Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 157 158 159 (160) 161 162 163 ... 166 »

0  #3192
Fantôme
Un gaillard fait la file à la caisse de son supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit.
Il s'adresse à elle et dit gentiment :
"Excusez-moi, est-ce que je vous connais?"

Elle répond en souriant:
"Je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants... "

Les souvenirs du gars le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande :
"Nom d'un chien, ce ne serait pas vous la strip-teaseuse que j'ai niqué sur la table de billard devant tous mes copains lors d'une soirée bien arrosée, pendant que votre amie me flagellait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le derrière?"

"Ben non", répond-elle, "je suis la nouvelle institutrice de votre fils

Contribution le : 12/09/2006 19:49
Signaler

etvoila
 0  #3193
Je suis accro
Inscrit: 12/05/2006 09:50
Post(s): 887
Citation :

Artemias a écrit:
arrete....

d'accord

Contribution le : 12/09/2006 20:31
Signaler

Carpe-Diem
 0  #3194
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/09/2006 19:01
Post(s): 9
C'est un petit garçon qui se réveille pendant la nuit parce qu'il entend
du bruit dans la chambre de ses parents.

Le matin, il va voir sa maman et lui dit: Maman, la nuit dernière, je
vous ai entendu faire du bruit dans votre chambre toi et papa. Alors
j'ai été voir ce que vous faisiez, et je t'ai vue en train de rebondir
sur papa...

La maman, un peu surprise répond: Oh... eh bien...ah....en fait, je
rebondissais sur l'estomac de papa, parce que tu sais, papa a un gros
ventre, et comme ça, j'arrive à aplatir le ventre à papa.

Alors le petit garçon répond: Eh ben, ça ne pourra jamais marcher!

La maman demande pourquoi...

Et le petit garçon répond: Parce que la voisine elle vient après que tu
sois partie tous les jours, et elle resouffle dans papa!

Contribution le : 13/09/2006 08:21
Signaler

Milee
 0  #3195
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
/hs on :
Citation :

voyageur a écrit:
pitie...

+1 pitie aretez de pleurer a chaque blague de etvoila. Si ses blagues vous plaisent pas ne les lisez pas c est tout. Je suis pas un grand fan de la majorite de ses blagues mais y en a quelques unes qui me font marer donc je suis pour qu il continue ses connerie. Persone ne vous oblige a le lire.
/HS off

et pour faire un post un peu constructif :
Voici l evolution des couples :
Six semaines : Je t'aime
Six mois : Mais oui, je t'aime
Six ans : Si je ne t'aimais pas, il y a longtemps que je me serais tiré !

Six semaines : Bonsoir, mon amour
Six mois : Coucou, bonne journée ?
Six ans : Salut, il y a du courrier ?

Six semaines : Ne te dérange pas, j'y vais
Six mois : Tu veux que j'y aille ?
Six ans : ça vient ?

Six semaines : Chérie, Ingrid au téléphone
Six mois : C'est pour toi
Six ans : Téléphone !

Six semaines : Tu n'as pas eu une enfance très drôle
Six mois : C'est vrai qu'ils sont chiants, tes parents
Six ans : Tu as de qui tenir !

Six semaines : J'ai pensé qu'une bague te ferait plaisir
Six mois : Un vase, c'est toujours utile
Six ans : Tiens, tu t'achèteras ce que tu veux !

Six semaines : Qu'est-ce que tu as envie de voir ?
Six mois : Si on allait voir + Évita + ?
Six ans : J'ai vu + Évita +, tu devrais y aller !

Six semaines : Ce n'est pas grave, ça ne tache pas
Six mois : Fais attention, voyons !
Six ans : Ce que tu es maladroite !

Six semaines : Je ne suis pas tout à fait d'accord
Six mois : Là, tu as tort
Six ans : C'est debile ce que tu dis !

Six semaines : Et en plus tu fais bien la cuisine
Six mois : Qu'est-ce qu'il y a pour le dîner ?
Six ans : Encore des pâtes ?

Six semaines : Qu'est-ce que tu veux boire ?
Six mois : Je prendrais bien un Martini
Six ans Tu as oublié les glaçons !

Six semaines : ça te va bien cette robe
Six mois : Encore une nouvelle robe ?
Six ans : Combien la robe ?

Six semaines : Tu n'as pas à t'excuser ce n'est rien
Six mois : Tu ne fais donc jamais attention ?
Six ans : Eh, Bordel de merde

Contribution le : 13/09/2006 10:05
Signaler

kabylus
 0  #3196
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Super Milee :lol:

Contribution le : 13/09/2006 17:35
Signaler

Artemias
 0  #3197
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Citation :
Ce sont 3 petites souris marseillaises assises autour d'une table au fond
d'un grenier qui discutent le bout de gras.
Et la modestie n'est pas leur vertu cardinale.
La première affirme avec insolence
- Vous savez les tapettes dans lesquelles on nous attire avec un morceau de gruyère ?
Eh bien moi j'ai réussi à en soulever les mâchoires et à prendre le fromage !
La deuxième, pour ne pas être en reste, enchaîne :
- Vous voyez les grains de blé empoisonnés qui traînent ça-et-là ? Eh bien moi je les grignote
comme des biscuits à l'apéritif !
La troisième décide de s'en aller. Les autres souris :
- Ou vas-tu ? lui demandent-elles inquiètes
- Je rentre. C'est l'heure d'enculer le chat.

énorme celle là! mdr 😃

Contribution le : 13/09/2006 19:33
Signaler

etvoila
 0  #3198
Je suis accro
Une blonde risque 20 de prison pour assassinat. Pour sa défense, elle apelle un célèbre fabricant de produit de beauté, comme ça, elle fera 10 ans de moins.

Régis se fait contrôler positif à l'alcotest. Il dit au gendarmes pour sa défense :

Préééférez-vous vous con con con duire bouuuurré en ayant bu du bordeaux dans une soirée biennnnnnnnn arrosée parceque ceeeeeeeeeeeeeeeeee ce vin est bon pour le coeur ou conduire en ayant pas bu une seule goutte et riiiiiiiiisquer une crise cardiaque au volant ?

Contribution le : 14/09/2006 13:35
Signaler

Milee
 0  #3199
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
Citation :

etvoila a écrit:
Régis se fait contrôler positif à l'alcotest. Il dit au gendarmes pour sa défense :

Préééférez-vous vous con con con duire bouuuurré en ayant bu du bordeaux dans une soirée biennnnnnnnn arrosée parceque ceeeeeeeeeeeeeeeeee ce vin est bon pour le coeur ou conduire en ayant pas bu une seule goutte et riiiiiiiiisquer une crise cardiaque au volant ?

Pour faire diminuer le resultat du test pense a enlever tes lunettes ca fera toujours deux verres de moins.

Contribution le : 14/09/2006 13:46
Signaler

patchall
 0  #3200
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/06/2006 18:18
Post(s): 13
bon bin puisqu'il n'est pas obligatoire de faire des blagues droles moi aussi je vais poster 1000 blagues pas droles vu qu'il y aura toujours quelqu'un pour répondre "ha oui sur les 1000 y'en a une qui m'a fait sourire". allé c'est parti !

Dans un lotissement ou les 26 batiments sont appellés par des lettres de l'alphabet, l'homme le plus triste vit au batiment Q. et oui a chaque fois qu'on lui demande où il réside il répond "j'habite au Q" .

houuu bin on va bien rigoler ...bon non en fait ça me saoule. (mauvaise humeur inside)

Contribution le : 14/09/2006 14:24
Signaler

etvoila
 0  #3201
Je suis accro
Citation :

Milee a écrit:
Citation :

etvoila a écrit:

Pour faire diminuer le resultat du test pense a enlever tes lunettes ca fera toujours deux verres de moins.

Oui, je sais, je flood, je porte une binnocle. Un verre ça va, 2 verres, bonjours les dégats.

J'essaie de regrouper mes posts et ma compil est régulièrement mise à jour.

[]

Contribution le : 14/09/2006 14:24
Signaler

quenotte
 0  #3202
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Une belle preuve d'amour

C'est un type qui se réveille au petit matin avec une gueule de bois terrible, encore bien grammé. Il trouve sur la table de nuit un verre d'eau et un cachet d'aspirine, ses vêtements pour la journée prêts et pliés sur une chaise, et sur le miroir un petit mot: "Mon chéri ton petit-déjeuner est sur la table de la cuisine..Bonne journée...Je t'aime".

Sidéré, le type se rend dans la cuisine et voit des croissants et une rose sur la table, et le café fumant. Il demande alors à son fils qui finit son petit-dejeuner: "Euh...Qu'est-ce qui s'est passé hier soir?
-Oh ben tu es rentré complètement murgé à trois heures du mat' tu as réveillé les voisins, vomi dans le couloir et collé un oeil au beurre noir à maman car tu croyais te faire attaquer par des renards, et puis quand elle a voulu te déshabiller tu as hurlé "fous-moi la paix salope, je suis marié!""...

Contribution le : 14/09/2006 15:39
Signaler

Freud
 0  #3203
Je poste trop
Inscrit: 18/05/2005 11:50
Post(s): 13516
C'es mimi quenotte 🙂

bon pour pas flooder

Qu'est-ce qui est petit poilu et qui roucoule au fond d'un garage?

Une portuguaise qui aide son mari à garer la voiture
(Roucoule, Roucoule 😃 )

Contribution le : 14/09/2006 15:45
Signaler

Metamec
 0  #3204
Je m'installe
Inscrit: 29/03/2005 17:28
Post(s): 157
Citation :

patchall a écrit:
bon bin puisqu'il n'est pas obligatoire de faire des blagues droles moi aussi je vais poster 1000 blagues pas droles vu qu'il y aura toujours quelqu'un pour répondre "ha oui sur les 1000 y'en a une qui m'a fait sourire". allé c'est parti !

houuu bin on va bien rigoler ...bon non en fait ça me saoule. (mauvaise humeur inside)

je t'accompagne pleinement dans ton humeur alors je vais t'aider:

Dans un lotissement ou les 26 batiments sont appellés par des lettres de l'alphabet, l'homme le plus stone vit au batiment H. et oui a chaque fois qu'on lui demande où il réside il répond "je suis au H" .

Dans un lotissement ou les 26 batiments sont appellés par des lettres de l'alphabet, l'homme le plus illuminé vit au batiment M. et oui a chaque fois qu'on lui demande où il réside il répond "M" .

Dans un lotissement ou les 26 batiments sont appellés par des lettres de l'alphabet, l'homme le plus détesté vit au batiment N. et oui a chaque fois qu'on lui demande où il réside il répond "N" .

Dans un lotissement ou les 26 batiments sont appellés par des lettres de l'alphabet, l'homme le plus étonné vit au batiment O. et oui a chaque fois qu'on lui demande où il réside il répond "au O !" .

Dans un lotissement ou les 26 batiments sont appellés par des lettres de l'alphabet, l'homme le plus puant vit au batiment P. et oui a chaque fois qu'on lui demande où il réside il répond "je vis dans le P" .

Dans un lotissement ou les 26 batiments sont appellés par des lettres de l'alphabet, l'homme le plus obsédé vit au batiment Q. et oui a chaque fois qu'on lui demande où il réside il répond "j'habite au Q" .

Dans un lotissement ou les 26 batiments sont appellés par des lettres de l'alphabet, l'homme le plus léger vit au batiment R. et oui a chaque fois qu'on lui demande où il réside il répond "je suis dans l'R" .

...

plus que 993...

Contribution le : 14/09/2006 16:27
Signaler

etvoila
 0  #3205
Je suis accro
Et Régis habite dans un drôle de batiment, c'est le K (cas)
et trois habitants habitant dans des bâtiments différents pour faire du vol, un du u, un du l et un du m

On peut aller très loin comme cela, attention au lock.

sinon, pas tout compris et perso, chacun son humour.

Une femme dit à une copine qu'à son travail, son mari s'est fait des couilles en or, et la blonde : qu'est-ce que tu attends aussi pour te faire opérer.

Contribution le : 14/09/2006 16:44
Signaler

Freud
 0  #3206
Je poste trop
Inscrit: 18/05/2005 11:50
Post(s): 13516
Philippe a un tic nerveux : il cligne de l'oeil gauche.

Le jour où il va postuler pour un poste de délégué commercial, le responsable du personnel examine son CV :

- Votre CV est très prometteur. Vous avez une bonne formation et d'excellentes références. Normalement, je vous engagerais sans l'ombre d'une hésitation. Malheureusement, vous savez comme moi que tout est question de présentation devant nos clients

- Attendez, interrompt Philippe. Le clignement disparaît si je prends deux aspirines.

Joignant le geste à la parole, il commence à fouiller dans ses poches à la recherche de ses aspirines.

Ce faisant, il vide systématiquement le contenu de ses poches sur la table:

- des préservatifs rouges, des préservatifs bleus, des préservatifs striés, des préservatifs au goût fraise, framboise ou chocolat,

Lorsqu'il trouve enfin ses aspirines, il en avale deux et le clignement d'yeux cesse instantanément.

- Ca a effectivement l'air de marcher, reconnaît le chef du personnel. Mais, à en juger par la quantité de préservatifs que vous trimbalez, j'en déduis que vous devez être un fameux coureur de jupons et je ne suis pas sûr que ce soit l'image que mon entreprise souhaite faire passer.

- Coureur de jupons ? Pas du tout ! Je suis très heureux en mariage !!!

- Et comment expliquez-vous tous ces préservatifs, alors ???

- Vous avez déjà essayé d'entrer dans une pharmacie et de demander des aspirines en clignant de l'oeil ?!?!?

Contribution le : 15/09/2006 08:11
Signaler

etvoila
 0  #3207
Je suis accro
Si j'avais mis cela dans le topic je n'aime pas, on m'aurait dit sur c'était une blague, alors je commence comme ceci :

Je n'aime pas que la Société qui refait le toit de ma villa aux Caraïbes envoie un ouvrier qui s'apelle RICHTER et qui, de plus, apporte son échelle de 10 barreaux.

[]

Contribution le : 15/09/2006 14:28
Signaler

voyageur
 0  #3208
Je m'installe
Inscrit: 08/06/2006 18:33
Post(s): 109
Comme c est le forum blague, et que meme si elles sont plus que foireuses, lourdes, et autres qualificatifs peu plaisants, il y aura toujours qq pour dire qu'il aime bien; alors voila la punition:

c est deux gars en train de peche, il y en a un qui attrape plein de poisson, mais l autre il s en fout, il a les cheveux long

Contribution le : 15/09/2006 14:32
Signaler

etvoila
 0  #3209
Je suis accro
Citation :

voyageur a écrit:
Comme c est le forum blague, et que meme si elles sont plus que foireuses, lourdes, et autres qualificatifs peu plaisants, il y aura toujours qq pour dire qu'il aime bien; alors voila la punition:

c est deux gars en train de peche, il y en a un qui attrape plein de poisson, mais l autre il s en fout, il a les cheveux long

Désolé, il faudra que tu m'expliques la blague, de plus, ne te dépêches pas pour écrire, merci, prends ton temps.

Contribution le : 15/09/2006 16:09
Signaler

Jesus
 0  #3210
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Citation :

etvoila a écrit:
Citation :

voyageur a écrit:

Désolé, il faudra que tu m'expliques la blague, de plus, ne te dépêches pas pour écrire, merci, prends ton temps.

J'ai pas compris non plus. Mais y'a t'il quelque chose à comprendre ? S'agit-il d'une magnifique blague à bide digne de Jean-Michel Pasdechute ?

Contribution le : 15/09/2006 17:20
Signaler

0  #3211
Fantôme
une p'tite blagounette qui a fait fureur sur jabber hier soir (si si c'est vrai :-P)
c'est un petit serpent qui arrive en courant (enfin en rampant) vers sa maman :
- Maman ! Maman ! est ce qu'on est venimeux ?
- Non mon cheri
- ouf, tant mieux, je viens de me mordre la langue

Contribution le : 15/09/2006 17:31
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 157 158 159 (160) 161 162 163 ... 166 »

Le sujet est verrouillé 

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.