Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 68 69 70 (71) 72 73 74 ... 242 »


PPilou
 0  #1401
Je suis accro
Inscrit: 15/10/2015 14:27
Post(s): 644
Karma: 165
@alvein

J'hesite vraiment entre du troll et une expérience tromatisante où un vegane taurait séquestré.

Contribution le : 26/02/2018 11:32
Signaler

Invité
 0  #1402
FantômeInvité
@TrChSl

Merci pour la leçon sur "la classe" en tout cas

Ben écoute, quand nos amis véganes continuent d'affirmer que que ce n'est surtout pas les émotions qui sont à la base de leur révolte, mais une sorte d'empathie purement intellectuelle...
Et que dans le même temps ils me fournissent une vidéo sur l'empathie qui précise que l'empathie c'est par définition ressentir des émotions face à une scène de souffrance... il va me falloir un certain temps pour me convaincre que c'est moi le têtu.

Mais franchement, continuez, au moins vous agissez efficacement en faveur de l'écologie et pour ça j'estime votre mode de vie.

En revanche je crains que le versant "intellectualisation à outrance" que je dénonce ne mène à des dérives violentes.
Je pensais qu'en entrant dans le jeu du raisonnement intellectuel je pourrais vous mettre face à des contradictions, et je crois sincèrement y être arrivé, maintenant je n'ai plus trop de raison de tenir la bavette plus longtemps.

Alors si ça c'est pas classe, et bien 1000 excuses et bonne journée quand même

Contribution le : 26/02/2018 12:19
Signaler

Invité
 0  #1403
FantômeInvité
@PPilou

Ben c'est toujours le même vocabulaire qui est réutilisé. meurtrier, plaisir gustatif, objets superflus.

Moi qui bouffe souvents des plats pré-préparé de chez Aldi à moins de 2€ pour mes repas du midi, je peux te jurer que c'est pour tout sauf le plaisir gustatif.

Quant aux objets superflus, je vous laisse faire l'inventaire de vos meubles et fournitures et découvrir vous-même le nombre de POA utilisés. C'est pas un troll, c'est un rappel à la réalité.

Au final c'est bien beau de se faire passer pour des gentils saints, mais si c'est que du blabla, c'est juste de la masturbation intellectuelle.

Pareil, quand on répond séchement par "pas de conscience pas de volonté de vivre" sur le sujet de la sentience végétale. Je me demande qui a le plus de considération vis à vis des espèces extra-humaine.

Contribution le : 26/02/2018 13:28
Signaler

Zwitterion
 1  #1404
Je masterise !
Inscrit: 10/08/2005 21:11
Post(s): 2290
Karma: 612
Citation :

@Norbert a écrit:
Ben écoute, quand nos amis véganes continuent d'affirmer que que ce n'est surtout pas les émotions qui sont à la base de leur révolte, mais une sorte d'empathie purement intellectuelle...
Et que dans le même temps ils me fournissent une vidéo sur l'empathie qui précise que l'empathie c'est par définition ressentir des émotions face à une scène de souffrance... il va me falloir un certain temps pour me convaincre que c'est moi le têtu.

Alors perso je suis parfaitement ok d'admettre que ma révolte était en premier lieu empathique. Ce n'est qu'ensuite, à force de moulte débats, que j'ai été obligé de l'intellectualiser.

Citation :

Mais franchement, continuez, au moins vous agissez efficacement en faveur de l'écologie et pour ça j'estime votre mode de vie.

perso, je comptais pas arreter 😉

Citation :

En revanche je crains que le versant "intellectualisation à outrance" que je dénonce ne mène à des dérives violentes.

Je ne pense pas. Des débats houleux peuvent toujours arriver, bien sur. Mais le véganisme c'est la diminution des violences physiques. Je me désolidarise de toutes violences physiques, quelle qu'elles soient.

Citation :

Je pensais qu'en entrant dans le jeu du raisonnement intellectuel je pourrais vous mettre face à des contradictions, et je crois sincèrement y être arrivé, maintenant je n'ai plus trop de raison de tenir la bavette plus longtemps.

Pas sur, mais peut etre. Dans tous les cas, j'espère que tu pars avec une pas trop mauvaise image du mouvement. Ce qu'on a dis ici n'engage que nous. N'hésite surtout pas à reconsidérer l'idée, et re-débattre avec d'autres vegans 😉

Contribution le : 26/02/2018 16:09
_________________
La carotte: 1306, 1325. Prends ta B12!
Signaler

Zwitterion
 0  #1405
Je masterise !
Inscrit: 10/08/2005 21:11
Post(s): 2290
Karma: 612
@alvein

Citation :
C'est quand même fou à quel point on peut être obstiné à rapprocher l'animal à l'Homme

On raproche rien, l'homme est un animal en fait.

Citation :
et en même temps dénier catégoriquement toute volonté de vivre dans le monde végétale.

Alors, adméttons que les plantes ont une volonté à vivre. OK, j'accèpte de les tuer parce que c'est pas un plaisir futile. J'en ai besoin pour ma survie. Je suis pas obligé d'en tuer deux fois plus que nécéssaire, et tuer des animaux (dont on est quasi sur de la souffrance/émotions... ect) pour autant (cf signature).

Citation :
Et je compte même pas le nombre de choses "superflues" fabriqués avec des POA que tu peux avoir chez toi... monsieur le justicier meurtrier hypocrite.
[...]
Quant aux objets superflus, je vous laisse faire l'inventaire de vos meubles et fournitures et découvrir vous-même le nombre de POA utilisés. C'est pas un troll, c'est un rappel à la réalité.

Tu parles de quoi ? La colle dans les meuble ? (je vais prendre cet exemple, mais ça marche avec toutes les matières animales qui représentent moins de 1% du produit acheté, et qui ne sont pas ensentiel à ce produit) Alors, s'il n'existe pas de meuble sur le marché sans colle animale, je concidère que c'est pas superflue (aucunement hypocrite, je l'ai même déjà dis plusieurs fois sur ce forum). Mais c'est évidement que des colles alternatives existent (végétale/synthétique). C'est juste que ça doit couter 1 centime/littre plus chère, donc tous les producteurs utilisent les colles animales. C'est le genre de choses sur lesquels on (les vegans) ne peut pas faire pression parce qu'il n'y a pas d'offre altérnative. Mais je suis confiant, si le véganisme se démocratise c'est pas la colle de meuble qui va faire écrouler tout le projet. Je pense que ça se régulera tout seule, facilement par rapport au reste.

Citation :
Moi qui bouffe souvents des plats pré-préparé de chez Aldi à moins de 2€ pour mes repas du midi, je peux te jurer que c'est pour tout sauf le plaisir gustatif.

Bin si c'est même pas bon, achète autre chose alors (tapenade, lentilles, salade, pates... c'est pas les options qui manquent) Je comprend même pas ton argument là...
Tu veux dire que c'est plus facile d'acheter des plats préparé avec de la viande parce qu'il y a plus d'offre ? Pour moi, c'est juste une raison de plus pour encourager les offres végan

Contribution le : 26/02/2018 19:54
_________________
La carotte: 1306, 1325. Prends ta B12!
Signaler

Invité
 1  #1406
FantômeInvité
@Norbert
Oh c'est gentil ça, de dire que ma vie semi-paysanne t'intéresse ! 🙂

Au passage, je rappelle quand même qu'une vache, un taureau, un cochon, c'est capable de tuer un humain et ça n'en a rien à faire ensuite. Et ce n'est pas pour le manger. Je trouve donc beaucoup plus urbain de notre part de les tuer pour les faire participer au grand cycle de la vie, plutôt que de les tuer pour rien.

Les animaux ont beau être capables de ressentir la souffrance, ils ne sont pas nos semblables. Et ça se voit dans la manière dont ils nous traitent (à quelques exceptions près).

Enfin, je le redis une dernière fois : une vie, quelle qu'elle soit (humaine, animale, végétale, minérale, etc etc), c'est une vie. Tout le monde est égal à mon sens face au fait qu'on existe. C'est pour ça aussi que je pars du principe que si je mange une vache, ça ne la dérange pas. Parce que quand je mourrai, je reviendrai à la terre, puis les asticots me mangeront, et ils rejetteront des éléments dans la terre, qui nourrira l'herbe, qu'un animal mangera jusqu'à ce qu'il se fasse manger par un autre animal (homme ou pas). Un beau cycle, qui n'a rien d'immoral.

Comme l'a redit A_Rod, le problème c'est pas tant de manger des animaux. Le problème, c'est la marchandisation outrancière de ceux-ci, et toutes les dérives occasionnées par cela. En fait, le problème, c'est l'homme.^^

Contribution le : 27/02/2018 03:27
Signaler

Invité
 0  #1407
FantômeInvité
@Zwitterion

Non, je veux dire que je mange par nécessité pas par goût. Et j'estime qu'il est nécessaire de manger de tout pour être en bonne santé.
...
Et donc tu choisi de consommer vegane seulement là où tu peux faire pression sur l'industrie ? Belle leçon de morale.
Tu peux aussi construire toi même ta cabanne et tes propres fournitures (en assassinant quand même quelques arbres au passage) , qui te force à acheter des objets superflus du bricomarché? Va vivre dans une grotte voyons ! Mister meurtrier.

Contribution le : 27/02/2018 07:46
Signaler

Zwitterion
 0  #1408
Je masterise !
Inscrit: 10/08/2005 21:11
Post(s): 2290
Karma: 612
@alvein

Citation :
Non, je veux dire que je mange par nécessité pas par goût. Et j'estime qu'il est nécessaire de manger de tout pour être en bonne santé.

Vous avez répondu à ça dans les 50 pages avant que j'arrive, on va pas revenir dessus. (juste au cas où)

Citation :
Et donc tu choisi de consommer vegane seulement là où tu peux faire pression sur l'industrie ? Belle leçon de morale.
Tu peux aussi construire toi même ta cabanne et tes propres fournitures (en assassinant quand même quelques arbres au passage) , qui te horse à acheter des objets superflus du bricomarché? Va vivre dans une grotte voyons ! Mister meurtrier.

- La colle animale n'est pas essentielle au meuble. Je n'achète pas le meuble par ce qu'il y a de la colle animale. Je l'achète malgré ça. On vit dans une société non-vegans, alors on fait pour le mieux. (je suis pas le premier à le dire)

- "Acheter des lentilles à la place de viande" c'est légèrement plus facile que "fabriquer ton propre meuble"

- J'achète un meuble une fois pour 30ans, pas vraiment comparable avec le fait de manger de la viande tous les jours (3 millions d'animaux tués par jour en France pour l'alimentation).



Mais je me demande si tu penses réellement donner un argument, si tu troll, ou si tu veux juste te convaincre toi-même...

Contribution le : 27/02/2018 08:09
_________________
La carotte: 1306, 1325. Prends ta B12!
Signaler

Invité
 0  #1409
FantômeInvité
Meurtrier

Contribution le : 27/02/2018 09:02
Signaler

Zwitterion
 0  #1410
Je masterise !
Inscrit: 10/08/2005 21:11
Post(s): 2290
Karma: 612
@alvein
Troll.
PS : CO2 et élevage

Contribution le : 27/02/2018 09:24
_________________
La carotte: 1306, 1325. Prends ta B12!
Signaler

Invité
 1  #1411
FantômeInvité
Citation :

@Norbert a écrit:
@TrChSl

Merci pour la leçon sur "la classe" en tout cas



OOhh ne le prend pas comme ça


Citation :

Ben écoute, quand nos amis véganes continuent d'affirmer que que ce n'est surtout pas les émotions qui sont à la base de leur révolte, mais une sorte d'empathie purement intellectuelle...
Et que dans le même temps ils me fournissent une vidéo sur l'empathie qui précise que l'empathie c'est par définition ressentir des émotions face à une scène de souffrance... il va me falloir un certain temps pour me convaincre que c'est moi le têtu.


Je m'excuse je ne regarde pas les vidéo postée sur ce topique je trouve vos commentaire assez pertinent et sympathique à lire du coup effectivement dis comme ça...
après "empathie intellectuelle" ou "empathie émotionnel" je pense que ça doit dépendre du "Vegan en face"



Citation :

Mais franchement, continuez, au moins vous agissez efficacement en faveur de l'écologie et pour ça j'estime votre mode de vie.


Je ne suis pas vegan je ne sais pas si tu me met dans le même panier mais effectivement je trouve aussi que c'est "noble"



Citation :

En revanche je crains que le versant "intellectualisation à outrance" que je dénonce ne mène à des dérives violentes.
Je pensais qu'en entrant dans le jeu du raisonnement intellectuel je pourrais vous mettre face à des contradictions, et je crois sincèrement y être arrivé, maintenant je n'ai plus trop de raison de tenir la bavette plus longtemps.


C’était un plaisir de te lire entres les autres même si le topique tourne en rond depuis une 40 de pages


Citation :

Alors si ça c'est pas classe, et bien 1000 excuses et bonne journée quand même


C'est la classe, les excuses sont inutiles pour le coup.

Contribution le : 27/02/2018 19:32
Signaler

Zwitterion
 1  #1412
Je masterise !
Inscrit: 10/08/2005 21:11
Post(s): 2290
Karma: 612
J'ai vu ça aujourd'hui, fallait que je partage.


ipfs QmYeoR7gVNzTWKUvzmvKyqLeR7NCNEwYkUcHT8qf72BWuE

Contribution le : 27/02/2018 22:44
_________________
La carotte: 1306, 1325. Prends ta B12!
Signaler

A_Rod
 0  #1413
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
@Zwitterion

Depuis des siècles jusqu'à il y a 50 ans ces considérations sentiens étaient où ? Y avait-il problème alors ? Je ne pense pas, par contre la surconsommation du fait qu'on soit trop nombreux était déjà présente. Encore une fois il vaut mieux s'attaquer au problème majeur avant de régler des détails, mais ça demande plus d'investissement donc personne ne le fait et on préfère se résigner ("dans les faits..." oui et c'est irrémédiable ? Qu'à fait la Chine avec sa politique infantile ?)
Ta solution est donc la tienne, pas d'autre : un régime végétalien, vachement orienté non ? Que ce soit immoral certes, c'est ton avis, respecte celui des autres. Quant au fait de la souffrance il peut en être autrement. A force de fortes amendes les abattoirs incriminés changeront, mais pour ça faut des contrôles et assumer (ce qu'on ne fait pas en France, on met des avertissements, faut pas toucher aux patrons/investisseurs). Du coup la souffrance pourrait déjà être bien amoindrie.
Les cadences ne changeraient pas, on est d'accord, ça ferait moins d'emplois bien sur, mais comme je l'ai dit, ces dérives viennent surtout du fait que le travail est difficile, que personne ne veut le faire, et du coup on engage qui veut, même des tarés. Si on impose plus de règles aux abattoirs ça s'améliorerait, les employés en sont les 1ers persuadés.
Pour info tes yaourts sont encore mangeables 3 semaines après la date de péremption, et dans les faits, 6 mois après ils auront peu bougés. De même, la législation impose des délais stricts sur la viande (ne pas la vendre trop tôt après la tuerie, tant de jours pour la consommation) mais ce sont des précautions extrêmes, là encore ça pourrait changer. Quid de la viande maturée par exemple ?
Sur les poules élevées en plein air je dis que c'est limite car si elles sont en hangar avec une petite ouverture afin d'aller dehors elles sont considérées comme "de plein air". Tu m'avoueras que ce n'est pas la définition à laquelle tu t'attends. C'est mieux que les autres et que le bio, mais c'est pas encore le mieux (mais bon au moins pas de cages ni une surconcentration comme ailleurs.
Tes "journalistes" tv ne se renseignent plus, diffusent des fake news, sont dirigés par de grands groupes, ne sont pas si instruits (les fautes dans les bandeaux on ne les compte plus), font juste du rendement et la course à l'audimat, mouais... Justement L214 a des plaintes pour diffamation, la directrice dont je parle l'a retiré pour cause de faillite, elle ne pouvait poursuivre le procès et les frais, et ce n'est pas la seule. Autant je ne crache pas sur cette association à but bien défini (quoique), autant verser dans l'angélisme les concernant me fait doucement rire. Oui c'est logique qu'ils n'aiment pas ceux qui ne respectent pas les règles, comme tu n'apprécieras pas les députés qui trichent, les gens qui arnaquent la caf et autres. Par contre, je pense que la portée de L214 serait moindre s'ils filmaient un fermier qui s'occupe de ses animaux et un abattoir qui gère normalement les bêtes.
Enfin tu vois ta vision comme générale, et c'est ce que je reproche à certains vegans (Gurren ?). Si on vous laisse libre de votre vision, de votre pensée, de votre choix, que n'êtes-vous capables de faire de même pour les autres ? Autres dont vous faisiez parti car vous n'avez pas été nourris au lait végétal (sinon apparemment tu serais mort). C'est là que je trouve que beaucoup s'érigent en donneurs de leçons imbus d'eux-mêmes, imperméable à toutes discussions car "ils ont raison, ils ont atteint une totale liberté d'esprit cosmique vers un nouvel âge réminiscent", soit une nouvelle façon de se mettre au dessus, comme avec l'intolérange/allergie au gluten. En militant si fort (parfois) pour imposer sa nouvelle vision des choses perso ça me rappelle les missionnaires.

Contribution le : 28/02/2018 10:56
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler

Zwitterion
 0  #1414
Je masterise !
Inscrit: 10/08/2005 21:11
Post(s): 2290
Karma: 612
@A_Rod

Citation :
Depuis des siècles jusqu'à il y a 50 ans ces considérations sentiens étaient où ? Y avait-il problème alors ?

On avait alors aucune idée que les animaux avait une conscience. On pensait aussi que les enfants n'était pas conscient. Depuis, les données scientifiques nous ont donné des preuves de l'inverse. Je trouve normal que nos actions soient modifiées en en conséquence.


Citation :
Il vaut mieux s'attaquer au problème majeur avant de régler des détails

3 Millions d'animaux tués en France tous les jours. Pas un détail.

Citation :
Pour info tes yaourts sont encore mangeables 3 semaines après la date de péremption, et dans les faits, 6 mois après ils auront peu bougés. De même, la législation impose des délais stricts sur la viande (ne pas la vendre trop tôt après la tuerie, tant de jours pour la consommation) mais ce sont des précautions extrêmes, là encore ça pourrait changer.

Salmonellose, Listériose

Citation :
Sur les poules élevées en plein air je dis que c'est limite car si elles sont en hangar avec une petite ouverture afin d'aller dehors elles sont considérées comme "de plein air". Tu m'avoueras que ce n'est pas la définition à laquelle tu t'attends. C'est mieux que les autres et que le bio, mais c'est pas encore le mieux (mais bon au moins pas de cages ni une surconcentration comme ailleurs.

Il y a actuellement 60 millions de poules sur le teritoire français. Si tu veux qu'elles aient toutes accès à un espace vert de 4m² (comme c'est le cas pour les poules "de plein air" source) il te faut

60 millions x 4m² = 240 millions de m² = 240 000 km² = 1/4 de la superficie de la france. Juste pour des poules. Vraiment, si tu veux manger du poulet et des oeufs, il faut des poules en cages ou dans des hangars, tellement surpeuplés qu'il faut leur coupé le bec pour par qu'elles se mutilent.


Citation :
je pense que la portée de L214 serait moindre s'ils filmaient un fermier qui s'occupe de ses animaux et un abattoir qui gère normalement les bêtes.

Je pense que plus persone ne mangerai de viande si les abattoires avaient des fenetres. Même si tout s'y passait en suivant toutes le règles.

Et encore une fois, j'ai tellement plus confiance en la L214 qu'en les patrons d'abatoire ou les eleveurs de cochons/lapins/poules/visons source sur l'elevage de vison + interview du représentant des métiers de la fourrure (le directeur/représentant n'a même pas contesté les faits. il se plaind que les images soient "volées", et parceque les visons sont stréssés par la caméra... Le mec mec devrait juste ramper en excuses, faire profil bas et se désolidariser de cet élevage. Mais non...)

En plus, L214 est tellement petit, ils ne peuvent filmer qu'une infime partie des abatoires/élevage de france. C'est juste évident qu'il ne montrent qu'une partie infime du problème.

Citation :
Autres dont vous faisiez parti car vous n'avez pas été nourris au lait végétal (sinon apparemment tu serais mort).

J'ai été nouris au lait du sein de ma mère. Pas le lait du pis d'une vache.
PS: si la mère refuse l'allaitement, le lait végétale n'est évidement pas suffisant à nourir un bébé. Tous comme le lait de vache n'est pas sufisant à nourir un nourisson. Il faut du lait infantile. INFANTILE est le mot important ici. Il est supplémenté en vitamine comme l'est aussi le lait de vache infantile.

Citation :
C'est là que je trouve que beaucoup s'érigent en donneurs de leçons imbus d'eux-mêmes, imperméable à toutes discussions car "ils ont raison, ils ont atteint une totale liberté d'esprit cosmique vers un nouvel âge réminiscent"

Même si je suis fan des inconnus, je suis toujours en désacort avec toi. On voudrait juste que les animaux arrete de mourir pour des bétises si c'était possible, et on sait plus trop comment demander.


Citation :
En militant si fort (parfois) pour imposer sa nouvelle vision des choses perso ça me rappelle les missionnaires.

ON EST NON-VIOLENT.
ON DEMANDE JUSTE A SE QU'ON ARRETE DE TUER DES ANIMAUX.
S'IL TE PLAIT ARRETE DE COMPARER NOTRE MOUVEMENT NON-VIOLENT A DES GENS QUI VIOLAIENT DES FEMMES, MERCI.

Contribution le : 28/02/2018 11:56
_________________
La carotte: 1306, 1325. Prends ta B12!
Signaler

Rodhar
 0  #1415
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2008 22:54
Post(s): 2576
Karma: 97
Citation :

@Zwitterion a écrit:
ON EST NON-VIOLENT.
ON DEMANDE JUSTE A SE QU'ON ARRETE DE TUER DES ANIMAUX.
S'IL TE PLAIT ARRETE DE COMPARER NOTRE MOUVEMENT NON-VIOLENT A DES GENS QUI VIOLAIENT DES FEMMES, MERCI.


C'est cela oui...

Contribution le : 28/02/2018 16:16
Signaler

Invité
 0  #1416
FantômeInvité
@Rodhar
J'espère me tromper, mais à force de traiter les uns et les autres au mieux d'autruches, au pire de meurtriers, les passages à l'acte sont quasiment inévitables.
Que veux tu: quand tu es persuadé que ton "raisonnement intellectuel" est irréfutable et que ton adversaire continue d'être en désaccord, tu finis pas perdre patience. Mélange ça avec des accusations de meurtre et tu as les ingrédients pour de graves violences.

Contribution le : 28/02/2018 16:53
Signaler

Invité
 3  #1417
FantômeInvité
Citation :

@Rodhar a écrit:


C'est cela oui...





Aujourd'hui j'ai vu dans les journaux qu'une femme c'est faite violée par un homme.


-> les hommes sont des violeurs.

Contribution le : 28/02/2018 17:19
Signaler

Zwitterion
 1  #1418
Je masterise !
Inscrit: 10/08/2005 21:11
Post(s): 2290
Karma: 612
@Rodhar

Mec, t'es serieux ? Tu m'envoies un article du Sun sans aucune vidéo. Le Sun c'est un tabloid anglais... tous le monde sait qu'ils disent que des ragots.
En dépit de son succès de masse, le journal attire de nombreuses critiques, l'accusant de s'en tenir à un traitement sensationnaliste et peu déontologique de l'information. (Wikipédia)

Alors ok, s'il y a eu des menaces c'est pas cool (aucune violence physique au passage, pas même dans leur article) mais utiliser cet article pourri du Sun pour comparer les vegans à des missionaires qui violaient des femmes c'est vraiment malhonnêtes.

Evidement, s'il y a eu menaces, je m'en désolidarise complètement, elles n'ont rien à voir avec le véganisme. Exactement comme un homme violeur n'est pas représentatif du fait d'être un homme (comme la bien dit @TrChSl )

A coté de ça, le véganisme c'est PRINCIPALEMENT d'arrêter de consommer des produits issus de souffrances animales. Eventuellement, ça peut impliquer du militantisme, non-violent.

Un exemple d'actions de groupes végans militants :


Public Reactions: Anonymous for the Voiceless

Contribution le : 28/02/2018 17:50
_________________
La carotte: 1306, 1325. Prends ta B12!
Signaler

Invité
 0  #1419
FantômeInvité
Le mec est vexé par un article du sun... C'est pourtant exactement ce que fait L214. Quel rigolo

Contribution le : 28/02/2018 18:39
Signaler

Zwitterion
 0  #1420
Je masterise !
Inscrit: 10/08/2005 21:11
Post(s): 2290
Karma: 612
@alvein

Non, L214 apporte des preuves (vidéo, donnés GPS...) pour défendre une cause. Le sun vend des journaux.

D'ailleurs L214 sont même soutenus par des groupes politiques, (ça vaut se que ça vaut comme gage de crédibilité) :

Europe Écologie Les Verts apporte son soutien à ces deux membres de L214 qui militent pour mettre fin à l’exploitation animale. Le travail d’associations de défense des animaux est absolument essentiel, en ce qu’il témoigne et révèle des pratiques abjectes pratiquées par certains acteurs de l’agriculture industrielle : gazage dans les abattoirs, administration de chocs électriques, broyages…

https://eelv.fr/ce-nest-pas-l214-quil-faut-juger/

Contribution le : 28/02/2018 18:59
_________________
La carotte: 1306, 1325. Prends ta B12!
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 68 69 70 (71) 72 73 74 ... 242 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.