Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 9 »


 0  #81
Fantôme
Citation :

@Alpablaise a écrit:
Citation :

@OzzyO a écrit:
j'ai le coeur plutôt à droite


Oh non! Pas toi!

Hihi bon d'accord on est toujours copains

J'ai déjà dit ailleurs que j'aimais pas les idiots bornés, j'ai jamais fait l'amalgame entre eux et les gens de droite (contrairement aux idiots bornés de gauche)


note bien le "plutôt" ça ne veut pas dire pour autant que je me reconnais dans la classe politique qui se dit de droite aujourd'hui :-?

et pis bon hein je suis sympa non ? 😎

Contribution le : 06/09/2015 18:59
Signaler

Skity
 0  #82
Je masterise !
Inscrit: 29/12/2013 23:48
Post(s): 2024
Karma: 521
Après on va se plaindre qu'on aura + de vols + de chomâge, que la France sera encore + une poubelle qu'actuellement.

Comme on a pu me dire "Les réfugiés: appartements gratuits pour les accueillir ?? Et nos sdf ?? Euh rien. C'est fou ça..."

Bref, il est temps de quitter les pays occidentaux.

Contribution le : 06/09/2015 19:56
Signaler

toudou
 0  #83
Je suis accro
Inscrit: 13/01/2010 00:17
Post(s): 744
Ce dont tu parles Skity c'est avant tout en rapport avec l'éducation, oserai-je dire qu'il n'est pas besoin d'être un syrien pour être mal éduqué ?

Qu'est ce qui est une priorité, l'emploi ou le bien-être ? je m'égare...et je vais donner ma réponse, la priorité c'est d'éduquer les terriens pour qu'ils accèdent au bien-être, à l'autonomie et leur maturité. Cela requiert une actualisation du savoir, une réforme de l'éducation, du temps et énormément de bonne volonté.

Contribution le : 06/09/2015 20:19
Signaler

Poum45
 0  #84
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@Alpablaise : elle a dit le cœur mais elle n'en a pas.
Reste sa tête pour la raisonner 🙂

Contribution le : 06/09/2015 20:50
Signaler

Croc63
 0  #85
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@OzzyO a écrit:

Ca a assez dérapé. Pas besoin d'insultes pour que ça soit nauséabond.


ALORS LA!!!!!JE DIS NON!!!!!!!
Tu viens de poster ce méssage ici alors que tu voulais le poster sur le post des pisseuses qui se pètent la gueule sur scène! T'es pas attentif!!!! MERDE!!!! 😃

Contribution le : 06/09/2015 21:09
Signaler

Skity
 0  #86
Je masterise !
Inscrit: 29/12/2013 23:48
Post(s): 2024
Karma: 521
Citation :

@toudou a écrit:
Ce dont tu parles Skity c'est avant tout en rapport avec l'éducation, oserai-je dire qu'il n'est pas besoin d'être un syrien pour être mal éduqué ?

Qu'est ce qui est une priorité, l'emploi ou le bien-être ? je m'égare...et je vais donner ma réponse, la priorité c'est d'éduquer les terriens pour qu'ils accèdent au bien-être, à l'autonomie et leur maturité. Cela requiert une actualisation du savoir, une réforme de l'éducation, du temps et énormément de bonne volonté.


Je suis bien d'accord et c'est là où le problème.
Ils ne sont absolument pas éduqués et on aura jamais le temps de le faire. Déjà que nos français a nous le sont de moins en moins ...
Et puis l'éducation, on pourrait en parler aussi ... Qu'est ce l'éducation ??
C'est juste un vulgaire formatage qu'on donne aux gamins. Si le formatage est mauvais on peut perdre des fichiers pendant les transferts...
L'éducation ne devrait pas exister. Juste une vision de la nature, de la vie et de l'autre.
Bref, c'est un autre débat.

Contribution le : 06/09/2015 21:21
Signaler

poulpozite
 0  #87
Je m'installe
Inscrit: 29/03/2015 16:35
Post(s): 460
Karma: 137
@Skity a écrit:
Citation :

L'éducation ne devrait pas exister. Juste une vision de la nature, de la vie et de l'autre.
Bref, c'est un autre débat.


Mouais c'est vrai, la lecture, l'écriture, compter,..., tout ça ne devrait plus être enseigné, ça aurait pu m'éviter de lire ce genre de commentaire et à toi de l'écrire.

Ah mais ouais, qu'est ce qu'on serait mieux entre ignorants..

Contribution le : 06/09/2015 21:38
Signaler

 0  #88
Fantôme
Citation :

@Poum45 a écrit:
@Alpablaise : elle a dit le cœur mais elle n'en a pas.
Reste sa tête pour la raisonner :-)


relis mon premier comm et tu verras que le tiens est abscons....

Contribution le : 06/09/2015 21:41
Signaler

Skity
 0  #89
Je masterise !
Inscrit: 29/12/2013 23:48
Post(s): 2024
Karma: 521
Citation :

@poulpozite a écrit:
@Skity a écrit:
Citation :

L'éducation ne devrait pas exister. Juste une vision de la nature, de la vie et de l'autre.
Bref, c'est un autre débat.


Mouais c'est vrai, la lecture, l'écriture, compter,..., tout ça ne devrait plus être enseigné, ça aurait pu m'éviter de lire ce genre de commentaire et à toi de l'écrire.

Ah mais ouais, qu'est ce qu'on serait mieux entre ignorants..

La lecture, écriture, compter ... sont des connaissances, de la culture et ne font pas partis de l'éducation. C'est de l'enseignement => Apprentissage != Education
Tu devrais relire la définition et l'étymologie du mot.
On utilise le mot "éducation" par abus de langage avec l'école qui au départ l'école permettait aux jeunes d'apprendre les bases pour vivre. Au début de l'école il n'y avait pas lecture, écriture ... (qui étaient réservés à la haute de la société [les philosophes notamment]).

Je parle d'ici de cette éducation -> "Action d’élever, de former un enfant, un jeune homme, une jeune fille, de développer ses facultés intellectuelles et morales"

Bref, je pense que tu as pris le mauvais sens de la route dans mon discours.

Contribution le : 06/09/2015 21:48
Signaler

angetocard
 0  #90
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

@Krower a écrit:


Puis bon au vu de leurs sourires, je doute qu'ils soient tristes et morts de faim comme tu dis.



... :roll:

Ps :

Je vous poste un lien très utile pour répondre aux cons.

Contribution le : 06/09/2015 21:51
Signaler

Truth
 0  #91
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@Louxor a écrit:
Ça pue bien sur Koreus en ce moment 😢

Y en a qui ont vraiment pas honte de tenir de tels propos...


Migre sur 💩 voir s'ils t'acceuillent ^^

Contribution le : 06/09/2015 22:49
Signaler

-Flo-
 0  #92
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

@Skity a écrit:
Ils ne sont absolument pas éduqués et on aura jamais le temps de le faire.


Et on peut savoir sur quoi tu te bases pour l'affirmer avec autant d'assurance ?

Contribution le : 07/09/2015 00:41
Signaler

Croc63
 0  #93
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@angetocard a écrit:


Je vous poste un lien très utile pour répondre aux cons.


Pour ton lien je me suis arrêté au fait de dire le grand nombre de Belges de naissance...... Mais une personne d'origine étrangère a la Nationalité Belge en naissant en Belgique!

http://www.allrights.be/attribution-de-la-nationalite-belge-par-naissance-en-belgique-art-11bis

Citation :
En Belgique, 82 % de la population est belge de naissance, les 18 % restants étant des personnes nées avec une nationalité étrangère (dont 8 % ont acquis la nationalité belge).
Les 18% restant c'est les personnes non nés en Belgique dont 8% ont demandé la nationalité Belge, c'est bien ça?


après attention car je sais a la vitesse ou on se fait voler dans les plumes! C'est pour en revenir a mes propos précédent, en voyant ou lisant un truc il est bien d'en savoir d'avantage et bien d'essayer de comprendre ce que l'on analyse....Il est possible que je n'ai pas compris leur phrase...

pour le coup de cet exemple je pense qu'ils comprennent donc dans leurs stats les personnes nés dans le pays de parents d'origines étrangères...Du coup ces stas ne veulent plus rien dire.... Je n'ai encore pas pris le temps de lire le reste mais je reste a camper entre les deux camps et reste très méfiant de toutes ces informations quelle qu'elles soient!

Contribution le : 07/09/2015 01:06
Signaler

Kirouille
 0  #94
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
non mais comme dis notre très cher 23 ieme président : faut les nettoyer au karcher

ce qui est drôle venant d'un mec 50% hongrois 25% grec qui prône une fermeture des frontières alors qu'il a sa nationalité que parce qu'il est né sur le sol français et que le gros des problèmes viens de personnes comme lui (naissant sur le sol français de parents immigré) ^^

Contribution le : 07/09/2015 01:39
Signaler

Adriano_
 0  #95
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Jerry des gens qui ne veulent pas que les migrants quittent leur pays parce que des bombes leurs tombent sur la gueule, mais qui eux veulent quitter la France parce qu'ils trouvent qu'il y a trop d'étranger.

:lol:

Contribution le : 07/09/2015 02:22
Signaler

 0  #96
Fantôme
bon aprés avoir survolé cette piscine de merde, avec quelque ilots de fraicheur ( @OzzyO t'as peut etre le coeur a droite mais t'as une place dans le mien #punchline), il y a un truc qui reviens c'est la volonté du pere de partir de Turquie.

Pour les soins dentaires, les sources sont surtout issus de site d'extreme droite (paye ta credibilité) et sont tous a propos de la soeur du pere où elle dirait que sont freres aurait besoin de soin dentaire.
De plus la famille est d'origine Kurde syrienne, ce qui veut dire qu'en Turquie tu subit le racisme d'état et la discrimination.
Ensuite il a payé plus de 4000 balles par personnes pour aller en grece, ça m'etonnerait que tu te ruine, (et qu'accessoirement tu mette en danger ta famille) pour des chicots.

Je voit aussi que certaine s'indigne qu'il soit repartis en syrie, sa famille a été enterré a Kobané (je precise que cettte ville a été le lieu d'affrontement trés violent, impliquant l'armée turque), je vois pas trop où et le soucis.

Toute cette situations n'est que la consequence de la politique des pays occidentaux, france compris.


Bref certains s'accrochent aux details sans voir le contexte d'ensemble nous offrant une demonstration de stupidité bien crasse. Internet libere la parole mais n'eleve pas forcement l'espris, c'est un douloureux effort a faire soit même.

Contribution le : 07/09/2015 09:07
Signaler

 0  #97
Fantôme
@SuperStal 😉

Contribution le : 07/09/2015 10:01
Signaler

Krower
 0  #98
Je m'installe
Inscrit: 13/01/2009 05:50
Post(s): 273
Citation :

@angetocard a écrit:
Citation :

@Krower a écrit:


Puis bon au vu de leurs sourires, je doute qu'ils soient tristes et morts de faim comme tu dis.



... :roll:

Ps :

Je vous poste un lien très utile pour répondre aux cons.


Un soucis?

Contribution le : 07/09/2015 10:26
Signaler

 0  #99
Fantôme
Citation :

@OzzyO a écrit:
@SuperStal ;-)

Contribution le : 07/09/2015 10:31
Signaler

 0  #100
Fantôme
Citation :

@Alpablaise a écrit:
Citation :

@OzzyO a écrit:
@SuperStal ;-)


? toi aussi hein 😎 😉

Contribution le : 07/09/2015 10:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 9 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.