Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 9 »


Mr-poulet-du-33
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2012 20:01
Post(s): 4543
Karma: 3508
Affligeant... J'espère que le mec a compris maintenant.

Contribution le : 04/09/2015 18:27
Signaler

Arsenick
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1026
Citation :

@danielox a écrit:
Combien d'histoire de père qui sautent a l'eau pour sauvé leurs gamins et perdent la vie? Dans sa situationl tu laisse ta place a tes gamins. Aussi simple...


T'était la? tu sais ce qui c'est réellement passer?
Il ne te viens pas à l'idée qu'une personne bien dans sa peau, en sécurité sur une berge ne réagit pas de la même manière qu'une personne affamée, apeuré, qui viens de subir un naufrage? Que ce monsieur à peut-être voulu sauté et qu'on l'a retenu?

Bha nan c'est plus simple de juger le cul bien au chaud sans savoir ce qui se passe...


Citation :

@Krower a écrit:
Et puis même si c'était le cas, dans la situation la plus merdique qui soit, faut savoir garder du respect envers la personne qui te donne à manger et pas lui arracher des mains. Sérieusement rien n'excuse cela et même si c'est des gosses qui ne comprennent pas vraiment.


Je suis pas aller plus loin...
Je te propose de rien manger peandant une semaine puis de voir de la bouffe après tu pourra peut-être comprendre.

Contribution le : 04/09/2015 18:42
Signaler

Mr-poulet-du-33
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2012 20:01
Post(s): 4543
Karma: 3508
@Siddh @Kevsler @patasta @-Flo- @Ilanos @Arsenick @Poum45 @Alex333 etc...

C'est bizarre mais quand mon oncle est allé en Afrique un sac de nourritures à la main pour donner à des africains qui crèvent la dalle depuis toujours et dont les enfants agonisent la peau sur les os, il n'y a personne qui s'est jeté sur lui pour lui prendre ce qu'il avait et chaque habitant à qui il donnait le remercier mille fois. C'est bizarre aussi parce que ces habitants n'avaient pas de t-shirt D&G et de baskets Adidas.
C'est tout ce que j'ai à dire, faîtes en les conclusions que vous voudrez. Pour moi, c'est un problème de comportement qui concernent certaines civilisations. Tout comme certaines sont très respectueuses d'autres n'ont visiblement pas encore assez évoluées. Rien de racistes dans tout ça, ce sont juste des observations fondées et avérées.

Contribution le : 04/09/2015 18:45
Signaler

Lewil
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 04/04/2009 12:59
Post(s): 1108
Karma: 588
Citation :

@Leroideslames a écrit:
Non, moi j'utilise mon gosse comme gilet de sauvetage pour pouvoir nager.


Encore faut-il avoir le temps de le gonfler !

=> []

Contribution le : 04/09/2015 18:51
Signaler

Fapes
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 25/03/2010 20:36
Post(s): 149
Moi je vois juste 4 idiots non éduqués qui prennent de la nourriture de manière violente devant des centaines d'autres personnes civilisées.

Contribution le : 04/09/2015 19:03
Signaler

Krower
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 13/01/2009 05:50
Post(s): 273
Citation :

Je suis pas aller plus loin...
Je te propose de rien manger peandant une semaine puis de voir de la bouffe après tu pourra peut-être comprendre.



Si tu n'es pas aller plus loin, np.

Quand on ne mange pas pendant des jours, on n'est pas aussi bien en forme que les gosses dans cette vidéo. Le plus drôle c'est qu'ils ne sourient pas pcq ils voient de la nourriture, ils sourient pcq ça les amuse de tout choper comme tout bon garnement.

Enfin bref ! Je réagissais juste, pas la peine de monter sur vos grands chevaux messieurs les pseudos-humanitaires.

Tcho !

Contribution le : 04/09/2015 19:22
Signaler

danielox
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
@Arsenick J'aimerai que tu me dise, ce qui te fait dire qu'ils n'ont pas mangé pendant 5-6 jours?

Mes propos sont simple, le père est venu a la TV raconter son histoire. Le passeur qui a sauté du bateau, rentré a la nage, lui qui a pris la barre, le bateau qui se retourne, lui qui reste dessus avec des gamins, pas assez de place, ses gamins glissent, ils les perds...
Sauf que dans son histoire, le passeur survit, puisque les policiers turk l'attrapent. D'autres enfant survivent. En tant que père, tes enfants passent avant toi, c'est aussi simple.
On a des centaines d'exemple de cas ou le père ou la mère se sacrifie pour leurs enfants.
Je ne dit pas que ce n'es aps triste, je dit juste que un enfant qui meurt sans que le père meurt et vient a la TV pour se plaindre c'est inadmissible.

Quand a la nourriture, je te propose de regarder un peu twitter et co., tu vera par exemple la jolie photo des migrants a Lampedousa qui jettent a l'eau du riz car ils veulent de la meilleure qualité. Ou par exemple je te dirais que presque 70-80% des migrants (chiffres de l'europe que tu peut ajuster comme tu veux bien entendu) sont des hommes adultes. Ou sont les femmes? Les enfants?
Il faut quand même acceptés que la migration de masse est un phénomène voulu par ISIS (ils l'ont bien dit d'ailleurs) et que les médias aiment bien amplifier (chiffres qui vont de 1 millions a 300 000 migrants depuis le debut de l'année).

Contribution le : 04/09/2015 19:33
Signaler

-Flo-
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
@Mr-poulet-du-33 : Ok merci, de nous avoir fait part de tes "observations fondées et avérées" sur les civilisations et leur hiérarchie en matière d'évolution.

Même si je pense qu'une petite présentation Powerpoint aurait été plus parlante. J'aurais bien vu une slide finale "Arabes < Noirs".

Par contre quid des Chinois ? Tu les places comment par rapport aux Noirs ? Plus évolués ou pas ? On reste un peu sur notre faim. Si tu pouvais nous présenter succintement la chaîne hiérarchique complète, afin qu'on puisse s'en faire une idée...

Au plaisir de lire la thèse d'anthropologie que tu prépares en collaboration avec ton tonton, et qui s'annonce complètement révolutionnaire en la matière.

Contribution le : 04/09/2015 19:43
Signaler

Alex333
 0  #29
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Mr-poulet-du-33 a écrit:

C'est bizarre mais quand mon oncle est allé en Afrique un sac de nourritures à la main pour donner à des africains qui crèvent la dalle depuis toujours et dont les enfants agonisent la peau sur les os, il n'y a personne qui s'est jeté sur lui pour lui prendre ce qu'il avait et chaque habitant à qui il donnait le remercier mille fois. C'est bizarre aussi parce que ces habitants n'avaient pas de t-shirt D&G et de baskets Adidas.

C'est tout ce que j'ai à dire, faîtes en les conclusions que vous voudrez. Pour moi, c'est un problème de comportement qui concernent certaines civilisations. Tout comme certaines sont très respectueuses d'autres n'ont visiblement pas encore assez évoluées. Rien de racistes dans tout ça, ce sont juste des observations fondées et avérées.

Bon ton histoire amene pas mal de polémique ^^ Et je ne veux pas rentrer la dedans, sur Koreus c'est vite verouillé. Bref ca me laisse songeur .. ou plutot ca me questionne, mais pas convaincu non plus.
- J'ai le souvenir d'images de blancs qui vont en Afrique distribuer des trucs. T'as les gosses qui rappliquent en tas -> la aussi c'est chacun pour soi non ?
- Puis c'est dur de prouver qqchose avec un exemple.

Ceci dit j'ai un pote qui a vecu de 0 a 18 ans en cote d'ivoire, qui me disait que l'Afrique noir, ce sont un peu des "grands enfants". Et les populations plus arabes sont differents. Donc peut etre une difference de comportement oui. Apres dans quel sens, comment ? J'en sais rien. J'y connais que dalle, peu de vécu la dedans. Bref je refuse de me faire un jugement pour l'instant.. Et de toute maniere si j'en avait un j'eviterai de le diffuser sur le net ^^

Contribution le : 04/09/2015 21:01
Signaler

Leviatan
 0  #30
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
J'pense que l'élan humanitaire du mec a été sacrément refroidi.
L'expression "mordre la main qui nourrit" prend tout son sens.

Contribution le : 05/09/2015 11:34
Signaler

poulpozite
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 29/03/2015 16:35
Post(s): 460
Karma: 137
Citation :

@Mr-poulet-du-33 a écrit:
@Siddh @Kevsler @patasta @-Flo- @Ilanos @Arsenick @Poum45 @Alex333 etc...

C'est bizarre mais quand mon oncle est allé en Afrique un sac de nourritures à la main pour donner à des africains qui crèvent la dalle depuis toujours et dont les enfants agonisent la peau sur les os, il n'y a personne qui s'est jeté sur lui pour lui prendre ce qu'il avait et chaque habitant à qui il donnait le remercier mille fois. C'est bizarre aussi parce que ces habitants n'avaient pas de t-shirt D&G et de baskets Adidas.
C'est tout ce que j'ai à dire, faîtes en les conclusions que vous voudrez. Pour moi, c'est un problème de comportement qui concernent certaines civilisations. Tout comme certaines sont très respectueuses d'autres n'ont visiblement pas encore assez évoluées. Rien de racistes dans tout ça, ce sont juste des observations fondées et avérées.


Ah mais parce que tu penses vraiment qu'ils portent des t-shirts D&G achetés à 100 € ??
Tu penses vraiment qu'ils ont acheté des chaussures Adidas à 80 € ??

Tu connais le concept de contrefaçon ?

Rien que sur ce point, t'es à coté de la plaque mon gars..
Merci pour tes observations fondées et avérées. (mais qui ne sont pas des observations fondées et avérées puisqu'on te l'a raconté) (à moins que tu n'aies été sur place)).

M'enfin c'est pas grave, tu sais, t'es visiblement pas assez évolué pour avoir un brin de jugeote..

@-Flo- +100 000

Contribution le : 05/09/2015 12:05
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
@poulpozite Tu crois que ce que tu vois ? Elle est bien ta grotte ? :roll:

Contribution le : 05/09/2015 12:40
Signaler

Croc63
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Krower a écrit:


Puis bon au vu de leurs sourires, je doute qu'ils soient tristes et morts de faim comme tu dis.



ba c'est le premier truc qui m'a interpellé! Bon, comme d'hab, le débat par en couilles car chacun défend son bout de pain (pas de vilain jeu de mot par rapport a la vidéo) mais toujours a l’extrême! Encore une fois, pas de juste milieu!

Donc oui, il est compréhensible que les migrants aient faim et ça se comprend mais la on voit bien qu'on a affaire a des petits merdeux avec un culot certain! AU même titre que t'aura des cons qui te passeront devant dans la file ou les timbrés qui se jettent partout lors de l'ouverture des grilles pour les soldes! Et ça fait pas des voisins de ses cons, même si il partagent le même pays, la même ethnie,des gens a mettre dans les mêmes paquets!

Donc oui parmi ces migrants il y a ceux qui veulent vraiment s'en sortir, qui sont près a donner beaucoup de leur personne pour y arriver et en remercier grandement son prochain, et comme partout il y a les profiteurs, comme dans cette vidéo des connards qui avec le sourire pillent le mec en laissant d'autres pauvres gens autour comme des cons!

Le mec était quand même en droit de donner la bouffe a qui il voulait, non?


Donc faut arrêter, aussi bien d'un côté que de l'autre de mettre tout le monde dans le même panier!

Non, tous les migrants ne sont pas des cons finis et non, ceux qui n'excusent pas le comportement des mecs dans la vidéo ne sont pas des racistes extrémistes avérés!


La part des choses! bordel!!!! la par des chose.....

édit: on voit a gauche et a droite des poubelles vertes deux groupes de mecs qui sont morts de rire en voyant la situation, on dirait qu'ils sont a la plage entrain de siroter un cocktail en regardant un divertissement!

Et il y en a d'autres qui sont dégoûtés par ce comportement! par exemple a 0,15 au pied de l'humaniste qui font des gestes dégoûtés vers les merdeux, l'air de dire "mais putain! Pour qui vous vous prenez???? Vous faites quoi la?"

J'espère que ceux ci se sont levés après la vidéo, et prit aux gamins la bouffe volée pour la redonner a des pauvres gens restés dans leur coin, introvertis!

Contribution le : 05/09/2015 12:44
Signaler

Ascarius
 0  #34
Je m'installe
Inscrit: 04/09/2006 22:58
Post(s): 103
On va dire que je jette de l'huile sur le feu, mais est-ce que quelqu'un sait pourquoi ce comportement là :



(y a pas de son)

Contribution le : 05/09/2015 13:03
Signaler

Mr-poulet-du-33
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2012 20:01
Post(s): 4543
Karma: 3508
@poulpozite Non mais tu crois vraiment que je pense qu'ils ont acheté des fringues à ce prix là ces gens là ?!
C'est bien évidemment des contrefaçons, essaye toi plutôt de comprendre les commentaires, ce que je voulais dire c'est que cela confirme la mauvaise image que l'on peut avoir d'eux, c'est à dire qu'ils se préoccupent plus de leur fringues plutôt que d'autres chose dans un pays ou la contrefaçon est partout...

Contribution le : 05/09/2015 13:18
Signaler

Mr-poulet-du-33
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2012 20:01
Post(s): 4543
Karma: 3508
@Ascarius Tout simplement parce qu'ils pensent qu'on leur doit tout ces bandes de con, ils comprennent pas qu'on rentre pas comme ça en masse dans un pays pour foutre la merde comme dans leur pays qu'ils n'ont pas su gérer et ils se croient tout permis donc voilà la belle mentalité...

Contribution le : 05/09/2015 13:24
Signaler

Edailnes
 0  #37
Je m'installe
Inscrit: 12/06/2008 00:50
Post(s): 291
Citation :

@Ascarius a écrit:
On va dire que je jette de l'huile sur le feu, mais est-ce que quelqu'un sait pourquoi ce comportement là :


J'imagine (sans plus d'infos) que c'est proche de l'idée de grève de la faim. Tu réclames quelque chose et ton seul moyen de pression c'est de mettre ta santé en jeu.

Edit : explication http://www.liberation.fr/politiques/2015/09/03/non-des-refugies-n-ont-pas-refuse-de-la-nourriture-non-halal_1375138?xtor=rss-450

Citation :
Ce jour-là, explique le porte-parole de l’ONG, tout le personnel de la Croix-Rouge est occupé à prodiguer des soins médicaux. Sous la pluie, piétinant dans la boue, les centaines de réfugiés s’impatientent. La police prend alors l’initiative de distribuer de la nourriture. Mais le ressentiment des migrants, épuisés, en colère contre l’interdiction de franchir la frontière, est tel qu’ils tournent le dos à ces colis venant des autorités.


Autre lieu mais probablement même raison.

Contribution le : 05/09/2015 13:25
Signaler

Croc63
 0  #38
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Ascarius a écrit:
On va dire que je jette de l'huile sur le feu, mais est-ce que quelqu'un sait pourquoi ce comportement là :



(y a pas de son)


peut être que c'est en refus au fait qu'ils veulent les mettre en camps?

Après, pourquoi ce refus d'aller en camps, surement au fait que ça va couper leur progression...C'est comme les gens qui s'offusquent que pour répertorier les gens on leur écrit un numéro sur le bras et que ça aussi c'est associé aux camps de la mort!

Du grand n'importe quoi! Les autorités sont débordés, vous pensez peut être qu'ils peuvent faire a chacun un dossier complet avec une carte a puce (a tient ça serait une idée ça! une puce sous la peau!) 😃 avec la petite photo qui va bien et tout? Ba non, il faut aller au plus pressé et gérer au mieux! Le numéro sur le bras est une solution comme une autre....

Il faut essayer de comprendre a chaque fois le pourquoi du comment!

Comme cette vidéo du train! Avant de toute suite dire "cette sale race veut même pas de notre bouffe!" Il faut essayer avant tout de comprendre et peut être qu'au final ça va aboutir au fait que leur démarche est fondée comme ça peut aboutir au fait que c'est de réels connards! Mais avant tout il ne faut pas s'emballer et analyser!

édit: et la aussi, l'on voit dans la vidéo qu'une partie veut a manger et que l'autre empêche les secours de donner a manger...

Contribution le : 05/09/2015 13:37
Signaler

poulpozite
 0  #39
Je m'installe
Inscrit: 29/03/2015 16:35
Post(s): 460
Karma: 137
Citation :

@Mr-poulet-du-33 a écrit:
@poulpozite Non mais tu crois vraiment que je pense qu'ils ont acheté des fringues à ce prix là ces gens là ?!
C'est bien évidemment des contrefaçons, essaye toi plutôt de comprendre les commentaires, ce que je voulais dire c'est que cela confirme la mauvaise image que l'on peut avoir d'eux, c'est à dire qu'ils se préoccupent plus de leur fringues plutôt que d'autres chose dans un pays ou la contrefaçon est partout...


Excuse mais c'est une situation que l'on retrouve y compris dans nos sociétés "évoluées" comme tu le dis.

On consacre en moyenne 15 à 20 points de moins (sur 100 % des revenus) à l'alimentation aujourd'hui qu'il y a 40 ans.. et ça ne s'explique pas seulement par la hausse des loyers..

Et pourtant t'as des français qui se plaignent de ne pas pouvoir s'acheter à manger comme ils le voudraient.

Ton argument du "ouais mais ils préfèrent se fringuer que manger" est débile. Ces tshirts contrefaits sont quasiment au même prix que des tshirts sans marque chez eux..

Contribution le : 05/09/2015 13:37
Signaler

Croc63
 0  #40
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
par contre le débat sur les fringues je ne comprend pas!

C'est quoi le problème qu'ils aient des fringues de marque ou pas ou contrefaçon? Ils fuient pas leur pays forcement parce qu'ils sont miséreux! Y a un paquet de gens qui avaient une situation "normale"! Ils partent contre cette dictature et la peur de se prendre une bastosse dans la tête! C'est pas parce qu'ils fuient leur pays qu'ils sont obligés d'être habillés avec des sacs a patate pour faire genre!

Contribution le : 05/09/2015 13:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 9 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.