Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 »


 2  #61
Fantôme
@Volvik

Une méthode simple pour éviter les interprétations : dire clairement ce qu'on pense.

c'est un point de départ indispensable à toute discussion. Mais tu n'as peut-être pas envie de discuter.

Si tu tiens à ce que les forumeurs constatent telle ou telle chose, c'est qu'il y a une intention de ta part.

Mais franchement si tu n'as pas envie, tant pis.

Contribution le : 29/08/2016 16:03
Signaler

 1  #62
Fantôme
Citation :

@Volvik a écrit:
Citation :

@Norbert a écrit:
Dommage. On reste au stade de l'allusion sans assumer son intention.


je sais pertinemment où tu veux en venir et je sais très bien ce que tu sous-entends, et je ne peux te répondre puisque ce n'est ni le sens de mon intervention, ni ma pensée (et même si mes messages laissent croire le contraire, je m'en tape royalement, j'ai l'habitude qu'on interprète n'importe comment ce que je dis en cherchant des ramifications qui n'existent pas).


@Norbert je pense que @Volvik fait juste un constat.

On peut constater sans qu'il y ait de sous entendu nauséabonds derrière, pas la peine non plus de faire des chasses aux sorcières inutiles, je trouve que là y a un procès d'intention sous couvert de bien pensance poussée à l'extrême.

Et il a raison je constate aussi que par chez moi, à chaque fois que des cortèges de mariages ont des personnes qui se mettent en danger en s'asseyant par exemple aux fenêtres des véhicules, il y a systématiquement des drapeaux marocains ou algériens aux fenêtres.

Est-ce que le fait de l'avoir constaté fait de moi une militante FN ? ça me ferait mal au cul.

Je ne porte pas de jugement, je n'en tire ni n'en expose aucune théorie, je constate, ça s'arrête là.

Contribution le : 29/08/2016 16:16
Signaler

Biiiiiip
 0  #63
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

@Norbert a écrit:
Si tu tiens à ce que les forumeurs constatent telle ou telle chose, c'est qu'il y a une intention de ta part.


l'intention c'est d'appeler un chat un chat. et pas de tergiverser à coup de sous-entendus pendant des pages.

c'est ce que j'ai dit dans mon premier message. et si tu relis la chronologie des différentes interventions, peut-être comprendras-tu ce que j'ai dit, ce qui m'a été répondu, et ce pourquoi j'ai réagi.

Contribution le : 29/08/2016 16:20
Signaler

 0  #64
Fantôme
@OzzyO

Je dois être vraiment dérangé de vouloir comprendre l'intention de mes interlocuteurs.

Je vais faire aussi un autre constat inutile : l'accident se déroule à environ 12 mètres d'un passage piétons.

Je vous laisse méditer là dessus.

Contribution le : 29/08/2016 16:22
Signaler

 0  #65
Fantôme
@Norbert ce n'est pas la question d'être dérangé (tu as vite tendance à sur interpréter dis donc), par contre vouloir comprendre l'intention c'est refuser la possibilité d'un constat pur et simple et adopter une position systématiquement suspicieuse...

Si je te dis il fait beau, tu vas nécessairement vouloir connaître mon intention ? :gratte:

Contribution le : 29/08/2016 16:24
Signaler

Truth
 0  #66
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@OzzyO a écrit:
@Norbert ce n'est pas la question d'être dérangé (tu as vite tendance à sur interpréter dis donc), par contre vouloir comprendre l'intention c'est refuser la possibilité d'un constat pur et simple et adopter une position systématiquement suspicieuse...

Si je te dis il fait beau, tu vas nécessairement vouloir connaître mon intention ? :gratte:


Toi tu veux te balader à poile dans une école pour finaliser ton bronzage des vacances ! Avoue sale pédophile !

Contribution le : 29/08/2016 18:21
Signaler

 0  #67
Fantôme
@Truth damned....démasquée 🔨

ipfs QmXboR5XGqvRVmtXyzBri6De3M9WNKTqH8z43pFqy5ZzWw

Contribution le : 29/08/2016 19:20
Signaler

 0  #68
Fantôme
@OzzyO a écrit:
Citation :

Si je te dis il fait beau, tu vas nécessairement vouloir connaître mon intention ? :gratte:


Je n'y avais pas pensé, bravo pour cet exemple pertinent !

@OzzyO
@Volvik

Plus sérieusement, je trouve dommage de verrouiller une discussion en se limitant à faire des allusions, surtout quand ça touche des sujets sensibles. Quand on se revendique adepte de la raison et de la logique, c'est un procédé peu intègre.
Ce genre de procédé se généralise malheureusement, même sur des sites qui se veulent humoristiques, où on voudrait juste passer un bon moment sans se taper des insinuations qui ne trompent personne.

Contribution le : 29/08/2016 19:28
Signaler

 0  #69
Fantôme
@Norbert et en plus t'as pas de second degré. Bienvenue en tristitude.

Je t'invite simplement à lire d'autre thread où j'ai pu poster, j'estime que je n'ai pas à me justifier plus avant.

Contribution le : 29/08/2016 19:35
Signaler

 0  #70
Fantôme
Citation :

@OzzyO a écrit:
@Norbert et en plus t'as pas de second degré. Bienvenue en tristitude.

Je t'invite simplement à lire d'autre thread où j'ai pu poster, j'estime que je n'ai pas à me justifier plus avant.


Désolé j'ai pas compris : pourquoi m'invites-tu à lire tes autres posts ?

Contribution le : 29/08/2016 19:40
Signaler

 4  #71
Fantôme
Hé oh ça fait 1 page et demi de piques jetés entre membres, commentez la vidéo ou envoyez vous des fions en messages privés.

Bisous

Contribution le : 29/08/2016 19:43
Signaler

 0  #72
Fantôme
@NeekyLarson

Oui Papa ! :lol:

Encore au max 3 posts et j'arrête, promis ! (ils ne seront peut être pas nécessaires, d'ailleurs).

Contribution le : 29/08/2016 19:54
Signaler

Loucheux
 1  #73
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :

@NeekyLarson a écrit:
Hé oh ça fait 1 page et demi de piques jetés entre membres, commentez la vidéo ou envoyez vous des fions en messages privés.

Bisous

J’avoue, je ne suis pas contre une petite querelle de couple pour garder la main, mais là lire ce topic donne l’impression de manger une tartine au caca.

Contribution le : 29/08/2016 20:38
Signaler

Celine_Dion
 0  #74
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Encore une fois, heureusement que Volvik est là pour mettre l'ambiance 😃

Contribution le : 29/08/2016 20:46
Signaler

 0  #75
Fantôme
Citation :

@Loucheux a écrit:

J’avoue, je ne suis pas contre une petite querelle de couple pour garder la main, mais là lire ce topic donne l’impression de manger une tartine au caca.


:lol:

J'ai pourtant essayé de relever le tout avec une touche d’honnêté, tu l'as pas senti le petit goût de noisette ?

Contribution le : 29/08/2016 21:04
Signaler

Loucheux
 0  #76
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
@Norbert
« Comme dirait ma grand-mère, ce n’est pas parce qu’on étale du caca sur une tartine que ça en fait du Nutella. » 😃

Contribution le : 29/08/2016 21:08
Signaler

 0  #77
Fantôme
Citation :

@Loucheux a écrit:
@Norbert
« Comme dirait ma grand-mère, ce n’est pas parce qu’on étale du caca sur une tartine que ça en fait du Nutella. » :-D


Comme quoi on n'a rien inventé..

Les anciens disaient peut être de la merde, mais au moins ils connaissaient leur sujet.

Contribution le : 29/08/2016 21:28
Signaler

maieuh
 0  #78
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@Loucheux c'est pas faute d'être habitués au caca :lol:

Edit Quoique ça se rapprocherait plus d'une occlusion intestinale :s

Contribution le : 29/08/2016 21:31
Signaler

 0  #79
Fantôme
À qui le dis-tu, turlucucul !

Contribution le : 29/08/2016 21:39
Signaler

maieuh
 0  #80
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@Norbert je disais ça par rapport à notre métier à loucheux et moi.

Après lire des crèpages de chignon c'est pas mon tripe et ça me saoule qu'importe que je sois d'accord ou non avec la personne sur le fond du sujet...

Contribution le : 29/08/2016 21:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.