Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 3 4 »


vlaamspyke
On m'aura tout dit
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/10/2006 15:54
Post(s): 72
Les faits sont réelles.
Voila comment ça c'est passé:
"Ma petite amie et moi allions au cinéma par le métro quand soudaint un groupe de jeunes abordent ma meuf.Ils commence a lui faire des avances un peu poussé genre:"wech ce soir chte kéne sale pute c'est quoi ton 06" elle leur a répondu gentiment que le gars a coté d'elle (moi) était son fiancé et la ces jeunes racailles lui ont sortit "sale chienne d'impur tu fais honte a l'islam (ma fiancé est d'origine algérienne et musulmane)on va te casser la gueule" moi et mon calme légendaire ont généreusement pété le bras de celui qui l'avait traité (il portait en plus la parfaite panoplie :joint a l'oreille droite,casquette fake a la con et j en passe)puis lorsque je me suis tourné vers ses alliés pour leur faire comprendre la galanterie ils se sont enfuis en gueulant:"Nique ta reum on va te faire la peau quand on va te revoir (d'ailleurs a chaque fois que je les recroises il changede trottoir)"
Alors mon débats a pour sujet principale :!Esceque c'est moi le raciste ou bien c'est jeunes branleurs qui traitent une meuf, d'origine maghrébine,parcequ'elle sort avec un blanc?
Ne répondait avec aucun argument racistes

Contribution le : 26/10/2006 23:23
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
C'est ballot..

copyright je sais plus trop mais je crois que c'est acidezabs;-)

Contribution le : 26/10/2006 23:34
Signaler

zabibounette
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
"meuf" :roll: ce terme m'exaspère !

Contribution le : 26/10/2006 23:38
Signaler

Vince27
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
moi ça me rappelle ce qui est arrivé à une copine, un mec de 13 ans l'aborde et lui sort un romantique "hé 'elle' est trop lourde, tu veux pas me la tenir ?", elle a eu du mal à garder son sérieux, mais la seule chose dont on a envie c'est de leur foutre des baffes....

Contribution le : 26/10/2006 23:41
_________________

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Citation :

vlaamspyke a écrit:
Les faits sont réelles.
Voila comment ça c'est passé:
"Ma petite amie et moi allions au cinéma par le métro quand soudaint un groupe de jeunes abordent ma meuf.Ils commence a lui faire des avances un peu poussé genre:"wech ce soir chte kéne sale pute c'est quoi ton 06"

J'appellerais pas ça des "avances un peu poussées" :bizarre:
Ce qui me sidère, c'est qu'eux peuvent sortir avec des "blanches"!....

Contribution le : 26/10/2006 23:42
Signaler

Marsu_Xp
 0  #6
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

vlaamspyke a écrit:
..."wech ce soir chte kéne sale pute c'est quoi ton 06"
"sale chienne d'impur tu fais honte a l'islam ...on va te casser la gueule"
"Nique ta reum on va te faire la peau quand on va te revoir"...


Rien que pour ça, t'as bien fait de lui péter le bras (j'espère que tu lui a fait le nez aussi :evil: :evil: :evil: )

J'vois aucun racisme dans ce que tu décris : t'as défendu ta copine, j'aurais fait pareil ou peut-être pire :evil:...

Contribution le : 26/10/2006 23:43
_________________
Signaler

eider
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Du moment que tu ne généralises pas à l'ensemble des jeunes d'origine basanée, on ne peut pas vraiment parler de racisme dans tes propos.
D'autant que si ta fiancée est algérienne, ce serait malheureux ! 🙂

Edit : j'en profite pour te rappeler, mon pauvre vlaamspyke, que le racisme est le sentiment le mieux partagé dans ce bas monde...
La lutte contre ce phénomène ne s'adresse pas qu'aux blancs (ce qui d'ailleurs serait un contresens en soi)

Contribution le : 26/10/2006 23:51
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
Fallais le jeté sur les rails
Sa c'est ce genre de connard que j'aime comme sac de frappe 😃 ques'que sa detend 😃

Contribution le : 26/10/2006 23:52
Signaler

GreeDyloO
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Malheureusement, ca n'est pas seulement du racisme.

Hé oui, certains ont les idées courtes, mais sauf nous, pas autant que leur membre. (au singulier, je sais, car ce genre d'énergumènes n'en ont qu'une seule pour quinze)

Contribution le : 27/10/2006 00:33
_________________
La france un joli p'tit pays rempli d'gros cons !
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
je pense qu'il y avait une part de provocation dans leur propos voir comment tu réagirais quand on insultent ta copine.
derniere fois que sa m'est arrivée sorti de boite , dans le rer a paris , 3 types bourée commence a "interpellé " ma copine et son amie , et commence a leur faire des avances plus qu'indecente.
je me suis mis en travers d'eux, on fait evidement leur chaud. manque de bol les types je les connaissaient tous de vue et certain de nom , surtout leur pseudo "leader" qui etait en fait un pote de primaire donc il y a un bout trés bout de temps. et quand je l'est direct apellé par son prenom et son nom de famille. il c'est mis a flippé et a tout de suite changé de comportement.se souvenait pas de moi mais moi oui .

Contribution le : 27/10/2006 00:56
Signaler

psymooon
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 23/08/2006 23:49
Post(s): 638
Citation :

RaZyel a écrit:
je me suis mis en travers d'eux, on fait evidement leur chaud. manque de bol les types je les connaissaient tous de vue et certain de nom , surtout leur pseudo "leader" qui etait en fait un pote de primaire donc il y a un bout trés bout de temps. et quand je l'est direct apellé par son prenom et son nom de famille. il c'est mis a flippé et a tout de suite changé de comportement.se souvenait pas de moi mais moi oui .


lol sa c'est la classe ^^

Contribution le : 27/10/2006 01:59
Signaler

Jesus
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Chui deg ! Moi aussi j'ai envie de casser de la racaille, mais en général ils se contentent de "t'as pas des feuilles ?" ...
j'sais pas si c'est le look Jésus ou bien simplement l'attitude "tête dans le cul" qui me fait passer pour un fumeur de chichon mais bon ... au moins j'repars entier et sans embrouilles.
Faut aussi dire que j'ai pas de copine a proteger :'(

Contribution le : 27/10/2006 03:02
Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité
ola ! faut arreter de sortir du contexte .. Vous cherchez quoi??? ce que la majorite des politiques de droite recherche ...et ils le trouvent
ne faites pas d'un "fait divers" un topic qui sent mauvais !
et moi oui (je l'ai deja dit) je me suis fait agresser par des skins.. jolis et blancs de peau
alors zut, crotte, et merde a la fin

Contribution le : 27/10/2006 03:49
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
Citation :

andrea a écrit:
alors zut, crotte, et merde a la fin

Et pis d'abord, on dit caca boudin,na 😃

Contribution le : 27/10/2006 04:40
Signaler

missfrance
 0  #15
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/04/2005 13:56
Post(s): 94
moi ce qui me fait marrer doucement c'est que ces soit disant"hommes"ne la ramène pas lorsqu'ils sont seuls dans la rue.l'union fait la force parait-il!
En vérité je vous le dit:ils n'ont pas de c......s

Contribution le : 27/10/2006 06:56
Signaler

Invité
 0  #16
FantômeInvité
Citation :

andrea a écrit:
je me suis fait agresser par des skins.. jolis et blancs de peau



+10, suis persuadé que dans le coin ou je suis, il n'y a pas plus blanc/Français que ceux que je cherche a chopper pour les tags, vandalisme sur les bagnoles du quartier :bizarre: et probablement des gamins pourris par des parents avec bonne situation qui font entierement confiance à leurs gamins....(comme par hasard, a chaque fois au début des vacances scolaires... 😃

devraient pas trop tarder à se faire chopper et nous, on appelle pas les flics 😃

dans le coffre de la bagnole et hop, chez les parents 😃

Contribution le : 27/10/2006 07:44
Signaler

GreeDyloO
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Citation :

adaptinfo a écrit:

+10, suis persuadé que dans le coin ou je suis, il n'y a pas plus blanc/Français que ceux que je cherche a chopper pour les tags, vandalisme sur les bagnoles du quartier :bizarre: et probablement des gamins pourris par des parents avec bonne situation qui font entierement confiance à leurs gamins....(comme par hasard, a chaque fois au début des vacances scolaires... 😃

devraient pas trop tarder à se faire chopper et nous, on appelle pas les flics 😃

dans le coffre de la bagnole et hop, chez les parents :-D


Profites en pour passer par le terrain de crosse municipal pour mélanger le tout !

Contribution le : 27/10/2006 11:22
_________________
La france un joli p'tit pays rempli d'gros cons !
Signaler

Waltidus
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 18:04
Post(s): 1555
Citation :

Jesus a écrit:
Chui deg ! Moi aussi j'ai envie de casser de la racaille, mais en général ils se contentent de "t'as pas des feuilles ?" ...
j'sais pas si c'est le look Jésus ou bien simplement l'attitude "tête dans le cul" qui me fait passer pour un fumeur de chichon mais bon ... au moins j'repars entier et sans embrouilles.
Faut aussi dire que j'ai pas de copine a proteger :'(


OH! Je pense pareil que toi et je suis pareil que toi ! ... a quelques details près.... moi j'ai plutot un look "jesus" en cuir et spikes ^^.

Contribution le : 27/10/2006 11:38
_________________
"On peut tuer tout ce qui saigne"
Signaler

Mercure
 0  #19
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2005 09:41
Post(s): 358
Citation :

vlaamspyke a écrit:
Les faits sont réelles.
Voila comment ça c'est passé:
"Ma petite amie et moi allions au cinéma par le métro quand soudaint un groupe de jeunes abordent ma meuf.Ils commence a lui faire des avances un peu poussé genre:"wech ce soir chte kéne sale pute c'est quoi ton 06" elle leur a répondu gentiment que le gars a coté d'elle (moi) était son fiancé et la ces jeunes racailles lui ont sortit "sale chienne d'impur tu fais honte a l'islam (ma fiancé est d'origine algérienne et musulmane)on va te casser la gueule" moi et mon calme légendaire ont généreusement pété le bras de celui qui l'avait traité (il portait en plus la parfaite panoplie :joint a l'oreille droite,casquette fake a la con et j en passe)puis lorsque je me suis tourné vers ses alliés pour leur faire comprendre la galanterie ils se sont enfuis en gueulant:"Nique ta reum on va te faire la peau quand on va te revoir (d'ailleurs a chaque fois que je les recroises il changede trottoir)"
Alors mon débats a pour sujet principale :!Esceque c'est moi le raciste ou bien c'est jeunes branleurs qui traitent une meuf, d'origine maghrébine,parcequ'elle sort avec un blanc?
Ne répondait avec aucun argument racistes


D'apres l'article 222-11 du code penal, les
Violences ayant entraîné une incapacité totale de travail pendant plus de huit jours sont punies de 3 ans d'emprisonnement et 45.000 euros d'amende... et c'est sans les eventuelles circonstances aggravantes comme le fait de pratiquer un sport de combat ou autre joyeuseté
Les dispositions concernant la légitime défenses ne s'appliquent pas car meme s'il y a eu insulte, il n'y a pas de danger reel et immediat et la réponse est disproportionnée...
J'instruis ton cas un peu plus ou tu commences à comprendre que si tu as fait ça tu es dans la meme logique que ceux qui t'insultent et que cela peut se retourner contre toi.
Je connais tres bien quelqu'un qui est encore en train de payer pour une machoire cassee parce qu'on l'avait provoqué, alors depuis je cause avant de cogner et au final je ne m'en tire pas plus mal.

Contribution le : 27/10/2006 11:51
_________________
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde!
Signaler

Invité
 0  #20
FantômeInvité
dans mon cas andréa j'ai jamais dit qu'il n'etait pas "blanc" et si l'etait , etait de bonne famille meme.

lol adapt , le taggeur qui tag chez moi , si on le chope sa va être pareil , on va lui tagué le visage pour qu'il comprennent ce que sa fait d'enlaidir avec sa bombe. et on le deposera chez lui

Contribution le : 27/10/2006 12:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.