Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 102 103 104 (105) 106 107 108 ... 166 »

0  #2092
Fantôme
que dit un jumbo (elephant) quand il rencontre un mec nu:
comment tu fais pour respirer avec cela ??
je pense que je vais adherer au club regiscon

Contribution le : 04/02/2006 04:17
Signaler

Ottos
 0  #2093
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/11/2005 12:11
Post(s): 46
C'est une prostituée qui est toujours parvenue à ce que sa grand-mère n'en sache rien. Un jour, la police fait une descente anti-racolage, et la fille aboutit au poste.
Les policiers font aligner toutes les filles dans l'attente d'un relevé de leur identité, lorsque la grand-mère fait irruption dans le commissariat. La grand-mère voit sa petite-fille qui fait la queue en compagnie des autres, et elle lui demande:
- Alors ma petite-fille, qu'est-ce que tu fais ici? Pourquoi fais-tu la queue?
Pour garder le secret, la fille lui répond:
- C'est parce qu'on nous distribue des oranges gratuitement mamie!
Alors la grand-mère se dit qu'elle aussi va faire la queue pour avoir des oranges gratuites. Finalement, lorsque toutes les filles ont donné leur identité et sont passées devant le policier, vient le tour de la grand-mère. Le policier lui demande:
- Ben dites-donc grand-mère, vous êtes rudement vieille pour ça, comment vous faîtes?
Et mémé répond:
- Oh c'est facile: J'enlève mon dentier et je les suces à fond!

Contribution le : 04/02/2006 12:08
Signaler

Berousky
 0  #2094
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13847
Citation :

andrea a écrit:
que dit un jumbo (elephant) quand il rencontre un mec nu:
comment tu fais pour respirer avec cela ??
je pense que je vais adherer au club regiscon

🔨 🔨

Contribution le : 04/02/2006 12:15
Signaler

jumbolina
 0  #2095
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Bon j'avoue elle est bien trouvée cette blague andrea 🙂

Mais à mon tour et je peux faire pire :

C'est itzela qui va voir Pingulova et lui demande : Tu sais où il y a de l'argent ?
Pingulova : Va voir à la banque, itz.

:-|

Contribution le : 04/02/2006 16:07
Signaler

MatthieuL
 0  #2096
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/02/2006 16:15
Post(s): 5
que faudrait-il pour reunir les beatles?

encore 3 cartouches.

Contribution le : 04/02/2006 16:18
Signaler

zabibounette
 0  #2097
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

Jumbo a écrit:
C'est itzela qui va voir Pingulova et lui demande : Tu sais où il y a de l'argent ?

mouhahaha 😃

Contribution le : 04/02/2006 16:36
Signaler

Lefty93
 0  #2098
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Bon, une pas marrante :

C'est un père qui dit à son fils qu'il lui achètes un cadeau dès qu'il passe dans la classe supérieur. Quand il passe en CE1, il demande une table de ping-pong, en CE2, une table de ping-pong et ainsi de suite juqu'à la fac. Le père lui demande à chaque fois ce qu'il va faire avec toutes ces tables et le jeune homme lui dit toujours la même chose : Je te le dirais un jour, t'en fais pas.
Un jour, alors qu'il prenait l'avion pour l'Australie afin d'acheter une nouvelle table de ping-pong car le modèle qu'il voulait était en vente qu'en Australie, cet avion à un accident et se crash (oui oui, comme dans Lost!!). Le père et son fils sont étant train de mourrir, le père lui demande ce qu'il voulait bien faire avec ces foutues tables de ping-pong, le fils lui dit alors :" Papa, avec toutes ces tables de ping-pong, je voulais...aaeeeuhhh*et il meurt*"
Voila !!

Contribution le : 04/02/2006 16:42
Signaler

Berousky
 0  #2099
Je poste trop
Citation :

Lefty93 a écrit:
Bon, une pas marrante :

en meme temps, tu nous avait prévenu ^^

Contribution le : 04/02/2006 19:05
Signaler

Rafael
 0  #2100
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/12/2005 18:42
Post(s): 80
bon je sais pas si vous avez deja poste cette blague, mais bon c pas grave
ATTENTION: ce n'est pas un commentaire raciste c'est une blague de bonne hummeur

il y avait un français, un americain et un arabe dans un avion
or, le moteur a eu des problemes et il devrait perdre du poids pour continuer

l'americain a jete un sac avec plein d'argent (le français et l'arabe etant etonnés) et a dit: c'est pas grave, il y en a plein dans mon pays!!

l'arabe a son tour a jete un gros seau de petrole et a dit: c'est pas grave, il y en a plein dans mon pays!!
(l'americain et le français ettaint etonnés)

le français a pris l'arabe et l'a jete, ensuite il a dit: c'est pas grave, il y en a plein dans mon pays!!

Contribution le : 04/02/2006 20:11
Signaler

0  #2101
Fantôme
lol mdr espece de "salopio" va ! 😃

*installe une charge de TNT sous la chaise de rafael s'activant quand il allumera son ordi*

à mon tour , hmm elle est un scato celle-là

(oui j'ai pas encore dépassé le stade anal comme dirait zab 😉 )

alors c'est quoi le comble de l' homosexualité ?

se filmer en train de ch*er et se repasser la video à l'envers

ps : quelqu'un aurait une hache ? parce que la sortie de secours est condamnée... 😃

Contribution le : 04/02/2006 20:28
Signaler

stargate
 0  #2102
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
alors la je dit bravo !!! 😃
*ouvre délicatement la porte*
*sort discretement avec Crezky*

Contribution le : 04/02/2006 20:32
Signaler

Rafael
 0  #2103
Je viens d'arriver
Citation :

crezky303 a écrit:
lol mdr espece de "salopio" va ! 😃

*installe une charge de TNT sous la chaise de rafael s'activant quand il allumera son ordi*

à mon tour , hmm elle est un scato celle-là

(oui j'ai pas encore dépassé le stade anal comme dirait zab 😉 )

alors c'est quoi le comble de l' homosexualité ?

se filmer en train de ch*er et se repasser la video à l'envers

ps : quelqu'un aurait une hache ? parce que la sortie de secours est condamnée... :-D

koiii?? 😃 😃 en plus c'est un turc qui me l'a raconte c bon faut pas s'enerver en plus j'avais dit au debut: c'est pas un commentaire raciste c'est plutot une blague de bon humeur 🙂

Contribution le : 04/02/2006 20:33
Signaler

0  #2104
Fantôme
oui mon rafael cheri, ne t'inquietes pas !

je ne me suis pas du tout vexé, je la connaissais dejà 😉

Contribution le : 04/02/2006 20:52
Signaler

Rafael
 0  #2105
Je viens d'arriver
oue oue c'est bom 😃

voila une qui s'est passe dans ma classe ces derniers temps:
on est entrain d'organiser un voyage en angleterre alors c'etait le jour pour parler des allergies
il y a un qui a voulu faire son beaugosse et a dit:
-moi je suis alergique aux cons 😎
MAIS il s'est vite fait casser, quelqun a repondu:
-tu vas mourrir bientot

Contribution le : 04/02/2006 20:57
Signaler

Tolinto
 0  #2106
Je m'installe
Inscrit: 13/11/2005 16:40
Post(s): 491
Ce sont deux statues de marbre blanc, celle d'un monsieur tout nu et celle d'une dame également à poil, qui se regardent l'une l'autre avec amour dans le parc de Versailles depuis une centaine d'années. Un jour, un ange ému de cette patience leur rend visite et leur dit :
" Votre situation m'a ému. Vous voir ainsi, debout, tendus l'un vers l'autre, si patients, été comme hiver, c'est vraiment touchant. Je veux donc vous récompenser par une demi-heure de vie humaine. Vous pourrez enfin faire ce dont vous rêvez depuis plusieurs siècles !
" Les deux statues prennent soudain vie, se regardent toutes les deux timidement, rigolent un peu et disent
" Alors, on le fait ? " et " Oui, faisons-le ! " . Ils s'enfuient vers les buissons, qui s'agitent et d'où s'échappent éclats de rires et bruits de feuilles froissées. Au bout d'un quart d'heure, nos deux amoureux sortent de là tout rouges, et visiblement heureux. L'ange étonné et attendri leur dit alors :
" Mais savez-vous que vous disposez encore d'un quart d'heure ? Vous pouvez recommencer si le cœur vous en dit ! " Ils rient sous cape, se regardent à nouveau et le monsieur dit à la dame :
" OK, on recommence. Mais cette fois, dans l'autre sens ! C'est toi qui tiens le pigeon et c'est moi qui lui chie sur sa tête. "

Contribution le : 04/02/2006 22:00
Signaler

Lefty93
 0  #2107
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Citation :

Tolinto a écrit:
Ce sont deux statues de marbre blanc, celle d'un monsieur tout nu et celle d'une dame également à poil, qui se regardent l'une l'autre avec amour dans le parc de Versailles depuis une centaine d'années. Un jour, un ange ému de cette patience leur rend visite et leur dit :
" Votre situation m'a ému. Vous voir ainsi, debout, tendus l'un vers l'autre, si patients, été comme hiver, c'est vraiment touchant. Je veux donc vous récompenser par une demi-heure de vie humaine. Vous pourrez enfin faire ce dont vous rêvez depuis plusieurs siècles !
" Les deux statues prennent soudain vie, se regardent toutes les deux timidement, rigolent un peu et disent
" Alors, on le fait ? " et " Oui, faisons-le ! " . Ils s'enfuient vers les buissons, qui s'agitent et d'où s'échappent éclats de rires et bruits de feuilles froissées. Au bout d'un quart d'heure, nos deux amoureux sortent de là tout rouges, et visiblement heureux. L'ange étonné et attendri leur dit alors :
" Mais savez-vous que vous disposez encore d'un quart d'heure ? Vous pouvez recommencer si le cœur vous en dit ! " Ils rient sous cape, se regardent à nouveau et le monsieur dit à la dame :
" OK, on recommence. Mais cette fois, dans l'autre sens ! C'est toi qui tiens le pigeon et c'est moi qui lui chie sur sa tête. "

Qui n'aurais pas fait la même ??

Contribution le : 04/02/2006 22:29
Signaler

Ottos
 0  #2108
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/11/2005 12:11
Post(s): 46
Le pape arrive à Roissy, et une limousine est mise à sa disposition. Or, peut-être ne le saviez-vous pas, le pape est un FAN de bagnoles. Il supplie le chauffeur de prendre le volant. Le chauffeur, après de longues hésitations, finit par accepter. Il se met à l'arrière et le pape prend le volant. Le pape démarre, emprunte le périph et commence à pousser un peu la caisse histoire de voir ce qu'elle a dans le moteur. A ce moment-là il est flashé et une moto de la gendarmerie fait arrêter la limousine. La vitre teintée se baisse, et le gendarme aperçoit le pape. Le gendarme, livide, prend son talkie-walkie : - Allo brigadier chef ?
- Oui je vous entend.
- A fortiori, nous venons d'arrêter quelqu'un de très important pour excès de vitesse.
- Ah bon ? Le préfet ?
- Non monsieur. Plus important.
- ???? Un ministre ?
- Non monsieur. Plus important.
- ???? Enfin... Le président de la république ???
- Non Monsieur. Plus important.
- ???? Ne me dites pas que c'est Bill Clinton !!
- Non Monsieur. Plus important.
- Enfin ce n'est pas possible !!! Dites-moi enfin de qui il s'agit !!
Et le gendarme d'ajouter :
- Ecoutez , je ne sais pas, mais il a le pape comme chauffeur.

Contribution le : 05/02/2006 19:30
Signaler

0  #2109
Fantôme
Citation :

Jumbo a écrit:
Mais à mon tour et je peux faire pire :

gnagnagna :p

Contribution le : 05/02/2006 20:25
Signaler

regiscon
 0  #2110
Je m'installe
Inscrit: 05/01/2006 18:12
Post(s): 137
Deux blondes, responsables de l'informatique et la téléphonie dans deux entreprises discutent.
Cela se résume comme suit : Qu'est-ce que tu utilises
Skype, et comment il fonctionne ? A la main. Alors c'est skype main. Moi, j'ai un problème de ventilateur, alors j'utilise skype à 90 Degrés, et le programme s'arrête au bout de 10 minutes.

Si les blagues font au moins rire une personne, c'est mieux que rien.

Régis s'est étouffé en mangeant du poisson. C'était du turbo. Il s'était dépêché.

Contribution le : 06/02/2006 10:43
Signaler

Berousky
 0  #2111
Je poste trop
blagues du lundi, blague de régis aussi!

(merde j'aurais dut le mettre dans "dicton a la con") ^^

Contribution le : 06/02/2006 10:52
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 102 103 104 (105) 106 107 108 ... 166 »

Le sujet est verrouillé 

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.