Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 15 ... 18 »


Invité
 0  #221
FantômeInvité
@Warwick Dans la série : Il a pu rentrer dans la cave du corbeau a 3 yeux qui était aussi protégé par des runes ( un des morts-vivant était rentré en courant dans la cave, et était mort instantanément dans la saison 5 il me semble ).

Peu de chose ont été dit/montré sur la marque, mis à part que celle-ci permet de passer des protections qui repoussait les morts-vivants avant, et que le LK voit Bran ( c'est le corbeau à 3 yeux qui l'a dit ça ). Je pense que les 2 sont liés, et que Bran qui est désormais à Winterfell permet justement au lk de le rejoindre sans se soucier des protections du mur.

Contribution le : 25/08/2017 16:24
Signaler

Invité
 0  #222
FantômeInvité
@Cornflake
Ha oui, j'avais oublié cette scène, ça semble logique du coup 😉

Contribution le : 25/08/2017 18:11
Signaler

aioren
 0  #223
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Je comprends pas trop cette théorie avec le marquage de Bran. Il aurait pu "marquer" n'importe quel clampin de la garde de nuit qui aurait automatiquement repassé le mur en s'enfuyant ou même un sauvageon, vu qu'il y en a plein qui traversaient le mur.

Soit il attendait de faire grossir son armée et que l'hiver s'installe, soit il y a autre chose qu'on ne connait pas encore (et qu'on apprendra probablement de façon inopinée entre le fromage et le dessert, vu la qualité d'écriture de la saison )

pouet pouet pouet pouet

Contribution le : 26/08/2017 00:19
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Geo-graphic
 0  #224
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18244
Mon petit orgasme : quand cette salope de Littlefinger se fait trancher la gorge ❤

Sinon, ravi de voir que Jon Snow a été officiellement présenté comme l'héritier du trône de fer, on le savait depuis quelques épisodes déjà. Par contre, le présenter sur une scène d'inceste ! xD #Creepy

You know nothing Aegon Targaryen !

Contribution le : 28/08/2017 10:43
Signaler

Invité
 1  #225
FantômeInvité
Bon final je suis content.

Mon coeur s'est arreté ptain j'ai cru que Cersei allait tuer Jaime.

Mai 2019 ça va être long 😑

Contribution le : 28/08/2017 17:54
Signaler

Adr1enb
 0  #226
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Ok, "they're fucked", la au moins c'est clair 😃

Contribution le : 28/08/2017 21:36
Signaler

Geo-graphic
 0  #227
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18244
@Xewaa Pas forcément Mai 2019. 2019 oui mais il n'y a aucun mois, aucune date qui a été donné.

Contribution le : 28/08/2017 23:46
Signaler

4xbla
 0  #228
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2016 20:08
Post(s): 428
Karma: 208
Citation :

@Xewaa a écrit:


Mon coeur s'est arreté ptain j'ai cru que Cersei allait tuer Jaime.



Idem !

J'ai aussi cru que le vin sur lequel s'est jeté Tyrion était empoisonné car sa soeur le connait 😃
Mais Jaime, j'y ai vraiment vraiment cru.

Putain mais Jon, j'ai pas envie que ce soit l'héritier légitime wesh, il ne s'est jamais battu pour le trône de fer, il ne le mérite pas, ça m'énerve ! Il mérite le Nord, pas le Trône ! Mais d'façon, il ne le voudra pas. Moi j'dis, c'est Sansa qui finira sur le trône.


Mais le coup de Brann : "il ne le sait pas mais il est l'héritier légitime du trône" ou whatever, ça passe mal. Ca fait un moment que tout le monde s'en branle de qui est héritier de mon cul. Les têtes fortes ne le sont pas pour la plupart ou ne se battent pas pour ça et ne se font plus respecter pour ça ! Leur monde a changé et ça me casse les couilles qu'on ramène ça sur le tapis.

Jon est encore censé être un batard et pourtant, on le suit. Sansa est une meuf. (Lady Vivesaigues là, la soeur de Cat, elle était régente, c'est différent.), Cersei, elle s'est auto-proclamée. Daenerys, c'est une étrangère et une meuf. La Main de la Reine, c'est un nain traître, la chef des Greyjoy, c'est une meuf etc !

J'adore ça que tout le monde puisse accéder au pouvoir, peu importe le sexe, l'âge, l'origine, la noblesse.

Et là, ce connard de Snow qui me casse les couilles, le mec on découvre que c'est un Targaryen, allez, hop, c'est l'héritier du trône ! En plus, il doit être plus jeune que Danny a tous les coups ce con ! Mais nan, c'est un mec !

Ca m'énerve ! (en vrai, j'aime pas trop Snow hein hahaha il est trop loyal, trop droit, trop bisounours, il me fait ièch. Danny est 10 fois mieux).

Mais je suis sûre ce connard va monter son dragon noir après la mort de Danny contre le Night King ou truc du genre (ouais, c'est ma théorie :-D)


Bref.


Et ça fait plaisir pour Theon.


Et je savais que Cersei allait vouloir se battre contre les restes, j'étais surprise quand elle leur dit que "ok les mecs, j'me joins à vous tsé"


Et Littlefinger, j'avais soumis l'hypothèse de ces manigances et cette fin pour lui. Mais j'avoue, ça m'a un peu attristé quand même, il est là depuis le dbut et il apportait beaucoup avec ses fines stratégies. Un connard certes, mais un excellent connard. Un peu triste. (enfin, pas plus qu'Arya la gue-din en fait)



Par contre, une fois de plus, c'est quoi ce délire sur Brann et les marcheurs blancs, je comprends pas. J'me dis, moi, qu'il pourrait p'tête contrôler le Night King ou son dragon afin de le mener à sa perte.

Et Mélisandre, elle devient quoi ?

Et pourquoi Tyrion, il a ce regard à la fin ? Il est amoureux de Danny ou quoi ? ou il sent le blem approcher ?

Contribution le : 29/08/2017 01:03
Signaler

Invité
 1  #229
FantômeInvité
Sinon je crois que j'ai eu mon moment comique préféré de toute la série.

Samwell était génial dans son dialogue avec Brann.

Le "Oooh" qu'il sort à Brann quand il lui dit qu'il est la corneille machin, l'intonation était parfaite.

Contribution le : 29/08/2017 01:20
Signaler

Holly-Verris
 0  #230
Je suis accro
Inscrit: 24/04/2013 14:59
Post(s): 523
Karma: 278
je n'ai pas été déçu par cet épisode.

Contribution le : 29/08/2017 03:20
Signaler

-JoJo-
 0  #231
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
Citation :

@aioren a écrit:
Je comprends pas trop cette théorie avec le marquage de Bran. Il aurait pu "marquer" n'importe quel clampin de la garde de nuit qui aurait automatiquement repassé le mur en s'enfuyant ou même un sauvageon, vu qu'il y en a plein qui traversaient le mur.

Soit il attendait de faire grossir son armée et que l'hiver s'installe, soit il y a autre chose qu'on ne connait pas encore (et qu'on apprendra probablement de façon inopinée entre le fromage et le dessert, vu la qualité d'écriture de la saison )

pouet pouet pouet pouet


Je répète, et soutiens la théorie de Bran EST le Night King et Bran the Builder. Il a donc, en tant que Bran le Builder, construit le mur et ajouté l'enchantement, puis est remonté dans le temps, est devenu Night King, a attendu que son lui-même renaisse, traverse le mur et le marque car il connait très bien son future.
Et ça justifie aussi pourquoi le Knight King a une telle attache sur Jon Snow et qu'il l'a épargné plus d'une fois.

Puis verra-t-on Hodor en tant que White Walker?

Contribution le : 29/08/2017 08:06
Signaler

Erros76
 0  #232
Je m'installe
Inscrit: 10/06/2016 14:40
Post(s): 194
Karma: 159
Du coup si j'ai bien suivi toute l'histoire correctement, Daenerys par rapport à John, c'est sa tante ?

Pour Little Finger. Au début j'ai ragé, je croyais vraiment Que Sansa allait condamner Arya alors que c'était complétement obvious qu'elle se faisait manipuler. Et quand elles se sont retourner contre lui c'était juste jouissif (depuis le temps que j'attend sa mort).

Bref, Pas du tout déçu par cette saison.

Contribution le : 29/08/2017 08:49
Signaler

aioren
 0  #233
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

@-JoJo- a écrit:
Citation :

@aioren a écrit:
Je comprends pas trop cette théorie avec le marquage de Bran. Il aurait pu "marquer" n'importe quel clampin de la garde de nuit qui aurait automatiquement repassé le mur en s'enfuyant ou même un sauvageon, vu qu'il y en a plein qui traversaient le mur.

Soit il attendait de faire grossir son armée et que l'hiver s'installe, soit il y a autre chose qu'on ne connait pas encore (et qu'on apprendra probablement de façon inopinée entre le fromage et le dessert, vu la qualité d'écriture de la saison )

pouet pouet pouet pouet


Je répète, et soutiens la théorie de Bran EST le Night King et Bran the Builder. Il a donc, en tant que Bran le Builder, construit le mur et ajouté l'enchantement, puis est remonté dans le temps, est devenu Night King, a attendu que son lui-même renaisse, traverse le mur et le marque car il connait très bien son future.
Et ça justifie aussi pourquoi le Knight King a une telle attache sur Jon Snow et qu'il l'a épargné plus d'une fois.

Puis verra-t-on Hodor en tant que White Walker?


Ils ont clairement montré le mec qui devient le Night King la saison précédente et c'était pas Bran.

De toutes façons, osef de la marque puisque.... DRAGON MERICA FUCKYEAH !!!
Ouais, c'est visuellement beau, mais très pauvre du point de vue du scénario

La théorie de Bran qui serait le Night King, c'est à mon sens beaucoup trop tiré par les poils de cul. Comment voyage-t-il dans le temps pour devenir le Night King ? Pourquoi devenir le NK ? Comment peux-t-il co-exister en tant que NK et Bran ? John Snow voyagera-t-il lui aussi dans le temps pour devenir Aegon le Conquérant ? Cersei est-elle responsable du fléau de Valyria ? Et qui se cache sous le voile de la mariée ?

Sinon, pour "l'attache" entre le NK et JS, c'est à mon sens un respect mutuel car ils sont chacun le champion de leur "dieu" respectif. Je pense que le NK ne peut tout simplement pas tuer JS car il sent qu'il est protégé par le script par le dieu du feu/de la lumière.

pouet pouet pouet pouet

Contribution le : 29/08/2017 09:18
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Geo-graphic
 1  #234
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18244
Winter is coming. In Danny.

Contribution le : 29/08/2017 09:38
Signaler

-JoJo-
 0  #235
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
Citation :

@aioren a écrit:
Ils ont clairement montré le mec qui devient le Night King la saison précédente et c'était pas Bran.


Ils ont montré dans les anciennes saisons et livres que :

- Bran pouvait directement influencer ou rentrer dans la conscience d'une personne dans le passé avec Hodor
- Qu'il pouvait se faire entendre ou sentir lors d'une "vision" lorsque le jeune Ned Stark s'est retourné quand Bran l'appelait haut et fort
- Jojen le précédent Three-Eyed Raven ont alerté plusieurs fois Bran qu'il ne peut rester dans le passé ou dans le corps de quelqu'un trop longtemps au risque d'y rester coincé (“It is beautiful beneath the sea; stay too long and you drown.”)
- Le Mad King entendant une voix lui souffler "Burn them all" lui faisant perdre la raison. Cela pouvait être Bran tentant de l'avertir contre les Knight King et comment les détruire, sauf qu'il l'a mal compris.

L'Homme qu'on voit être le Knight King n'est pas le corps de Bran mais donc bien avoir la conscience, l'esprit de Bran à l'intérieur, "bloqué".
Pourquoi il devient méchant après (ou alors, il n'est pas vraiment méchant le Knight King mais a un but secret autre que ravagé le monde entier), on en sait rien.

Contribution le : 29/08/2017 10:02
Signaler

aioren
 0  #236
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

@-JoJo- a écrit:
Citation :

@aioren a écrit:
Ils ont clairement montré le mec qui devient le Night King la saison précédente et c'était pas Bran.


Ils ont montré dans les anciennes saisons et livres que :

- Bran pouvait directement influencer ou rentrer dans la conscience d'une personne dans le passé avec Hodor
- Qu'il pouvait se faire entendre ou sentir lors d'une "vision" lorsque le jeune Ned Stark s'est retourné quand Bran l'appelait haut et fort
- Jojen le précédent Three-Eyed Raven ont alerté plusieurs fois Bran qu'il ne peut rester dans le passé ou dans le corps de quelqu'un trop longtemps au risque d'y rester coincé (“It is beautiful beneath the sea; stay too long and you drown.”)
- Le Mad King entendant une voix lui souffler "Burn them all" lui faisant perdre la raison. Cela pouvait être Bran tentant de l'avertir contre les Knight King et comment les détruire, sauf qu'il l'a mal compris.

L'Homme qu'on voit être le Knight King n'est pas le corps de Bran mais donc bien avoir la conscience, l'esprit de Bran à l'intérieur, "bloqué".
Pourquoi il devient méchant après (ou alors, il n'est pas vraiment méchant le Knight King mais a un but secret autre que ravagé le monde entier), on en sait rien.


J'ai vraiment du mal à y croire et je pense qu'en fouillant le truc on peut trouver quelques incohérences.

Cela étant dit, j'aimerais vraiment beaucoup avoir une conclusion du genre, et pas juste Aegjon Starkgaryen qui débarque sur un dragon avec une épée valyrienne enflammée pour tuer le NK parce que c'est le gentil qui tue le méchant.


Sinon, pour en revenir à l'épisode 7, j'ai beaucoup aimé la mort de Littlefinger pour deux raisons :
1/ Le tribunal de Stark qui se fait justice lui-même pour punir le véritable coupable de la mort de leur père.
2/ C'en est fini des plans incompréhensibles de Littlefinger. On ne saura pas où il voulait en venir, mais au moins on sait que c'est fini.


pouet pouet pouet pouet

Contribution le : 29/08/2017 10:47
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Invité
 0  #237
FantômeInvité
Bon, pas mal de truc que j'ai aimé.

Je trouve que Alfie Allen ( Théon) joue vraiment très bien.

Les jeux de regards durant cet épisode m'ont plu, bien qu'un peu trop appuyé. Oui y'a de la tension entre Brienne/Jaime/Cersei, un genre de triangle amoureux, on a compris.

La réaction de Qyburn quand le mort vivant est relâché, peu ou pas de peur mais beaucoup de fascination et de curiosité.

Samwell.
Les différentes retrouvailles/rencontres.
Podrick foking payne et Tyrion.



Par contre ça fait longtemps qu'un "gentil", ou en tout cas un perso préféré des fans n'est pas mort.
Le dernier c'était Oberyn, ça fait un bail.

Contribution le : 29/08/2017 10:49
Signaler

-JoJo-
 1  #238
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
Citation :

@aioren a écrit:
2/ C'en est fini des plans incompréhensibles de Littlefinger. On ne saura pas où il voulait en venir, mais au moins on sait que c'est fini.


Je pense pour deux principales raisons :
- Il était humilié, harcelé, intimidé durant toute son enfance. Donc de la vengeance et accéder au pouvoir.
- Par amour envers Catelyn, puis après sa mort envers Sansa. Comme Sansa le dit après, c'était maladroit mais en gros, faire en sorte d'en arriver à une situation où elle est obligée de l'aimer, le marier.

Citation :

@Xewaa a écrit:
Je trouve que Alfie Allen ( Théon) joue vraiment très bien.


Oui, par contre, je ne comprends toujours pas l'importance de Théon dans toute l'intrigue. Je ne vois pas quel rôle important il pourra avoir dans le future, dans la dernière saison. Pour moi, on l'enlève de toute la saga, ça ne change pas en gros l'histoire.

Contribution le : 29/08/2017 10:57
Signaler

Erros76
 0  #239
Je m'installe
Inscrit: 10/06/2016 14:40
Post(s): 194
Karma: 159
@-JoJo-

Citation :

@-JoJo- a écrit:
Oui, par contre, je ne comprends toujours pas l'importance de Théon dans toute l'intrigue. Je ne vois pas quel rôle important il pourra avoir dans le future, dans la dernière saison. Pour moi, on l'enlève de toute la saga, ça ne change pas en gros l'histoire.


Après avoir vu l'épisode 7, j'ai une petite théorie quant à son rôle dans le futur de la série.

Qu'il réussisse ou non à sauver sa soeur, il va revenir et se rendre compte que Cersei est sur le point de reprendre ses terres dans le sud (si elle n'a pas déjà commencée) et il aura pour rôle d'empêcher/ralentir Cersei au Sud, pendant que Danny et John seront occupés au Nord.


Sinon pour cette saison 7, contrairement aux précédentes saisons, je n'ai pas eu de grande surprise, j'ai toujours tous vu venir à l'avance, il n'y a que la mort de Little Finger qui m'a réellement pris par surprise.

Contribution le : 29/08/2017 11:25
Signaler

Geo-graphic
 0  #240
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18244
@-JoJo- Un peu comme sa bite en fait. Tu lui enlèves, ça n'enlève rien à sa capacité à péter de la gueule.

Faudrait Theoniser Game of Thrones. Les parties avec Theon, c'est comme les parties avec Frodon dans Le Seigneur des Anneaux.

Contribution le : 29/08/2017 11:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 15 ... 18 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.