Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 25 26 27 (28) 29 30 31 ... 38 »


Phonk
 0  #541
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Citation :

Dobish a écrit:

Citation :

Floooo a écrit:
Je n'ai pas tenu jusqu'au bout tellement c'est exaspérant !
En 2 minutes je n'ai pas entendu un seul argument pertinent, juste un ramassis d'âneries et d'extrapolations...


c'est bien dommage que tu ne l'ai pas vue jusqu'au bout, j'aurais aimé avoir tes commentaires sur
Charles Enderlin et oui lui par contre est reporter français et israélien,... neutralité journalistique? 😃


Ce qui n'a pas empêché Charles Enderlin de se mettre à dos les crétins de la LDJ:

En octobre 2002, Gérard Huber, auteur du livre « Contre-expertise d’une mise en scène », en compagnie de certains mouvements juifs tels que l’UPJF ou le mouvement radical sioniste Ligue de Défense Juive (héritier du parti Kach de Meïr Kahane, interdit en Israel) attribuèrent à Charles Enderlin, le « Prix de la Désinformation »[14], surnommé par certains « Prix Goebbels »[15]. Charles Enderlin sera obligé par la suite de déménager avec toute sa famille, en raison des lettres et intentions de menaces qu'il reçut en nombre important.

wikipedia

Ou même de subir une controverse sur la mort d'un enfant palestinien, et ce lisible dans le lien que tu as toi même fourni.

Contribution le : 27/01/2009 13:16
_________________
😎 😎 😎
Signaler

papives
 0  #542
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6540
Karma: 3932
Pour rester dans le sujet 😃

Aux Nations-unies, ...
Qu'est-ce qui se passe quand une mouche tombe dans une tasse de café?

L'Italien - jette la tasse et s'en va en rage.

Le Français - jette la mouche et boit le café.

Le Chinois - mange la mouche et jette le café.

Le Russe - boit le café avec la mouche; c'est un extra sans frais
supplémentaire...

L'Israélien - vend le café au français, la mouche à la Chine et achète pour
lui-même une nouvelle tasse de café. Avec le bénéfice des ventes, il met au
point un dispositif qui empêche les mouches de tomber dans le café.

Le Palestinien - accuse Israël d'avoir mis une mouche dans son café, dénonce
l'agression à l'ONU, fait une demande de prêt aux Nations-Unies pour
financer l'achat d'une nouvelle tasse de café, utilise l'argent pour acheter
des explosifs...

... Et puis:
Il fait sauter la cafétaria où l'italien, le français, le chinois et le
Russe sont tous en train d'expliquer à l'israélien qu'il doit donner sa
tasse de café au palestinien...

Contribution le : 27/01/2009 20:14
Signaler

Invité
 0  #543
FantômeInvité
Excellent Papives 😃

Contribution le : 27/01/2009 20:18
Signaler

Kirikoo
 0  #544
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2006 23:25
Post(s): 3204
Karma: 103
Citation :

papives a écrit:

Le Palestinien - accuse Israël d'avoir mis une mouche dans son café, dénonce
l'agression à l'ONU, fait une demande de prêt aux Nations-Unies pour
financer l'achat d'une nouvelle tasse de café, utilise l'argent pour acheter
des explosifs...

... Et puis:
Il fait sauter la cafétaria où l'italien, le français, le chinois et le
Russe sont tous en train d'expliquer à l'israélien qu'il doit donner sa
tasse de café au palestinien...


Pfff ça devient grave là, tu confonds le peuple palestinien qui n’a que des pierres pour se défendre, et le Hamas qui est une organisation indépendante.

Franchement Papives tu me déçois de plus en plus.
Plus je te lis et plus j’ai l’impression de m’être trompé à ton sujet.
Je trouve ta blague déplacée et malvenue dans ce débat.

Des enfants meurent tous les jours la bas à cause de cette guerre.

Contribution le : 27/01/2009 21:19
Signaler

-Flo-
 0  #545
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Euh oui... Elle est limite cette "blague"...

Contribution le : 27/01/2009 21:34
_________________
Signaler

Invité
 0  #546
FantômeInvité
Elle pue même....

Contribution le : 27/01/2009 21:50
Signaler

papives
 0  #547
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6540
Karma: 3932
Je vous l'accorde, c'est limite et j'ai mis cela pour montrer à ma manière que cela commence à devenir lourd ces discutions pour savoir qui est le bon et le méchant.

Comme dans toute guerre rien n'est beau ni juste mais ce qui pue le plus pour moi c'est le comportement du hamas qui n'a jamais hésiter à exposer ses enfants au balles, qui recommence à agresser son ennemi au lieu de profiter de cette trève pour essayer de trouver une solution négociée. Mais que peut on attendre de gens qui n'ont que haine et agressivité dans leur discour, qui ne savent manifester leur mécontentement qu'avec la kalchnikov à la main, qui déguisent ses bambins de maternelle en guerrier lors de fêtes scolaires mais qui ne se sont que très rarement présents face à l'armée régulière d'Israël. Ils préféraient faire sauter des faibles d'esprit dans des lieux publiques ou balancer des roquettes à l'aveuglette par dessus la frontière.

Si il y a eu tellement victimes civiles, c'est que les matamors avec leur kalach ne se montraient pas souvent devant les israëliens, ils sont juste bon à faire les fiers guerriers quand il n'y a pas de danger et en plus les leaders du peuple palestiniens étaient bien à l'abris au Liban pendant que leurs gens se faisaient massacrer.

Alors qu'on ne vienne pas me pomper avec mon manque de respect pour les martyres, c'est horrible ce que les enfants subissent mais je suis encore plus choqué quand des mères se disent heureuse que leur enfant soit mort pour allah et qu'elles sont prètes à sacrifier leurs autres enfants pour détruir Israël.

Il y a eu un cessé le feu unilatéral, pour des raisons politiques j'en suis certain mais quand les autres laissent passer cette occasion de laisser récupérer leur population, je ne vois pas pourquoi je devrai pleurer là ou les représentant du peuples continuent à rouler des mécaniques au détriment des malheureux qui sont sur la rue.

Contribution le : 27/01/2009 23:05
Signaler

ouache13
 0  #548
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

MicAy a écrit:
Citation :

ouache13 a écrit:
Si on regarde bien le problème c'est pas le sionisme (lol) ou l'islamisme du Hamas, ca sont les connards d'extrémistes du même genre que celui qui a assassiné Yitzhak Rabin !


Ton post aurait été un poil plus objectif si tu avais également mentionné l'assassinat du Cheikh Ahmad Yassine. C'était, il est vrai, le chef du Hamas, cependant un missile à tête chercheuse sur un handicapé en fauteuil roulant confirmera chez quelques extrémistes le côté démesuré voire barbare de cet acte.

Je ne vois pas en quoi cette phrase manque d'objectivité :gratte:

Je te rappelle que Rabin a été assassiné par un extrémiste Juif qui refusait les accords de paix d'Oslo.

Contribution le : 27/01/2009 23:12
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

-Flo-
 0  #549
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

papives a écrit:
Je vous l'accorde, c'est limite et j'ai mis cela pour montrer à ma manière que cela commence à devenir lourd ces discutions pour savoir qui est le bon et le méchant.


Et qu'est-ce que tu fais dans le reste de ton post, si ce n'est dresser le portrait d'un "bon gros méchant" ?

Pour moi tu es clairement aussi lourd et non-constructif que Dobish, dans l'extrême opposé.

Contribution le : 27/01/2009 23:20
_________________
Signaler

ouache13
 0  #550
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

papives a écrit:

Comme dans toute guerre rien n'est beau ni juste mais ce qui pue le plus pour moi c'est le comportement du hamas qui n'a jamais hésiter à exposer ses enfants au balles, qui recommence à agresser son ennemi au lieu de profiter de cette trève pour essayer de trouver une solution négociée.

Papives chez les Bisounours...

Le Hamas est un parti d'extrême-droite, ultra-religieux et fasciste qui n'a rien à envier aux Talibans. Je trouve très dommage que tu assimiles le peuple Palestinien aux extrémistes du Hamas, ca n'a pas de sens!

Tu trouves que le comportement du Hamas pue le plus, perso je trouve qu'à ce niveau-là c'est très dur de hiérarchiser la merde.

Contribution le : 27/01/2009 23:29
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

MicAy
 0  #551
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
ouache13 : c'était pour noter la différence des assassinats. 3 balles dans la tête pour l'un, un missile pour l'autre.

Contribution le : 27/01/2009 23:30
_________________
Un type, un piaf!

Et l’écho de ces intrépides «Sans peur et sans reproche»,
Vint se perdre dans les moindres interstices de ces roches.
Signaler

Invité
 0  #552
FantômeInvité
Citation :

ouache13 a écrit:
Citation :

papives a écrit:

Comme dans toute guerre rien n'est beau ni juste mais ce qui pue le plus pour moi c'est le comportement du hamas qui n'a jamais hésiter à exposer ses enfants au balles, qui recommence à agresser son ennemi au lieu de profiter de cette trève pour essayer de trouver une solution négociée.

Papives chez les Bisounours...

Le Hamas est un parti d'extrême-droite, ultra-religieux et fasciste qui n'a rien à envier aux Talibans. Je trouve très dommage que tu assimiles le peuple Palestinien aux extrémistes du Hamas, ca n'a pas de sens!



Il ne le fait pas, au contraire, il accuse le Hamas, et non le peuple palestinien.
Il a simplement dit que le Hamas utilise les civils comme bouclier, point sur lequel il a tout à fait raison.

Ceci dit je suis tout à fait d'accord avec toi, on ne peut hiérarchiser ou encore juger la merde.
Chose qui s'applique à tout les putains d'extrémistes religieux et nationalistes.

Contribution le : 27/01/2009 23:41
Signaler

kabylus
 0  #553
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Hey, c'est juste une blague, vous défoulez pas sur papives !
TOUTES les blagues sont basées sur des extrapolations et des préjugés sans fondement.

Les esprits m'ont l'air bien échauffés ici, surpris de voir Flooo et Ouache manquer de recul à ce point :-?

Contribution le : 28/01/2009 00:05
_________________
Signaler

-Flo-
 0  #554
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

kabylus a écrit:
Hey, c'est juste une blague, vous défoulez pas sur papives !
TOUTES les blagues sont basées sur des extrapolations et des préjugés sans fondement.

Les esprits m'ont l'air bien échauffés ici, surpris de voir Flooo et Ouache manquer de recul à ce point :-?


Personnellement ce n'est pas tant la blague qui me fait réagir, mais plutôt le post qui suit. Et j'ai l'impression qu'il en est de même pour Ouache.

Contribution le : 28/01/2009 00:10
_________________
Signaler

Invité
 0  #555
FantômeInvité
O_o !

Si c'est moi que tu vises Floooo, dis-le franchement.
A ce que je sache, je n'ai pas exprimé la moindre opinion franche sur le sujet ici ou ailleurs sur la toile.
Ayant des enfants métisses et un cousin converti au judaïsme vivant à 100m des événements je ne saurais être impartial.
J'ai depuis longtemps (certainement plus que beaucoup ici) renoncé à comprendre les méandres politico-religieuses de cette putain de planète !

A bon entendeur...

Contribution le : 28/01/2009 00:29
Signaler

Invité
 0  #556
FantômeInvité
Citation :

rekreator a écrit:
O_o !

Si c'est moi que tu vises Floooo, dis-le franchement.
A ce que je sache, je n'ai pas exprimé la moindre opinion franche sur le sujet ici ou ailleurs sur la toile.
Ayant des enfants métisses et un cousin converti au judaïsme vivant à 100m des événements je ne saurais être impartial.
J'ai depuis longtemps (certainement plus que beaucoup ici) renoncé à comprendre les méandres politico-religieuses de cette putain de planète !

A bon entendeur...


/me fourre une tetine xxxl dans le bec a rekreator :
Floooo parlait du post suivant "de" Papives, voila tout.

alala quel debat passionne 😃

ces mecs, j'vous jure..:-P

edit : vous m'appelez quand vous attaquez les fights dans la boue, je veux pas rater ca !

Contribution le : 28/01/2009 00:32
Signaler

-Flo-
 0  #557
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Effectivement rekreator, je ne te visais pas du tout ! Comme le dit andrea je parlais du post suivant de Papives.

Désolé pour ce malentendu, c'est de ma faute : je n'ai pas été précis 🙂

Contribution le : 28/01/2009 00:36
_________________
Signaler

Invité
 0  #558
FantômeInvité
Citation :

Floooo a écrit:
Désolé pour ce malentendu, c'est de ma faute : je n'ai pas été précis :-)


Et hop une tetine xxxl pour Floooo egalement.

j'aurais bien une p'tite blagounette pour detendre l'atmosphere... 🙂

Contribution le : 28/01/2009 00:39
Signaler

kabylus
 0  #559
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

andrea a écrit:

j'aurais bien une p'tite blagounette pour detendre l'atmosphere... :-)


Si c'est pour que tout le monde dise que la blague est limite, c'est pas la peine :-?

Mea culpa Flooo et Ouache.

Contribution le : 28/01/2009 00:44
_________________
Signaler

Invité
 0  #560
FantômeInvité
Nan !
Les blagues sont mal vues sur un forum dédié à l'humour et l'insolite ^^

Merci pour le malentendu anyway, je devais affronter le froid pour des bières et ce coup de chaud m'a permis de le faire en toute décontraction du gland.
😃

Contribution le : 28/01/2009 00:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 25 26 27 (28) 29 30 31 ... 38 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.