Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 9 »


Nwc-Vincent2
 0  #61
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
@poulpozite

Ah mais je blâme aucune population de tel pays/continent/origine , juste que les réfugiés sont des vautours.

Non, pas TOUS, mais là ben ... il a tenu onze secondes avant de tout se faire chourrer.

Contribution le : 06/09/2015 03:53
Signaler

poulpozite
 0  #62
Je m'installe
Inscrit: 29/03/2015 16:35
Post(s): 460
Karma: 137
Citation :

@Nwc-Vincent2 a écrit:
@poulpozite

Ah mais je blâme aucune population de tel pays/continent/origine , juste que les réfugiés sont des vautours.

Non, pas TOUS, mais là ben ... il a tenu onze secondes avant de tout se faire chourrer.


C'est marrant cette façon de développer son propos.

Ecrire une phrase qui sonne comme une vérité générale (les réfugiés sont des vautours) pour ensuite venir nuancer en disant "pas tous".

Enfin bref pour en revenir à la vidéo on assiste à une scène ou 6/7 gamins et ados entourent un mec dans une salle où il y a 200/300 personnes dans une même situation. Pour le côté "vautour" faudra repasser.

Contribution le : 06/09/2015 12:51
Signaler

 0  #63
Fantôme
Pour ceux qui ne le savent pas encore, Koreus est surtout fréquenté par des gens "le coeur à gauche". Pour eux, les clandestins sont des réfugiés, les roms sont un enrichissement culturel, les voleurs sont des gens dans le besoin, un père syrien qui laisse son fils se noyer, c'est normal, après tout il fuit la guerre.. Tout les étrangers sont des gens bien, sauf les russes.

Apprenez à les débusquer, puis bloquez les

Au passage, le père du petit Aylan venait en Europe pour se faire refaire les dents à nos frais. Finalement, il est retourné en Syrie, où la guerre lui paraît soudainement tout à fait supportable. Moi aussi j'ai été pris pour un con par les medias.


Contribution le : 06/09/2015 13:06
Signaler

 0  #64
Fantôme
Ok les modos, je pense que ce topic a dépassé le niveau de l'expression d'opinion "politiquement incorrect", je vois se profiler sérieusement des débats mélangeant avec grande imbécillité propos haineux, propos racistes, et propos complotistes, le tout brassé dans une grande cuve d'excréments au sein de laquelle plusieurs membres prétendent encore s'en lancer des pleines poignées en les faisant passer pour des arguments convenables.

Si à mon sens le topic semble avoir de moins en moins sa place dans la CDL, je demande au minimum le déplacement dans le bar, au mieux le lock.

Contribution le : 06/09/2015 13:11
Signaler

 0  #65
Fantôme
@Alpablaise propos racistes et complotistes.. Tu y vas un peu fort je trouve 😉 Je n'ai vu aucun dérapage raciste sur ce topic. et pas plus de complots. Juste un débat d'informations autour d'un évènement assez important.

Contribution le : 06/09/2015 13:18
Signaler

toudou
 0  #66
Je suis accro
Inscrit: 13/01/2010 00:17
Post(s): 744
"laisse son fils se noyer, c'est normal, après tout il fuit la guerre."

Tu n'es pas en train de dire de la merde peut être ?

Contribution le : 06/09/2015 13:25
Signaler

 0  #67
Fantôme
@aquoibon Deux choses séparées sont discutées sur ce topic, sans que personne ne semble les avoir dissociées.

1. La mort de ce petit garçon et les conditions de sa traversée.

2. L'utilisation médiatique et politique du cliché pour attirer l'attention sur le désastre humanitaire qui résulte d'un flux d'immigration massif en provenance depuis plusieurs mois de la Syrie et du Proche Orient.



Les détracteurs de la position politique, à laquelle on adhère ou non, visant accueillir et gérer les flux de migratoires plutôt que de les stopper se servent des conditions de la mort du petit garçons (les dents nia nia nia honteux) pour contredire la lecture politique des problèmes relatifs aux flux migratoires.

Ce détournement de la réalité, bien plus honteux que celui opéré par les médias puisqu'il sert des idées racistes et réactionnaires de manière détournée, est orchestré à coup d'arguments d'autorités complotistes et haineux.

Je n'y vais pas "un peu fort", je lis très clairement les termes et les tensions de ce débat, je trouve qu'il pue de la gueule et je sais d'où vient l'odeur.

Contribution le : 06/09/2015 13:26
Signaler

 0  #68
Fantôme
Citation :

@Alpablaise a écrit:
@aquoibon Deux choses séparées sont discutées sur ce topic, sans que personne ne semble les avoir dissociées.

1. La mort de ce petit garçon et les conditions de sa traversée.

2. L'utilisation médiatique et politique du cliché pour attirer l'attention sur le désastre humanitaire qui résulte d'un flux d'immigration massif en provenance depuis plusieurs mois de la Syrie et du Proche Orient.



Les détracteurs de la position politique, à laquelle on adhère ou non, visant accueillir et gérer les flux de migratoires plutôt que de les stopper se servent des conditions de la mort du petit garçons (les dents nia nia nia honteux) pour contredire la lecture politique des problèmes relatifs aux flux migratoires.

Ce détournement de la réalité, bien plus honteux que celui opéré par les médias puisqu'il sert des idées racistes et réactionnaires de manière détournée, est orchestré à coup d'arguments d'autorités complotistes et haineux.

Je n'y vais pas "un peu fort", je lis très clairement les termes et les tensions de ce débat, je trouve qu'il pue de la gueule et je sais d'où vient l'odeur.


+1

Ca a assez dérapé. Pas besoin d'insultes pour que ça soit nauséabond.

Contribution le : 06/09/2015 13:33
Signaler

Zertyy
 0  #69
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
@Alpablaise

Une vidéo qui fait débat n'a pas à finir dans le bar - De Koreus.

Fermer le topic, non, si ça dérape il vous suffit de signaler et nous, modérer.

😉

Contribution le : 06/09/2015 13:43
Signaler

 0  #70
Fantôme
@Alpablaise
N'empêche que le père du petit Aylan est retourné en Syrie, alors que l'ensemble des medias nous affirme qu'il fuyait la mort. ça mérite quand même d'en parler.
Et qu'une de ses motivation de venir en Europe ait été de refaire ses dents ne fait pas de lui un monstre, c'est juste révélateur qu'il n'est pas un "réfugié" au sens strict du terme.

Tu peux retourner les mots comme tu veux, m'insulter comme tu l'as déja fait. Je ne t'en veux pas.. Après tout, tu crois qu'on aidera les syriens en les accueillant.

Le soucis, c'est qu'une fois vider de sa population, la Syrie, avec sa grande civilisation millénaire, risque de disparaitre.
Déja que nous assistons à l'effacement de leur patrimoine culturel, nous absorbons leur population et leur capacité à reconstruire leur pays qd cette guerre sera fini.

Ce qui se passe sous nos yeux est vraiment moche 😞 Et je ne participerai pas à l'anéantissemant de leur pays.
Par contre, je suis vraiment pour qu'on les aide chez eux 😉 Et c'est ça qu'ils demandaient depuis le début !

Contribution le : 06/09/2015 14:00
Signaler

 0  #71
Fantôme



.

Contribution le : 06/09/2015 14:10
Signaler

Adriano_
 0  #72
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Peut-être que le père est retourné en Syrie parce que tout ceux qu'il voulait protéger sont morts.
Peut être qu'il a voulu enterrer sa famille sur sa terre natale. Et que c'est plus facile d'enterrer les gens là bas que de les garder en vie.

Après c'est clair que en voyant la gueule de Kobane, il fuyait sûrement la paix. C'était juste pour trouver un dentiste. Et puis de toute façon il aurait du rester chez lui et se battre, c'est Nadine Morano qui me l'a dit. Elle est intelligente Nadine.

Contribution le : 06/09/2015 14:23
Signaler

 0  #73
Fantôme
@Zertyy Ok ok!

Contribution le : 06/09/2015 15:18
Signaler

Evil-Ash
 0  #74
Je masterise !
Inscrit: 29/07/2008 18:21
Post(s): 2172
Karma: 736

Contribution le : 06/09/2015 15:32
Signaler

Loucheux
 0  #75
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Personnellement j’ai (pas mon tonton ni un mec sur Twitter) déjà distribué des repas aux migrants à Calais avec une association, et personne ne m’a sauté dessus.

C’est tout ce que j’ai à dire.

Contribution le : 06/09/2015 15:43
Signaler

 0  #76
Fantôme
@Loucheux Ce n'est pas la même population non plus ..

Contribution le : 06/09/2015 17:22
Signaler

poulpozite
 0  #77
Je m'installe
Inscrit: 29/03/2015 16:35
Post(s): 460
Karma: 137
Citation :

@aquoibon a écrit:
Pour ceux qui ne le savent pas encore, Koreus est surtout fréquenté par des gens "le coeur à gauche".


Outre le ramassis de conneries généralisant sur les membres de Koreus qui n'auraient pas les mêmes opinions que toi, j'au quelques questions :


Personne ne te retient de force, si ?

Des forums de partage de vidéos, y'en a pas qu'un seul en langue française, si ?

C'est quoi le problème en fait ? Tu ne supportes pas la contradiction ?

Contribution le : 06/09/2015 17:30
Signaler

 0  #78
Fantôme
Citation :

@poulpozite a écrit:
Citation :

@aquoibon a écrit:
Pour ceux qui ne le savent pas encore, Koreus est surtout fréquenté par des gens "le coeur à gauche".


Personne ne te retient de force, si ?

Des forums de partage de vidéos, y'en a pas qu'un seul en langue française, si ?

C'est quoi le problème en fait ? Tu ne supportes pas la contradiction ?


juste en passant en ce qui me concerne tu te plantes j'ai le coeur plutôt à droite, mais j'ai un coeur. C'est peut être ça la différence ?

Vu que tu affectionnes l'exemple par l'exception ça devrait peut être te plaire 😃

Contribution le : 06/09/2015 17:32
Signaler

Krower
 0  #79
Je m'installe
Inscrit: 13/01/2009 05:50
Post(s): 273
Citation :

@poulpozite a écrit:
Citation :

@aquoibon a écrit:
Pour ceux qui ne le savent pas encore, Koreus est surtout fréquenté par des gens "le coeur à gauche".


Outre le ramassis de conneries généralisant sur les membres de Koreus qui n'auraient pas les mêmes opinions que toi, j'au quelques questions :


Personne ne te retient de force, si ?

Des forums de partage de vidéos, y'en a pas qu'un seul en langue française, si ?

C'est quoi le problème en fait ? Tu ne supportes pas la contradiction ?


Toi tu es mad

Contribution le : 06/09/2015 18:24
Signaler

 0  #80
Fantôme
Citation :

@OzzyO a écrit:
j'ai le coeur plutôt à droite


Oh non! Pas toi!

Hihi bon d'accord on est toujours copains

J'ai déjà dit ailleurs que j'aimais pas les idiots bornés, j'ai jamais fait l'amalgame entre eux et les gens de droite (contrairement aux idiots bornés de gauche)

Contribution le : 06/09/2015 18:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 9 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.