0 #2772 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Quelle est la différence entre une merde et un nain ?
- La merde, on ne fait pas exprès de marcher dessus. ***************************************************** Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux : - T'es l'prochain, gamin ! - Ils ont arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à la leur faire aux enterrements !
Contribution le : 09/06/2006 17:52
|
|
![]() ![]() |
0 #2773 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
BON c censuré meme si sa me casse les couilles
Contribution le : 09/06/2006 18:00
|
|
![]() ![]() |
0 #2774 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Mouais pas trop rogolos :roll:
Contribution le : 09/06/2006 18:06
|
|
![]() ![]() |
0 #2775 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Ouais ya mieux je te l'accorde
Contribution le : 09/06/2006 18:16
|
|
![]() ![]() |
Lefty93 | 0 #2776 |
|
---|---|---|
Je masterise !
![]() ![]() Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
|
Citation :
Desolé, mais je suis un Noir arabe/juif lépreux et je me sens insulté avec ces blagues. Je voudrais qu'elles soient censurées au plus vite !! En plus, elles sont pas drôles. Et puis vu les précendentes blagues que t'as sorti, je pense qu'un petit séjour en isolement te ferais pas de mal...
Contribution le : 09/06/2006 19:25
|
|
![]() ![]() |
0 #2777 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Flavmax tu ne fais rire que toi.
Contribution le : 09/06/2006 19:32
|
|
![]() ![]() |
0 #2778 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
qui a dit que sa me faisait rire? j'ai mis sa ![]() Putin décidement on a pu rien le droit de dire ou de faire dans ce pays de merde
Contribution le : 09/06/2006 19:48
|
|
![]() ![]() |
PseudoX | 0 #2779 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
![]() ![]() Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
|
Faudra que tu me donnes le nom de ta skunk Flav parce qu'elle a l'air trés méchante! :bizarre: un conseil: va te coucher tôt ce soir!
EDIT: Citation : Flavmax a ecrit: Quel est la différence entre 1 juif et une pizza? :evil: PUTAIN FLAV!! tu te rends compte de ce que tu as ecrit la???? Bien sur que non tu n'y connais rien à l'histoire des camps!!! Quand tu auras muri (dans dix/vingt ans peut être) lis donc les livres de Christian Bernadac: "Les mannequins nus", "le camp des femmes", "Le train de la mort" et j'en passe et là tu t'apercevras que ces gens méritent bien mieux qu'une blague plus que douteuse à l'egard de millions de morts et de ceux qui ont survécu et qui sont traumatisés à vie!
Contribution le : 09/06/2006 19:49
|
|
![]() ![]() |
eider | 0 #2780 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
![]() ![]() Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
|
-Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l'on souligne sa stupidité. Évidement, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants.
QUOTE Exemple : "Et toi t'es qu'un boulet aussi !" -Le boulet veut donner son opinion sur tout, surtout si celle là n'est pas fondé. Sa vision des choses? être dans tous les topics "dans le coup" pour montrer sa présence (inutile) QUOTE Exemple : "moi je panse que c'est nul! lololol" -Le boulet pense que tout repartira de zéro s'il se réinscrit QUOTE Exemple : "nah mais ses truc la ses du passer jai changer et mon nom ses pas CityNew ses Toto14" -Le boulet poste des messages de moins de 5 mots. Cela souligne son manque de réflexion avant de poster, et aussi qu'il n'a rien à dire d'intéressant QUOTE Exemple : "arrête legueux" -Le boulet n'écoute jamais les arguments des autres parce qu'il vit dans son monde et pense avoir raison. QUOTE Exemple : "Pes4 c'est le meilleur jeux de foot alors arrêter!" -Le boulet est souvent hors sujet dans un topic, ou le détourne facilement QUOTE Exemple : "Lol mais revenons au sujet" -Le boulet agace. QUOTE Exemple : "d'où cette charte du boulet" QUOTE -Le boulet s'énerve face à la vérité qu'il ne veut accepter Exemple : "¸merde tu m'énerve Vince14 tu crois faire les règles mais ses énervant a la fin ses pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet" -Le boulet ne sait pas écrire "c'est" QUOTE Exemple : "ses énervant a la fin ses pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet" -Le boulet ne parle plus francais lorsqu'il s'énerve QUOTE Exemple : "¸merde tu m'énerve metal sonic tu crois faire les règles mais ses énervant a la fin ses pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet" -Et d'ailleurs même quand il n'est pas énervé, il ne parle pas toujours français... QUOTE Exemple : "Ouai c pas faux mais bon C v(rai que 4 team c déjà pas même puis même le seul reproche que l'on peut faire a Sonic Heroes c que c répétitif avec les team" -Le boulet croit qu'il suffit de dire qu'il n'est plus un boulet pour ne plus en être un QUOTE Exemple : "je suis plus un boulet ses finis sa! " Le tout repris de ce chouette topic :-D
Contribution le : 09/06/2006 19:58
|
|
![]() ![]() |
Pacha | 0 #2781 |
|
---|---|---|
Je masterise !
![]() ![]() Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
|
Ces blagues ca devient n'importe quoi... j'suis déçu par l'attitude de certains...
![]()
Contribution le : 09/06/2006 20:03
|
|
![]() ![]() |
Lefty93 | 0 #2782 |
|
---|---|---|
Je masterise !
![]() ![]() Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
|
Tiens, ta description me fait penser à quelqu'un...
Pour pas flooder et pour arrêter de s'acharner sur lui : - Qu'est-ce qu'un homme prévoyant? - Celui qui achète deux packs de bière au lieu d'un.
Contribution le : 09/06/2006 20:04
|
|
![]() ![]() |
0 #2783 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Je trouve bizzare que certain s énerve des que l'on balance des blagues assez trash alors que dehors quand il entende sa il rigole, des que l'on balance le mot juif ya tout le monde qui se met a faire en lala c'est pas bien je veut bien avoué que les blagues que j'ai posté sont spécials mais faut arrété dans faire 1 plat.
Personnellement j'aime bien les blagues trash,maintenant chacun sont humour Des que l'on parle des juif est que l'on blague sur eux ya tous le monde qui gueule Quand on parle de nains yen a d'autres qui gueule quand on parle d'handicapé yen a qui gueule De black sa gueule d'arabes sa gueule de lepreux sa va gueulé par contr si on mais c'est toto dans l'espace il pete dans sa combinaisons et il explose ya tout le monde qui rigole et tout le monde qui est content La censure parfois c'est vraiment de la merde
Contribution le : 09/06/2006 20:25
|
|
![]() ![]() |
PseudoX | 0 #2784 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
Bordel Flav ne vas pas me dire que ça te fais rire:
Citation : Flavmax a ecrit: Quel est la différence entre 1 juif et une pizza? La tu franchis la ligne rouge quand même! Renseignes toi sur l'histoire des camps et tu verras que ces gens méritent bien mieux qu'une "blague" douteuse pour se souvenir de ce qu'ils ont vécu!!
Contribution le : 09/06/2006 20:34
|
|
![]() ![]() |
0 #2785 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Bah...non en fait, elle est pas drole non plus celle la :bizarre:
Contribution le : 09/06/2006 20:41
|
|
![]() ![]() |
0 #2786 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
J'était en 3eme et j'ai taffé sur les juifs et tout enfin la periode hitlerienne est j'ai vue des photos d'ailleure que le prof a censuré et je c'est bien que ce qu'ils ont vecu c'est horrible meme le l'homme le plus con du monde s'en rendreré compte, est j' avoue que certaine blague sur les juifs me font rires et c'est pas pour autant enfin je c'est pas merde je vais pas en pleuré non plus, mieux vaut en rire Ce soir je s'en 1 debat sur ma gueule,je c'est pas pourquoi
Contribution le : 09/06/2006 20:44
|
|
![]() ![]() |
PseudoX | 0 #2787 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
Citation :
PARDON????:-o Oh bordel Flav la tu me déçois beaucoup!
Contribution le : 09/06/2006 20:47
|
|
![]() ![]() |
0 #2788 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Celle là, elle est excellente, trop lol ton écrit Français ![]() ![]()
Contribution le : 09/06/2006 20:48
|
|
![]() ![]() |
0 #2789 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Ba tu voudrais que je fasse quoi?
je c'est trés bien que ce qu'ils ont subi. que voudrais tu que je dise?
Contribution le : 09/06/2006 20:49
|
|
![]() ![]() |
etvoila | 0 #2790 |
|
---|---|---|
Je suis accro
![]() ![]() Inscrit: 12/05/2006 09:50
Post(s): 887
|
Je sais, je radotte, j'ai aussi les miens aussi, mais, mais si mes blagues sont vraiment pourries de chez pourries, elles ne sont pas méchantes aux sens propres du mot, ni sur les nains, ni sur les juif, ni sur les arabes, ni sur les handicapés.
Par contre, les critiques envers moi ne fusent pas forcément envers les blagues que je condamne, c'est là que le bas blesse (tu n'a qu'à acheter des bas en cotons, c'est plus doux que le nylon et cela risque moins de te blesser). :oops: I did it again. A bon entendeur, salut !
Contribution le : 09/06/2006 20:50
|
|
![]() ![]() |
PseudoX | 0 #2791 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
|
Citation :
Bein justement...rien! il y a des fois ou on ferai mieux de la fermer!
Contribution le : 09/06/2006 20:52
|
|
![]() ![]() |
Le sujet est verrouillé