Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 »


Crazy-13
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82711
Karma: 8320
j'ai vu le reportage, visiblement il est plus que facile de louer ce genre de véhicule sur Paris, même pas besoin d'avoir un permis valide avec soit... :roll:

Contribution le : 27/08/2016 20:04
Signaler

 0  #22
Fantôme
@Crazy-13 si t'as un lien je prends volontiers, je sais pas de quel reportage est tiré cet extrait.

Contribution le : 27/08/2016 20:35
Signaler

Crazy-13
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82711
Karma: 8320
@NeekyLarson c'est 90' Enquêtes - Conduite à risque et délits de fuite les nouveaux chauffards de Paris-TMC-2016, je l'ai téléchargé parce que je l'avais loupé le soir où il est passé.

lien pour le voir en Replay legalement ;-)

Contribution le : 27/08/2016 21:32
Signaler

Scalou8
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 27/07/2013 12:42
Post(s): 5076
Karma: 1388
Waouh espérant que ce genre de dégénéré n'arrive pas en France, qu'ils restent chez eux... :oops::-x

Contribution le : 27/08/2016 21:36

Edité par Scalou8 sur 28/8/2016 20:17:02
Signaler

mawt1
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6905
Karma: 3147
@Crazy-13

C'est bloqué dans mon pays... 😞 Est-ce qu'on sait finalement ce qu'il s'est passé par la suite?

Contribution le : 27/08/2016 21:48
Signaler

 1  #26
Fantôme
Citation :

@Skity a écrit:
Pas besoin de chercher pourquoi.
Suffit de regarder leur gueules ... Tu as compris ce que c'est.

Je te brûlerai ça moi.

La peine de mort, ça avait du bon quand même.


Si tu comptes rétablir la peine de mort pour les accidents de la route il risque d'y avoir une sacrée chute démographique en France. Et beaucoup de Français bien Français contrairement à ce que tu sous-entends.

Contribution le : 27/08/2016 21:51
Signaler

Skity
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 29/12/2013 23:48
Post(s): 2024
Karma: 521
Citation :

@jeremyone a écrit:
Et beaucoup de Français bien Français contrairement à ce que tu sous-entends.


C'est toi qui sous entend là ...
Je n'ai jamais parlé de communauté particulière...

"leur gueule" sous entend:

- leur tête d'idiot
- leur tête de kéké
- leur tête de branleur professionnel

...

Par contre, je pense que toi tu es entrain de faire des sous-entendus.

Citation :

il risque d'y avoir une sacrée chute démographique en France


Par moment, je me demande si ça ne ferait pas du bien.
Vu le nombre de cons circulant dans les rues ...

Contribution le : 27/08/2016 22:17
Signaler

Biiiiiip
 3  #28
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
wai enfin vous êtes gentils, mais tout le monde sait de qui il s'agit. pas la peine de faire l'autruche ou d'être outré, ces connards sévissent aux 4 coins de l'hexagone et on a au moins croisé une fois un cortège du genre : ce sont toujours les mêmes.

je l'ai vécu pendant mes années sur Montpellier, 1 samedi sur 2 c'est la foire : quartiers fermés, routes coupées, voitures de location luxueuses (le Hummer limousine, un must), cortège qui monopolise toutes les voies et gêne la circulation, mecs qui gueulent en sortant par les fenêtres et en agitant des drapeaux (pas norvégiens. pour ceux qui l'auraient loupé, on en voit un sur la vidéo du topic...), motos / dirt bikes / quads qui font n'importe quoi (et sans aucune protection évidemment)... bref.

c'est dangereux, ça mérite d'être sanctionné, mais ça ne l'est jamais. tout le monde s'en branle. ou tout le monde estime qu'il vaut mieux laisser faire de peur de se faire taxer de raciste. un peu comme ici où personne n'ose le souligner.

Contribution le : 28/08/2016 00:29
Signaler

Zebulonvs1
 1  #29
Je m'installe
Inscrit: 16/03/2008 21:27
Post(s): 468
Karma: 137
@Volvik Raciste !

Contribution le : 28/08/2016 00:32
Signaler

 0  #30
Fantôme
Citation :

@Crazy-13 a écrit:
@NeekyLarson c'est 90' Enquêtes - Conduite à risque et délits de fuite les nouveaux chauffards de Paris-TMC-2016, je l'ai téléchargé parce que je l'avais loupé le soir où il est passé.

lien pour le voir en Replay legalement ;-)


Parfait tu gères merci 🙂

Contribution le : 28/08/2016 02:03
Signaler

 0  #31
Fantôme
@jeremyone tu voudrais bien évider de faire des sous entendus racistes? Merci.

Contribution le : 28/08/2016 02:33
Signaler

 2  #32
Fantôme
@goreghost tu voudrais bien apprendre à lire? Merci.

Contribution le : 28/08/2016 04:29
Signaler

pincemoi
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2013 08:31
Post(s): 8585
Karma: 814
Vive la mariée ....tristesse 😢 😢 😢

Contribution le : 28/08/2016 10:36
Signaler

 0  #34
Fantôme
Citation :

@jeremyone a écrit:
@goreghost tu voudrais bien apprendre à lire? Merci.


Je sais très bien lire, merci.

Et je lis sans aucun problème que tu tentes de taxer quelqu'un de raciste en faisant toi-même de sous-entendus racistes.

Merci de ne pas pourrir le sujet de la sorte.

Contribution le : 28/08/2016 10:44
Signaler

 3  #35
Fantôme
@goreghost Je crois que si tu commences à taxer jeremuyone de faire des sous entendu racistes après qu'il ait relevé la violence du post de Skitty, et les sous entendu que lui faisaient, soit tu troll soit tu as du mal lire un truc quelque part. La vidéo est floutée mais comme le disait volvik on a déjà tous vu des caillera de banlieu faire le dawa comme des connards, et souvent ça ressemblait à ce qu'on voit dans la vidéo, c'est pas raciste de supposer que c'était le cas là.

C'est raciste de dire, par exemple, que c'est des sauvages parce qu'ils sont arabes, ou d'expliquer leur comportement sur ce critère. C'est pas le cas ici.

Quant au fait de prôner la peine de mort, à n'importe quel moment, témoigne juste d'une violente envie de régresser en temps qu'espèce, et c'est un truc que je honnis particulièrement.

Contribution le : 28/08/2016 10:55
Signaler

 2  #36
Fantôme
Citation :

@Volvik a écrit:
wai enfin vous êtes gentils, mais tout le monde sait de qui il s'agit. pas la peine de faire l'autruche ou d'être outré, ces connards sévissent aux 4 coins de l'hexagone et on a au moins croisé une fois un cortège du genre : ce sont toujours les mêmes.

je l'ai vécu pendant mes années sur Montpellier, 1 samedi sur 2 c'est la foire : quartiers fermés, routes coupées, voitures de location luxueuses (le Hummer limousine, un must), cortège qui monopolise toutes les voies et gêne la circulation, mecs qui gueulent en sortant par les fenêtres et en agitant des drapeaux (pas norvégiens. pour ceux qui l'auraient loupé, on en voit un sur la vidéo du topic...), motos / dirt bikes / quads qui font n'importe quoi (et sans aucune protection évidemment)... bref.

c'est dangereux, ça mérite d'être sanctionné, mais ça ne l'est jamais. tout le monde s'en branle. ou tout le monde estime qu'il vaut mieux laisser faire de peur de se faire taxer de raciste. un peu comme ici où personne n'ose le souligner.


Ouvrons un journal régional de province au hasard, à la rubrique fait divers... Chaque jour, on lit des horreurs et des drames tels que celui-ci (je met celui là car au moins y'a pas eu ni blessé ni mort d'homme) :

http://www.lejsl.com/edition-montceau/2016/08/27/il-perd-le-controle-et-provoque-l-incendie-de-trois-voitures

De tout temps, de jeunes cons, souvent alcoolisés, jouent les kékés avec leur bite de substitution, c'est à dire leur voiture. Dans les villes, dans les campagnes... De tout temps, il y a eu des "mariages" où, rejoignant la salle des fêtes après le "vin d'honneur" qui a suivi la cérémonie à la maire, de jeunes cons fébriles et excités ont à coeur de montrer que leur entrainement à GTA V.

Devant cette bétise étalée et les drames qui en découlent, il y a lieu de jouer à "Pile je gagne, face ça compte pas on rejoue". C'est à dire que si le kéké imbécile n'a pas la face tout à fait blanche, on en déduira une généralisation et une conclusion "par la peine de chercher, c'est toujours les mêmes, sont pas norvégiens, hein, etc.". Bien sur, ceux là bénéficieront d'une clémence, voir d'une immunité totale devant les tribunaux, tout le monde sait ça.. En revanche, s'il s'appelle Jean Dupont et a la peau aussi crémeuse qu'un camembert, il conviendra de NE PAS en tirer de conclusion sur les figures pales, là, ça n'a rien à voir généraliser serait stupide et absurde, là, ce ne sont que de jeunes cons et l'origine, si elle est "de souche", n'entre soudainement pas en ligne de compte... Sauf devant les tribunaux, où la justice inflexible, ayant à faire visiblement à un "bon" français, se dépêchera de le condamner lourdement alors que, bon, somme toute, ce n'est qu'une erreur de jeunesse, une folie passagère, et que ça ne mérite pas ça...

C'est curieux, hein ?

Dans le village de ma mére, y'a un gros con kéké (qui ne tête pas que du banga) qui fonce à 80 dans les rues, au volant de sa Mercédes d'occasion... Tout le monde, à juste titre, se plaint de sa bétise et du danger qu'il représente, mais je n'ai, là encore curieusement, jamais entendu personne évoquer son origine, sa couleur de peau, son faciés... comme c'est bizarre, tout cela...

Contribution le : 28/08/2016 11:18
Signaler

Biiiiiip
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
@Rhooo : tiens, le voilà notre ad justicium de la routum. bizarrement il ne s'est pas manifesté pour ça ici, comme il le fait d'habitude sur tous les autres sujets du même genre où l'on voit des connards faire n'importe quoi sur la route.

non, il a préféré fermer sa grande gueule, car il sait très bien de quoi il en retourne. il a juste attendu le prétexte nécessaire pour placer sa propagande de merde et être une fois de plus totalement à côté de la plaque.

branquignole va. enfin, pour que tu comprennes : AD GUIGNOLUM EST.

Contribution le : 28/08/2016 21:39
Signaler

Admonitio
 0  #38
Je suis accro
Inscrit: 22/10/2014 19:54
Post(s): 1838
Karma: 1544

Contribution le : 28/08/2016 22:35
Signaler

 2  #39
Fantôme
Citation :

@Volvik a écrit:
tiens, le voilà notre ad justicium de la routum. bizarrement il ne s'est pas manifesté pour ça ici, comme il le fait d'habitude sur tous les autres sujets du même genre où l'on voit des connards faire n'importe quoi sur la route.

non, il a préféré fermer sa grande gueule, car il sait très bien de quoi il en retourne. il a juste attendu le prétexte nécessaire pour placer sa propagande de merde et être une fois de plus totalement à côté de la plaque.

branquignole va. enfin, pour que tu comprennes : AD GUIGNOLUM EST.


Merci, au nom de toute la communauté koreusienne, pour ce passionnant et profond message, versant au fond du débat des pièces indispensables, empreintes de réflexion, d'analyse, de sources solides, le tout dans un langage tout aussi châtié que respectueux sans la moindre insulte ni le moindre mépris.

Ah, si seulement tout le monde pouvait penser et s'exprimer comme Volvik, que notre monde serait beau, paisible, tolérant... soupir...

Contribution le : 28/08/2016 22:53
Signaler

 0  #40
Fantôme
Perso j'ai rien compris à son message

Contribution le : 29/08/2016 00:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.