Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 ... 18 »


Olrik
 0  #201
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Pour ce qui regarde en VF, une question m'est venue: comment ils ont traduit en francais le passage ou hodor tient la porte et passe de "Hold the door" a hodor?

Contribution le : 24/08/2017 10:26
_________________
Y U NO LOVE ME ?!
Signaler

Invité
 0  #202
FantômeInvité
Ils auraient pu annoncer la grossesse de Cersei plus tôt et montrer le ventre qui grossit pour montrer les ellipses.

Contribution le : 24/08/2017 10:36
Signaler

lvishd
 0  #203
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Citation :

@Olrik a écrit:
Pour ceux qui regardent en VF, une question m'est venue: comment ils ont traduit en francais le passage ou hodor tient la porte et passe de "Hold the door" a hodor?

Perso je regarde en vo mais ça m'avais intrigué aussi à l'époque et après une petite recherche:

Ne le laisse pas aller au dehors
Pas au dehors
Au dehors
Hodor

On est d'accord, ça se la pète moins



Citation :

@Xewaa a écrit:
Ils auraient pu annoncer la grossesse de Cersei plus tôt et montrer le ventre qui grossit pour montrer les ellipses.

Ça supposerait que sa grossesse est vraie et non truquée pour manipuler son frère, or on ne le sait pas
Et ça nous laisse et peu de mou pour les théories improbables^^

Contribution le : 24/08/2017 10:47
_________________
Tu préfères les anciens smileys aux nouveaux? C'est par ici
Signaler

Invité
 2  #204
FantômeInvité
Très déçu du dernier épisode (6) !!! La dernière fois quand Jaime et Bronn ont survécu, POURQUOI PAS même si franchement ça faisait tâche qu'ils traversent à la nage un lac entier avec leurs protections et après la fatigue des rudes combats. Mais là sérieusement ?

Au delà du mur on place quelques personnes inconnues qui ne servent à rien d'autre que de mourir pour nous dissimuler le fait que les principaux survivent tranquillement du début à la fin, j'ai même pas le souvenir d'avoir vu un seul de ces figurants parler alors qu'ils ne sont qu'une poignée et qu'il aurait été si simple de les rendre un minimum vivants. Le seul personnage un minimum scénarisé qui meurt, je ne sais pas si ce n'est que mon avis ou généralisé : mais on s'en fou.

Concernant l'armée des morts, pourquoi ils ne veulent pas tuer ? Tenter des étranglements une ou deux fois, ça passe, mais c'est leur tactique du début à la fin bordel... Elles servent à quoi leurs haches et épées à part pour faire joli dans cet épisode ? Lorsque Tormund est sur le point de se faire tuer il a une épée autour de la gorge il suffirait d'appuyer pour lui la trancher, mais on fait durer la scène pendant trois heures et évidemment il se fait sauver.
Ils savent tuer des dragons à distance en plein vol, mais ils ne savent même pas lancer leurs javelots ou des flèches sur des humains immobiles et piégés... Jon Snow qui pète un plomb en refusant de s'enfuir, il se fait entrainer dans l'eau et en ressort vivant, puis il se fait une énième fois sauver par l'amour des fans le sacrifice totalement inutile à travers une scène bâclée "monte, j'ai pas le temps, adieu". Ils étaient montés à trois sur ce même cheval il y a quelques épisodes en arrière dans une situation d'urgence semblable, je dis ça, je dis rien. Je trouve ça triste.


Je suis très très déçu et je me rends compte que les quelques rares scènes pourries et illogiques que j'ai autorisé avec réticence à la série deviennent de plus en plus nombreuses... La série la plus surprenante devient en quelques épisodes l'une des plus prévisible. Que s'est-il passé ? Et j'ai même pas parlé d'un point fondamental : la stupidité d'aller affronter l'armée des morts juste pour faire plaisir à Cersei...

Contribution le : 24/08/2017 12:42
Signaler

Geo-graphic
 0  #205
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Warwick Alors que bon, il a juste à montrer qu'il s'est fait charcuter le ventre et qu'il est encore en vie, et après ça si elle croit pas aux morts-vivants...

Même l'oncle Benjen pouvait faire l'affaire vu qu'il est à moitié mort-vivant. D'ailleurs, je sais toujours pas pourquoi il est comme ça et comment il a fait...
___________________________________________________________

Niveau technique la série est au top, mais j'ai l'impression qu'à l'image d'un jeu vidéo, tu peux pas mettre toutes les jauges d’habilités à fond, et si tu es fort, ça sera au détriment de ton intelligence.

Contribution le : 24/08/2017 13:07
Signaler

Invité
 0  #206
FantômeInvité
@Geo-graphic
Benjen avait dit qu'il ne pouvait pas traverser le mur car il était magique et bloquait les morts. Enfin bon, il est peut-être magique mais ils ont réussi à emmener un mort-vivant derrière, nique la logique. Et puis comme tu fais bien de le préciser, Jon Snow est aussi d'une certaine manière un mort qui est vivant pourtant il arrive à passer tranquillement 😃

Et puis je viens de lire quelques commentaires sur les autres pages (que j'avais pas lu avant d'écrire mon message) et ouais putain ! Cersei elle a un mort vivant dans sa garde rapprochée j'imagine bien la scène haha :
Citation :

- Cersei, voici un mort-vivant pour prouver tous nos dires !
- Bitch please, mon garde du corps est mort-vivant.
- Alors on a fait tout ça po...
- Pour rien. Oui.


Au passage, j'ai vu que pleins de gens partageaient mon avis, désolé de faire le mouton qui doit sûrement répéter ce qui est déjà dit mais j'avais pas lu vos commentaires 😉

Contribution le : 24/08/2017 13:14
Signaler

Olrik
 0  #207
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Citation :

@lvishd a écrit:

Ne le laisse pas aller au dehors
Pas au dehors
Au dehors
Hodor



Ah ouais, bien moche^^

Contribution le : 24/08/2017 13:36
_________________
Y U NO LOVE ME ?!
Signaler

Geo-graphic
 1  #208
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
! ATTENTION !

L'Épisode final a fuité. Il est disponible en vostfr 1080 ici :

http://www.tagel.fr/piratage-lepisode-final-de-game-of-thrones-saison-7-a-leake-lien-1080p-vostfr-larticle/

Des hackers demandaient une rançon à HBO depuis quelques jours. Si vous avez la flemme d'attendre...

Et puis c'est l'épisode final. Les spoil vont être violents, n'allez pas sur tumblr ou ailleurs...
___________________________________________________________

@Koreus, un outil pour notifier tous les actifs d'un topic serait super pratique je trouve 🙂

EDIT : je mets la pédale douce tout de même. Un lien du studio Bagel, ça sent le RickRoll à plein nez.

Contribution le : 24/08/2017 15:54
Signaler

Invité
 0  #209
FantômeInvité
@Warwick

Citation :
Benjen avait dit qu'il ne pouvait pas traverser le mur car il était magique et bloquait les morts. Enfin bon, il est peut-être magique mais ils ont réussi à emmener un mort-vivant derrière, nique la logique. Et puis comme tu fais bien de le préciser, Jon Snow est aussi d'une certaine manière un mort qui est vivant pourtant il arrive à passer tranquillement 😃


Bran a été marqué par le LK la dernière saison, du coup il n'est plus affecté par les protections qui le repoussait tant que Bran les a passées. Du coup si il n'avait pas été sauvé par son Oncle au nord du mur il n'y aurait pas eu d'invasion

Contribution le : 24/08/2017 16:24
Signaler

sylvain_rivier
 1  #210
Je suis accro
Inscrit: 07/12/2014 17:39
Post(s): 539
Karma: 1250
@Olrik @lvishd Je trouve que vous êtes durs ! Imaginez l'infarctus du traducteur au moment où il prend conscience qu'il va lui falloir traduire 🙂

Personnellement j'ai trouvé qu'il s'en ai bien sorti le bougre.

pour aller plus loin : http://biiinge.konbini.com/series/game-of-thrones-hold-the-door-traduction/

Contribution le : 24/08/2017 16:31
Signaler

Invité
 1  #211
FantômeInvité
@Geo-graphic

J'espère que tu vas te cogner le petit orteil contre une méga commode.

Contribution le : 24/08/2017 16:32
Signaler

Geo-graphic
 0  #212
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Xewaa En fait c'est le studio Bagel qui a partagé l'épisode.
Je suis en train de télécharger le fichier mis à disposition. Je m'attends à du Rick Astley en boucle pendant 50 minutes 😁

Par contre, si c'est vraiment l'épisode (ce qui m'étonnerait), ça serait pas illogique puisque des hackers font du chantage à HBO depuis deux jours. Ils réclament 6,5 millions d'euros pour ne pas mettre en ligne l'épisode final qu'ils ont piraté.

Contribution le : 24/08/2017 16:35
Signaler

Invité
 0  #213
FantômeInvité
@Geo-graphic

l'épisode final dure 1h20 je crois pas 50min ^^

De toute façon c'est Babor lelefan qui l'a écrit 100% fake.

Contribution le : 24/08/2017 16:37
Signaler

Geo-graphic
 0  #214
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Xewaa Ha ha, mais du coup j'ai hâte de voir la gueule du fichier ! 😁

(un site lié à Canal+ qui met en ligne du contenu piraté, lol on y croit tous)

Contribution le : 24/08/2017 16:40
Signaler

lvishd
 0  #215
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
@Geo-graphic @Xewaa

C'est un méga troll lvl 9999

Il suffit de lancer la vidéo en streaming, qui est sensée être la même que sur le fichier à télécharger^^


@sylvain_rivier
Je n'ai pas dit que la traduction est moche ou mal faite, d'ailleurs oui, le (les) traducteur a fait un beau travail vu la situation.
Seulement, et on ne peut le nier, ça rend moins bien comparé à l'anglais (forcément, puisque ça a été pensé en anglais^^)

Contribution le : 24/08/2017 17:08
_________________
Tu préfères les anciens smileys aux nouveaux? C'est par ici
Signaler

Geo-graphic
 0  #216
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@lvishd Mais du coup je l'ai pas trouvé génial ce troll. Pas le troll en lui-même que je trouve très bon mais le résultat final... Meh.

Contribution le : 24/08/2017 18:10
Signaler

Invité
 0  #217
FantômeInvité
@Geo-graphic MARDE !

J'ai cliqué et me suis préparé avant de regharder le fichier et de lire les coms...


Brule en enfer . ❤

Contribution le : 24/08/2017 20:49
Signaler

Geo-graphic
 0  #218
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Imnothere 😁

Contribution le : 24/08/2017 22:14
Signaler

lvishd
 1  #219
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543



Contribution le : 24/08/2017 22:41
_________________
Tu préfères les anciens smileys aux nouveaux? C'est par ici
Signaler

Invité
 0  #220
FantômeInvité
Citation :

@Cornflake a écrit:
Bran a été marqué par le LK la dernière saison, du coup il n'est plus affecté par les protections qui le repoussait tant que Bran les a passées. Du coup si il n'avait pas été sauvé par son Oncle au nord du mur il n'y aurait pas eu d'invasion

Ça sort d'où cette affirmation ?

Contribution le : 25/08/2017 14:54
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 ... 18 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.