parcouru avant de venir ici...
Par contre eux ont oubliés de se donner la peine de vérifier leur données sur le site du nist

http://wtc.nist.gov/pubs/factsheets/faqs_8_2006.htm

"approximately 11 seconds for WTC 1 and approximately 9 seconds for WTC 2"

Ils sont donc bien gentils sur 911myth de faire croire que les tours sont tombées en + de 15 sec...
Pour les débris qui volent rien d'étonnant que ca tombe plus vite si une force a été exercée dessus
D'ailleur c'est marrant qu'ils aient choisi cette photo, elle montre bien justement tous ces débris éjectés, on voit même un "petit champignon" au milieu...
Pour popularmechanics aussi, ils disent plus de 300 "scholars" et ils en citent même pas une centaine dont la moitié semble se rapprocher plus ou moins des services de défense et du gouvernement...
Au moins je sais maintenant par qui est fait ce fameux site 911myths!
D'ailleur je vient de voir que popular mechanics appartient au groupe hearstcorporation fondé par ce monsieur

http://fr.wikipedia.org/wiki/William_Randolph_Hearst

Un peu d'histoire au passage je découvre en même temps que vous
Tient donc ce monsieur a aidé Prescot Bush à financer les nazis pendant la seconde guerre mondiale!

http://www.historycooperative.org/journals/llt/51/pauwels.html

Quand je vois que maintenant leurs petits fils respectifs dirigent, l'un les etats unis et l'autre le groupe Hearst, je trouve ca étrange 😕 ...ca m'étonnerait pas qu'il soient copins les 2 la!
Merci pour toutes ces infos Payne, elles me sont précieuses 🙂

Contribution le : 20/09/2006 18:20
Signaler

passant
 0  #332
Je m'installe
Inscrit: 07/08/2006 17:36
Post(s): 200
Mouarf j'en rajoute un peu ce monsieur Hearst m'épate

"sensationnel : Joseph Pulitzer, du World, et surtout William Randolph Hearst, du New York Journal. Cette campagne reçut le soutien intéressé des hommes d’affaires américains qui avaient beaucoup investi à Cuba et rêvaient d’en évincer l’Espagne. Mais le public ne manifestait guère d’intérêt. Les journalistes non plus d’ailleurs. En janvier 1898, le dessinateur du New York Journal, Frederick Remington, écrivit de La Havane à son patron : « Il n’y a pas de guerre ici, je demande à être rappelé. » Hearst lui câbla en réponse : « Restez. Fournissez les dessins, je vous fournis la guerre. » Survint alors l’explosion du Maine. Hearst monta une violente campagne comme on le voit dans Citizen Kane, le film d’Orson Welles (1941).

Pendant plusieurs semaines, jour après jour, il consacra plusieurs pages de ses journaux à l’affaire du Maine et réclama vengeance en répétant inlassablement : « Remember the Maine ! In Hell with Spain » (Souvenez-vous du Maine ! En enfer l’Espagne !). Tous les autres journaux suivirent. La diffusion du New York Journal passa d’abord de 30 000 exemplaires à 400 000, puis franchit régulièrement le million d’exemplaires ! L’opinion publique était chauffée à blanc. L’atmosphère devint hallucinante. Pressé de partout, le président William McKinley déclara la guerre à Madrid le 25 avril 1898. Treize ans plus tard, en 1911, une commission d’enquête sur la destruction du Maine devait conclure à une explosion accidentelle dans la salle des machines"

http://www.monde-diplomatique.fr/2003/07/RAMONET/10193

Ou comment faire fortune dans le journalisme "jaune" comme dirait payne...

Remember the 9/11!! In hell with terrorists!

En voila un passage de l'histoire des états unis assez intéressant 🙂

http://www.herodote.net/editorial0306.htm

Contribution le : 20/09/2006 20:26
Signaler

Monachaud
 0  #333
Je masterise !
Inscrit: 23/08/2004 21:25
Post(s): 2730
Karma: 403
Passant a casiment fait tous ses posts dans ce topic ^^

Et quand il a posté dans les autres topic c'etait pour parlé des tours ^^

Contribution le : 20/09/2006 20:39
Signaler

passant
 0  #334
Je m'installe
Inscrit: 07/08/2006 17:36
Post(s): 200
Quel sens de l'observation! 😃

Contribution le : 20/09/2006 20:43
Signaler

Invité
 0  #335
FantômeInvité
pardon pour le post inutile
mais j'ai eclate de rire 😃

Contribution le : 20/09/2006 20:46
Signaler

Monachaud
 0  #336
Je masterise !
Inscrit: 23/08/2004 21:25
Post(s): 2730
Karma: 403
Non mais c'est asser marrant Passant.

Pourquoi tant d'obstination? Fait un dossier et envoi le a la maison blanche peut etre qu'une oreille t'écoutera.

Mais c'est assez chiant de voir toujours ce topic remonté avec le meme nom "Passant"

Enfin c'est mon avis. Je pense qu'on a fait le tour. Stop maintenant :bizarre:

Contribution le : 20/09/2006 20:48
Signaler

Kazam
 0  #337
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
"Je pense qu'on a fait le tour. Stop maintenant "

"navré de te décevoir Kazam/Barbecul, mais passant représente un point de vue qui n'est pas le tien mais qui peut etre interessant d'écouter..."


Si c'est pissou qui l'a dit...

😃

Contribution le : 20/09/2006 22:11
Signaler

poucnic
 0  #338
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
bon ya beaucoup de flood sur ce topic ... 😃

Contribution le : 20/09/2006 22:15
Signaler

Artemias
 0  #339
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Citation :

poucnic a écrit:
bon ya beaucoup de flood sur ce topic ... :-D


Bah déjà quand tu vois le nom du topic et le nombre de posts,tu te dis qu'il ne peut y avoir que ça! 😃

Contribution le : 20/09/2006 22:20
Signaler

Invité
 0  #340
FantômeInvité
Citation :

Barbecul a écrit:
Passant a casiment fait tous ses posts dans ce topic ^^

Et quand il a posté dans les autres topic c'etait pour parlé des tours ^^


Je dirais, soit il est maçon et veut le chantier de reconstruction ou alors il est fabriquant d'avions et cherche a les fourguer... 😃

ok, je sors 😃

Contribution le : 20/09/2006 22:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 14 15 16 (17) 18 19 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.