Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 (3) 4 »


Waltidus
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 18:04
Post(s): 1555
Citation :

Barbecul a écrit:
Un jour, un mec typé magrebin m'a dit que nous les français ont été tous les même, une bande de grosse merde qui ouvre toujours leur gueule et qu'on ferait mieux de ce taire.


Je suppose que ce type devait etre autant français que moi avec le droit du sol.

Mais c'est quoi ça? Du racisme anti français? Si je lui aurais dis: "et vous les arabes vous êtes tous les même"

j'aurais était fiché raciste, j'aurais eu un procés au cul ptete.

Enfin moi je considere pas ton cas comme du racisme. :bizarre:


+1

Le probleme avec moi ... c'est que lorsque qu'un etranger dit "Au chiotte les Français on vous nique" (pour rester poli), j'ouvre ma gueule pour lui dire que si la france lui convient pas, qu'il retourne boire la tasse dans la mediteranée pour retourner chez lui comme il est venu.

Et maintenant, quoi que je dise (on que je fasse),tout le monde me considère comme un raciste fini.

heureusement pour moi je suis assez bien bati et le cuir fais peur généralement ^^

Contribution le : 29/10/2006 08:14
_________________
"On peut tuer tout ce qui saigne"
Signaler

Invité
 0  #42
FantômeInvité
pourquoi la mediterranée? :bizarre:

Contribution le : 29/10/2006 08:36
Signaler

Waltidus
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 18:04
Post(s): 1555
parceque apart la mediteranée ... je voit que la manche. et je vois mal les british venir a la nage looool

Contribution le : 29/10/2006 08:44
_________________
"On peut tuer tout ce qui saigne"
Signaler

ouache13
 0  #44
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

Waltidus a écrit:

Le probleme avec moi ... c'est que lorsque qu'un etranger dit "Au chiotte les Français on vous nique" (pour rester poli), j'ouvre ma gueule pour lui dire que si la france lui convient pas, qu'il retourne boire la tasse dans la mediteranée pour retourner chez lui comme il est venu.

Et maintenant, quoi que je dise (on que je fasse),tout le monde me considère comme un raciste fini.

heureusement pour moi je suis assez bien bati et le cuir fais peur généralement ^^

Peut-être que si tous le monde te considère comme ça c'est que tu l'es quand même en partie?

Euh au fait t'entends souvent des étrangers dirent "Au chiotte les Français on vous nique"? J'ai déjà entendu quelques propos similaires, mais 70-80% des fois ce sont des "extrémistes de droite" qui mettent de tels propos en avant pour pouvoir crier au racisme anti-blanc.

Ca ne te choque pas que des mecs qui sont Français, nés en France, ayant été à l'école de France, puissent dirent de telles choses?? Ah ben non, tu leur conseilles de rentrer "chez eux" à la nage, comme ils sont venus en plus...

Et puis on dirait que les gens se mettent à réaliser que le racisme c'est pas seulement des Blancs contre des Noirs... c'est fou!


Citation :

Waltidus a écrit:
parceque apart la mediteranée ... je voit que la manche. et je vois mal les british venir a la nage looool

Hahahaha......

Par contre des Africains tu les vois bien venir à la nage, eux! :roll:

Heureusement qu'il y a des gens comme toi pour ne pas oublier l'Afrique... c'est sûr que l'immigration ne vient pas d'Europe de l'Est, ni du Proche ou du Moyen-Orient, ni de pays comme la Chine, le Vietnam, l'Inde ou la Pakistan...

Ah si mais c'est vrai, ceux-là sont moins basanés en général...

Contribution le : 29/10/2006 15:07
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

Invité
 0  #45
FantômeInvité
Citation :

cynix a écrit:
MARRE DE STRIPMAX CE TYPE EST IMPOSSIBLE ... pAS MOYEN DE LE CONTREDIRE UN VIEUX SOPHISTE INCONTROLABLE ... C est presque scandaleux ... je suis découragé ... Essayer si vous voulez ...Bonne chance à vous .


héhé...didon toi...tu devrais pas aller dormir? 😉 😃

ne viens pas pourrir les topics avec tes élucubrations de lendemain de fête :lol:

Contribution le : 29/10/2006 16:12
Signaler

GrosBill
 0  #46
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Bon attention au reglement de compte ici..

On modere un peu ses propos et on reste dans la lignée du topic. Sinon suppression de post ou peut etre lock..

Contribution le : 29/10/2006 17:29
_________________
Signaler

Invité
 0  #47
FantômeInvité
Citation :

GrosBill a écrit:
Bon attention au reglement de compte ici..

On modere un peu ses propos et on reste dans la lignée du topic. Sinon suppression de post ou peut etre lock..


en aucun cas un reglement de compte 🙂

juste une prive-joke..mais je suis d'accord ca n'a rien a faire ici :bizarre:

vous pouvez reprendre la conversation normalement 😉 (desolé)

Contribution le : 29/10/2006 17:53
Signaler

Kirikoo
 0  #48
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2006 23:25
Post(s): 3203
Karma: 103
Citation :

vlaamspyke a écrit:
Les faits sont réelles.
Voila comment ça c'est passé:
"Ma petite amie et moi allions au cinéma par le métro quand soudaint un groupe de jeunes abordent ma meuf.Ils commence a lui faire des avances un peu poussé genre:"wech ce soir chte kéne sale pute c'est quoi ton 06" elle leur a répondu gentiment que le gars a coté d'elle (moi) était son fiancé et la ces jeunes racailles lui ont sortit "sale chienne d'impur tu fais honte a l'islam (ma fiancé est d'origine algérienne et musulmane)on va te casser la gueule" moi et mon calme légendaire ont généreusement pété le bras de celui qui l'avait traité (il portait en plus la parfaite panoplie :joint a l'oreille droite,casquette fake a la con et j en passe)puis lorsque je me suis tourné vers ses alliés pour leur faire comprendre la galanterie ils se sont enfuis en gueulant:"Nique ta reum on va te faire la peau quand on va te revoir (d'ailleurs a chaque fois que je les recroises il changede trottoir)"
Alors mon débats a pour sujet principale :!Esceque c'est moi le raciste ou bien c'est jeunes branleurs qui traitent une meuf, d'origine maghrébine,parcequ'elle sort avec un blanc?
Ne répondait avec aucun argument racistes



Je dirais juste que tu es une petite merde et que ton pote (même si tu ne le connais pas "Waltidus") en ait une aussi grosse !

Tu fais un topic sur ce sujet au moment où le sujet principal des infos est les bus qui crament !

Je penses que tu es un gros mythomane !

Moi je dis qu’entre toi et Waltidus je vote pour sarko, j’ai plus de chances de m’en sortir !

Contribution le : 29/10/2006 19:05
Signaler

-itz-
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Mais bien sur, c'est Sarkozy le grand méchant loup...
Et ceux, qui comme moi, on l'intention de voter pour lui, sont forcement des racistes avec le quotient intellectuel proche d'une moule bretonne?

Contribution le : 29/10/2006 20:00
_________________
Signaler

Invité
 0  #50
FantômeInvité
Qu'est-ce qui arrive à Kirikoo, un membre si doux? 😃

Contribution le : 29/10/2006 20:01
Signaler

katamino
 0  #51
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Citation :

Kirikoo a écrit:
Je dirais juste que tu es une petite merde et que ton pote (même si tu ne le connais pas "Waltidus") en ait une aussi grosse !


Mouais c'est un membre qui a 9 posts, on ne connait pas son passé certes, mais moi je te connais pas mieux que lui et je vais pas te parler comme ça si tu disais un truc qui me sort des trous de nez. Attention je te juge pas, c'est pas ça.

Mais bon si ce qu'il dit est vrai, je vois pas du tout pourquoi ca serait un rejet anal 😃

De plus si on doit rien dire parce que on est dans un contexte présidentiel, là faut arrêter d'être parano. A la limite, dans le bar il peut arriver de parler de choses sérieuses et grave comme ici et sans partis pris dans la politique 😉

Comme tout le monde connaissait minmay (creatrice du topic), personne l'a traitée de mytho.

CQFD 🔨

Contribution le : 29/10/2006 20:22
_________________
Pourquoi faire aujourd'hui ce que je peux faire demain ?
Signaler

PseudoX
 0  #52
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

-itz- a écrit:
Mais bien sur, c'est Sarkozy le grand méchant loup...
Et ceux, qui comme moi, on l'intention de voter pour lui, sont forcement des racistes avec le quotient intellectuel proche d'une moule bretonne?


+1...c'est comme les 17% de gens qui votent FN, ils sont tous fichés comme des fachos alors que la plupart d'entre eux ne sont que des pauvres gens délaissés qui ne savent plus à quel saint se vouer, de plus on crache sur le FN mais en même temps les médias ne leur donne jamais la parole...je suis comme 53% des français qui pensent que le FN est défavorablement représenté par les medias...et Dieu sait que je ne suis pas de droite! 😉

Contribution le : 29/10/2006 20:23
_________________
Signaler

Invité
 0  #53
FantômeInvité
Moi perso sa commence a me gonflé 😃 je ne suis pas raciste je suis entouré de pote noire mais ces putain d'arabes pour venir cassé les burnes o gens vienne pas a moin de 5,perso ils on pas de couilles et sa commence a me gonflé car ensuite on les chopes 1 par 1 et ils vont cherché les grands freres et comme j'ai une grosse gueule et une bonne paire de couilles ba leurs connard de freres j'leur et foutu la honte en plus de les insultés (j'aime bien me confronté au plus costaud c'est drole). enfin bref je c'est pas si c'est hors sujet ou pas (suis pas super net 😃 ) mais bon c'est bien chiant,alors une question pourquoi les arabes vienne toujours en bande? a force c'est plus drole et bien chiant 😃

Contribution le : 29/10/2006 20:44
Signaler

Invité
 0  #54
FantômeInvité
Citation :

PseudoX a écrit:
Citation :

-itz- a écrit:
Mais bien sur, c'est Sarkozy le grand méchant loup...
Et ceux, qui comme moi, on l'intention de voter pour lui, sont forcement des racistes avec le quotient intellectuel proche d'une moule bretonne?


+1...c'est comme les 17% de gens qui votent FN, ils sont tous fichés comme des fachos alors que la plupart d'entre eux ne sont que des pauvres gens délaissés qui ne savent plus à quel saint se vouer, de plus on crache sur le FN mais en même temps les médias ne leur donne jamais la parole...je suis comme 53% des français qui pensent que le FN est défavorablement représenté par les medias...et Dieu sait que je ne suis pas de droite! ;-)


-1

Ca ressemble tres fort a de la déresponsabilisation ca..

a force de dire au votants du FN que c'est un vote de "rupture", que ce sont de "pauvres gens gnagnagna", ils vont presque oublier qu'ils votent pour des types qui revent d'un 4em Reich...
c'est un vote imbecile , dangereux et qui mets en cause ma propre liberté.

Ceux qui votent pour le FN ne sont peut-etre pas des fachos "de souche" mais ils le deviennent par leur vote (et leur betise) , ils ne doivent pas l'oublier.

Contribution le : 29/10/2006 20:44
Signaler

Invité
 0  #55
FantômeInvité
Citation :

Waltidus a écrit:
j'ouvre ma gueule pour lui dire que si la france lui convient pas, qu'il retourne boire la tasse dans la mediteranée pour retourner chez lui comme il est venu.

le titre du topic c'est on m'aura tout dit mais la j'aurais vraiment tout lu:-o

Contribution le : 29/10/2006 20:59
Signaler

ouache13
 0  #56
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

-itz- a écrit:
Mais bien sur, c'est Sarkozy le grand méchant loup...
Et ceux, qui comme moi, on l'intention de voter pour lui, sont forcement des racistes avec le quotient intellectuel proche d'une moule bretonne?

Ben non pas forcément, mais j'aimerais bien entendre tes arguments pour Sarkozy (pas içi bien sûr, ça serait locké, faisons ça en mp).


Euh sinon PseudoX pour le vote FN je suis assez d'accord avec strip_max. Il n'y pas que des fachos qui votent Le Pen mais aussi des gens paumés ou déçus, comme tu le dis. Le problème c'est que ces gens-là votent pour un homme et un programme fascistes et donnent leur voie et leur approbation à ça. Ils sont soit inconscients soit schizophrènes... Voter FN (ou une autre extrême) en vote de "protestation" me maraît complètement irresponsable!

Contribution le : 29/10/2006 21:04
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

nanougua
 0  #57
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
exactement strip et ouache!ceux qui votent FN ne sont pas tous des fachos mais le problème c'est qu'un tel vote peut avoir de lourdes conséquences dont ces gens là ne sont pas conscients...

Contribution le : 29/10/2006 21:27
Signaler

Invité
 0  #58
FantômeInvité
Je pence que le meilleure président,si il y serait arrivé,sauré était coluche.

Contribution le : 29/10/2006 21:29
Signaler

nanougua
 0  #59
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
ben tiens!et Dieudonné aussi non?

Contribution le : 29/10/2006 21:31
Signaler

Invité
 0  #60
FantômeInvité
Citation :

nanougua a écrit:
ben tiens!et Dieudonné aussi non?

nan il me fait pa déliré 😃

Contribution le : 29/10/2006 21:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.